Posté le : 15-11-2008 à 20:25
[color=indigo:f4203ba5d0]Hello les filles,
Ca y est ma poulette a eu 6 ans ! Bizarrement cet anniversaire n'est pas terrible !!! Ce n'est plus pareil même si on était réuni avec l'ex : je me demande si mes filles se rendent compte que rien ne sera plus comme avant. Le plus dur sera les premiers anniversaires, Noël,les préparatifs... Ca m'enrage encore mais je ne peux rien y faire :x
Sinon la journée a été marquée par un petit clash au centre commercial avec l'ex. J'ai trouvé de la bière sans alcool à carrefour sous leur marque. Evidemment l'ex me fait "c'est pour qui cette bière ?" ma fille et moi lui répondons que c'est pour moi pour l'allaitement ! Là il me lance "Il est hors de question que je paye de la bière pour qui que se soit, je paye pas pour les autres !" J'ai vu rouge, mais pour qui se prend t-il ? Ces insinuations déplacées m'ont mises hors de moi. Je l'envoie promener mais je me contiens difficilement, tellement que les larmes se mettent à couler. Evidemment il ne comprend pas pourquoi je me suis emportée... Quel crétin ! Je me rends compte à quel point je le méprise auj, et ça m'effraie car je viens du monde des bisounours où pour moi les gens sont gentils jusqu'à ce que je découvre qu'ils sont méchants :roll: C'est le père de mes enfants mais je n'arrive plus à avoir de l'affection, impossible de ne pas avoir de rancoeur envers lui.
Cet après midi, il m'a dit qu'il espèrait être atteint d'une grave maladie comme ça quand il mourra j'aurais le sourire. N'importe quoi !!! Il dit tout faire pour se faire pardonner, qu'il se sentait nul dans tout ce qu'il faisait et qu'il était encore désolé pour tout... des paroles, des paroles, des paroles comme dit la chanson :nan: J'ai hate qu'il sorte de ma vie, définitivement ! Même si je garde le sourire, tout ça m'épuise et je commence à montrer des signes de fatigue.
Oh j'allais oublier ! Hier il me dit qu'il est passé voir le mèdecin de famille qui n'était pas là. C'est donc son remplaçant qu'il l'a osculté. Il a été énervé car le mèdecin s'est souvenu de moi et pas de lui :cpa: Chui irrésistible lol
Bon à part ça, ça va ! J'ai donc trouver de la bière sans alcool et c'est dég**** bahhh je déteste mais pour mon jojo je vais en boire une par jour ça devrait aller car plus je ne pourrai pas :shock:
Autre info, les quintes de toux de l'ex seraient dûes à la coqueluche : il est vraiment malade ! Dès lundi je vais prendre rendez-vous pour jojo qui peut être contaminé et le risque pour lui est très important si c'était le cas :x Décidément ce type ne m'apporte que des ennuis !!!
Voilà le roman de la journée ! Bisous bisous :cop[/color:f4203ba5d0]: