Les mamans solos (Page 10)

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:06
Coucou les filles Désolée de ne pas passer plus souvent mais entre le boulot et Hugo, mes journées sont trop courte!!! Même si le post ne relate pas les situations les plus sympas,... bienvenue à vous les filles J'ai lu les derniers témoignages et je suis sur mon C.. de lire ce genre de témoignages... A l'heure où une catégorie d'hommes ont envie de s'impliquer davantage dans la vie de leurs banbins, il y a une catégorie de débiles mentaux profonds qui prennent un réel plaisir oublier ce que veux dire "être responsable" et avoir des "valeurs"!!! Je crois réellement que nos enfants n'ont pas besoins de ce genre de personnages pour bien grandir et évoluer... bien au contraire!! Pour ma part, je passe encore par une étape différente... après la déception, la tristesse... j'en suis arrivée à être contente que le papa d'Hugo soit parti...car je crois que ce type n'aurait jamais pu être à la hauteur... c'est un perdant et une larve!!! Et au fait Jess, tu en es ou avec le papa??? Tu as encore des nouvelles? J'espère qu'il y en a au moins un qui se rend comte de ses erreures? Et ta dernière écho c'est pour quand?? biz à toutes et j'essaie de revenir plus souvent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0712,0bb670094ed0f62dd4ab73665a5b2aeb.jpg.html][img:fe6161116d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/0bb670094ed0f62dd4ab73665a5b2aeb.jpg[/img:fe6161116d][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:32
salut les filles,aujourd hui comment va le moral? smouff tu a 100% raison,des fois il vaux mieux etre seule qu'avec un mec irresponsable qui ne s'occupera jamais du bebe,nos enfants seront bien plus equilibré qu'avec un "papa" du genre :roll: du coté du geniteur de sacha plus de news ca fait 3/4semaines depuis que je lui aie dit qu'il n'y avait rien a faire et que je ne l'accepter plus parmis nous,et franchement c'est tant mieux car je ne le supporte plus :wink: bon ca fait bientot 9 fois que je suis ne nouveau avec un homme formidable,malheureusement il vis a 520km de chez moi :cry: ,mais nous avons des projets en commun dont celui d'avoir un enfant plus tard il m'a dit qu'il aimerais j'en suis encors toute chamboulée :lol: comme quoi les filles que l'ont et un deux trois voir plus d'enfants c'est possible de refaire sa vie il ne fait pas desesperer,vous trouverez la personne qui fera votre bonheur :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 13:01
hello les filles... Aujourd'hui j'ai pas le moral... Il a appelé pour savoir comment aller la petite et je lui ai dit "tu t'en soucis qauand même" ça fait 2 jours qu'il doit venir et pas de signe de lui.... Je me suis énervée et je lui ai dit "va b..... ta poufiasse", je m'en veux mais je n'en peux plus.... Je suis si malheureuse, je ne supporte plus d'être ici.... Comment on peut devenir ainsi et ne plus vouloir de sa famille!!! Je sais bien que je ne suis pas la seule dans mon cas mais c si dur à supporter et être seule c vraiment dur!!!! Bon je vais aller mettre pépette au lit, peut être à tout à l'heure Raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:52
[b:7f2d7135bf]je vous ai lu, les filles et je vois que c'est pas top le moral!! Moi j'ai fait une croix sur le père , j'ai eu 2 SMS et 2 lettres en Une année et c'est dejà trop pour moi.. en tout cas j'ai pas repondu à ça! il aurait té trop content! moi ce que j'aspire , c'est ne plus avoir de nouvelles de cette M°°°e.. il nous a fait trop de mal.. on es mieux seuls et pas de prise de tête on vis notre vie tranquille.. Sinon c'est sur que des fois, je me sens seul, mais c'est pas lui qui me manque c'est juste un homme, une presence.. c'est tout.. mais je savoir chaque instant passé avec mon fils et j'oublie tout ça! bon , les filles , si vous avez gros sur la patate venez ici oui vous videz ! ça fait du bien![/b:7f2d7135bf]
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:21
aujourd'hui, moi non plus pas trop le moral... je vois que je suis pas la seule. Pourtant, j'ai passé une assez bonne journée à la piscine avec pique nique. Mais le moral pas top... J'ai deux rendez vous important la semaine prochaine et je devais être accompagnée de ma marraine qui finalement s'en va à la mer... je pense beaucoup que si le papa était encore là je serais super heureuse d'aller à cette écho avec lui..... :( Il a plus demandé de nouvelle depuis 4 semaines maintenant!!!!!!!!!!!!! Je me sens vraiment abandonée.... :cry: bisous
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:08
je me joint au forum des mamans solos. En fait je suis enceinte de 3 mois et je suis seule. avec le pere, on a pas eu une grande histoire je suis rapidement tomber enceinte. Au debut tout le monde etait content, la famille, les amis et c'est lui qui c'est mis à changer. il est devenu violent, et du jour au lendemein je ne le reconnaissait plus. j'ai donc decider de mettre un terme à notre relation mais j'ai garder mon bb. je ne pouvais pa me resoudre à avorter. aujourd'hui ma grossesse se passe bien, je sui en pleine forme mais c'est vrai qu'il y a un gros vide dans ma vie. j'en veux au papa de ne pas etre responsable, d'etre violent envers moi. mais bon. il veut assumer son role de pere mais j'ai peur pour mon bb donc j attend de voir si il change. Sa fait plaisir de lire des temoignages et de voir que finalement on est pas seul dans cette situation... Courage mesdames et à bientot
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 22:36
Bienvenue Anou!! oui c'est sur c'est pas evident d'allez aux examens medicaux seules.. mais c'est toujours mieux que d'être mal accompagnés.. et comme dit Jess n'y allez pas seule..faite vous accompagné! vous en avez discuter au gygy de votre situation? moi je l'avait fait, et elle m'a bcp aidée.. bon courage les filles mais ne sombrer pas ! allez de l'avant pour vous et votre bb! mon invitation pour mon forum tient toujours si vous voulez .. la bas on se serre les coudes entre nous.. on rigolent bien aussi.. et plusieurs inscrites viennent de ce forum , dont c epost aussi..
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 23:28
Salut! merci jess! bienvenue anoue! Tiens moi j'aimerais voir un psychologue... mais trop couteux pour moi je crois... demain, snif, j'aurais dû déménagé avec le papa..... Il va sûrement y penser lui aussi..... Gros bisous!!
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:04
Salut Mandy! Moi, j'ai 20 ans, je suis enceinte de 4mois et trois semaines et ça fait 5 semaines que le papa est parti.... Je suis un peu dans la même situation que tu étais (sauf que moi le papa était super heureux!!!!!! Et s'investissait beaucoup dans la grossesse au début...) Qu'est-ce que tu as fait quand le papa est parti ensuite? Comment as-tu vécu ta grossesse seule? Bisous
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:51
Merci mandy. Tu as été gentil avec le papa dis dont... Moi, je ne lui envois pas de photo (il m'en a demandé...) et je ne lui donne pas de nouvelle (en meme temps ça il me le demande pas...) je lui ai répondu quand même quand il m'a demandé si c'était une fille ou un garçon... mais depuis il demande plus rien... (ça fait un mois)! J'espère être comme toi pour après et que ça me passe audessus aussi.... Je vais aller voir ton blog! J'en ai un aussi je te laisserais un com avec mon adresse. Bisous!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 00:09
que nous soyons seule ou avec un homme ne change rien de notre qualité a élever nos enfants :wink: bienvenue parmi nous mandy,j'aie presque était comme toi pendant ma grossesse,enfin la seule différence je n'espérais pas le retour du papa m'étant rendu compte qu'il s'était fichu de moi donc pas de regret et un bebe plein d'amour au bout a élever et chouchouter :wink: pour la ptite histoire se cher monsieur le géniteur c'est repointé y a pas longtemps en me pensant naïve au point de l'accepter de nouveau,il devait être en manque,au bout de 4,5 semaines voyant que je ne céder pas a lui ben il est repartis depuis plus de nouvelle,donc ne cédez pas les filles,ses cher messieurs qui vous abandonne apres avoir fait leur affaire ne nous mérite pas :wink: ,sur ce je vais laver ma colo moi,ca dégouline :lol: ,bonne nuit :wink:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:53
coucou les filles!! Vous pouvez etre ssur que votre enfant va être bien elevé seule! on s emets en 4 pour le bien être de nos bb et bcp plus q don est seule.. on est bcp plus dispo.. et on veux tout bien faire, qu'il manque de rien.. ET Khéphren est un bébé très facile, calin, gai, et pas pignou pour un sous! :D il est adorable.. ne vous faites pas soucis , vous serez de bonne mère! voici une photo de mon fils: [img:d1658d4d9b]http://img133.imageshack.us/img133/5052/img1462sb3.jpg[/img:d1658d4d9b] sur ce je vous souhaite a toute une bonne nuit!!! et gros bisous!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:34
oui tu as raison mieux vaut être seule que mal accompagné..... Même si c'est dur à admettre encore pour moi, je sais bien que c'est vrai!!! J'ai encore bcp de mal puisque j'habite encore près de lui et de sa famille.... ils sont omniprésent c infernal, je me sens épiée sans cesse!! j'ai qu'une hâte me barrer d'ici mais faut encore un peu de temps le temps que toute la paperasserie soit faite!!! Ah lala quel cauchemard!!! Bon nénette dort encore alors je vais profiter pour faire un peu de ménage... Peut être à tout à l'heure sinon à demain Bises Raphaelle et Manon
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 22:31
Oui Jess, khéphren bronze!! pourtant je mets d ela creme solaire! ca se voit sur ses jambes qu'il a bronzé! oui ton amie aura un beau bb , les melanges font de super beaux bb.. ils prennent le plus beau des deux cotés enfin c'est ce qu'on dit! mais qd il est né , il etait plus blanc!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 00:07
coucou passage en vitesse pour dire à Khephren > OUAOU ! quel beau garçon tu as fait ! qu'es ce qu'il a grandi .... plein de bisous à vous toutes, et je vois que le post s'agrandit de jour en jour malheureusement .... merci les messieurs lacheurs :D bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.