Les mamans solos (Page 19)

Discussions

Auteur
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:13
Lind@ :arrow: He ben , c'etait un week end pleins de rebondissement!! tu sais, tant que vous echanger des sms même s'ils sont sanglant, c'est qu'il ya des sentiments entre vous même s'ils sont pas positives , ils sont la! c'est pas facile dans ses conditions parce qu'on dirait que ca vous prends les tripes a tout les 2! en tout cas je te souhaite plein de courage! bises!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 21:09
Bonsoir les filles.. Lind@ :arrow: je ne sais pas comment tu as pu faire pour passer le week end avec ton ex car moi ce ne serait pas possible!! Moi ces jours ci ça peut aller, pas toujours au top mais j'essaie de me voir dans un mois loin d'ici et ça me rebooste!! Avec le papa, ça va à peu près ces jours ci, on parle juste de manon et rien de plus!! Il est plutôt mielleux et ça n'énerve mais bon il appelle tous les jours ça me saoule pour ne dire pas grand choses bref toujours la même chose c chiant!!! Demain c'est lui qui la!! J'ai pas le choix alors il va bien falloir faire avec!! Heureusement que je travaille comme ça j'ai l'esprit occuper, car sinon je pense à ma puce et le fait qu'il l'amène chez sa cops et ça ça me gène bcp mais bon on a pas le choix!! Voilà sinon tous va bien , la puce est en pleine forme elle s'éclate chez la nounou!! Je vous mets les dernières photos de mistinguette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-15-08-08-058,be860ec335a5148ee3fc1b4414b1b005.jpg.html][img:ed0d25592c]http://images4.hiboox.com/images/3508/be860ec335a5148ee3fc1b4414b1b005.jpg[/img:ed0d25592c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-23-08-08-080,e53f50107802222a76663ba093eb6381.jpg.html][img:ed0d25592c]http://images4.hiboox.com/images/3508/e53f50107802222a76663ba093eb6381.jpg[/img:ed0d25592c][/url]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:33
[color=indigo:5188205f14]Bonsoir les filles, [b:5188205f14]khephren[/b:5188205f14] :arrow: Mon ex mari est un être méprisable qui ne pense qu'à son petit plaisir personnel. Et oui les seuls sentiments que j'ai pour lui ne sont que négatifs car me trahir comme il l'a fait est une chose mais mépriser ses propres enfants pour se donner bonne conscience là je n'accepte pas ! :x En tout cas je ne recommencerai pas cette expérience, je suis chez moi et donc la prochaine fois qu'il voudra passer un we avec les filles il les prendra chez son ami que sa chérie soit là ou non maintenant qu'elles l'ont rencontrée peu m'importe ! Mon plus grand souhait serait d'avoir une baguette magique pour le faire disparaitre à jamais... ça c'était quand j'étais petite, auj je suis une adulte et je sais bien que ce n'est pas possible, snif :cry: ! En tout cas je prends tes encouragements avec grand plaisir. Bisous chez toi ! :wink: [b:5188205f14]teddy83[/b:5188205f14] :arrow: Raphaelle, ta fille est superbe, elle est à croquer ! 8) Je n'ai pas pu passer le we avec mon ex mari, j'aurais fait la une de "La Provence" dans les faits divers : je vois d'ici les gros titre "massacre au couteau à beurre" :P . J'ai surtout pensé aux enfants, l'atmosphère aurait été hyper tendue et elles n'auraient pas apprécié ce we avec leur père comme il se doit. Me retrouver seule dans l'appart de ma cop's sans personne ça m'a fait du bien. Bien que Monsieur n'ait pas arrêté de m'envoyer des textos :roll: (vive les sms gratuits !!!). Sinon je suis contente pour toi si tu gardes le moral, c'est important. Auj je n'ai pas pu aller faire ma reconnaissance anticipée, j'étais pas bien. J'ai du attraper froid c'était pas la joie. J'y vais demain, on verra bien. Big Kiss à toutes les mamans :mrgreen: [/color:5188205f14]
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:55
[b:d12bcc4100]Lind@[/b:d12bcc4100] surtout préserve tes enfants et toi car tu vas bientot avoir un autre petit bout et tous ses tensions que te fait subir ton ex bébé le ressent. A ces mecs tous les memes a chaque fois qu'ils sont coincé, il attaque sur le sujet qu'il fait le plus mal. Vraiment il on l'esprit tordu et malsein parfois. Quesqu'il peuvent nous faire souffrir quand même. Allé les filles il faut qu'on se laisse pas aller, on finira par trouver celui qu'il nous méritera. pour ma part on a passé trois jours plus ou moins ensemble vu il été de nuit et j'ai gardé les enfants ( les siens, pour moi c'est comme les miens) malgré cela je suis encore dans le doute mas je n'arrive toujours pas a trouvé une solution. Je ne sais pas quoi faire, je pense que lui çà l'arrange bien finalement. [b:d12bcc4100]Gros bisous[/b:d12bcc4100]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:57
[color=indigo:4993b0e857]Coucou les filles, Alors quoi de neuf ? Moi je suis tjrs enceinte, en plus il fait chaud et je suis de plus en plus fatiguée... Vivement que mon petit homme arrive, encore que je me dis que vu l'état de fatigue dans lequel je me trouve je ne suis pas sûre d'assurer ( :cry: et là c'est le petit coup de blues ). Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Hier grande discussion avec l'ex pour la reconnaissance anticipée, l'avocate m'a demandée d'en parler avec lui avant. Résultat je n'ai rien fait car il dit qu'il n'a aucun doute sur sa paternité si je lui dis que c'est bien le sien : j'espère ne pas avoir fait d'erreur car il n'a aucune parole ! Ce n'est pas facile de se décider, de prendre la bonne décision : il s'agit d'un enfant et de son avenir. Pas évident ! :? Bonne soirée à toutes et gros bisous :wink: [/color:4993b0e857]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:14
TROP jolie ta fille Teddy!!!!!!!!!!!! a croquer!!!!!!!!!!! je reste pas j'ai un de ses mals de crane!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:19
t'inquiète pas Lind! tout va allez.. j'etais tres tres fatiguée aussi avant d'accoucher.. et khéphrne m'a donner une peche d'enfer... Ben alors les filles vous desertez?????????? a bientot!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 21:17
Bonsoir les filles!!! jess :arrow: je ne peux pas te répondre je ne sais pas!! mais tu dois surement pouvoir avoir les infos en allant sur un site de mairie et ça doit être indiquer les papiers à fournir!! Je vais chercher!! Sinon ça peut aller, pas toujours le moral mais bon ma puce me le remonte quand j'ai le blues!! En plus, elle marche depuis 2 jours : c'est génial elle est adorable!! J'ai 3 jours de repos donc je ne recommence que mardi matin à 7h. Mes parents partent mercredi matin et ne reviennent que début octobre pour me déménager!! Bon je vous souhaite un bon week end Bises à toutes et à vos loulous Raphaelle et Manon
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:38
salut les files comment vous allez? jess:j'aie fait la declaration anticipée pour sacha,tu n'a pas besoin de grand chose,le livret de famille et ta carte d'indentité,si tu n'a pas de livret de famille ce n'est pas important,ta carte suffira,moi j'aie eue besoin du livret car j'aie deux autres enfants. je ne viens pas beaucoup en ce moment car le moral est pas au top,mon cheri avec qui j'aie passé deux semaines de vacance est reparti chez lui a Tours donc dur dur :? ,mais je continue a vous lire :wink: la rentrée des classes approche,ralala fini vacance,debout 7 h :cry: ,j'aie inscrit sacha a la halte garderie j'attend qu'une place se libere pour pouvoir reprendre mon permis,en ce moment il est tres capricieux,a ce qu'il parait c'est l'age :roll: sinon ben je suis pas mal fatiguée depuis quelques temp,je prend des medicaments ca fonctionne plus ou moins bien,mais je passe beaucoup de temp a dormir c'est bizzare :? bisous les filles
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:05
[b:b161ef7372]Coucou les filles[/b:b161ef7372] comment allez vous, moi en week end mais que 2 jrs snif snif c'est dur car je suis pas mal a plat. Sinon lundi aprem echo morpho je serai peut etre ce que c'est j'espere un peut quand meme je pourais mettre un nom au moi mais sinon tampis c'est pas grave. Allé les filles lind@ tu arrive bientot a la fin courage ma belle. Innochan essai le magnésium çà marche pas mal pour la fatigue aussi. bisous les filles
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 15:03
Hello, En fait je voulais vous donner du courage pour vous et vos petits :wink: Je ne suis pas maman solo mais je suis souvent seule du fait du métier de mon chéri... Mais bon ça n'a quand même rien à voir avec vous. Moi je suis très fière de vous et continuez comme ça pour vos babies, c'est super. Gros bisous :D
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:25
