Posté le : 28-06-2008 à 14:47
Bonjour les filles,
Je me joints à vous :oops: . Je me décide à poster sur votre forum parce que moi aussi je suis une "Future" maman solo certainement dans les semaines à venir...
J'ai 31 ans et je suis maman d'une petite puce agée de 1 mois et une semaine. Je suis avec le papa depuis 3 ans. Je n'ai pas eu une grossesse épanouie. Nous vivons chacun de notre côté et moi avec la petite car il ne souhaite pas que nous vivions ensemble car il veut garder sa liberté !! Du coup l'organisation n'est pas des plus idéales d'autant plus qu'il travaille en boite de nuit le vendredi, samedi et dimanche soir donc tous mes week ends je les passe seule avec la petite à tout gérer. Il vient quand il en a envie seulement. Parce que entre temps monsieur souhaite que je lui laisse du temps pour vaquer à ses occupations (ses potes, faire de la moto, etc...). Il s'est acheté une moto il y a 2 semaines et du coup n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas d'argent et moi qu'est ce que je devrais dire ? Mais le comble dans tout ça c'est que j'ai appris qu'il avait des maîtresses ! Je lui ai demandé de changer de travail car ça ne me convenait pas et en plus c'est pas une vie pour la petite il m'a répondu d'un ton catégorique que non il ne changerait pas de boulot pour moi ! Un autre non catégorique quand je lui ai demandé s'il avait l'intention de vivre avec moi et la petite ! Et quand je lui ai demandé s'il couchait avec d'autres femmes il m'a répondu qu'on en pose pas ce genre de questions... il a rit et n'a même pas pu me regarder dans les yeux quand il m'a dit non quand j'ai reposé la question !! Donc ça veut tout dire...
Là je vous raconte qu'une partie parce qu'il y a tellement à dire... Je souffre terriblement je me rends compte que nous n'avons aucun avenir ensemble puisqu'il ne pense qu'à s'amuser. J'en ai marre de cette situation. Quelle vie j'offre à ma fille ? C'est pas une vie de famille ça ? Dois je supporter tout ça pour elle alors que je suis super malheureuse ? Je l'aime mais depuis une semaine rien que le fait de savoir qu'il a d'autres femmes avec qui il couche il me dégoûté me répugne presque je n'ai même pas envie qu'il me touche !!!
Alors depuis que j'ai pris conscience qu'il n'y avait rien à faire, qu'il ne changerait pas je me considère désormais comme une maman solo... dans l'espoir de pouvoir refaire ma vie un jour malgré les blessures...
Chaque jour je joue la comédie comme si tout va bien, on joue le couple de parents pour la petite et rien d'autre et voilà... je sais pas quoi faire dois je rediscuter avec lui (en sachant que c'est quelqu'un qui ne discute jamais avec moi, tous les sujets sont tabous, ça le saoule !), on ne prend jamais de décisions à deux, toujours chacun de notre côté, il fait ce qu'il veut, je me demande même pourquoi il est resté avec moi. Son père m'a dit que certainement parce que je prenais soin de lui (je lui fais la cuisine, je m'occupe de lui quand il est malade, je lui sert même ses repas, etc... la bonne quoi !)
Je désepère... Désolée pour le roman les filles je sais que vous avez aussi vos soucis