Les mamans solos (Page 15)

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:23
Suis entièrement d'accord avec toi mumu... si j'avais eu cette chance avec le papa de Hugo, je n'aurais pas hésité une seule seconde!!! Je crois qu'un enfant a besoin de ses 2 parents quand c'est possible... Maintenant, il est clair que c'est à toi a voir...tu dois voir le comportement de celui-ci au fil du temps...
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 22:52
Jess !! c'est bien, je te sens bcp plus heureuse, je suis donc contente pour toi, si tu arrives a t'entendre avec le papa !!j'espère de tout coeur que vous vous entendrez bien pour votre bb!! Moi j'ai passez le week end chez ma mère, comme j'avais une soirée et ma fille ne pouvait pas me garder mon petit bout.. on s'est bcp balader et on a eu un super temps.. Ca fait du bien de changer d'air même si c'est pas loin ça coupe un peu du quotidien! bonne soiree les filles!!!!!!!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:50
Coucou jess tu n'as pas à te sentir mal à l'aise au contraire tu dois nous motiver!! et moi je suis contente pr toi je pense que l'on est la pour te soutenir et non pour que tu sois la malheureuse!! La chance est venue vers toi et moi je suis contente pour toi et j'espere que ça va continuer ainsi!! Tu vois on a eu presque la mem situation de départ et voila que toi tu t'en sors donc motive moi et peut etre que ça me donne encore plus de force d'y croire voila!! Bonne chance pour la suite... kiss Bonen journée a vous sinon les filles, j'espere que ça va pour vous gros kiss
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:57
ben oui c'est clair !! t'as pas a te sentir mal a l'ause Jess parce que ya du mieux dans ta relation avec le père!!! on est hyper contente pour toi!! c'est bien de voir des belles choses sur ce post! bisous bonne journée!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:48
[color=indigo:1d924cc013]Je suis ravie pour toi jess. Tu as raison le plus important avant tout c'est la relation qu'il pourra entretenir avec sa fille :P Les dénouements heureux ne peuvent que nous motiver les une les autres et c'est très bien !!! encore bravo :D [/color:1d924cc013]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:33
Bonsoir les filles.. Jess :arrow: C'est bien si le papa fait un premier pas...Poue l'avenir du bébé c bien et pour ton moral aussi!! Moi le week end c'est bien passé. Je suis sortie avec des mais samedi soir et la pépette bien sur.. On est allée au resto avec une animation bresilienne : le top!! La puce a dansé dans mes bras et regardé partout jusqu'à 23h30 et d'un coup elle était dans les bras de morphée!! Elle a été sage comme une image!! Sinon, quoi de neuf? Eh bien le papa est entrain de perdre son travail, il ne manquait plus que ça!! Il a pété les plombs mais à ce point là c'est le pompom!! Heureusement que je me suis protégé financièrement!! Je sais qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie mais bon j'en ai besoin pour m'occuper de ma fille et me reloger . Aujourd'hui il est venu chercher des affaires pour son aménagement dans son nouvel appartement!! Ca fait bizarre, encore une page qui se tourne!! Il a emporté les grosses affaires et dans les jours prochains il prendra le reste!! Sinon mes parents m'ont trouvé un appart à paris sous celui de ma soeur dans un premier temps!! Ca devrait être bon ils attendent la réponse!! Comme ça maintenant que je sais ou je vais loger je vais m'inscrire pour une place en crèche. Enfin voilà les dernières nouvelles!! Je vous fais à toute de gros bisous Bonne soirée et bon courage pour demain Raphaelle merci d'être là!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:06
[color=indigo:337dd5f851]C'est excellent pour toi Raphaelle !!! :D Pour l'argent, tu as raison de faire attention tu as un enfant à élever et si les papas "pètent les plombs" comme ils disent, nous on est là pour assurer auprès de nos bout'choux... :wink: J'ai emballé aussi les affaires du père de mes enfants, ça fait du bien. Lui il apprécie moins de trouver un carton à son nom à chaque passage ! Après tout il a voulu divorcer, il pense bien que je ne vais pas garder les reliques de cette vie avec lui comme souvenirs :lol: En plus je suis gentille j'avais de la vaisselle en trop et je lui en fais un carton : histoire qu'il démarre sa nouvelle vie avec assiettes et verres !!! :roll: Je vous souhaite du courage à toutes, nos situations ne sont pas terribles pour la plupart mais on va y arriver ! Bisous à toutes :P [/color:337dd5f851]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:55
