Posté le : 02-12-2008 à 22:37
Lilie, en fait, si tu reconnais ton bb en ptemier, il portera jamais le nom du père en premier, apres qd ton bb sera la, vous irez a 2 (si tu es daccord) a la maire, et la, soit son nom sera en deuxieme position si toi tu le decide, ou alors si tu le veux , le sien en première position.. et s'il ne le reconait pas.. au bout d'un an, c'est toi qui aura l'aurité parental exclusive... donc il aura aucun droit dessus.. pour le reconnaitre ensuite, et avoir des droits desssus, il faudra qu'il saisissse le tribunal!
LInda, ca va être long, j'espère pas si long que moi, avant que tu trouves une certaine serénité.. ca se fait pas en Un jour tout ca.. tu a sun travail de deuil a faire, un jour tu verras ca s'une autre façon, il m'a fallut de nombreuse années a faire ce travail et c'est moi qui es quitté mon ex mari et pas pour une histoire de fesses.. alors j'imagine même pas si j'avais été dans ton cas.. mais avec du recul, on voit plus parreil les choses.. si tu veux parlé , je suis la..
ca fait 8 ans que j'ai quitté mon ex mari, j'en avais marre de ma vie de merde, j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie apres dont le geniteur a khéphren, et je me suis fait avoir en beauté a chaque fois, et la cette fois ci pour des histoires de fesses.. enfin bon, je me dit qu'ils n'en vallait pas la peine et la page est tourné.. ma vie maintenant c'est khéphren et mes grands, meme si je vois que maintenant je suis plus aussi importante pour eux.. les enfants grandissent et un beau jour, tout change .. bon la j'ai khéphren qui m'apporte tant,.. j'ai 44 ans , peux etre qu'un jour je l'a continuerai ma vie avec un homme qui saura m'aimer.. la je vois qu'elqun depuis cet été.. je sais pas ou je vais ave clui .. je laisse faire les chosses.. nous verrons..
ma copine cet aprem, m'a dit quelque chose qui m'a fait sourire.. sa copine lui a dit "Maryse parait vraiment heureuse maintenant" je pense que oui , je suis heureuse d eme lever chaque jour de faire les choses les plus simples, même les taches les plus barbantes.. et surtout de voir mon petit amour me sourire.. je prends tout ce qu'il me donne et lui repete a longueur de journée que je l'aime..
bon, j'arrete un peu ce soir, je vous ecrit comme si j'ecrivais a mon journal..
je vous embrassent les filles..