Les mamans solos (Page 45)

Discussions

Auteur
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:05
Coucou les filles!! pensez fort a moi aujourd'hui, j'ai un rdv tres important, et determinant pour mon avenir cet am a 14H30 , je vous dirais en dirais plus ce soir! en attendant, j'espère que celle qui n'ont pas trop la pêche, vont mieux auj.. je vous embrasse toute!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:02
Bon matinn les filles ( il est presque 11h ici ihih) Tout dabors un beau merce a romelind pour c'est belle parole !! Anne ton histoire ma toucher !! Ta mere est tres courageuse!! Sinon je suis tres heureuse que ta maman est bien pris ta grossesse !! ce n'est qu'un + pour toiii!!! :D Maya c'est sur que c'est dure au debut mais dis toi sa va se placer avec le temps !! c'est beaucoup de preparation !! Moi aussi quand je suis tomber seul en appart j'ai stresser et maintetant j'ai tellement hate de retourner en appart !! Jess la nuit c'est bien passer !! Je suis arriver en surprise dans l'apres-midi pour m'assurer que la mere de mon ex ne sois pas avec le bébé!! Ouff elle n'étais pas la !! Je crois que j'aurais faite une crisse de nère !!! [color=red:f705c7028c]Et une belle grosse pense a Maryse !! [/color:f705c7028c] Bon les filles je me suis faite niesser par le gars !! haaa c'est mec qui veulent juste du cul :evil: :evil: c'est pas grave je garde la tete haute j'ai ma fille je ne laisserais pas un autre gars rentrer dans ma vie aussi facilement !!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:32
Bonsoir les filles.. Eh oui je n'ai aps posté ces 2 derniers jours mais Manon a eu des scéances de clapind pas évident et moi avec la chance que j'ai ces temps ci, j'ai attrapé une gastro carabiné et j'ai du donné Manon a mes parents 2 jours car je me suis évanouie et je n'arrivais pas à m'occuper d'elle.* Là ça va un pue mieux, ça gargouille mais rien de plus et Manon va meiux coté respiration masi elle a tjs la diahrée et elle ne veut pas manger!! Bref, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je commence à saturer : ça fait qd même 1 mois qu'elle est malade alors faudrait que ça cesse pour elle, car elle est épuisée et moi aussi!! Voilà sinon demain matin j'ai un autre rdv pour du taf, on va bioen voir : j'en passe pleins masi il n'y a jamais de retour positif, ça devient chiant ça aussi!! J'ai pas encore lu tt ce que vous avez écrit masi je vais m'y mettre très vite :oops: En tout cas je vous fais à toutes(lind@,marie-ange05,jess, maya,maryse, anna,destiny, sabrine, mumu...), de gros bisous et je vais en profiter pour me coucher tot ce soir pour essayer de récuperer des jours derniers!! A demain surement raphaelle
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:40
raphaelle Soigne toi bien !! j'espere que tu iras mieux vite !!Donne de gros bisous a manon !!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:39
bonsoir les filles durdur le boulot jarrive plus a suivre jsui epuisé en ce momen je suis essoufle comme un boeuf je sais pas pk pourtan g pa encore grossi lol je risk detre un peu absente dans les 15prochain jours car ls fetes au salon sont harde jaurai ke les deux prochain dimanche de week end donc je pense ke je vais faire la marmote les dimanche jessaierai kan meme de prendre 5 min pour passer ca me fai du bien de savoir ke vou ete la vraimen je vou remercie a toute detre la pour chacune de nous vraiment jess :arrow: merci pour ton soutien c sur kon est pas des superwomen mais vous etes des filles super extra et ton cheri alor komen ca se passe?? romelind :arrow: merci pour ton petit passage bonne fete a toi aussi et ta famille 28anne:arrow: effectivement on se suit pour laccouchement moi ca serai prevu pour le 15aout. les nausées pour moi on diminué tan mieu jen ai de temps en temps le matin mais ca va trankilou par contre tou kom toi g les seins enorme et en feu et g une grosse envie de paté de saucisson de tout ca et bien sur je ne suis pas imunisé contre la toxo degouté kom toi il fau ke je fasse attention a ce que je mange degouté lol pour lannonce a ta mere je suis super contente pour toi elle a tres bien reagi elle est formidable ma famille a reagi kom la tienne sauf kil connaisse tous le cretinus mais ils ont di nous on es la pour toi tkt pas ca ira bien et ca fai plaisir den entendre ces mots par la famille je pensais kil y aurai plus de prejugé mais non o contraire tous content pour moi et pour ton cretinus jespere ke ca ira vos relations pour futur bb maya :arrow: c est la fin dannée cest normal pour les coup de blues par contre c normal la fatigue tout ce demenagemen ta fille ki dort mal et pui les souci de compte ca fai parti de la vie mais jen suis sure ke tu ten sortira et ke tu refera ta vie avec kelkun dautre aussi parce ke tu le merite tu restera pas seule c juste un petit coup de blues lannée 2009 sera meilleur courage a toi marie ange :arrow: dsl pour ton gars mais kom tu dis garde la tete haute ce sera pe etre pas le premier ni le denier ki reagira kom ca c pas facile a encaisser c sur mais un jour tu trouvera le mec genial ki te correspondra a toi et ta fille je te le souhaite maryse :arrow: alors ton rendez vous pas de nouvelles??????? raphaelle :arrow: jespere ke manon ira bcp mieu et ke toi aussi je comprend ton epuisemen ca doi pa etr facile a gerer tout ces peti pb de santé de manon bonne chance pour ton rdv pour le taf jespere ke ce sera le bon ca serai sympa avan noel une bonne nouvelle reposez vous bien toi et ta fille et reprenez vite des forces et linda alor ten ai ou toi????? voila les filles je vais faire un gros dodo je vous fais plein de gros bisous et je vous envoi plein de pensée positive pour chacune dentre vous merci detre la bonne nuit
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:37
coucou! les filles je suis en train de demander un agrement pour faire famille d'accueil!!!!!!!!!!! mon rdv c'etait bien passé hier, même tres bien, on vient de m'apppeller pour me dire que j'ai l'agrementtttttttttt!!!!!!!!! je suis hyper heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:31
Salut les filles !! Destiny c'est sur que je garde la tête Haute ihih En se qui te concerne c'est sur une grossesse c'est dure du début a la fin !! Même si tu en es qu'au début il y a les maux et tout et la fatigue sa tue!! Repose toi le plus que tu peux!! Sa va passer vite au 2eme trimestre sa va beaucoup habituellement ! Un gros Félicitation a Marysee!! JE suis SUPER CONTENTE POUR TOIII!!! :D Alors la les filles je suis sur le cul !!! J'ose prêter le bébé a mon ex et il ose me menacer qu'Il va dire au policier si je lui prête pas le bébé pour le jour de l'an :shock: Non mais j'ai l'aire de quoi moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .. Il l'aura pas ma fille et si sa continue comme sa je n'aurais pas le choix de placer ma fille en famille d'acceuil qui N'auras AUCUN DROIT SUR ELLE ... l'affaire c'est que ma soeur est Famille d'acceuil alors je peux la placer la et aller habiter la comme sa je suis toujours avec fille !! Bon sa reste a voir mais je suis tanné !! Aujourdhui ce trouve sa très duree!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:21
Merci Marie ANge! as tu une convention?? si t'as pas tu n'es pas obligé de lui donner ta fille pour le nouvel an! J'aurai peux etre une jeune fille de 16 ans et demi, elle doit allez chez sa tante, et ya un risque que ca se passe mal et a ce moment là, elle serait plaçé chez moi.. et ça pour Les fêtes, 15 jours, ce serais pas mal pour uen première experience.. bon les filles , j'espère que vous alez toutes bien! je vous embrasse!!!!!!!!!! bonne nuit!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:49
[color=indigo:436aa3d8f4]Coucou les filles, Ca y est je suis dans la région parisienne chez ma maman !!! Ca fait du bien, d'être entourée de mes frères et soeur et les petits sont comme des coqs en pâte avec la mamie :roll: L'ex m'a accompagnée à la gare (histoire que je parte bien !?), je ne lui ai pas parlé pour ne pas avoir à entendre ses gérémiades sur le fait que les enfants allaient lui manquer et blablabla et blablabla... J'ai fait changer mon numéro de portable pour ne pas être harcelée tant qu'il ne sera pas en "vacances" avec sa belle... Il a tout de même appelé sur le portable de ma soeur qui a moyennement apprécié :? Sinon tout va bien, on a fait le sapin hier avec les filles : elles étaient ravies. Demain, il y a un bal d'organisé pour les tout petits donc elles vont aller danser :wink: [b:436aa3d8f4]Marie-ange [/b:436aa3d8f4] :arrow: Je regrette que ça n'est pas duré avec ton nouveau copain :( En revanche vous êtes superbes sur la photo, je la trouve terrible !!! J'espère que le prochain sera le bon pour toi !!! Pour ton ex, si la législation est comme en France, tu n'es pas obligée de lui donner ta fille pour les fêtes si aucun jugement n'a été rendu tout comme moi je ne suis pas tenue de laisser les filles à leur père si je ne le souhaite pas et lui ne peut