Posté le : 22-11-2008 à 06:46
[color=darkblue:3deb66732a][/color:3deb66732a]coucou les filles !
enfin ! je trouve un petit mometn pour venir vous lire !
et je vois que ca papotte bcp !
alors tout d'abord bienvenue à Marie-Ange, moi je m'appelle Sabrine, j'ai 27 ans et maman d'un petit Adrien qui a 1mois 1semaine. Qd j'ai appris que g t enceinte le papa avec qui g t depuis un peu plus d'un an et demi m'a demandé d'avorter, j'ai refusé, j'ai du partir, plus de nouvelles de lui pendant la grossesse, nouvelle manifestation depuis l'accouchement, qd il a envie et qd ca lui chante !
linda je vois que ton ex t'emm*** toujours ! et pour jojo, il ne te ferai pas un ti pic de croissance ? enfin j'espère que t'as pu te rposer qd mm.
raphaelle : ooooh oui je suis curieuse, ms surtout contente qu'un homme soit attentionné avec toi et te plaise ! (je croyais que ca n'exixtait pas :roll: )
mumu : oui moi aussi je suis cernée ! cool si ta fille se porte bien !
sinon Adrien les colliques ca va bcp mieux, et je peux vs dire que je vois la différence ! il est bcp plus reposé, moins nerveux.
En ce qui concerne le papa, j'avais pas de nouvelles depuis qu'il est passé en coup de vent voir son fils pr la première fois. et hier il m'envoie un texto pour savoir qd est ce que je parté en métropole et qd est ce qu'il pourra fr des photos avec Adrien !!!! ca m'a énervé au plus haut point ! il compte ne fr que ca avec son fils des photos !!!!!! il n'a mm pas demandé comment il allait (surtout qu'il sait qu'Adrien souffre de coliques), pas un bjr sur le texto ! la santé d'Adrien il s'en fout, il veut prendre des photos com ds un musée.
ca caCHe qq chose ces histoires de photos, soit c pr fr croire aux gens qu'il est exemplaire, soit c pr dire à Adrien un jr "tu vois g t là qd t'es né", ou encore devant un juge un jr montrer les photos com preuve de sa présence...vous allez me trouver parano .....
bisou à Maryse, maya, et jess ( a qui je fais d'énorme bisous, tu sais ce que je pense ma belle je te l'ai déjà dit)