Bonjour à toutes!
Effectivement, on est volubiles sur ce forum!
Linda, reprends toi! tu ne dois pas en vouloir au père de tes enfants de vivre sa vie et d'être heureux (vaut mieux ça que s'il va mal, surtout pour l'équilibre des petits). Cela étant, je comprends bien que tu chancelles de temps en temps, c'est normal. Tu est capable de vivre et d'aimer quelqu'un d'autre, tu trouveras.
J'ai vu ma mère veuve à 35 ans avec 4 enfants entre 2 et 12 ans, et d'importantes responsabilités professionnelles. Elle a passé 10 ans, avec des histoires à droite à gauche, période assez difficile. C'était long, mais finalement, ça fait maintenant 8 ans qu'elle est avec un chic type, elle s'est même remariée l'année dernière.
Bon OK, 10 ans, c'est long, elle aurait pu faire plus court, je te le souhaite à toi en tout cas.
Destiny, l'accouchement est prévu pour quand? je crois qu'on se suit, moi c'est prévu entre le 23 et le 29 juillet (je prie pour qu'il n'y ait pas de canicule...!!!). Moi, je n'ai presque pas de nausées, parfois le soir, quand j'ai trop mangé (j'ai faim, je dévore plein de trucs supers bons hihihi). J'ai l'impression d'être gonflée de partout, mes seins sont ENORMES, et moi aussi, je suis super susceptible...
Maryse, ton petit est splendide!
Jess, PROFITE!!!!!
Marie Ange, Chapeau bas! A 17 ans, je n'aurais jamais eu ton courage! Contente que tu aies trouvé un "chum" :D
Maya, si je ne me trompe pas, tu viens d'emménager... (peut-être que je confonds encore un peu). En tout cas, je crois bien que c'est toi qui vit à Brest, 29, le plus beau département du bout du monde.
En ce qui me concerne, après encore quelques tribulations avec Mister Crétinus 2008, on a encore décidé de ne plus se parler.
J'ai vu ma mère hier soir, et lui ai annoncé la nouvelle (sans dire qui est le père). Elle était hyper contente, très fière de moi, très confiante, et elle se fout royalement de savoir qui est le père. Elle me conseille d'être positive, et d'assumer toujours fièrement ma décision, sans avoir peur des autres etc. Bref, moi qui redoutait ce moment, je réalise que je vais vraiment pouvoir m'appuyer sur ma famille.
Les amies à qui j'en ai parlé se méfient, disent que c'est très risqué de faire un enfant seule, avec la conjoncture etc. Elles, elles ont mari et CDI, mais il faut attendre encore, acheter un appartement etc... Bref, moi, je ne pense pas comme ça!!!
Et, je m'étonne de constater que la génération de nos parents est beaucoup plus ouverte et zen que ma génération!
Déjà, le père de mon ex, qui trouve que je prends la bonne décision et que les femmes font bien de faire des enfants seules, puis ma mère, qui a aussi le fort soutien de son mari (il m'a dit qu'il n'avait juste pas prévu, hier matin, qu'il allait se coucher le soir avec une grand-mère :)
Bref, je retrouve moral et énergie, je me prépare à l'attaque des privations pendant les repas de Noël (je ne pense qu'à la nourriture... :shock: )
Vous embrasse,
Bises aussi à celles que je n'ai pas mentionnées!!!