Posté le : 09-01-2009 à 17:04
Hello !
Je prends un peu plus de temps pour répondre vu que la miss est à la sieste.
Que de nouvelles en ce moment ! Ca fait du monde maintenant !
Je m'y perd un peu donc: un grand :hey: aux nouvelles, bienvenue ! Et quelle que soit votre situation, on est là pour se soutenir !
Mumu !! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! J'ai été très raisonnable aux soldes, j'ai pris des vêtements pour Anna, ça grandit trop vite ces petites choses :shock: , des bottes pour moi et un peu de déco à Ikéa :) .
Journée magasin avec la marraine d'Anna, ça fait du bien, et la miss a été un amour, bien calée dans le porte bébé à regarder partout :D !
Et toi ta puce ça va?
Mimijoly, j'ai un peu la même expérience que toi, première grossesse, j'avais 17 ans, j'étais avec mon copain (que je n'aurais jamais du quitter entres parenthèses :?) depuis 3 ans et malheureusement la grossesse s'est arrêtée au bout de 4 mois, ça a été super dur de surmonter ça, surtout qu'on ne pouvais pas "réessayer" vu notre situation !
Du coup je pense qu'Anna est le "résultat" du bébé que j'ai perdu.
Donc je comprends très bien ta situation et je te souhaite plein de courage et de bonheur !
Mina, une petite "astuce" pour les fringues de grossesse, va voir sur E-ba*, ya des trucs pas mal et c'est beaucoup moins cher ! Pour le temps qu'on les mets :roll: !
C'est génial que ton écho se soit bien passé ! Si tu as les moyens de te "payer" une écho en 3D, fonce ! Je l'ai faite pour la dernière et c'est génial !
Destiny, bientôt ton tour pour l'écho? Tiens nous au courant ! Pas trop dur le boulot?
Aml59, je suis tout à fait de ton avis pour la confiance ! Ca va être dur !
J'espère que tu as réussi à avoir une discussion avec le père de ton fils !
Voila c'est tout ce que j'ai retenu :oops:
Linda? Jess? Sabrine?
Rhalala on est en train de perdre les anciennes :(
Gros bisous à vous et à celle que je n'ai pas citée !!