Posté le : 08-12-2008 à 21:18
Bonsoir les filles,
Mumu, :love: ça fait plaisir de te "voir" :D Bon anniversaire !! Je te souhaite plein de bonheur avec la puce !!
Les fêtes sont apparemment difficiles à passer pour tout le monde !
J'espère que ça va quand même et que tu vas bien profiter du premier noël de ta petite !
Gros bisous :cop:
Linda, eh ben ! De pire en pire ton ex, il sait vraiment plus quoi inventer pour te pourrir la vie ! Il comprend pas que ses filles en pâtissent aussi !
Tu as raison d'avoir fais les démarches pour un pédopsy, j'espère que ça va leur faire du bien !
Je t'envoie encore plein de courage et plein de bisous à toi et ta petite famille :cop:
Maryse, bien gâté le "petit" Kephren ! Au fait, il marche de plus en plus maintenant non? Les escaliers à monter vont bientôt être un lointain souvenir :lol:
Marie-Ange, soigne toi bien ! et avec ton ex, ça se passe "mieux"?
Raphaëlle, tu as réussi à récupérer?
Destiny, Bienvenue :wink:
Moi c'est Maya, maman d'Anna, bientôt 5 mois !
Le "père" a plié bagages à 4 mois de grossesse, pas de nouvelles depuis..
Il ne sait pas qu'il a une petite fille, et comme toi, ma grande peur c'est qu'il veuille la reconnaitre un jour :evil: !
Sabrine, petit ange cet Adrien :) . Tout va bien, j'emménage mercredi :D Profite bien de tes vacances !!
Jess, pas de nouvelle, tu as vu ton ami ce week-end?
Lillie, tu vas bien?
Pour moi, je vais chercher quelques meubles mercredi et je vais passer la première nuit dans mon appart :D .Et jeudi soir, retour chez papa, maman. Je vais y aller tout doucement pour pas trop perturber Anna.
Voila voila les petites nouvelles !
Bisous les filles et bonne soirée !! :cop: :cop: