Posté le : 20-12-2008 à 21:11
Bonsoir les filles,
Voila je prends un ti peu de temps, maintenant qu'Anna est couchée et que j'ai fait tout ce que j'avais à faire !
Linda, j'espère que vous profitez bien de vos vacances ! Ca doit te faire du bien de pouvoir souffler un peu sans ton ex !
Merci pour tes encouragements, :cop: sérieusement ça me manque énormément quand je suis chez moi, de pas pouvoir vous lire ! Ca me remonte le moral !!
Vivement que internet soit installé, enfin normalement ça devrait le faire la semaine prochaine :youpi:
Tu m'envoie une gauffre par mail :lol: , moi je peux t'envoyer de la mousse au chocolat faite maison si tu veux :hinhin:
Maryse, c'est bien que ça ait marché pour toi !! Je croise les doigts pour que ça continue à bien avancer !
Marie-Ange, whaa quelle histoire avec le père de ta fille ! J'espère que ça va bien se passer.. je peux pas trop t'aider, j'y connais rien dans tout ça :roll:
Par contre ton copain qui voulait qu'une chose :evil: , pas cool !!
Raphaëlle, bien rétablie? Pauvre petite Manon :( !
Destiny, merçi :cop: Je te souhaite bon courage pour ton taf !
Et surtout prends bien soin de toi et ton "ti bout en devenir "!!
Il faut que tu te reposes aussi !!
Jess , ca va ? tu as revu ton sportif depuis?
Je crois que j'ai fait le tour :)
De gros bisous à vous toutes et aussi à celle qui se font plus rares : Mumu !! Sabrine, Lilly, 28Anne, et puis euuuuuuu :think: je sais plus, enfin bref de gros bisous à tout le monde ! :cop: :cop: