Les mamans solos (Page 17)

Discussions

Auteur
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 08:41
Merci Lind et Inochan!! gros bisoussssssssssssss!!!!!!!!!! et bonne journéeeee!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:58
Très bon anniversaire à Khephren. Gros bisous à vous 2 Raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:47
Merci les filles!! bon dimanche!! nous c'est temps gris !! yara d ela pluie c'est sur comme hier !! ya le festival interceltique en plus... bon a plus tard!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:42
[quote:29419fdd44="khephren"]Merci les filles!! bon dimanche!! nous c'est temps gris !! yara d ela pluie c'est sur comme hier !! [/quote:29419fdd44] [color=indigo:29419fdd44] :lol: Nous on est en alerte canicule... du coup c'est partie de wii à la maison à la fraîche :roll: [/color:29419fdd44]
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 17:06
Moi pareil que Lind@ alerte canicule alors je reste au frais, tranquille. Aujourd'hui je suis déprimé je n'arrete pas de pleurer,j'espere que çà passera car demain boulot et j'ai pas envie d'avoir une tete de veuve. bisous a toutes et bon dimanche.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 00:27
moi en ce moment morale en baisse totale,en fait je crois que je prepare une petite depression :roll: ,j'explique,en fait j'aie plus d'apetit,je pense que c'est a cause de la chaleur ca agit sur moi comme un veritable coupe faim et donc probleme je maigris en 1 mois je passe de 54k a 50kg cette semaine,du coup fatigue stress avec les enfants qui eux sont enervés a cause de la chaleur,j'en peux plus j'aie plus envie de rien et j'aie les nerf qui lache tellement que je tremble :cry: ,l'impression d'etre une morte là :evil: ,donc demain docteur prise de sang et j'aie deja hacheter des vitamines et complement alimentaire hypercalorique a boire(ca doit etre degueu d'ailleur :lol: ),bref pas la joie,y a des femmes qui veulent perdre des kilos ben moi faut que j'en reprenne parce que ca me mine la santé et je suis pas belle a voir :roll:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:50
je vous tire ma révérence les filles........... chapeau a vous :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:47
j'espère que je ne vous ai pas fait fuir :?

