Les mamans solos (Page 34)

Discussions

Auteur
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:10
Coucou les filles!! Voila j'ai enfin un ti moment à moi !!! Ma filel ça va mieux je suis contente mais bon je fais quand mem tres attention avec le temps tout peut arrivar :? :arrow: jess cool que tu as pu reprendre contact avec la papa de louna!! j'espère qu'il lui fera une petite visite car apparament ça te tient à coeur!! moi perso je en suis pas pressée de lui presenter ni de le voir c'est vraiment un con et puis il n'a jamais pris de mes nouvelles et puis vu qu'il dit qu'il n'est pas le pere !! par contre je suis comme toi j'aurais aimé que ma fille connaisse son pere mais bon je ne sais pas comment leur relation va évoluer donc comme dit une de mes copines quand on connait pas on ne réclame pas et on en souffre pas!! peut etre a telle raison car moi j'ai peur que s'il s'en occupe et que du jour au lendemain il disparaisse de sa vie et c'est quei va faire du mal à ma fille et ça niet je ne veux pas!! :arrow: Khephren: alors comment va ton bout de chou?? :arrow: Linda super pour toi, une épine en moins tu pourra enfin souffler et sentir enfin libre :arrow: maya tu es comme moi dois ton ou pas prevenir? les jours nous le dirons pour le moment profitons un max de nos loulous :arrow: bilimbi: alors toujours pas le moral? allez viens nous en parler on pourra peut etre te remonter le moral Bon j'espere n'avoir oublier personne je vous de gros bibi bonne soirée
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:37
Bonsoir, Eh ben, les filles vous m'aidez pas :fou: En même temps, c'est normal, l'expérience personnelle joue beaucoup sur les opinions ! Khephren, j'aimerais qu'il connaisse sa fille mais il ne s'est jamais inquiété de son état ni du mien :cpavre: (menace d'accouchement prématuré à 4 mois de grossesse quand monsieur s'est volatilisé). Il a dit à toutes nos connaissances que je lui avait fait un bébé dans le dos (je ne prenait pas la pilule pour cause médicale, et il le savait depuis le début!) et que j'en voulais à son argent :hum: Mumu, c'est exactement ça, la peur qu'il fasse du mal à ma fille. Toi, il est allé encore plus loin ! Dire que ta fille n'est pas la sienne, c'est :evil: ! T'inquiète pas je profite bien de ma fille :love: Jess, j'espère vraiment que ça se passera bien avec le père de Louna, je croise les doigts pour toi! enfin pour vous! Merci les filles, ça fait du bien de se sentir comprise :roll: Bonne soirée :cop:
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:15
salut les filles ! je reviens plus reposée et remotivée vous fr un ti coucou. j'avé besoin de repos ! ms j'ai pensé à vous ! moi aussi y a du nouveau ! Johan le père d'Adrien est venu le voir, bon c t pas très émouvant mm presque sans émotions et surtout visite rapide ms bon c déjà ca. et puis il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il souhaiterai passer du tps avec nous 2. Enfin ca c t il y 3jrs de ca depuis pas de nouvelles ! affr à suivre.... mumu : contente que ta fille se porte mieux linda : tien bon face à ton ex ! faut avoir un sacré moral. Bientôt tu seras libre maryse : kephren a en effet bcp de chance d'avoir des frère et soeur sur qui compter, t'as raison c important ! jess : T'as raison d'y aller en douceur avec Damien, s'il est com johan fo pas les brusquer maya : les filles ont raisonschaque histoire est différente, et de fr le bon choix n'est pas facile ms seule toi peut décider. Adrien se réveille, j'y v ! ca crie ! a plus tard gros bisoooooooooooouuuuuuussssssss
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:08
[color=indigo:f41dc909a1]coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi ça va tranquillou malgrè la pluie. L'ex avait pris ses distances mais comme je m'en doutais il recommence le matracage téléphonique et ce dès 8h ce matin :cry: Je continue à faire la sourde oreille mais il ne renonce pas :x Il a laissé un message sur le répondeur pour me dire qu'il était malade, qu'il allait au medecin pour la troisième fois en 15j et qu'il allait s'arrêter :? pour moi le début de la galère :( Sinon tout va bien, je suis allée à la pharmacie pour acheter deux trois trucs afin de relancer mon allaitement. Avec toutes ces contrariétés les montées de lait se font très rares à mon grand désespoir. Heureusement que le forum fourmille de bons conseils donc en les applicant tous ça devrait reprendre :tete: Bisous bisous[/color:f41dc909a1]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:42
coucou :hey: linda : comment tu fais pr garder autant de tact envers ton ex. Il a l'air bien pertubé pour faire tout ce qu'il fait. Pour le lait je sais que l fenouil c efficace. sinon courage moi ca va, Adrien se porte bien aussi, il fait déjà 5kg220 pr 57cm le seul truc c qu'il est très difficile pour le sommeil, il ne le trouve pas facilement et en plus il a le sommeil léger. Sans compter les jours où il dort tout casser 6h par jr, c pas bcp pr un bb. faut dire que j'ai un petit nerveux je crois :shock: je vois l'homéopathe cet aprem pr fr un bilan sur ses coliques, je lui demanderai des granules à base de camomille en homéopathie. je vs tien au courant. bises à toutes : jess, maryse, raphaelle, maya, mumu, linda...
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:29
Bilimbi.. pas cool qd les bb dorment pas bcp!! coiurage ma belle!!!!!!!!!! Linda, c'est embetant ca ton manque de lait!!!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! jess, ça va mieux Louna????????????? son petit ventre?? Khéphren dors la.. je suis tranquillou comme ca a vous lire.. bon, je vous embrasse toute les fillesssssssssss!! e tje vous souhaite un bon week end!!!!!!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:04
[color=indigo:ab71e23535]Coucou, Je profite que jojo dorme pour vous faire un ti coucou. Demain c'est l'anniversaire de ma cadette, elle aura 6 ans :yes: Ca pousse trop vite :? Pour le lait ça revient doucement et j'en suis ravie et Jojo aussi. Il préfère le sein au biberon le coquin :roll: Alors j'avale des litres de tisanes pour allaitement et comme ici le vitamalt n'existe pas (c'est une bière sans alcool que l'on trouv volontier aux antilles et qui a un gout affreux :P ) j'ai opté pour de l'ovomaltine au petit dèj !!! Donc la semaine prochaine je renchérit avec des complément alimentaire en fenouil et fenugrec... 8) Pour l'ex il va falloir composer avec pour l'anniversaire de la petite ! Oui Sabrine, c'est un grand malade et j'ai hate de pouvoir m'éloigner de lui avec les enfants. Pour l'instant je le garde à distance le plus possible de nous mais il a le droit de voir ses enfants donc... Sinon je ne donne plus aucun crédit à ses paroles et à ce qu'il fait car il n'arrête pas de mentir et de jouer avec les sentiments des gens en pure égoïste. Auj, c'est sans regret que j'ai tourné la page sur ce mariage qui n'était qu'une grosse farce hélas :( Maryse, profite pour te reposer aussi tant que Khephren dort :wink: Bon j'y vais j'ai faim ! :wink: [/color:ab71e23535]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:32
