Les mamans solos (Page 40)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:36
Salut les filles !! [color=blue:bd3828dcb2]Bienvenue lillie! Comme je te comprend .. Moi aussi je suis de retourne chez maman je suis plus jeunes que toi j'ai 17 ans .. et moi aussi j'aurais voulu eloigner ma fille de son père mais il est déclarer alors il a tout les droits sur sa fille .. c'est très dure! Mais je reste forte je vais me battre car il veut m'enlever ma fille !! [/color:bd3828dcb2] [color=brown:bd3828dcb2]Maya ma chambre commence je dit bien commence a ressembler a une chambre :lol: Je suis paresseuse hiihih hier j'ai sorti avec un ami alors je n'est rien faite hiihih et aujourdhui pas trop le gout Léa a un gros GROS rhume alors elle dort encore moins bien je ne veux pas me fatiguer a faire sa ! [/color:bd3828dcb2] Et Félicitation a Anna :wink: [color=violet:bd3828dcb2]Linda Contente que tu ailles mieux ! c'est normale d'avoir des petit Down ! Nous sommes la :)[/color:bd3828dcb2] Bon pour ma part tout est tranquille je dois apeller l'avocate pour mon ex ,, j'ai bien hâte que tout soit fini :(
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:48
bon, ouf , je vois que tu vas mieux ma belle linda!!!!!!! suis contente!! bienvenue a notre petite nouvelle!! Moi c'est maryse, maman de 4 grands enfants , dont un petit dernier Khéphren... Moi, j'ai été faire uen reconnaissance anticipé, pour etre sur qu'il porterait mon nom.. et j'ai bien fait parce que ca a mal tourné! je te condeille de faire la même chose si ce n'est pas fait Lilie! jess, je t'ai lu aussi et je comprends pas pourquoi tu te sous estime comme ca! tu est une très jolie femme! je vois pas pourquoi tu te demande pourquoi il s'interresse a toi!!!!!! Tu es une personne très bien sous tout rapport que ce soit physiquement ou moralement , ne l'oublie jamais! Raphaelle contente que Manon va mieux c'est cool! maya tout va bien pour moi merci! sinon les filles, je cherche plus de travail! je suis en congé parental ! en fait j'avais plus de droits d'assedics, et je me retrouvais avec une perte de 700 euros par mois, alors , je me suis mise en congé parnetal et la je recupere la moitié , 350 euros, qd on est en parnet isolé, on nous retire tout, alloc, pensiosn alimentaire .. donc pas gd chose pour vivre! j'avais que cette solution.. du coup je vais devoir changer mes habitudes... voila les filles les nouvelles! KHéphren va mieux, il marche de plus en plus et je suis de plus en plus folle d elui! :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:31
Bonsoir les filles.... lillie, bienvenue parmi nous si on peut dire les choses comme ça!! C'est sure il faut être courageuse et toutes les décisions que tu prendras ne pourront être que bonne pour ton bébé!! Sinon, Manon va plus ou moin sbien, la diahrrée est revenue, pas de chance... Ce soir elle est chez mes parents car ce matin j'ai craqué!! Je suis très fatiguée, elle ne fait que chouiner, maman maman à voulir être tjs dans mes bras!! Oui je sais elle est patrque mais ça fait depuis jeudi et je n'en peux plus!! Je pense qu'elle ressent mon mal être.. Je suis angoissée de ne pas trouver de taf et je pleure bcp et devant elle, je sais qu'il ne faut pas mais c dur d'être seule le soir!! une fois qu'elle dort je rumine ...... Même si j'ai rencontré qqun, oui c sur quand il est là je passe un bon moment mais c pas comme avant.....et je ne crois pas qu'un jour je retrouverai ce que j'ai perdu!!! Enfin donc ce soir je suis tte seule tranquillement. Je suis allée acheter un sapin artificiel pour manon, je vais lui décorer comme ça demain quand je la ramenerai elle le découvrira on verra comment elle réagira!! :wink: Bon je vais aller me détendre dans un bon bain chaud, depuis qu'elle est née je n'en ai jamais refait un alors ce soir je me le permets :lol: Bisous à toutes Raphaelle
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:49
Raphaëlle Repose toi bien !! c'est les moment dure quand les bébés sont malade !! Repose toi et profite que la petite manon ne sois pas la !! Et puis tu lui fais un beau cadeau quand elle reviendra demain !! Elle sera toute émerveiller ! Bon je vous laisse il est 12h50 et je dois aller me doucher j'ai des commision a faire hiihihih
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:27
Merci à toutes ! Marie-Ange : t'enlever ta fille? Il se prend pour qui ? Il réalise qu'en faisant ça c'est aussi à la petite qu'il fait du mal ? Non mais je vous jure... C'est sure, ça ne doit pas être facile du tout. Mais bon, il n'y a pas de raison qu'il y arrive, surtout que, quand on voit la photo, elle a l'air tres épanouïe avec toi ta puce ! Maryse : je vais voir dès demain matin à la mairie pour la reconnaissance anticipée. Mais pourrais-tu me dire quel papiers vont-ils me demander ? parce que j'ai entendu dire qu'il fallait un justificatif de domicile mais, vivant chez mes parents, je peux donner quoi ? Et est-ce que le père peut toujours passer derrière pour le déclarer aussi ? Et quels sont les avantages de la reconnaissance anticipée ? Désolée je te harcèle de questions :lol: .Trop craquant ton pti bou!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:01
[color=indigo:26f0096bda]Salut les filles, Merci encore pour vos messages de réconfort. Même si ça va beaucoup mieux qu'hier j'y pense encore. Maryse tu es un amour c'est vrai que j'aurai besoin de câlins car d'habitude c'est moi qui câline mon entourage :) Bien que je sois entourée je me sens parfois seule e c'est peut être ça qui pèse aussi. J'ai envie de retrouver le gout des choses, ne pas faire semblant que tout va pour le mieux mais que ça soit vrai. J'appréhende aussi l'avenir et je me demande si je vais y arriver. L'année dernière on m'aurait décerné le prix de la parfaite épouse mais je faisais tout ça par amour, mon ex mari était le pilier sur lequel je me reposais qd ça n'allait pas ! Là les enfants comptent sur moi et si je ne vais pas bien ils ne vont pas bien aussi, c'est parfois lour à porter. Mais tu as raison, un jour j'aimerai de nouveau les fêtes... pourvu que ça ne traine pas en longueur !!! :roll: Merci d'être là les filles, vous êtes comme une seconde famille pour moi :cop: Pour me remonter le moral, la caf m'a envoyé un contrôleur. Il m'a laissé un mot pour me dire qu'il repasserait mardi 9 avec une liste de paperasse à fournir ! J'en ai vraiment assez des papiers... je le répète je déteste mon ex mari !!![/color:26f0096bda]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:13
llillie au québec il a le droit de partir avec ma fille même si je suis la mère ... c'est après que je dois faire une pleinte a la cours qui va décider de qui garde le bébé !! alors je me protège le bébé ne va plus dans l'autre famille .juste dans la mienne jusqu'a se que l'on passe en cours pour que j'obtienne la garde légale .. après s'il part avec le bébé il risque la prison !! Linda tu as raison maintenant tes 3 petit bout tienne de toi !! Tu es forte il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !! Il n'y a rien de facile dans la vie alors courage tu es une superbe maman de 3 amours !! Tu es capable!
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 22:06
Marie-Ange : Ba de la zut alors, je suis choquée, c'est pas tres bien fichu tout ça!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:37
Lilie, en fait, si tu reconnais ton bb en ptemier, il portera jamais le nom du père en premier, apres qd ton bb sera la, vous irez a 2 (si tu es daccord) a la maire, et la, soit son nom sera en deuxieme position si toi tu le decide, ou alors si tu le veux , le sien en première position.. et s'il ne le reconait pas.. au bout d'un an, c'est toi qui aura l'aurité parental exclusive... donc il aura aucun droit dessus.. pour le reconnaitre ensuite, et avoir des droits desssus, il faudra qu'il saisissse le tribunal! LInda, ca va être long, j'espère pas si long que moi, avant que tu trouves une certaine serénité.. ca se fait pas en Un jour tout ca.. tu a sun travail de deuil a faire, un jour tu verras ca s'une autre façon, il m'a fallut de nombreuse années a faire ce travail et c'est moi qui es quitté mon ex mari et pas pour une histoire de fesses.. alors j'imagine même pas si j'avais été dans ton cas.. mais avec du recul, on voit plus parreil les choses.. si tu veux parlé , je suis la.. ca fait 8 ans que j'ai quitté mon ex mari, j'en avais marre de ma vie de merde, j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie apres dont le geniteur a khéphren, et je me suis fait avoir en beauté a chaque fois, et la cette fois ci pour des histoires de fesses.. enfin bon, je me dit qu'ils n'en vallait pas la peine et la page est tourné.. ma vie maintenant c'est khéphren et mes grands, meme si je vois que maintenant je suis plus aussi importante pour eux.. les enfants grandissent et un beau jour, tout change .. bon la j'ai khéphren qui m'apporte tant,.. j'ai 44 ans , peux etre qu'un jour je l'a continuerai ma vie avec un homme qui saura m'aimer.. la je vois qu'elqun depuis cet été.. je sais pas ou je vais ave clui .. je laisse faire les chosses.. nous verrons.. ma copine cet aprem, m'a dit quelque chose qui m'a fait sourire.. sa copine lui a dit "Maryse parait vraiment heureuse maintenant" je pense que oui , je suis heureuse d eme lever chaque jour de faire les choses les plus simples, même les taches les plus barbantes.. et surtout de voir mon petit amour me sourire.. je prends tout ce qu'il me donne et lui repete a longueur de journée que je l'aime.. bon, j'arrete un peu ce soir, je vous ecrit comme si j'ecrivais a mon journal.. je vous embrassent les filles..
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:10
Bonsoir les filles ! Eh ben, ça a pas beaucoup papoté ici aujourd'hui :shock: ! Juste des petites nouvelles vite fait parce que je vais me coucher, KO de ma grosse journée :roll: . Donc le bail est signé, l'état des lieux est pour samedi et je pourrais m'installer !! J'espère que tout va bien pour vous toutes !! :cop: :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:49
[color=indigo:e701315c03]hello les filles, Bon ça va pas mais je crois que c'est une mauvaise pass. Les filles sont déprimées aussi et du coup on a le moral dans les chaussettes. Leur père veut faire les fêtes avec nous et il m'appelle hier pour me dire de venir avec lui choisir leurs cadeaux... Je l'ai envoyé bouler. Il veut jouer le grande famille unie alors qu'il a tout piétiné. Je lui ai dit de jouer la comédie tout seul moi ça ne m'amuse pas et les filles ne sont pas dupes bien au contraire. Il croit jouer dans un film c incroyable ! Il a insisté et je lui ai dit que le seul cadeau qui ferait plaisir aux filles était de retrouver leur foyer tel qu'elles l'ont connu ! Là il me dit oui je sais ça me fait mal mais bon je leur trouverai un beau cadeau de notre part à tous les deux. Je lui ai dit qu'il n'y avait plus de tous les deux, il fait ses cadeaux lui seul et après c'est parti en dispute. J'ai eu droit aux reproches en tout genre, et aux fameux pleurs dont il a le secret. Il faut vraiment que l'on parte d'ici ce type est un aliéné. Il croit qu'il peut prendre son pied ailleur et venir jouer les père et mari aimant avec nous... Je suis à bout et je suis usée. J'espère encore avoir la force de me battre jusqu'au divorce, j'essaie vraiment de m'accrocher pour avoir des jours meilleurs mais ça devient vraiment dur !!! J'espère que pour vous ça va et que vos préparatifs pour les fêtes s'annoncent agréables ! Bisous à toutes.[/color:e701315c03]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:45
Lind@, courage, je vois bien que ce n'est pas facile pour toi et tes enfants. Il a vraiment un grain ton ex!! Il plaque tout pour une histoire de fesses (comme le mien) mais mr veut jouer sur les 2 tableaux!! Franchement, c'est du harcèlement moral!! Je ne sais pas ce que tu peux faire pour ne pas avoir à subir tout ça!! Tu voudrais changer de région? C sur c une sacré décision. En tout cas, je suis là si tu veux parler!! comme les autres filles je le sais bien. Ces fêtes qui approchent ça m'angoisse aussi et de ne pas trouver de taf aussi. Mi décembre je n'ai plus le droit aux assedics alors on va vivre sur la pension alimentaire. Je ne pourrais pas payer le loyer!! quelle connerie!!! Bon j'ai mes parents heureusement et j'espère vite trouver du taf, à force je vais prendre n'importe quoi. Allez je pense fort à toi. Je vais chercher manon à la crêche, voirre si ce 1er jour depuyis une semaine c'est bien passer Bisous raphaelle
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:18
Bonjour ! Aie aie aie, Linda, ça n'as pas l'air d'être la grande forme ! En même temps, c'est tout à fait compréhensible ! Je voulais te poser la même question que Raphaëlle, tu veux quitter la région? En tout cas, si tu veux venir en Bretagne, ma porte est ouverte à toi et à tes loupiots !! Comme dit Raphaëlle, c'est du harcèlement moral !! C'est lui qui a fait n'importe quoi, c'est à lui d'assumer, nan mais c'est dingue ça ! Comment il ose pourrir ta vie et celle de tes enfants !! Après si tu veux vraiment qu'il te fiche la paix, va chez les flics ! Je sais que c'est une méthode radicale, mais là tu ne vas pas bien, et tes puces non plus apparemment ! En tout cas, je t'envoie pleins pleins d'onde positives !! et des gros bisous à toi et tes tits bouts !! :cop: :cop: Raphaëlle, je croise les doigts pour que tu trouve un taf qui te plaise ! Gros bisous à vous toutes :cop: :cop:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:55
Coucou les filles Linda Courage ! maya a raison pour les flic ! moi je n'est pas eu le choix .. c'est sur que c'est radical .. mais crois moi sa va juste aider !! Il est vraiment bizzare ! La culpabiliter revien en lui p-e il essaye de se racheter mais sa ne marche pas .. Et temps mieux!! Raphaelle j'espere que tu va trouver!! Sinon moi tout va bien ! Le père de ma fille a demander a ma meilleure amie (il est interdit de contacte avec moi) S'il pouvait prendre le bébé pour noel .. Non mais le culot ! Sa mère apeller la Protection de la jeunnesse (DPJ) et il veut avoir le bébé .. il va rêver il ne l'auras pas .. j'étais tellement Fâcher !! Je vous laisse Prener soin de vous et vos petit bout!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:23
[color=indigo:0042bc8fe9]Bonjour à toutes, Je suis vraiment désolée mais je n'arrive plus relativiser et je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment. Pour les flics j'y ai pensé mais tant que le divorce n'est pas prononcé je ne veux pas le "contrarier" parce qu'il pourrait décider juste pour m'emmerder tout stopper au niveau de la procédure et je n'en ai vraiment pas envie, je ne le supporterai pas. Et puis il faut le prouver le harcèlement moral ce qui est loin d'être évident avec lui il est tellement sournois et fourbe. Une bonne chose hier je n'ai pas reçu de coup de fils ni de textos : peut être a-t'il enfin compris mais j'en doute ! Après le divorce, je vais m'activer pour réussir mon concours et une fois ma première année validée nous partirons vivre sur la côte d'azur : du moins je l'espère de tout coeur !!! Je prie pour en tout cas. Ce soir il va ramener la petite de la danse et je commence à avoir des montées d'angoisse à l'idée de le voir. Je vais essayer de rester calme et de ne pas répondre aux provocations. Une fois qu'il aura ramener ma grande je vais lui dire de quitter la maison, pas question qu'il s'éternise ! Déjà je vais changer mon numéro de portable le jour de mon départ pour Paris comme ça je n'entendrai pas parler de lui et puis je ferai les filles l'appeler lors de Noël mais c'est tout ! J'ai une telle rage que je veux le faire payer pour tout le mal qu'il nous a fait. Je n'aspire pas à la vengance habituellement mais il y a une exception à toutes règles :twisted: [b:0042bc8fe9]Raphaëlle[/b:0042bc8fe9] :arrow: Merci pour ton soutien. Et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition pour discuter c'est vrai que l'on a un peu la même histoire toutes les deux. J'espère que tu trouveras du travail très vite mais sache que tu peux demander le rmi le temps de trouver aussi. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches tout de même. [b:0042bc8fe9]Maya[/b:0042bc8fe9] :arrow: Félicitation pour ton appart. Je suis tellement nombriliste en ce moment que j'en avais oublié de te féliciter. Un nouveau départ pour toi et ta princesse. Bravo. [b:0042bc8fe9]Marie-Ange[/b:0042bc8fe9] :arrow: Tu as bien cerné le phénomène. Il veut s'acheter une conscience non pas qu'il regrette sincèrement mais en jouant les pères modèles il peut aller raconter qu'il s'occupe de nous qd même malgrè qu'il nous ait quittés. Je vais lui ruiner l'existence et il pourra demander pitier s'il le veut je serai aussi sourde qu'il l'a été pour nous !!! Bonne chance aussi avec ton ex. Il n'a pas l'air commode lui aussi et avec sa famille en prime tu ne dois pas t'amuser tous les jours non plus. Bisous à toutes, j'essaie de passer vous faire un coucou ce we[/color:0042bc8fe9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.