Posté le : 07-06-2008 à 17:42
bonjour les filles
sorry de ne pas être venue depuis longtemps... pas mal occupée... enfin vous savez ce que c'est ?!
ben ya plein de nouvelles venues ! c'est cool ça !
Ma louloute va super bien, ça y est elle se tiens enfin assise toute seule...
pour parler des papas... ben c'est pas simple, comme l'a dit Khephren, chaque histoire est différente...
pour ma part, la papa vit à l'étranger, a reconnu la petite et devait venir vivre avec nous début décembre. Et au final au dernier moment il a changé d'avis : se sentait pas près à quitter ses amis et SA MAMAN ! depuis c'est un peu du n'importe quoi, il appelle de temps en temps pour raconter sa vie de célibataire qui sors tout le temps et moi je m'en cogne de sa life... et puis d'autre il peut rester des semaines sans téléphoner. Lorsque je lui ai demander il y a qq mois s'il comptait m'aider (présence, financièrement) pour Eva la réponse a été claire : ben tu t'en sors très bien comme ça non ? je n'attend plus rien de lui sauf une seule chose : "savoir s'il sera la pour sa fille"... au dernières news il voulait venir passer un week end chez moi ! lui ai dit ok pour voir Eva mais tu te trouve un endroit pour dormir et la... la cata ! il l'a super mal pris mais je ne voyais pas ce qu'il attendait d'autre de ma part ! enfin si avec le recul comme on dit : il veut le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crèmière" sorry c'est un peu cru mais je suis sure que c'est ça ! donc maintenant, je lui envoie des sms quand je vais aux visites chez le pédiatre pour lui dire poids, taille, nbre de dent. Hier à la crèche elle avait un cado pour la fête des pères, je vais lui envoyer par courrier...je me dis que je n'ai rien à me reprocher comme ça !
mais il est vrai que ça fait mal de se dire que ce bb on l'a fait avec amour, et qu'aujourd'hui il s'en fou totalement (meme s'il dit le contraire)
:arrow: Nanou il est super chouchou ton ptit gars !
:arrow: smouff j'espère que ton loulou va aller mieux... parce que c'est vrai que c'est vraiemnt la galère quand il sont malades, et être hospitalisé meme si c'est pour leur bien c'est pas évident !
de gros bisous à toutes...
vais essayer de passer plus souvent c'est promis