Les mamans solos (Page 12)

Discussions

Auteur
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:26
Coucou! Teddy: ça ne doit pas etre facile mais c'est bien tu as le courage quand meme d'avancer pour ta fille!! J'espère qu'elle va se rétablir tres rapidement!! Moi j'ai tres peur de tout ça, de ne pas etre à la hauteur et de ne pas pouvoir assumer. Meme la je cupabilise je me demande si je n'ai pas fait un choix égoiste en gardant ma puce sachant que le papa n'en voulait pas!! ça fait 2 jours que je pleurs sans cesse, j'en ai mare!! c'est trop dur, je ne pensais pas que ça allait etre à ce point!! Surtout que moi je n'ai personne qui me soutient personne de confiance de mon entourage et ça j'arrive plus à assumer!! Pour l'arriver de la puce je n'ai rien acheter à part quelque bodys et vetements et je n'ai toujours pas trouvé de prenom!! je me demande si je serais uen bonne mere!! Enfin, je pense que c'est la solitude qui commence à peser et je commence à déprimer mais il faut que je me remonte uniquement pour ma fille!! Merci d'etre la les filles Passer une bonne journée
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:07
:arrow: jess: tu n'as pas à t'excuser. apparement on est tombé enceinte pour le meme problème, moi aussi j'étais sous anti-dépresseur et sous pillule quand je suis tombé enceinte, je vois que l'on a des points commun!!! meme si cela nous a fait un peu de mal on a quand meme fait le choix de garder nos loulous!! :lol: Ne t'inquiéte pas je vais remonter la pente je pense que c'est de passage!! :cry: Sinon il a vu ton mail ton ex? Bisous bonne soirée
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:09
ah wi une chose que j'ai oublier Merci de remonter le moral :lol:
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 07:13
Je me pose exactement les memes questions que toi à savoir vraiment si c'est lui qui me manque mais bon je me vois mal avec quelqu'un d'autre, on me dit tu vas voir quand tu vas accouché tu vas sans doute trouvé quelqu'un mais impossible pour moi ma fille aura "l'exclusivité totale" et puis j'ai tellement été blessé je ne sais si je pourrai faire à nouveau confiance, j'ai tellement peur d'etre déçu, humilié et ..... MA dpa est pour le 30/09 et oui on est à 15 jrs d'intervalles sans doute on va accoucher en mem tps ki c'est???? lol Je pense que le moral sera véritablement au beau fixe quand ma puce sera pres de moi, elle me comblera de joie et d'amour et c'est ce qu'il me faut donc je l'attend avec impatiente et j'essayerai d'etre une bonen maman lui donner tout mon amour. passe une bonne journée kiss
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:15
Je suis pas venu depuis samedi et je vois qu'ils ya du nouveau ici mais c'est pas du terrible, je suis desolée de pas étré venu vous remonter le moral.. c'est sur que c'est pas evident de vivre sa grossesse seule.. moi aussi je suis passer par là aussi.. c'etait surtotu les nuits qui était dure, mais je parlais bcp a mon bb et j'ai trouvé ma force dans lui.. c'est sur que qu'on se sent bien seule parfois mais c'es tplus une presence masculine, une epaule sur qui compter qui nous manque pas.. Khéphren est encore malade, une nouvelle bronchiolite, du a une poussée dentaire encore.. ça n'arrete pas.. a plsu atd les filles , je doit l'envoyer chez le kiné et courage!! venez ici vous vider , ca fait du bien! bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:46
hello les filles je vois que ce week end etait pas top :? ,moi je n'avais absolument personne pour me soutenir pendant ma grossesse,pas d'amis et une famille innexistante pas simple :? ,mais comme j'aie deja deux grand a m'occuper pas vraiment le temp de penser aux hommes a ce moment là :roll:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:30
Coucou les filles, J'esp que Khephren va mieux... les bronchiolites c'est vraiment une crasse ... et surtout ça fait du mal de les voir encombré!!! Je comprends que ce soit pas simple pour vous ... mais vous allez voir... m^me si les choses sont loin d'être simple tous les jours vous serez de très bonnes mamans... Vous vous remettez en question et vous avancez la tête haute!!! Et ne t'inquiète pas mumu tu seras à la hauteur... ton bébé mérite une maman comme toi!! Il y a une chose à laquelle, je pense perso, que tu dois faire attention (avis personnel) lorsque ta puce sera là, tu te donneras déjà à du 200% les premiers temps mais ensuite, il faudra quand même penser à reprendre ta vie de femme ... pas tout de suite avec un autre homme... mais sortie entre copines sans bébé.... je l'ai fait et ça m'a fait un bien fou et à Hugo aussi je crois!! Ensuite tu verras, petit à petit tu auras envie de reconstruire un couple, pour construire une famille!! même si ce ne sera pas avec le papa biologique... MAintenant, tu as raison, tu fonces pour ton bébé... et tu as raison.... Pensez à vous les filles, vivez votre grossesse à fond... et ne vous inquiètez pas, vous serez de bonnes mamans et je peux vous dire qu'avec le temps, on relativise les choses, ce qui compte le plus, c'est la santé de nos bouchons et le reste, les autres soucis... ce sera secondaire Biz à vous
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:53
j'ai eu une sacré surprise auj moi.. je suis descendu m'acheter des clops en bas de chez moi.. assis a l'arret de bus yavait le geniteur.. il vis à 500kM de chez moi .. ensuite je l'ai vu roder autours de chez moi.. si khéphren n'avait pas été malade.. il aurait pu voir le voir.. du coup je vais plus oser sortir de chez moi.. si je le revois , j'appelle les flics .. il n' apas droit de m'approcher.. je vous explique pas j'ai faillit avoir un malaise au bureau de tabac.>son regard m'a fait froid dans le dos..
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:44
Bonjour les filles... C'est sur faut garder le moral pour nos bouts de chou et surtout ne pas nous oublier mais c'est vraiment pas simple... Moi je n'en peux plus, ma future ex belle mère ne fait que me harceler... c'est l'enfer.. elle vient voir la puce pdt 1h30 et elle ne m'adresse pas la parole alors je lui ai emandé à quoi elle jouait que ça suffisait que je n'avais rien fait que c'était son fils qui nous abandonné qui refuse d'assumer sa famille et bien elle ose me dire "faut le comprendre"" J'étaisz à ce point une mauvaise épouse, pkoi il est resté 10 ans avec moi alors!!! c'est moi qui l'ai sorti du trou iul buvait, j'en ai soupé des nuits blaches à attendre et à appeler les hopitaux et à le voir renteer bourrer comme un coin!! Bre là je suis anéantie, elle ne se rends pas compte de ce qu'elle me dit!!! J'aspire à partir d'ici le plus rapidement possible je ne les supporte plus!! je lui dit à mon mari que sa mère n'arrete pas mais ça ne lui fait rien!!! mes parents arrivent la semaine prochaine pour être avec moi pdt 1 mois 1/2!! heureusement ils vont 'être d'une grande aide psychologique car je ne peux plus!!! j'ai le moral à zéro!! Comment en 1 mois, il a pu briser toute ma vie à ce point!!! désolée mais j'ai les larmes aux yeux, je suis si déçue!!! si malheureuse!!! Je sais qu'il faut que je sois posotive mais c dur, j'espère que je le serais dès que je ne serais plus ici!! Bon sinon ma puce va un peu mieux, elle respire mieux mais elle tousse énormément!! je pense que ça remonte... Je dors près d'elle la nuit pour me rassurer!! Voilà j'avais besoin de vous parler... Courage à toutes!!!!! Merci encore d'être là Raphaelle et Manon
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:05
coucou :arrow: teddy83: allez courage!! s'il le faut zappe la la belle-mere ne repond pas à ses appelles envoi la promener!! attend tu na plus rien à gagner aupres d'elle. C'est cool que ta puce va de mieux en mieux je te fais de gros bisous baisse pas les bras courage!!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:09
:arrow: smouff merci pour tes conseils et ton soutien!! je prend note, mon moral va un peu mieux mais sa ira quand ma puce sera pres de moi, pour le moment je ne pense pas trop à refaire ma vie j'ai trop peur d'etre décus j'ai tellement été déçue et puis pour rfaire confiance il faudra que le mec s'accroche et fasse ses preuves!! :arrow: kephren: alors comment vas ton loulou? j'espere que ton ex ne te veut pas de mal , fais attention allez kiss passe une bonen journée!! Bonne journée les filles a plus tard
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 19:26
coucou les filles teddy, je peux vraiment imaginer l'horreur que tu dois vivre à cause du papa de ta fille et de sa famille, c'est vraiment ignoble!!! Maintenant, c'est bien que tes parents viennent un peu, tu auras une petite bouffée d'oxygène et j'en suis certaine une fois que tu seras partie, tu pourras recommencer à vivre... même s'il te faudra du temps pour cicatriser, tu t'en sortiras que plus forte avec ta puce ... garde courage, et s'il le faut garde porte clause à ta belle-mère, au moins jusqu'au moment ou tes parents arrivent pour te soutenir... mais je sais pas si c'est possible pour toi ou si tu risques des représailles... Tu dis qu'il a brisé ta vie et c'est clair que pour le moment, tu peux certainement pas voir les choses autrement mais je crois que c'est sa vie à lui qu'il a brisé, et qu'il n'est pas digne de te mériter et encore moins pas digne de mériter l'amour de votre petite... Encore un peu de patience, tes parents seront bientôt là pour t'épauler! mumu, claire que si je rencontre quelqu'un il aura intéret à être patient et faire ses preuves, sinon ce sera vite expédié!! la déception sera toujours omniprésente, mais c'est clair quand ta puce sera là!!! La situation avec le papa fera toujours bcp de mal mais les choses seront différentes... un enfant ça change vraiment la vie d'une femme... Souvent j'ai eu des doutes et la peur de ne pas pouvoir donner une situation stable, qu'il ne puisse pas grandir de façon équilibrée sans son papa... mais franchement, il aura plus de chance d'avoir des valeurs en étant éduqué sans son père ... Bon je dois vous laiisez p'tits loups rappel à l'ordre Biz à toutes et courage
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:21
bonsoir les filles, Je suis à bout!!! Je pleure depuis tout à l'heure!! Il est passer tout à l'heure donner le bain à sa fille, le premier depuis 1 mois, et pour m'amener les papiersz du divorce!! Sa mère s'était lacher sur moi la veille et comme je ne l'avais aps vu je lui ai demandé ce qu'il en pensait du mépris qu'elle a envers moi. Il s'en fout... De toute façon il m'a dit que d'après sa mère je n'étais pas assez bien pour lui!! C'est un moins que rien!! Je l'ai sorti du trou ou je l'ai connu, il buvait je lui ai fait remonter la pente et voilà comment je suis traitée!!! En plus pdt qu'il était là il recevait des textos de sa pouf!! J'ai pas pu me retenir je les ai lu et ça m'a fait si mal!!!! il est amoureux d'une autre!!!! En 1 mois j'ai tout perdu!! Je suis désolée mais ça va si mal... bonne nuit je vous laisse ça va pas du tout raphaelle
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:55
coucou Teddy, je crois sincèrement que toi, tu n'as rien perdu... mais lui s'en mordra les doigts un jour... car le grand perdant c'est lui... Ils croyent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et quand ils reviennent sur "terre" ça fait mal!! Je sais que pour le moment, c'est toi qui souffre et qui va mal... moi je te conseille de ne plus le laisser venir chez toi, tant que tes parents ne seront pas là... Pour 2 raisons, c'est que là, tu es occupée à perdre pied et que lui et sa mère ont un réel plaisir à venir t'enfoncer... Ne les laisse pas gagner, c'est tout ce qu'ils veulent que tu craques complètement et ensuite ils t'enfonceront encore un peu plus en te disant que tu n'es pas à la hauteur pour la petite... et pour le moment, tu es trop fragile pour pouvoir encaisser de tels discours!!! Tu ne peux pas demander à tes parents de venir plus tôt?? ou toi de les rejoindre ou de partir, le temps que eux n'arrivent?? Tu n'as pas une amie qui pourrait vous héberger ? même qu'une seule nuit? Ne les laissent pas te détruire ... toi tu es la vraie gagnante de cette histoire... ne doute jamais de toi ni de ta puce. Les moments que tu vis sont horrible et j'imagine difficile à gérer mais dis-toi que c'est un mauvais passage, la vie est belle et tu as le plus beau cadeau que la vie peut donner à une femme... un enfant. biz à toi et à ta puce
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:45
[quote:e4a2c0b20b="smouff"]coucou Teddy, je crois sincèrement que toi, tu n'as rien perdu... mais lui s'en mordra les doigts un jour... car le grand perdant c'est lui... Ils croyent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et quand ils reviennent sur "terre" ça fait mal!! Je sais que pour le moment, c'est toi qui souffre et qui va mal... moi je te conseille de ne plus le laisser venir chez toi, tant que tes parents ne seront pas là... Pour 2 raisons, c'est que là, tu es occupée à perdre pied et que lui et sa mère ont un réel plaisir à venir t'enfoncer... Ne les laisse pas gagner, c'est tout ce qu'ils veulent que tu craques complètement et ensuite ils t'enfonceront encore un peu plus en te disant que tu n'es pas à la hauteur pour la petite... et pour le moment, tu es trop fragile pour pouvoir encaisser de tels discours!!! Tu ne peux pas demander à tes parents de venir plus tôt?? ou toi de les rejoindre ou de partir, le temps que eux n'arrivent?? Tu n'as pas une amie qui pourrait vous héberger ? même qu'une seule nuit? Ne les laissent pas te détruire ... toi tu es la vraie gagnante de cette histoire... ne doute jamais de toi ni de ta puce. Les moments que tu vis sont horrible et j'imagine difficile à gérer mais dis-toi que c'est un mauvais passage, la vie est belle et tu as le plus beau cadeau que la vie peut donner à une femme... un enfant. biz à toi et à ta puce[/quote:e4a2c0b20b] je suis a 100% d'accord avec toi,il avait tout,mais il finira par se retrouver seul,les hommes peuvent etre con des fois,enfin j'espere qu'il ne le sont pas tous sinon nous sommes mal barré.dit toi que tu n'a rien perdu,au contraire tu a tout gagné,se genre de type n'est pas pour toi,dans le futur proche tu finira par te dire la meme chose que la plupart d'entre nous:comment j'aie put etre avec un c!!!! pareil :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.