Bonjour bonjour,
[code:1:9e9fca4fbb][/code:1:9e9fca4fbb] :lol: :oui: :oui: [color=red]Moi, je vote pour l'épidémie de CRETINS!
Mon crétin se sent de plus en plus bête, et je crois qu'il est en train de prendre conscience de sa crétinerie, mais je lui ai bien expliqué que je n'avais plus confiance en lui, et qu'il lui faut faire beaucoup d'efforts et il faut beaucoup de temps pour rafistoler tout ça, rien n'est gagné. Et dans le fond, je sais que ça ne durera pas, dans 15 jours, il refera une crise, alors je ne compte que sur moi-même, et ne le vois que de temps en temps.
[b:9e9fca4fbb]Destiny,[/b:9e9fca4fbb] c'est quoi ces pensées d'un accouchement horrible!!! Je te rappelle que j'attends aussi mon premier, alors, ne me fais pas paniquer, toi comme moi, on aura un accouchement super sympa, sans douleurs, avec de la musique et des copains dans le couloir!
[b:9e9fca4fbb]Dream-on[/b:9e9fca4fbb], je ne saurais te dire quoi faire. Cela étant, je ne sais pas si tu as déjà avorté auparavant, mais moi, je l'ai fait deux fois, et deux fois toute seule, et je me suis jurée de ne plus jamais recommencer (oui, j'en garde un souvenir plus que traumatisant...). Et puis tu as l'air d'avoir déjà pris ta décision :D
[b:9e9fca4fbb]Jess[/b:9e9fca4fbb], tu parles des répercussions sur ta vie amoureuse du fait de l'absence de ton propre père. tu peux préciser? J'ai perdu mon père à 11 ans, et aujourd'hui, à 28, je suis obligée de constater que je n'arrive vraiment pas à mener une relation normale, stable et durable. (oui, j'avoue que j'ai aussi une part de responsabilité dans ce qui m'arrive aujourd'hui...). Toutes mes copines sont mariées ou presque, et moi, je suis toujours entre deux histoires, et je suis toujours super amoureuse... trois mois. Et quand j'aime vraiment, ça ne marche pas du tout du tout. Mais ni mon frère (marié), ni ma soeur (plus ou moins casée), n'ont ce genre de difficultés alors qu'ils ont le même passé. Alors... comprends po
:think:
Bon courage à celles qui déménagent / emménagent, je sais, c'est pénible, mais c'est si bon de se sentir chez soi ensuite... et ça permet de faire le ménage, le tri, et on se sent toujours bien après.
Merci à toutes pour vos encouragements, vous êtes supers!
Je vais sûrement aller voir ma mère ce week end, et lui annoncer la nouvelle (ou au moins, la bonne nouvelle, je garderai la mauvaise pour plus tard)
Euh, ... vous connaissez un forum pour les mamans de mamans solos? :D La mienne risque de se sentir mal...
Bises à toutes!