coucou les filles!! j'espère que ca va mieux avec vous.. il fait chaud , et moi j'ai la creve! pffff!! Lind t'as raison de te debarassé de ses affaires, tu passes a autre chose c'est bien! Teddy t'as bien raison de sortir et t'amuser !! ca fait du bien! bisous les filles!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 06:55
Un petit bonjour matinal... Ca fait si longtemps que je suis réveillée!! Je ne suis pas arrivée à dormir cette nuit. Hier j'ai passé une journée pas facile !!! on est allé avec mon futur ex mari séparer les comptes bancaires et faire le virement de la pension alimentaire, déjà encore une étape dans ce divorce, pour moi très dur pour lui rien comme d'hab!! Mais le pompom, eh oui ça ne s'arrete jamais!! il disait qu'il ne voulait que la femme pour qui il m'a quitté mais qu'il devait attendre qu'elle quitte son mari!! Il affirme depuis 1 mois 1/2 qu'il n'a jamais couché avec elle, j'en doute fort!! et il me dit dans la conversation je t'ai déjà trompé depuis que je suis parti alors je lui dit tu l'avoues enfin que tu as couché avec elle, il serait temps!! Et là il me dit mais ce n'est pas avec elle!! Quoi, en attendant la femme qu'il dit aimé il s'envoie en l'air avec une inconnu en boite surement dans les toilettes ou dans sa voiture!! Désolée les filles mais j'aibesoin de le dire, je n'en ai pas dormi e la nuit, il me dégoute!!! croyez vous que je puisse en faire part à l'avocat qu'en à la arde de Manon avec un père qui a une vie dissolue à ce point!! Quel gros naze!! Il est mal parti dans sa vie, il reprend le chemein de sa vie passée quand je l'ai connu!! Bon je vous laisse je vais aller au boulot quand même et maintenant j'ai de plus en plushâte de m'en aller de cet univers malsain!! Bonne journée à toutes et bisous à vos loulous! Raphaelle et sa beauté de fille :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:04
[color=indigo:263a4dc9cf]Raphaëlle :arrow: Soit courageuse, laisse le retrouvé sa vie d'avant il comprendra très vite que ce n'est pas le bonheur et il regrettera tout ce qu'il avait. Tu emploies la même expression que moi lol "mon futur ex mari" :lol: Le mien est désepéré car je refuse de prendre ses appels si ça ne concerne pas les enfants. Il ne peux pas tout avoir et je m'y tiens même si au fond de moi j'aurais aimé revenir en arrière et ne rien découvrir :oops: En revanche sa vie sauf si elle met en danger sa fille lors des moments de garde, ne constituera pas un motif pour qu'il ne l'ait pas en partie. Je n'en suis pas là avec mon ex mais il ne vient déjà plus voir les filles régulièrement, mais bon elles le vivent très bien et ne le réclament pas :P Faire une croix sur sa vie passée est quelque chose de très dure et il va y avoir des moments où ça va te déprimer plus que d'autres. Mais tu vas rebondir car il y a ta puce et que maintenant vous formez une famille toutes les deux :D Pour ma part le divorce c'est lui qui l'a voulu mais c'est moi qui ait contacté les avocats et engagé la procédure, lui n'a pas levé le petit doigt. De m'occuper de tout ça m'a aidé de tourner la page et auj je passe à autre chose sans me préoccuper de Monsieur je-change-d'avis-comme-de-caleçons... Plein de bisous, pense à te reposer et profite de tes nuits car lui il dort sur ses deux oreilles. Courage on est toutes dérrière toi !!! :wink: [/color:263a4dc9cf]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:31
Merci Jess oui il est de plus en plus beau mon loulou !! c'est mon petit rauyon de soleil !! j' l'aime! :D Raphaelle , laisse le vivre sa vie, et te rends pas malade!!!!!! sinon tu vas plus vivre!! je sais c pas facile mais tu finiras par ya arriver aussi.. eelle est trop jolie ta fille!!!!!! bon je vous laisse je vais preparer khéphren pour la garderie.. bisoussssssssssss
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:58
tout va bien les filles????????????????????
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:33
coucou les filles je vois que c'est pas encore le top pour toi, raphaelle... courage, cr pour le moment c'est toi qui galère... mais avec le temps, tu verras la roue tourne... Pour ma part, je vais bien mais Hugo devient difficile, j'ai bcp de mal à le mettre couché dans son lit, il veut toujours rester près de moi... je le surnomme "ma glu"!!! Mais bon, je sais que je dois tenir bon et pas céder mais là suis crevée avec le boulot et pour pouvoir dormir resonnablement bien... et bien je cède... :oops: :oops: :oops: Je crois que c'est une mauvaise passe des 8 mois... pourvu que ça ne dure pas trop longt et ce soir... c'est clair, je tiens bon!!! biz et bonne soirée
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:19
Oh que oui... il est tout les jours à la crèche et dès que je vais quelques part ... familles ou amis, sont plus grand plaisirs c'est de passer dans tous les bras... Non ici, c'est vraiment le soir pour le coucher... on me parle souvent des angoisses des 8 mois... et je crois que ça doit être ça ... mais le plus difficile c'est de savoir comment réagir... soit il faut le laisser gérer ses angoisses ou ses pleurs ou alors l'aider à passer se cap en le cajolant un peu plus??? Souvent on me dit qu'il faut trouver le juste milieu :lol: :lol: ça me fait bien rire car on entend quoi par juste milieu??? Hier, je l'ai mis couché... il n'a non pas pleuré mais hurlé pendant plus d'une heure... après j'ai craqué je l'ai pris près de moi et il s'est calmé et enormi au bout d'une demi-heure.... Alors tu vois, par rapport à ça me sens un peu larguée... Et toi comment vas-tu?? ca se termine maintenant pour toi?? Je suppose que le papa sera présent lors de ton accouchement?? tu fais une prépa?? tu en es ou dans les préparatifs?? et le prénom de ta puce? tu peux en parler avec le papa??
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 21:51
Bonsoir les filles... J'essaie de prendre un max sur moi c'est pas toujours simple masi bon je me dit que je serais bientôt partie!! En fin d'après midi je suis allée me promener en ville avec une copine et ma mère et alors qu'on arrivait près d'un bar ou il était assis dehors, il m'a vu il est vite rentré à l'intérieur se cacher dans les toilettes!! J'ai attendu dehoers qu'il repointe son nez et là il m'a dit ah bon t'esv là!! quel con!! Il reprnds ses bonnes habitudes de pilier de bar, quel minable, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'est la seule choses qu'il sait faire correctement : boire!! Il est en arrêt et il n'a psa mieux à faire que ça alors qu'il pourrait profiter de sa fille!!! Ah la la, il me déçoit de jour en jour.. et ce matin j'ai fait quelquechose qui m'a soulagé je ne sais pas si c'était bien mais bon au moins je me sens mieux : j'ai appelée la fille que mon mari veut à tout prix, il n'a quelle à sa bouche et je lui ai dit que je voulais la prévenir du comportement de mon futur ex mari, vu que j'étais maman comme elle et que je trouvais que c'étais de mon devoir de lui dire qu'il coucher à droite et à gauche en attendant qu'elle quitte son mari!! et là elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de le quitter et qu'elle lui avait dit de vivre sa vie et de ne pas l'attendre ça ne servait à rien!! Elle m'a dit qu'il ne se connaissait qu'au boulot et qu'elle n'allait pas briser sa famille pour lui et quand j'ai rajouter qu'il buvait elle était étonnée masi comme je lui est dit vous ne vous connaissez pas!! Après elle m'a dit que de toute façon elle avait l'intention de m'appeler car elle était désolée de tout ce qui s'était passé et de la vitesse ou tout ça était arrivée et qu'elle n'avait jamais voulu briser ma famille!! et que de toute façon à part s'être embrassé quelquefois elle n'était jamais allée plus loin avec lui!! Moi je lui ai dit que je l'a remercié de m'avoir ouvert les yeux devant cet être instable !!! et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde avec lui si un jour ça arrivait mais que pour moi c'était un être répugnant!!! Enfin voilà les dernières péripéties de la journée!! Pour le week end, je pars avec ma mère chez la tante de mon futur ex mari pour me changer d'air!! et surtout de ne plus le voir pdt 2 jours!! le rêve!! :wink: Passez un bon week end et gros bisous à vos loulous!! Smouff :arrow: j'espère que ton ptit lou ne va plus avoir trop de frayeur pour s'endormir, moi ma puce me fait des terreurs nocturnes depuis ses 4 mois environ elle crie masi elle dort c impressionnant au début!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.