Posté le : 10-07-2008 à 22:45
[quote:e4a2c0b20b="smouff"]coucou Teddy,
je crois sincèrement que toi, tu n'as rien perdu... mais lui s'en mordra les doigts un jour... car le grand perdant c'est lui...
Ils croyent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et quand ils reviennent sur "terre" ça fait mal!!
Je sais que pour le moment, c'est toi qui souffre et qui va mal... moi je te conseille de ne plus le laisser venir chez toi, tant que tes parents ne seront pas là... Pour 2 raisons, c'est que là, tu es occupée à perdre pied et que lui et sa mère ont un réel plaisir à venir t'enfoncer...
Ne les laisse pas gagner, c'est tout ce qu'ils veulent que tu craques complètement et ensuite ils t'enfonceront encore un peu plus en te disant que tu n'es pas à la hauteur pour la petite...
et pour le moment, tu es trop fragile pour pouvoir encaisser de tels discours!!!
Tu ne peux pas demander à tes parents de venir plus tôt?? ou toi de les rejoindre ou de partir, le temps que eux n'arrivent??
Tu n'as pas une amie qui pourrait vous héberger ? même qu'une seule nuit?
Ne les laissent pas te détruire ... toi tu es la vraie gagnante de cette histoire... ne doute jamais de toi ni de ta puce.
Les moments que tu vis sont horrible et j'imagine difficile à gérer mais dis-toi que c'est un mauvais passage, la vie est belle et tu as le plus beau cadeau que la vie peut donner à une femme... un enfant.
biz à toi et à ta puce[/quote:e4a2c0b20b]
je suis a 100% d'accord avec toi,il avait tout,mais il finira par se retrouver seul,les hommes peuvent etre con des fois,enfin j'espere qu'il ne le sont pas tous sinon nous sommes mal barré.dit toi que tu n'a rien perdu,au contraire tu a tout gagné,se genre de type n'est pas pour toi,dans le futur proche tu finira par te dire la meme chose que la plupart d'entre nous:comment j'aie put etre avec un c!!!! pareil :shock: