Les mamans solos (Page 36)

Discussions

Auteur
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:31
Bonjour les filles, Marie-Ange, bienvenue "malheureusement" parmi nous. Comme l'as dit Linda, nos vécus sont différents mais le final reste le même. En tout cas, ta puce est très mignonne ! Petite présentation pour moi aussi, Mariane, 23 ans, maman de Anna qui a 4 mois. Le "père" m'a quittée(a oui tiens j'avais oublié, "largage" par sms.. la grand classe non? :nan: ) alors que j'étais enceinte de 4 mois,résultat, MAP (menace d'accouchement prématuré) pendant toute ma grossesse, pas de nouvelles du père depuis...Mais maintenant que ma fille est là, c'est que du bonheur (enfin pas toujours, elle peut-être très casse pieds cette pitchoune :mrgreen:) Voilà, voilà... J'espère que tu te plairas parmi nous :yes: Et à tout le monde de gros :cop: à vous et vos ti bouts !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:43
Maya Mercii .. ha oui la grande class!! un bébé c,est du bonheur c'est sur mais c'est beaucoup de travail!! Linda je suis contente que tu dise sa Comme quoi la bêtise n'a pas d'âge!! Mercii pour le prénom de ma fille!! Hier je suis aller me faire tatouer son nom sur mon bras ..j'adore les tatoo et les piercings c'est ma passions . [URL=http://imageshack.us][img:baf37c9936]http://img510.imageshack.us/img510/6759/leaauj6.jpg[/img:baf37c9936][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img510/leaauj6.jpg/1/][img:baf37c9936]http://img510.imageshack.us/img510/leaauj6.jpg/1/w249.png[/img:baf37c9936][/URL] Je veux me changer les idées de tout se qui se passe .. sa commence a m'étouffer!! en plus que je redéménage chez ma maman le 29 novembre et que je n'est rien encore préparer!! Ouff je vais commencer en fin de semaine .. une chance que sa faisais juste 4 mois que j'étais dans mon appart ihihih Bon je vous laisse ihih
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:48
Marie_ange! bienvenue a toi sur ce post! Ou sont mes 17ans.. lol très jolie ton tatouage.. et tres jolie prenom elle a ta fille, tu vas voir, tu vas bcp aimé venir ici, ya toujours une maman pour t'ecouter ou te donner un conseil si tu veux.. Moi c'est maryse, 44 ans! Maman de 4 enfants, de 23 ans, 18 ans , 16 ans et 15 mois le petit KHéphren.. moi c'est un peu compliqué.. divorcée depuis 4ans, separée depuis 8 ans et plus avec le geniteur a KHéphren depuis une dizaine de jours avant d'accoucher.. il ne le connait pas.. Bonne soiree les filles! moi je suis crevée, hier soir je suis allez a un cocktail d'inauguration chez Toyota......... super bien!!!!! bien bu et mangé plein de petits fours..
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:02
[quote:cf5992800b="khephren"]Bonne soiree les filles! moi je suis crevée, hier soir je suis allez a un cocktail d'inauguration chez Toyota......... super bien!!!!! bien bu et mangé plein de petits fours..[/quote:cf5992800b] [color=indigo:cf5992800b]A qd le cocktail chez Ferrari ??? :mrgreen: [/color:cf5992800b]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 23:25
Bonsoir, Linda, bien passé la journée nintendo DS? :lol: Jojo fait toujours ses nuits? Marie-Ange, joli le tatouage !Bon courage pour le déménagement ! Maryse, et tu nous a même pas ramené de petits fours? :siffle: Mumu, Jess, ça va? Moi, la recherche d'appart n'avance pas d'un pouce, et mon "ami" me dit qu'il regrette ce qu'il m'a dit, qu'il ne sait pas où il en est, et qu'il tient beaucoup à Anna et à moi.. ça leur arrivent des fois aux mecs de ne pas être casse-******?Pas envie de me prendre la tête moi ! Sur ce, bonne soirée et surtout bonne nuit les filles :cop:
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 23:30
bonsoir les filles!! alors tout d'abord bienvenue à toi marie-ange !!! :wink: j'espère que tu trouvera un peu de réconfort parmi nous!! :arrow: Alors linda ton ex te fais voir de tte les couleurs !!!! je te jure les hommes!!!! :arrow: Maryse: ça va pour toi alors comme ça on se fait de bonne petite soirée ???:lol: :wink: . moi ça fait tres longtemps, pendant ma grossesse je ne suis pas sortie et la avec la petite je n'y compte meme pas lol à part si tu m'invites à une de tes soirées lol :arrow: alors jess comment ça va? Louna va mieux? et son père est il venu la voir? :arrow: Bisous à toi Mariane :arrow: teddy83: Alors comment ça se passe avec ton nouveau chéri? :arrow: ben pour moi ça peut aller ma puce toujours un peu encombrée dc nettoya ge de nez tous les jours elle hurle mais il le faut!! sinon pas grand chose à part que je suis naze je suis cernée vivement qu'elle fasse ses nuits ma puce.Je profite d'elle un maxsurtout que la elle me sourit c trop chou. La elle a eu sa visite du mois elle pése 5kg330 et mesure 58 cm ça va elle se porte bien!!! :wink: elle a eu 2 mois il y a 4 jours qu'estce que ça passe vite :cry: Bon je vous souhaite une tres bonne soirée à vous toutes et je vous fais à toutes de gros bisous
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:53
Mumu, je t('invite qd tu veux à une soirée! mais je sors pas souvent non plus! mais qd je sors, j'en profite a fond... Me suis fait même draguer... ca fait toujours plaisir!! BAH , LInda chez ferrairi ca va être dur ! mais Mercedez, ya moyen mon fils bosse labas.. :D bon a plus tard les poulettes!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:32
Bonjour les filles!! Bienvenue Marie-ange et aussi à ta princesse. Je me présente, moi c Raphaelle 32 ans une biloutte de 16 mois bientôt. Je suis en instance de divorce mon mari m'a abandonné après 10 ans de mariage car c 'est trop contraignant d'avoir une famille, il préfère faire la faite et aller voir ailleurs. Aussitôt dit aussitôt fait. En 6 mois il en ai à la numéro 6. Enfin, on vient d'emmenager en région parisienne avec ma puce et tout ce met en place petit à petit. Voilà!! Alors ça y est j'ai laissé ce matin Manon a la crêche pour son premier jour toute seule!! Elle n'a pas pleuré, enfin pas quand je suis partie, c'est plutôt moi qui ai eu la larme à l'oeil!! Je me suis occupée depuis que je l'ai laissé : les courses, le ménage, les lessives... bref la routine habituel. J'y retourne vers 15h30 pour le gouter et après on rentre toutes les 2. Papy et mamie viennent vers 16h pour que les puéricultrices les connaissent : ils iront la chercher de temps en temps. Voilà sinon, j'attends une réponse samedi pour la vente de mon appart, je croise les doigts ça serait un souci en moins!! Eh sinon pour la garde de Manon, j'ai pris un rdv à la permanence de ma ville avec un avocat pour lui poser mes questions quand aux conditions d'accueil et de garde de Manon par son père. Je ne vais rien lui laisser passer.... Et pour les petites curieuses, lol je rigole, eh bien avec l'homme que j'ai rencontré ça suit plutôt bien son cours. On est vraiment sur la même longueur d'onde, il est attentionné, ça me change, bref il est adorable... On y va progressivement je ne veux pas faire n'importe quoi, et je ne voudrais pas tout gacher!! Suite aux prochains épisodes lol En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes et vos bambins.
