Les mamans solos (Page 41)

Discussions

Auteur
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:35
salut les filles ! je trouve enfin un moment pour venir vs lire et vous écrire. tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! (si je ne l'ai pas déjà dit :wink: ) alors moi et Adrien on a très bien voyagé, Adrien a été exemplaire, il a dormi 8h d'affilés s'est réveillé à pris un biberon et s'est rendormi jusqu'à l'aterrissage. moi eh bien a part la fatigue et concentré à ce que Adrien voyage bien, ca a été. alors du coup nous voilà ds le frois loin de nos 32° ! les vac avec ma famille se passe bien, c super d'être loin de tous les pb ! lind@ j'espère que ca va un peu mieux, tu m'as lair très angoissé, il faut tenir le coup ma belle ! je sais que c pls facil à dire qu'à fr ! ms ton ex va te bouffer, et plus tu seras vulnérable plus il va profiter, jusqu'à te couler ! alors soit forte ! il faut le défier et lui montrer qui tu es ! jespère que tout se passe bien pour les autres, notamment Maya pour ton appart. je vs embrasse toutes et je continue à profiter de mes vac. à bientot
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:36
Bonjour, Linda, c'est normal de pas être en forme avec ce qui ce passe ! On est là pour t'écouter :) ! C'est vrai que les flics, c'est peut être trop radical pour le moment. En effet ça risquerai de le "bloquer" et c'est pas vraiment ce dont tu as besoin. J'espère vraiment qu'il a compris, et qu'il va te laisser ! Whaa la côte d'azur :) c'est cool ça ! En tout cas, sérieusement si tu as besoin de prendre le large avec tes tits bouts, vous pouvez venir prendre l'air (et la pluie :roll: ) à Brest ! Je vois ce que tu veux dire pour la vengeance, moi non plus je n'aime pas trop ça mais dans certains cas, c'est plus fort que le reste !! Encore plein de gros bisous pour toi, tes filles, et Jojo. :cop: :cop: :cop: :cop: Et ne t'inquiète pas pour l'appart, je comprends très bien que tu soit préoccupée !! En tout cas, merci :D Marie-Ange, rholala vous êtes vraiment pas gâtées avec vos ex les filles, j'ai au moins de la chance pour ça, moi c'est comme si on existait pas :? . Je t'envoie aussi beaucoup de courage et j'espère que tout se passeras bien pour toi et ta puce :cop: Raphaëlle, Mumu, Jess, Maryse, Sabrine, Lillie :cop: :cop:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:39
Coucou les filles!!!!!!!!! suis désolée de voir que pour certaines d'netre vous c'est pas le top .. enfin par rapport a vos ex.. mais vous savez, on passent toute par la, un jour ca ira bcp mieux , enfin pas avec eux mais avec vous même, parce qu'ils vous ateingnera plus et la vie sera plus facile, en atttendant, je suis la pour vous ecouter et vous lire et vous aider dans la mesure du possible.. je vous embrasse toute en attendant .. sinon moi les filles auj , j'ai fait de la cuisine, j'invite eux couples demain soir pour les remercier d em'avoir aidé pour mon installation.. Ma fille viendra feter noel avec son copain, cool.. sinon tout va bien ici.. khéphren ensoleille mes journées ..
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:01
coucou les filles !! non je n'ai pas disparu c'est juste quand ce moment le moral n'est pas fort. je hais maintenant le mois de décembre il me rappelle trop de mauvais souvenir (avec mon ex). en faite on avait passé un super mois l'année derniere et ça à ce moent que l'on a conçu ma fille!! mais le mois d'apres il m'a quitté dc voila je repense à tout ces moments et ça me rend triste!! en plus demain c'est mon anniversaire et évidemment je le paserai seule enfin j'ai ma fille je suis heureuse de l'avoir mais j'aurais souhaité l'avoir aussi pres de moi passé cet anniv nous 3 et son premier noel avec son pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref voila pour moi!!! Sinon vous en avaez écris les filles depuis, j'ai mis deux jours pr tout lire lol!! linda courage toi aussi le moral n'est pas gai, je te fais d'énormes bisous!!! maya oui je suis la merci de penser à moi!!! bilimbi :arrow: alors tu es venu prendre le froid un peu !! comment s'annonce les fetes de ton coté? :arrow: jess jespere que avec ton ami ça marchera entre vous je et souhaite tout le bonheur du monde et ne te sous estime pas la beauté viens du coeur et toi tu es une fille formidable alors fonce !!! :arrow: comemtn va kephren? alors qu'estce qu'ila commandé pr noel? marie ange, raphaelle, lillie je vous fais d'enorme bisous bon dimanche a vous les filles
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:57
[color=indigo:738876bde5]Bonjour à toutes, Dure dure cette période de fêtes... Comme je m'y attendais vendredi soir ça n'a pas été. L'ex est venu cherhcer la m***, des explications sur mon refus de passer les fêtes avec lui "en famille" pour les filles ! Il m'a dit que dans ce cas là il prenait les petites pour les vacances :x J'ai refusé tout net sans demander d'autre explication comme, où il allait passer les fêtes avec elles !? Là il m'a accusé de tout faire pour les éloigner de lui (ce qui est vrai) mais elles souffrent tellement après que ça me déchire le coeur. A chaque fois que l'on fait qqc ensemble, elles s'imaginent que tout va redevenir comme avt et qd monsieur repart, c'est la chute pour elles, le retour à la réalité ! Et là, je suis seule pour gérer les angoisses et les cauchemars des unes et des autres. Une maman est venue me dire à la sortie de l'école que ma cadette avait dit à sa fille qu'elle n'aimait pas son père mais qu'elle était obligée de faire semblant ! La semaine dernière, l'aînée s'est réveillée en pleine nuit en pleurs car elle avait rêvé que j'étais partie la laissant seule avec son frère et sa soeur. Je l'ai prise dans mes bras et en sanglotant elle m'a demandé si moi AUSSI j'allais les quitter... Comment ne pas avoir la haine contre cet homme qui dit les aimer et leur à voler leur innocence. J'ai eu la brillante idée de lui en parler vendredi et il m'a dit que je dramatisais et que je mentais. J'ai eu l'envie de lui mettre mon poing dans la figure, je me suis contentée de le bousculer avec mes deux index sur son torse. Surpris il a fait un pas en arrière !!! Quand il est parti il m'a envoyé un texto en me disant de ne plus "lever la main sur lui et de ne jamais le faire sur les enfants" :shock: Ce pauvre type se plaint que je l'ai battu... j'en ris encore tant c'est ridicule !!! Il justifie sa conduite en allant chercher des dossiers qui datent de 10 ans sur lesquels nous avons eu déjà mainte et mainte explications. Il assume tellement pas sa lacheté qu'il veut me rendre coupable de tout ses malheurs et de ses mauvaises décisions. Bref, vendredi a été un grd moment de solitude pour moi et j'ai du supporter toutes ses insinuations, ses mensonges, ses médisances et sa méchanceté sans nom. J'ai fini en larmes, ma cadette également. J'ai fini par réussir à le mettre dehors en lui demandant de ne plus remettre les pieds chez moi ! :evil: Il m'a envoyé un texto pour me menacer parce que je l'ai 'battu' : je lui ai répondu que dans son état il devrait aller porter plainte pour violence conjugale. Puis dans le second texto il dit aux enfants qu'il les aime plus que tout : je lui dis de ne plus jamais envoyé de messages sur mon portable et que ça aussi c'était une menace. Si jusqu'à présent la guerre n'était pas ouverte : auj c'est le cas ! Et je ne lacherai rien. Vivement que ça se termine. En attendant, je vais faire suivre les filles par un pédopsy car il est évident que je ne peux rien attendre (je me demande pourquoi j'y ai cru !!!) de leur père. Je suis fatiguée mais je garde espoir tout de même. [b:738876bde5]mumu[/b:738876bde5] :arrow: Je suis de tout coeur avec toi ! Je sais ce qu tu ressens pareillement les fêtes de l'année dernière étaient géniales et je croyais que je vivais un rêve éveillé. Jojo aussi a été conçu durant cette période. Courage ma belle, je pense très fort à toi ! [b:738876bde5]Maryse[/b:738876bde5] :arrow: Merci pour ton soutien et pour nous faire partager ton expérience. Quand je vois comment tu t'en sors je me dis que ça vaut le coup de se battre ! :cop: Merci d'être là ! Passe de très bonnes fêtes en famille !!! [b:738876bde5]Maya [/b:738876bde5] :arrow: Merci pour ton invitation. Je ne connais pas Brest se sera l'occasion de visiter. Prends le temps de t'installer et on en reparlera mais sache que je prends cette invitation très au sérieux :roll: [b:738876bde5]Sabrine[/b:738876bde5] :arrow: C'est vrai que l'ambiance n'est pas très gaie ces derniers temps ici. Mais ça va passer. passe un bon séjour en tout cas et couvre-toi bien et ainsi qu'Adrien. J'embrasse très fort les autres et je pense très fort à vous les filles ! Plein de bisous :cop:[/color:738876bde5]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 17:02
he Linda! si tu vas chez Maya, t'as interet a t'arreter a Lorient! c'est sur la route! je t'acceuillerai avec plaisir! Et si je peux t'aider Linda, je suis contente et c'est valable aussi pour vous toutes .. Mumu,khéphren va bien! je lui ai pris pour Noel, une ferme, un grenouille savante, un baril de lego, une tente pour mettre dans sa chambre e tune chaise exactment parreil que celle de ma salle a manger, style coloniaal! je j'ai gaté plus que l'année denière j'ai l'impression, faut dire qu'a 1 an passé c'est plus marrant d'acheter des jouets je trouve.. et Mumu , evite de ressasser tout ca, pense au futur.. et avançe!!!!!!! bisoussssssssssssss Jess alors?? quoi de Neuf??????????? tu vas bien?? bon allez bisous a vous toute! je dos sortir prendre des sous pour mon gd!!!!!!!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:09
Salut les filles!! Wow Linda il abuse ton ex :cpavre: Je ne sais que trop dire .. Courage ! Il a vraiment mais vraiment du culot j'en revien pas !! Faudrait le soigner :shock: Bah faut croire que j'ai pas de chance .. J'ai attraper une grosse grippe , Avec des grosse rage de dent !! Je ne reste pas longemps je pense a vous je vais revenir plus tard parler a tout le monde !! JE ne tien pas debout!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:15
Bonsoir les filles... Je passe juste vous faire un petit coucou. Ma puce dort alors je vasi profiter pour me reposer car la nuit dernière mademoiselle a crié tte la nuit, elle fait des terreurs nocturnes. Et aujourd'hui elle n'a fait que chouiner!! Bref j'en ai marre ce soir, je n'ai qu'une hâte DORMIR :oops: :oops: Bisous à vous et à vos loulous Soigne toi bien marie ange
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:43
Lind@=>ce que fait ton ex s'appelle de la violence psychologique et tout comme la violence conjugale celle ci est punis pas la loi(je le sais car le pere de mes deux premiers m'en a fait voir aussi donc je suis un peu au courant),dit le lui peut etre que ca le refroidira un peu :wink: c'etait juste un petit passage parce que ce genre d'homme m'agace au plus haut point et qu'etant deja passé par là je sais a quel point ca fait mal :evil: bisous les filles :wink:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:49
coucou a toutes et bien me voila nouvelles sur le forum aujourdui jour de repos jen profite pour me joindre a vous g 23ans enceinte de 4s le papa ma kitté avan ke je sache ke je soi enceinte grossesse pas voule mais maintenan bb est la et jespere ke tout se passera bien; g decidé de le garder. g prevenue le papa de mon choi je vous epargne c remark il ne veu plu entendre parler de moi et du futur bb ma famille est la pour moi et ils me soutiennent tous ce kil fai plaisir mes peurs: perdre le bb et ke le papa decide de le reconnaitre un jour voila par contre vous etes plusieur a discuter sur le forum donc si vous pouvez me faire un resumé sur chacune de vous g commencé a lire les mess mais je membrouille dans les prenoms et situations merci a vous
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:29
[color=indigo:a5eb62667e]Je te fais un copier-coller car j'ai une grosse flemme lol sinon bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouveras de l'aide ici. En tout cas on est à ton écoute pour les joies et les peines, dc n'hésite surtout pas :wink: [b:a5eb62667e]destiny2105[/b:a5eb62667e] :arrow: Lind@ 28 ans mère de trois enfants le dernier à 2 mois. Je suis en plein divorce actuellement, le papa a voulu une nouvelle vie après 13 ans de vie commune et un bébé en route. Il m'a quittée au septième mois de grossesse et depuis j'élève seule mes amours. [/color:a5eb62667e]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:44
merci linda pour le resumé tu as beaucoup de courage et ca pa du etre facile une separation au bout de 13ans et surtou a 7mois de ta grossesse ils sont vraimen c!!! ces mecs ils savent pas ce quils ont perdus kom di le proverbe tu sais ce que tu perd mais tu sais PAS ce que tu gagne pour ma part moi g tout gagné lol ca ma permis de voir vraimen ki il etai et il maura fais le plus beau cadeau meme si ca sera pas rose tout les jours. et il tembete pas pour les visites ou autres?
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:02
[color=indigo:d46c10b7de][b:d46c10b7de]inochan[/b:d46c10b7de] :arrow: Merci pr ton soutien ! Je l'ai déjà menacé d'aller au flic pr porter plainte mais il a ri et m'a demandé de le prouver :cry: Il faut juste que je l'ignore, auj pas de texto ni d'appel... j'attends de voir mais je vis dans la crainte tout de même. dès que mon téléphone sonne je suis angoissée et à l'approche du we je suis devenue anxieuse. Vivement que ça se termine !!! [b:d46c10b7de]destiny2105[/b:d46c10b7de] :arrow: Pr les visites c'est l'horreur. Chaque visite est suceptible de finir en pujilat... Il croit qu'il peut encore jouer les pères modèles et que l'on soit une famille hyper ouverte après ce qu'il a fait !!! Il ne pense qu'à lui et oublie que ce simulacre affecte nos deux grandes qui s'imaginent à chaque fois qu'il va rester et que tout va redevenir comme avt ! Je ne sais pas si j'y ai gagné qqc car c'est dure d'accepter que tu as passé tant d'année auprès d'un homme mais qu'au fond tu ne le connaissais pas car je ne le reconnais plus !!![/color:d46c10b7de]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:18
Bonsoir les filles, Mumu, :love: ça fait plaisir de te "voir" :D Bon anniversaire !! Je te souhaite plein de bonheur avec la puce !! Les fêtes sont apparemment difficiles à passer pour tout le monde ! J'espère que ça va quand même et que tu vas bien profiter du premier noël de ta petite ! Gros bisous :cop: Linda, eh ben ! De pire en pire ton ex, il sait vraiment plus quoi inventer pour te pourrir la vie ! Il comprend pas que ses filles en pâtissent aussi ! Tu as raison d'avoir fais les démarches pour un pédopsy, j'espère que ça va leur faire du bien ! Je t'envoie encore plein de courage et plein de bisous à toi et ta petite famille :cop: Maryse, bien gâté le "petit" Kephren ! Au fait, il marche de plus en plus maintenant non? Les escaliers à monter vont bientôt être un lointain souvenir :lol: Marie-Ange, soigne toi bien ! et avec ton ex, ça se passe "mieux"? Raphaëlle, tu as réussi à récupérer? Destiny, Bienvenue :wink: Moi c'est Maya, maman d'Anna, bientôt 5 mois ! Le "père" a plié bagages à 4 mois de grossesse, pas de nouvelles depuis.. Il ne sait pas qu'il a une petite fille, et comme toi, ma grande peur c'est qu'il veuille la reconnaitre un jour :evil: ! Sabrine, petit ange cet Adrien :) . Tout va bien, j'emménage mercredi :D Profite bien de tes vacances !! Jess, pas de nouvelle, tu as vu ton ami ce week-end? Lillie, tu vas bien? Pour moi, je vais chercher quelques meubles mercredi et je vais passer la première nuit dans mon appart :D .Et jeudi soir, retour chez papa, maman. Je vais y aller tout doucement pour pas trop perturber Anna. Voila voila les petites nouvelles ! Bisous les filles et bonne soirée !! :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:48
bonsoir a toutes linda :arrow: je peux imaginer ce que tu ressens par rapport a lui c pas evieden au bou de tan dannée et pour les filles c sur que cest pas bien ce quil fai et le pire cest kil ne sen ren meme compte et kil leur fais du mal et beh jespere que tout ira mieu pour toi et tes bou de chou c lui ki devrai aller voir un spy il en aurai besoin vu ses comportements soi forte maya :arrow: coucou maya il a plié bagage et meme plus une news ca faisai longtem ke tétai avec lui felicitation pour ton apart ca doi pa etre eviden chez les parent avec la pitchounette moi aussi je suis chez mes parents en ce momen gt parti vivre avec lui donc de retour chez les parents mais jespere que jaurais un apartemen avan daccoucher javais deja fais une demande de logemen social avan ke je le rencontre jespere que ca ira plus vite en ayan deja un dossier jespere kom toi maya ke je naurais pas de nouvelle de lui parce que jai appris quil peu aller reconaitre lenfan avan moi et ca je flippe un peu kom lynda je pensais le connaitre mais non et meme si il ma di kil voulai rien savoir on c pas de koi il est capable par la suite au fait vous etes d'ou les filles??? bonne soirée ou nuit vu lheure biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.