Bonjour les filles, Me revoilà en coup de vent, je n'ai tjs pas internet ça commence à bien faire!! Je n'ai ps eu le temps de lire les pages précédentes, mais bienvenu aux nouvelles!! Moi pas grand chose de nouveau : je cherche du taf mais c pas simple avec les horaires que je veux dans mon domaine c pas facile. Je me donne encore un peu de temps et sinon je vasi m'orienter vers autre chose!! Parlons des ex et bien monsieur vient une journée ce week end, ça m'angoisse un peu!! Lundi c l'adaptation à la crêche et il s'est mis en tête que ce serait lui, qui la ferait alors qu'il nous a abandonné depuis 6 mois!! Quel débile, il est vraiment pas fini!! Ah ses hommes!!! , Donc je vous raconterais cette journée qui va me semblait super longue..... Sinon avec l'homme que j'ai rencontré eh bien çava, on s'entend bien, chacun chez soi bien sur et on profite de moments à 2. Il est très gentil avec Manon, il a une petite fille de 8 ans. On verra avec le temps!!! En tout cas je vous fais pleins de gros bisous : maryse, lind@;bilimbi, jess, mumu et celles que j'oublies et à vos loulous bien sur!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-09-11-08-002,09cd2e76afeb7f80e190382fa30fc9e0.jpg.html][img:66e20464b5]http://images1.hiboox.com/images/4608/09cd2e76afeb7f80e190382fa30fc9e0.jpg[/img:66e20464b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-09-11-08-003,15de13d1796def6a3ea5db8021547bf1.jpg.html][img:66e20464b5]http://images1.hiboox.com/images/4608/15de13d1796def6a3ea5db8021547bf1.jpg[/img:66e20464b5][/url]
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:51
bonsoir les filles!!! ben moi pas grand chose je profite de ma fille sinon pas de sortie en vue ni d'homme lol :lol: et je suis tres bien comme ça!! Je passais vous faire un ti coucou étant donné que la puce dort Alors linda (dslée g oubliée le prenom) l'allaitement? moi aussi j'allaite et je ne savais pas que le vitamalt était bon pour l'allaitement demain je cours en acheter lol :lol: car moi aussi j'ai un seins qui ne donne pas beaucoup :twisted: !!! :wink: Et puis tu souhaitera un bon anniv à ta puce !! :arrow: teddy 83: contente que ça marche avec ton doudou c'est clair prenais votre temps je souhaite beaucoup de bonheur!! :arrow: jess: alors des news d'adrien? :arrow: bilimbi: contente que ton morale va mieux!!! :arrow: maryse un pti coucou et à kephren aussi bon je vous fait à toute des gros bisous j'espere n'avoir oublié personne bon week end à toutes
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:27
Bonsoir, Linda, bon anniversaire à ta fille ! Et encore une fois bon courage avec ton ex, t'es super patiente quand même! Bilimbi, j'espère que tu arrive quand même à te reposer ! Jess, Louna va mieux? Teddy :hey: , bonjour Bonne soirée et bon week end à vous et à vos tits bouts !
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:46
[color=indigo:582537f372]Coucou les chéries, [b:582537f372]Raphaëlle[/b:582537f372] :arrow: Trop contente d'avoir de tes news, ça fait drôlement plaisir. En tout cas la chance te sourit donc je suis sûre que tu trouveras du boulot rapidement. Ton ex essaie de se racheter une conduite, le mien fait la même ! Je pense écrire à Rachida Dati avant son congé mater pour qu'elle crée un centre de rétension pour les ex car là aussi ça urg' :siffle: Manon est tjrs aussi craquante. Tu sais pourquoi tu te lèves le matin c'est trop cool ! [b:582537f372]Maya[/b:582537f372] :arrow: Merci pour ma fille, elle est ravie d'avoir enfin 6 ans car tous ses camarades les ont déjà ! :bbgrl: Il n'y a pas si longtemps c'était le bébé à sa maman :roll: Pour mon ex ce n'est pas que j'ai de la patience j'ai surtout pas le choix... Pour le moment c'est lui le tiroire caisse et il en joue bcp, je suis juste obligée de prendre mon mal en patience mais le dénouement est proche et ça me réjouit d'avance :top: [b:582537f372]Mumu[/b:582537f372] :arrow: Lind@ est bien mon prénom on a tenté l'arobase à l'état