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:01
Bonjour, Mumu, j'espère qu'elle va vite faire ses nuits que tu puisse te reposer. Bisous aussi :D . Jess, bien passé tes rendez vous? Oups, j'ai toujours pas commencé la réeduc... il serait peut être temps que je m'y mette :roll: Maryse, tu as bien raison d'en profiter :P Teddy, Bravo à Manon :bravo:c'est toujours mieux quand ça se passe sans problèmes! C'est super si tu as rencontré quelqu'un de bien ! :) Bonne journée ! :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:54
[color=indigo:b981380b9a]Ohhhhh on peut pas s'absenter une journée sans que vous en écriviez des tonnes :mrgreen: [b:b981380b9a]Maya [/b:b981380b9a] :arrow: La journée Ds a été trop courte aux dires de mes filles ! Les petits étaient au taquet, ils ont eu du mal à décoller. Si ton ami regrette ce qu'il a dit c'est bien : faute avouée (ça dépend desquelles) faute à moitier pardonner ! :wink: Reste prudente tout de même. Je croise les doigts pour tes recherches d'appart !!!! [b:b981380b9a]Marie-Ange[/b:b981380b9a] :arrow: Joli tatouage. Moi j'ai deux percings : langue et lèvre. J'avais le nez mais il se rebouche, ça fait trois fois que je le refais :roll: Sinon côté tatoo je vais m'y mettre dès que j'ai une minute à moi, en commençant par la nuque avec un joli symbole représentant la famille car pour moi c'est très important ! [b:b981380b9a]Maryse [/b:b981380b9a] :arrow: Je suis pas raciste Mercedes ça me va aussi :P [b:b981380b9a]Mumu[/b:b981380b9a] :arrow: De gros câlins à ta princesse pour son rhume ! Jojo est un peu encombré aussi et du coup les lavements sont multipliés et les cris avec :? En plus il toussotte un peu mon amour, l'hiver c'est une vrai galère :x Auj Jojo avait la visite du 2è mois et j'ai zappé ! J'avais pris rendez-vous au dentiste le même jour à la même heure :roll: Du coup j'ai appelé le medecin qui m'a donné Rd pour la semaine prochaine. Mais bon lundi il faisait déjà 5kg200 pour 59cm ! Là en plus il va avoir 2 vaccins, l'après vaccin c'est galère à cause des fièvres :( Il aura 2 mois dimanche et oui tu as raison ça passe vite ! [b:b981380b9a]Jess[/b:b981380b9a] :arrow: Quel courage se mettre au régime avt les fêtes ! Moi je profite de l'allaitement pour manger tout ce que j'aime mais ça ne va pas durer :oops: Alors cette nouvelle coupe, juste rafraichie ou tu as changé de style ??? [b:b981380b9a]Raphaëlle[/b:b981380b9a] :arrow: C'est trop cool pour Manon. Les enfants s'adaptent plus vite que nous. Pour al garde tu as raison de ne rien laisser passer, moi c'est ce que j'ai fait ! Ca peut paraitre dure mais je préfère protéger mes enfants d'un être aussi instable. Pour ton nouveau chéri, je te souhaite bonne chance et surtout profite de chaque instant !!! Bon je vais voir le Jojo qui hurle à la mort pour ne pas changer ! Il a un ver solitaire aujourd'hui ! Il boit toutes les heures :shock: Bon il n'a pas eu le sein aujourd'hui à cause de l'anesthésie du dentiste mais il prend des bib et il les finit tous. Je n'arrête pas de le nourrir (chose normale me direz vous) mais là c'est trop ! En plus il n'a dormi que deux heures auj :cry: J'espère que la nuit sera calme... :cop: [/color:b981380b9a]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 01:00
:cry: Oooo Jess, ben là ça ne vas pas du tout !! Vraiment pas cool ! Je sais pas quoi te dire, j'ai peur d'être maladroite... Je comprends tout à fait ce que tu ressent, et c'est très dur. Je te fais plein de gros :cop: :cop: :cop: :cop: et courage !!! Ps:Moi je suis sûr que tu es très jolie !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 06:46
[color=darkblue:3deb66732a][/color:3deb66732a]coucou les filles ! enfin ! je trouve un petit mometn pour venir vous lire ! et je vois que ca papotte bcp ! alors tout d'abord bienvenue à Marie-Ange, moi je m'appelle Sabrine, j'ai 27 ans et maman d'un petit Adrien qui a 1mois 1semaine. Qd j'ai appris que g t enceinte le papa avec qui g t depuis un peu plus d'un an et demi m'a demandé d'avorter, j'ai refusé, j'ai du partir, plus de nouvelles de lui pendant la grossesse, nouvelle manifestation depuis l'accouchement, qd il a envie et qd ca lui chante ! linda je vois que ton ex t'emm*** toujours ! et pour jojo, il ne te ferai pas un ti pic de croissance ? enfin j'espère que t'as pu te rposer qd mm. raphaelle : ooooh oui je suis curieuse, ms surtout contente qu'un homme soit attentionné avec toi et te