Posté le : 10-03-2008 à 15:42
Le papa de mon fils aussi, a échoué lors d'un précédent mariage ou il a une petite fille (grâce à de la FIV)... et je crois qu'il a eu peur aussi d'échouer à nouveau... mais je crois que le fait qu'il abandonne son fils est un echec pour lui.. même s'il s'en rend pas compte maintenant, un jour il va regretter...
malgrè tout le mal que j'ai pu ressentir et que je ressens encore, je ne hais pas ... je ne l'aime plus mais je n'arrive pas à le haïr, pourtant je le voudrais, ce serait plus simple... je pourrais le rendre entièrement responsable de ma douleur et de ma culpabilité!!!
Comme Domino, je n'aurais probablement qu'un seul enfant et ça me rend triste car malgrè le fait, d'avoir eu une belle grossesse dans l'ensemble, je n'ai pas pu la vivre pleinement, il m'a manqué des choses importantes....du soutien, de l'aide et de l'amour!!!!
Si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais qu'une chose, que mon p'tit loup pointe le bout de son nez quelques mois plus tard... pour savoir si celà aurait pu changer quelque chose...
Comme tu le dis poussie, il faut pas mentir à nos p'tits bouts qur leur histoire, je suis occupée à créer une petite boîte à souvenirs ou il y a des photos de son papa les coordonnées actuelles,...(et d'autres souvenirs tout n'est pas tourné autour de son père)...
A part ça, je suis super fière de mon fils, il évolue à une vitesse !!! Chaque jours qui passe, il me fait découvrir quelque chose de nouveau...
Je n'ai qu'une chose à rajouter, je l'aime ... c'est fou, j'ai découvert une nouvelle manière d'aimer!!!! Avant mon fils, je ne savais pas que je pouvais aimer co celà!!!!!!
J'espère qu'un jour, un homme pourra l'aimer et lui donner une image d'un père... j'espère...
J'espère que ton homme, ne te tournera pas le dos, ni à toi, ni au p'tit bout... donne de tes nouvelles
biz