[color=indigo:13d16f5056]Coucou les filles, Merci à toutes pour vos encouragements. C'est la première fois que j'arrive à ce stade de la grossesse et donc la fatigue et les nuits très courtes avant l'heure je ne connaissais pas ! : :? Hier ce n'était pas la grande forme, j'étais épuisée. Du coup je pleurais pour rien (ridicule :shock: ) je ruminais (il est en week end avec elle :cry: ) bref, j'étais toute raplapla... :oops: Ce matin ça va bcp mieux, j'ai pu passer une très bonne nuit bien reposante et ça fait du bien. Vivement la rentrée car les filles sont de vraies piles électriques !!! [b:13d16f5056]Côté ex [/b:13d16f5056]: il m'a envoyée 2 textos hier pour savoir si J'allais bien et un mail pour m'envoyer une photo de moi au temps du collège... Il doit s'ennuyer là bas parce que moi avec un nouveau chéri j'envoie rien à personne (si j'avais un chéri biensure :roll: ). [b:13d16f5056]bbf [/b:13d16f5056] :arrow: Merci pour tes encouragements. Même si tu es avec le père de tes enfants tu es une sorte de maman solo aussi, avec tes deux pitchounes. Je crois que tu as fait mieux que moi car ils ont l'air très rapproché, le temps d'une grossesse !? Moi mes filles ont 15 mois d'écart et c'était pas évident tous les jours car j'étais souvent seule, leur père jouait les célibataires déjà à l'époque. C'est un peu de galère au début mais quand ils grandissent c'est que du bonheur car ils sont très proches. Alors bon courage à toi !!! :D [b:13d16f5056]ptitefleur30[/b:13d16f5056] :arrow: On veillera l'écran de nos ordis demain pour savoir si tu connais le sexe de ton bébé. Moi je l'ai su de suite aussi car mon petit homme avait une troisième jambe avec l'échographiste on était morts de rire. Si j'avais pas voulu savoir bé ça n'aurait pas été possible car on ne voyait que ça et monsieur faisait l'étoile de mer dans mon ventre :wink: Qu'aurais-tu souhaité une fille ou un garçon ??? [b:13d16f5056]jess1001[/b:13d16f5056] :arrow: Pour la reconnaissance anticipée tu as eu tous les renseignements comme te l'ont dit les autres filles tu ne devrais avoir besoin que de ta carte d'identité en cours de validité et du livret de famille si tu en as un. Moi je suis encore indécise, bien que l'avocate pense que c'est une très bonne chose que je ne l'ai pas faite, le père ne m'a pas convaincu. J'ai vraiment peur qu'il recommence ses insinuations histoire de salir ma réputation ou même de le sortir un jour à mon fils une fois grand, il est si stupide !!! :x [b:13d16f5056]inochan[/b:13d16f5056] :arrow: Se séparer c'est pour mieux se retrouver ! :wink: J'espère que le moral est meilleur et que tu te reposes. Je dois m'inscrire au permis aussi, j'ai une année très très très chargée : je n'aurai pas assez d'une vie pour tout boucler !!! :lol: Bon week end les filles. Je vous envoie du soleil car j'en ai pas mal ici 8) [/color:13d16f5056]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 14:11
[i:528313f7b3][b:528313f7b3]Lind@[/b:528313f7b3][/i:528313f7b3] :arrow: je n'ai pas lu les problèmes de chacune en fait... Tu as déjà deux enfants ? Les miens ont 14 mois d'écart et c'était voulu, c'est vrai que c'est pas simple tous les jours mais ils sont assez "parfaits" dans l'ensemble :lol:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 22:20
[quote:74973353b8="bbf"][i:74973353b8][b:74973353b8]Lind@[/b:74973353b8][/i:74973353b8] :arrow: je n'ai pas lu les problèmes de chacune en fait... Tu as déjà deux enfants ? Les miens ont 14 mois d'écart et c'était voulu, c'est vrai que c'est pas simple tous les jours mais ils sont assez "parfaits" dans l'ensemble :lol:[/quote:74973353b8] [color=indigo:74973353b8]C'est ça, j'ai deux filles : l'aînée a eu 7 ans et la seconde va avoir 6 ans en novembre. Auj, elles sont très proches et ça les a aidées à surmonter leur chagrin quand leur père nous a quittées. Bravo, un garçon et une fille, tu as bien travaillé. Je ne connais pas les relations entre un frère et une soeur mais je suis sûre qu'ils seront très proches à leur manière :wink: [/color:74973353b8]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 23:14
JESS, une piece d'identité suffit! par contre garde bien le papier qui vont te donner, tu doit l'envoyer a la maternité avec toi.. mais le preposé de mairie te dira tout ca! Moi, je suis allée le reconnaitre a 2 mois de grossesses, j'avais trop peur qui me devance... bisous!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.