Nouillette la coquillette

khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:57
Pouss1nrose, non tu nous fait pas fuir.. Inochan alors tes resultas?? ils sont bon?? viens nous dire! les filles alors vous devez bien être occuppé.. et peux etre que vous allez mieux comme pas de nouvelles.. enfin j'espère! MOi ca va ! on se balade!!!!!!!! bon allez a plus tard! bisous!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:13
Bonjour les filles Moi ça peut aller!! Aujourd'hui c'est les 1 an de ma puce. C'est pas très facile à accepter de ne plus avoir le papa à nos côtés!! Mais bon, elle est en pleine forme et à 16h pendant son gouter on va lui faire souffler sa bougie :wink: je vous mettrais une photo!! Je vous fais à toutes de gros bisous!! Raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 21:05
[color=indigo:6dfa7c7b7e]Bon anniversaire à ta puce raphaelle !!! pouss1rose- carpette :arrow: lol pourquoi tu nous ferais fuire ??? inochan :arrow: j'espère que tu as de nouveau le moral ! bisous miss Alors pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec la chaleur et j'ai hâte que mon petit homme arrive. Son père est beaucoup moins présent, il est pourtant en vacances mais à mieux à faire que de venir voir ses filles ! D'un côté car à chaque visite c'est engueulade et cie, donc qu'il continue à prendre ses distances jusqu'au divorce ça me va. :roll: Mes frères sont en vacances à la maison donc ils m'occupent la journeé et les filles sont au centre de loisir jusqu'à la fin de la semaine. Tout est prêt pour l'arrivée de notre petit ange, les filles n'attendent que ça. Moi, j'appréhende la réaction de leur père mais il est tellement dans le déni et croit dur comme fer que ce qu'il a fait c'est trop top que je ne me fais pas trop d'illusion sur un retour de flamme.... :wink: Voili voilou Bisous à toutes[/color:6dfa7c7b7e]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 06:49
Bonjour les filles!! Alors ou en est le moral aujourd'hui!! Moi ça peut aller. Pas toujurs la pêche mai ça va quand même mieux!! L'anniversaire de Manon s'est bien passé, on le refête diamnche avec la famille paternel de mon futur ex mari (eh oui eux me parle encore!!). Ma futur ex belle mère n'a même pas laisser un message pour l'anniv e sa petite fille!! Je suis vraiment déçue mais bon plus rien ne m'étonnes!! Voilà sinon ras!! Va falloir que je parte travailler, je n'ai vraiment pas envie aujourd'hui!! Bonne journée à toutes , bon courage Bises Raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:54
[color=indigo:62ce928ee6]Hello Raphaëlle, La belle famille s'est toujours spéciale, pour eux tu restes une pièce rapportée... donc remplaçable !!! :( Mon ex belle mère ne m'a jamais appelé juste pour savoir cmt ça allait en sachant que je suis enceinte, même pas pour les filles ! Son fils abandonne femme et enfants pour vivre avec une autre et elle n'a même pas réagi en sachant que si elle voyait les filles de temps en temps [i:62ce928ee6](elle habite la région parisienne[/i:62ce928ee6]) c'était parce [b:62ce928ee6]JE[/b:62ce928ee6] les emmenais en vacances sur Paris [i:62ce928ee6](je sais il y a mieux comme vac !!!). [/i:62ce928ee6]Elle ne verra probablement jamais son petit fils mais apparemment ce n'est pas grave, seul compte l'état de grâce de monsieur et de sa nouvelle compagne ! Tu vois tu n'es pas seule dans ce cas. Moi j'ai mis tout le monde dans le même sac car j'ai toujours apporté mon aide à cette famille d'ingrats alors que monsieur leur crachait au visage [i:62ce928ee6](il a tjrs été médisant et critique)[/i:62ce928ee6]. Pour les prochaines vacances [i:62ce928ee6](hé oui je suis hyper prévoyante)[/i:62ce928ee6] je vais voir [b:62ce928ee6]MA[/b:62ce928ee6] famille sur Paris et non, je ne ferai pas l'effort de leur téléphoner pour leur dire que mon petit homme fraîchement arrivé est là avec ses soeurs. Ils attendront que monsieur ait un moment à consacrer à ses enfants pour les emmener... ce qui risque de ne jamais arriver car déjà qu'il est en vacances en ce moment et qu'il ne vient pas les voir donc je te laisse imaginer qd il reprendra le boulot ce que ça sera :P N'oublie garder la tête haute et aller de l'avant. On reste des super-mamans pour nos petits bouts amour de notre vie :wink: [/color:62ce928ee6]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:06
Joyeux anniversaire Raphaelle avec quelques jours de retardddddddddddd!!!!!!!! gros bros bisousssssssssssss!! ici tout va bien , a part mon chien.. demain veto, il a une grosse grosseur dans le cou qui a apparut subitement! sinon khéphren va bien.. et moi aussi j'aia enfin un nouvel appart pour le 5 octobre, mais la femme qui y vit ne me reponds pas au tel.. je peux pas le visiter.. pffff j'aurai donc une chambre enfin pour mon bb d'amour.. j'espère que vous allez bien les filles!!!!!! big bisoussssssssss
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 08:13
[color=indigo:eea2f63438]Salut à toutes, La rentrée se profile et pour celles qui ont des grands comme moi, l'heure est aux courses scolaires... Effectivement c'est drôlement calme sur ce post, je "zieute" un peu tous les jours, donc je supose que ça va pour tout le monde. :roll: Pour ma part, je n'ai tjrs pas accouché mais bon petit homme est prévu pour septembre donc j'ai encore un bon mois et demi à tirer. Mais comme le gynéco le prévoyait pour avant (à cause du stress de la séparatiion d'avec son géniteur) je me languis. 8) Tout est prêt les filles et moi n'attendons que l'homme de la maison de pied ferme ! :P Sinon je me suis réconciliée avec une cousine, la seule famille que j'ai ici dans le sud. Nous ne nous parlions plus à cause de ouïe dires de mon ex mari et ce depuis trois ans. Bref, on a discuté hier et on a mis les choses à plat : que les hommes sont menteurs et manipulateurs. On s'est rendu compte qu'il racontait des versions différentes à chacun histoire de brouiller les pistes... :evil: Car sa nouvelle chérie n'est autre que la cousine par alliance de ma propre cousine (vous avez suivi ! :wink: ). Bon ce qu'il faut retenir, c'est que ma cousine et moi on est plus embrouillées après trois longues années... Mettre les choses à plat c'est bénéfique et je suis contente que ma cousine ait pris l'initiative de cette rencontre. :P Bisous bisous[/color:eea2f63438]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.