rien faire valoir non plus. C'est bien pour ça que je me suis permise de partir et de ne pas lui donner de nouvelles... Je te conseillerai de ne lui laisser qu'en ta présence mais bon c'est toi qui vois ! [b:436aa3d8f4]Destiny[/b:436aa3d8f4] :arrow: Courage les premiers mois sont relativement difficiles et tu as raison de te ménager du temps. Repose-toi aussi et profite bien des fêtes... attention aux excès :P [b:436aa3d8f4]Raphaëlle[/b:436aa3d8f4] :arrow: J'espère que vous allez mieux manon et toi ! Je vous embrasse bien fort. Quoi de prévu pour les fêtes ??? Je pense à vous bye !!! :cop: [b:436aa3d8f4]Maya[/b:436aa3d8f4] :arrow: Ma chérie j'espère que le moral se porte mieux. Je sais que c'est dur en ce moment ! N'oublie pa que l'on est là si tu as besoin de parler mais je sais que parfois on a envie de voir ni de lire personne. Je pense très fort à toi. Le moral ça va ça vient mais dans tous les cas ça passe, il te faut de la patience et une bonne dose de courage. En tout cas ne t'isole pas, reste en contact même si ça te coute mais c'est le seul moyen de ne pas sombrer dans une profonde mélancolie qui ne fait souffrir que toi. Tu vois, je suis venue chez ma mère mais ici tout me ramène à mon ex mari car c'est le quartier où l'on a grandi et tout le monde savait que nous étions mariés. Bizarrement je relativise plus facilement ici que sur Aix peut être parce qu'il n'est pas encore venu avec sa donzelle jusque là :roll: Plein de bisous. Je sais par quoi tu passes :cop: [b:436aa3d8f4]Anne[/b:436aa3d8f4] :arrow: Ton message m'a fait rire !!!! L'histoire de ta mère est très émouvante et parfois je me dis que j'aurai préféré qu'il meurt car ma peine n'aurait pas été aussi grande. Etre trahie est une épreuve à laquelle on n'est pas préparée, sans compter les médisances et les mensonges. Vois-tu mort je n'aurai pas subi tout ce qu'il m'a fait subir durant ma grossesse et je n'aurai gardé de lui que de bons souvenirs. Il a réduit nos 13 années ensemble à une grosse farce dont j'ai été la dinde (de noël hihihi oui je sais elle est nulle !). :bou: Alors, je me donne le droit de lui vouloir que du mauvais, de vouloir le voir souffrir, pleurer et même d'être furieuse qu'il affiche ne serait ce que l'ombre d'un sourire... Je regrette si ça choque qui que se soit mais j'estime qu'il ne mérite pas d'être heureux et qu'il n'a pas le droit d'accéder au bonheur quand moi je pleure notre amour perdu !!! Et de toutes les manières heureux ou pas il est instable et pertube les enfants donc quitte à choisir je le préfère moins heureux que moi : ça me fait du bien au moral :roll: C'est un mal pour bien. Je finirai par trouver qqn je le sais mais en attendant si tous les malheurs du monde pouvaient s'abattre sur lui, honnêtement ça ne me poserai aucun problème de conscience :P Sinon prends soin de toi et attention à ce que tu manges avec la toxo je sais que c'est très frustrant surtout duant les fêtes :cop: [b:436aa3d8f4]Jess[/b:436aa3d8f4] :arrow: je pense à toi très fort ! Passe de très bonnes fêtes avec louna et n'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancée de ta romance avec ton athlète :D [b:436aa3d8f4]Maryse[/b:436aa3d8f4] :arrow: Une ola pour toi car je vois que tes projets se réalisent petit à petit et je me souhaite d'être aussi déterminée que toi. Bisous au Pharaon et un spécial kiss just for you :yes: :youpi: [b:436aa3d8f4]Romelin[/b:436aa3d8f4] :arrow: C'est un plaisir de te lire ! Merci pour ton soutien et tes qq encouragements. Une bonne fin d grossesse et de très belles fêtes avec ta famille Bon je crois avoir fait le tour des filles présentes en ce moment hihihi si j'ai oublié qqn pardon !!!! je fais un bisous à chacune d'entre vous et à celles qui ne viennent plus en ce moment. je vais aller faire ma pâte à gaufres bye !!![/color:436aa3d8f4]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 19:34
Linda et Maryse je ne suis pas obliger j'ai apeller la police au debut (Un enqueteur en faite) Et il me la dis que je n'etais aps obliger jusqu'a se que l'on passe en cours !! Si je le fais c'est de mon plein grée mais croyer moi il va en rêver !! Je vais p-e choquer qu'elle qu'un mais se n'est pas mon intention .. Lundi quand le bebe a vue son pere elle ne la pas reconne .. et lui a commencer a me crier desus car elle ne l'avais pas reconnue je dois dire que j'étais presque contente .. comme si je voulais pas qu'elle le reconnaisse .. je suis cruel ! Linda sa ne me choque pas ques que tu dis .. car tu as surment lu se que j'ai ecrit .. je crois que dans les cas ou nous sommes nous leur voulons que du mal !! .. Sinon une note positive un peu !! J'espere que tu sera contente de tes belle vacance !! Profite en au max !! Ou la je vous entend parler de region en france et ici on veux toute y aller ihihih Et pour vous c'est bien normal hiihih bon je repasse plustard hhihihi
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:17
Bonjour les filles, Juste un ti coucou en passant, je vous ais lues hier soir mais j'ai pas eu le courage d'écrire. :roll: J'étais chez moi, c'est pour ça que je ne pouvais pas répondre ! Je repasse plus tard vous donner des nouvelles. Merci Linda :wink: :cop: Gros bisous les filles ! :cop: :cop:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:39
Merci Linda!! mais t'inquiete pas je sais que toi aussi tu seras aussi determinée que moi! rien qu'a te lire, on sait que tu es une battante! qd tu auras bien digeré la separation , la tu avançera , tu verras! Sinon, un grand bravo a toi, je sais pas comme tu fais, retenir tout ce qu'elle disent les filles et reagir la dessus moi j'essaie mais j'y arrive pas! pas evident! Cool Marie ange que tu soit aps obligée de donner ta fille!!!!!!!!!! bon, les filles je vous souhaite a toute un bon week end! gros gros bisous!!!!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:11
Bonsoir les filles, Voila je prends un ti peu de temps, maintenant qu'Anna est couchée et que j'ai fait tout ce que j'avais à faire ! Linda, j'espère que vous profitez bien de vos vacances ! Ca doit te faire du bien de pouvoir souffler un peu sans ton ex ! Merci pour tes encouragements, :cop: sérieusement ça me manque énormément quand je suis chez moi, de pas pouvoir vous lire ! Ca me remonte le moral !! Vivement que internet soit installé, enfin normalement ça devrait le faire la semaine prochaine :youpi: Tu m'envoie une gauffre par mail :lol: , moi je peux t'envoyer de la mousse au chocolat faite maison si tu veux :hinhin: Maryse, c'est bien que ça ait marché pour toi !! Je croise les doigts pour que ça continue à bien avancer ! Marie-Ange, whaa quelle histoire avec le père de ta fille ! J'espère que ça va bien se passer.. je peux pas trop t'aider, j'y connais rien dans tout ça :roll: Par contre ton copain qui voulait qu'une chose :evil: , pas cool !! Raphaëlle, bien rétablie? Pauvre petite Manon :( ! Destiny, merçi :cop: Je te souhaite bon courage pour ton taf ! Et surtout prends bien soin de toi et ton "ti bout en devenir "!! Il faut que tu te reposes aussi !! Jess , ca va ? tu as revu ton sportif depuis? Je crois que j'ai fait le tour :) De gros bisous à vous toutes et aussi à celle qui se font plus rares : Mumu !! Sabrine, Lilly, 28Anne, et puis euuuuuuu :think: je sais plus, enfin bref de gros bisous à tout le monde ! :cop: :cop:
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 21:31
coucou les filles dslée de ne pas donner de mes nouvelles assez souvent, c'est que ces derniers temps jamais pas mal de soucis à regler et puis ma puce ne me lache plus juste quans elle dort et donc plus le temps pour surfer llool, là je profite car apparement elle est partie dans un sommeil profond normalement elle ne dort pas plus de 2h sans que je sois pres d'elle!! :? :wink: Et puis nous sommes tellement nombreuses maintennat je ne me souvient plus trop qui est qui mais bon jvai m'y mettre :wink: :arrow: Maya merci d'avoir tjrs une tite pensée pour moi ça fait plaisir!! :arrow:Maryse Félicitations ma belle, je trouve ça cool ce qu etu fais pr les autres. Aider c'est tres tres bien je te tire mon chapeau!! :arrow: Linda, profites de tes vacances, ça fait du bien d'etre entourée, profite pour te changer les idées!!! au fait vu que tu es en région parisienne donc on est proche garde moi des gauffres j'arrive !!! :lol: :arrow: raphaelle comment vas tu? et avec ton chéri tout se passe pr le mieux j'espere!! allez vous passser les fetes de fin d'année ensemble? bon je vous souhaite à ttes de passer une tres bonne soirée et un tres bon week end !!! je vous embrasse ttes
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:48
Enfin, il est venu Jess!!!!!!! eh ben , il en aura mis du teps! viens vite nous raconter ca en details! on veux tout savoir! Merci les filles encore, je me sens pousser des ailes en ce moment oui, pourvu que ca continue.. là , j'attends ma fille et son copain, il va me monter mes chaises.. a plus !! et gros gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.