plaise ! (je croyais que ca n'exixtait pas :roll: ) mumu : oui moi aussi je suis cernée ! cool si ta fille se porte bien ! sinon Adrien les colliques ca va bcp mieux, et je peux vs dire que je vois la différence ! il est bcp plus reposé, moins nerveux. En ce qui concerne le papa, j'avais pas de nouvelles depuis qu'il est passé en coup de vent voir son fils pr la première fois. et hier il m'envoie un texto pour savoir qd est ce que je parté en métropole et qd est ce qu'il pourra fr des photos avec Adrien !!!! ca m'a énervé au plus haut point ! il compte ne fr que ca avec son fils des photos !!!!!! il n'a mm pas demandé comment il allait (surtout qu'il sait qu'Adrien souffre de coliques), pas un bjr sur le texto ! la santé d'Adrien il s'en fout, il veut prendre des photos com ds un musée. ca caCHe qq chose ces histoires de photos, soit c pr fr croire aux gens qu'il est exemplaire, soit c pr dire à Adrien un jr "tu vois g t là qd t'es né", ou encore devant un juge un jr montrer les photos com preuve de sa présence...vous allez me trouver parano ..... bisou à Maryse, maya, et jess ( a qui je fais d'énorme bisous, tu sais ce que je pense ma belle je te l'ai déjà dit)
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:10
[color=indigo:125b448020]hello, [b:125b448020]Jess [/b:125b448020] :arrow: Ma chérie ça me peine pour toi ! Il est claire que tu as plus de sentiments pour lui que tu ne voulais te l'avouer. Personne ne t'emblamera, j'ai eu aussi ce passage où un jour je l'aimais plus que tout et l'autre je le haïssais de la même façon !!! Ce sont de mauvais moment à passer, un petit coup de blues. Le plus important c'est que tu puisses avoir les idées claires pour réfléchir à ce que tu veux pour toi et pour Louna. Pourras-tu supporter qu'il revienne dans la vie de ta fille sans revenir dans la tienne ? En tout cas je t'embrasse et j'espère que tu iras mieux. [b:125b448020]Sabrine[/b:125b448020] :arrow: Lol toi aussi tu donnes dans la paranoïa ! Moi tout ce que l'ex dit ou fait me parait suspect et m'énerve :wink: Pour les photos je pense aussi que c'est pour servir de faire valoir et puis un homme qui a un bébé ça attire les donzelles (incroyable ! :x ) Mon ex m'a fait la même, en pplus il voulait que ça soit moi qui prenne les photos (le malade !). Auj je lui envoie un texto pour lui dire que je n'étais pas là avec les enfants mais que demain s'il le voulait il pouvait venir les voir ! Il me répond que demain il n'était pas là non plus, en fait il n'avait pas l'intention de venir les voir :shock: Après il vient pleurer que les petits lui manquent... franchement !!!! Tu vois je me dis il serait venu ça m'aurait énervé aussi :roll: J'aimerais qu'il disparaisse... Je pense sincèrement qu'un enfant peut se passer d'un père aussi égoïste parce que ça ne lui apportera rien si ce n'est un mauvais exemple à suivre. Bon je vous laisse j'ai mon petit frère qui est venu me rendre visite. Il nage à Marseille, il fait partie de l'équipe de France de natation et j'en suis hyper fière. Bisous Bisous[/color:125b448020]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:11
Jess!!!!!!!!!!! Je savais bien ma belle que tu avais des sentiments pour le papa a Louna, ça se sents dans tes ecrits , j'aime pas trop te voir comme ça , souffir! une rupture ce n'est jamais simple, c'est long a oublier et tourner la page.. il n'es pas cool du tout de te dire des trucs parreils! moi je serais toi je le laisserais, e tm'occuperais a fond de ma fille.. s'il veut te voir il viendra! mais ne l'attends pas surtout.. vie ta vie avec ta puce, le temps apaise les choses.. mais si t'a besoin de vider ton sac , vient ici! on est la nous! Ah ben Linda tu nous avais pas dit pour ton petit frère! tu doit être fiere ! un peu mon neveux!Bravo a ton frere adoré! Bilimbi , c'est vrai qu'il est gonflé ton ex!!!!!je reagirai comme toi!!!!!!!! te laisse pas faire ma grande! les filles je vous embrasse toute !!!!!!!!!!!!!!!!! passez un bon week end!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:39
[color=indigo:63d0082c7a]Ma Jess, comme je te comprends, on n'est pas que des mamans :roll: Tu trouveras chaussure à ton pied, il faudra faire preuve de patience mais je suis sûre que tu trouveras :wink: Embrasse Louna et moi je te fais de gros bisous pas aussi tendres que ceux d'un amoureux mais tout aussi sincères :cop: [/color:63d0082c7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.