Posté le : 05-11-2008 à 13:04
Bonjour les filles..
Jess, c'est vrai qu'on est trois bretonnes! Comme dit Maryse, si c'est ça je déménage :wink:
C'est Mariane mon prénom, mais je préfère maya :lol:
Tu as de la "chance" que l'indifférence est marché pour toi, moi j'ai beau "faire la morte", je crois qu'il s'en balance !
Maryse, merci pour Anna !
Si un jour, tu passes sur Brest, n'hésite pas à me le dire !
12 kilos, il grandit bien le petit Khéphren !Vivement qu'il marche et court tout seul non? :P En même temps, ça devrait pas tarder !!
Linda, pour la constipation de ton loulou, pour Anna je lui donne une cuillerée d'huile de tournesol par jour.. tu vas trouver ça bizarre mais c'est mon homéopathe qui me l'as conseillé et c'est vrai que ça marche super bien !
Tu as bien raison pour ton ex ! Tu n'as pas à souffrir pour son bien être... et puis j'ai l'impression que tu as déjà assez souffert comme ça !!
Bilimbi, l'homéopathie, ça fait des miracles !! Ma puce est suivie par un homéopathe et il est top !
Autrement, pour les coliques ce qui marchait bien pour Anna, c'était le peau à peau, ça la calmait de suite et elle pouvait s'endormir !Mais c'est horrible de les voir souffrir comme ça :( !
Mumu, toujours pas de nouvelles :cry: j'espère vraiment que ta puce et toi allez mieux !
Audessa, je suis sûre que ton ex va regretter un jour tout ce qu'il te fait subir... Espérons qu'il s'en rendras compte avant qu'il soit trop tard !!
Pour moi, gros coup de blues hier soir :cry:. Marre que ce ******* ignore l'existence de sa fille. Heureusement, le parrain d'Anna m'a remonté le moral... Il est resté parler avec moi jusqu'à tard dans la nuit. Heureusement que je peut encore compter sur quelques personnes !
Maintenant, ça va mieux :)
Oulala mais j'ai fait un roman :oops:
Bonne journée à vous toutes !!