civil mais ils ont refusé :mrgreen: J'hallucine de ne pas trouver ça ici du vitamalt mais bon je gagne au change, je préfère le chocolat. En fait c'est le malt qui est très bon pour l'allaitement et comme l'alcool est proscrit, il ne reste que les bières sans alcool et c'est la seule que je connais ! Merci aussi pour ma fille, je lui ferai un bisou de votre part ! :cop: [b:582537f372]Moi[/b:582537f372] :arrow: L'ex est passé ce soir vu qu'il emmène la grande à la danse. Effectivement, il est malade il tousse comme une vieille locomotive. Il a redemandé pkoi je ne répondais pas au téléphone alors qu'il veut juste des nouvelles. Donc je lui ai redit que c'était pour les même raisons que précédemment : je ne veux plus rien avoir à faire avec lui ! Si pb il y avait il serait mis au courrant. Là j'ai eu droit au regard de chien battu avec tremblement de la lèvre inférieure (jojo me fait la même, tel père tel fils :roll: ). Plus tard il tente par l'intermédiaire de l'aînée de rester dormir à la maison, évidemment j'ai refusé. Du coup il dit à ma puce : "Tu vois moi je veux mais maman ne veut pas !" Il ne recule devant rien, le bougre !!! Il a fini par partir parce qu'il 'n'en pouvait plus', trop fatigué il devait rentrer prendre ses médicaments [i:582537f372](quintes de toux), [/i:582537f372]promener le chien [i:582537f372](re quinte de toux)[/i:582537f372] et aller se coucher [i:582537f372](là je me suis dit s'il tousse encore je l'achève :twisted: ).[/i:582537f372] La journée de demain va me sembler longue mais promis je vous raconterai :D Bon comme les poules je vais plonger dans mon lit, les enfants dorment aussi. Bonne nuit :hey: [/color:582537f372]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:57
Raphaelle!! trop centente de te lire! depuis le temps!!!!!!!!! je vois que ça va pas trop mal qd même ! tant mieux!!!!!!!!! oui j'imagine , trouver un boulot avec des horaires qui collent avec la creche c'est pas evident! moi aussi je suis un peu comme toi!! La j'ai postulé dans un hopital, un Pole mère , enfant, c'est pour m'occupper de la cafétaria.. c'est mon denrier taf, j'aimerai bcp bosser ladedans! en plus bosser dans un site parreil entouré de maman et de bb.. cool! mais bon , j'ai pas de reponses encore.. Linda, tu me fait rire qd je te lis!!!!!!! en tout cas tu prends ca avec de l'humour c'est cool!!!!!!!!!!!! tu iras loin ma belle!!! Au fait , embrasse ta fille pour moi , et, David mon fils de 16ans, il a feté son anniv aussi le 13 ! Bon, bisous a toute les autres, Mumu.. Bilimbi, Jess... et portez vous bien toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 20:25
[color=indigo:f4203ba5d0]Hello les filles, Ca y est ma poulette a eu 6 ans ! Bizarrement cet anniversaire n'est pas terrible !!! Ce n'est plus pareil même si on était réuni avec l'ex : je me demande si mes filles se rendent compte que rien ne sera plus comme avant. Le plus dur sera les premiers anniversaires, Noël,les préparatifs... Ca m'enrage encore mais je ne peux rien y faire :x Sinon la journée a été marquée par un petit clash au centre commercial avec l'ex. J'ai trouvé de la bière sans alcool à carrefour sous leur marque. Evidemment l'ex me fait "c'est pour qui cette bière ?" ma fille et moi lui répondons que c'est pour moi pour l'allaitement ! Là il me lance "Il est hors de question que je paye de la bière pour qui que se soit, je paye pas pour les autres !" J'ai vu rouge, mais pour qui se prend t-il ? Ces insinuations déplacées m'ont mises hors de moi. Je l'envoie promener mais je me contiens difficilement, tellement que les larmes se mettent à couler. Evidemment il ne comprend pas pourquoi je me suis emportée... Quel crétin ! Je me rends compte à quel point je le méprise auj, et ça m'effraie car je viens du monde des bisounours où pour moi les gens sont gentils jusqu'à ce que je découvre qu'ils sont méchants :roll: C'est le père de mes enfants mais je n'arrive plus à avoir de l'affection, impossible de ne pas avoir de rancoeur envers lui. Cet après midi, il m'a dit qu'il espèrait être atteint d'une grave maladie comme ça quand il mourra j'aurais le sourire. N'importe quoi !!! Il dit tout faire pour se faire pardonner, qu'il se sentait nul dans tout ce qu'il faisait et qu'il était encore désolé pour tout... des paroles, des paroles, des paroles comme dit la chanson :nan: J'ai hate qu'il sorte de ma vie, définitivement ! Même si je garde le sourire, tout ça m'épuise et je commence à montrer des signes de fatigue. Oh j'allais oublier ! Hier il me dit qu'il est passé voir le mèdecin de famille qui n'était pas là. C'est donc son remplaçant qu'il l'a osculté. Il a été énervé car le mèdecin s'est souvenu de moi et pas de lui :cpa: Chui irrésistible lol Bon à part ça, ça va ! J'ai donc trouver de la bière sans alcool et c'est dég**** bahhh je déteste mais pour mon jojo je vais en boire une par jour ça devrait aller car plus je ne pourrai pas :shock: Autre info, les quintes de toux de l'ex seraient dûes à la coqueluche : il est vraiment malade ! Dès lundi je vais prendre rendez-vous pour jojo qui peut être contaminé et le risque pour lui est très important si c'était le cas :x Décidément ce type ne m'apporte que des ennuis !!! Voilà le roman de la journée ! Bisous bisous :cop[/color:f4203ba5d0]:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:40
[color=indigo:e4a86d38fd]Bé alors les filles vous êtes où ??? :cpa: Pour la peine je vais vous raconter un bout de ma vie pleine de trous :P Dimanche, re ex à la maison, il nous a fait la grace de nous honnorer de sa présence qu'à partir de 16h car il devait aider un pote (sinon les enfants lui manquent à part ça ) Bon il a passé qq heures avec ses filles ! Ensuite arrive l'heure de partir et il me sort tous les papiers du divorce pour que je les envoie... Re il pleure pour les enfants, re il chouine pour la pension alimentaire, re il tente de me dissuader de la faire prélever sur son salaire et re il me sert encore ses éternelles phrases toutes faites sur la belle amitié que l'on devrait avoir :cpavre: Il m'a tout de même donné les papiers signés, en tournant les talons et en sortant comme un prince :fou: J'attends pour les envoyer non pas que je veuille retarder quoique se soit mais il a menti sur son salaire pour essayer de faire diminuer la pension alimentaire, alors j'attends patiemment que sa fiche de salaire qui arrive encore chez moi tombe dans ma boîte aux lettre pour en faire une copie et joindre aux documents demandés :bou: Voili voilou les news :siffle: [/color:e4a86d38fd]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 06:02
salut ! ooh je vois que ca tourne toujours pas rond ds la tête de ton ex linda ! ooohh lala qd je vois tout ce qu'il vous fait endurer je comprend pourquoi tu stresse et du coup plus de lait ! vivement que ca se termine pour toi et tes enfants ce cinéma ! moi ca va plus ou moins, ya des jrs avec des coliques d'Adrien ou je perds les pédales, et les jrs sans ou je profite. sinon depuis la dernière fois où johan est venu voir Adrien ben g plus de news ! c incroyable ! je suis décue, j'ai pas envie qu'il fasse tourner Adrien en bourrique plus tard, genre j'arrive et je ne viens pas : ca pertube un enfant ca ! bonne chance à Maryse e t raphaelle pour le taf ! biz à jess maya et mumu odessa ? Encore là ? :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.