Les mamans solos (Page 50)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:06
[color=indigo:b538cd0846]Passage éclaire pour vous dire que jojo est sorti ce matin, l'ex a débarqué hier soir et je repars normalement demain ... :? Donc je reviens vous voir dès mon retour sur aix !!! Je souhaite ne bienvenue aux nouvelles tout de même : à croire qu'il y a eu un lacher de crétin en cette début d'année :roll: Plein de poutous les chéries :cop: [/color:b538cd0846]
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:24
Coucou les filles, 1ere eco passée ce matin nikel tout va bien je suis trop contente!!!!C'est vraiment genial et super impresionnant!!!!J'ai entendu son ti coeur batre et sa tête est aussi grosse que son corps!C'etait genial, vivement le 9 fevrier pour l'eco du 1er trimestre!!!!!!!Donc je suis enceinte de 8 semaines (comme j'avait calculé) et l'acouchement est prévu pour le 25 août!!!!! Sinon annonce de ma grossesse à ma mere cet arès-midi donc dur dur...Comme je le pensait elle n'a pas sautée au plafond car elle a peur pour moi!!!Je la comprend même si j'aurait aimée vu que moi je suis super heureuse!!!!!!! nanou69 :arrow: Déjà bienvenu parmis nous!Je comprend que tu n'est pas pu avorter, personnellement je ne pourait pas faire ça!Par contre pour ta decision de divorcer je ne peux pas te conseiller car moi le "futur papa" et parti de lui-même!Mais si toi et ta tite manon n'etes pas heureuse je pense que sa ne sert à rien de rester (enfin c'est mon avis quoi!).Comme t'a dit Marie-ange, ici il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral...Elles sont super les filles ici!! Voilà les nouvelles pour moi les filles.... Linda :arrow: Super pour ton ti bout!!!! :D Moins pour ton ex... :cry: Bisou a toutes et bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:48
coucou les filles bienvenu aux nouvelles nanou et aml59 c claire des cretin il y en a de plus en plus linda. je serai pas de bon conseils puiske je ne suis pas dans votre situation moi je suis au debut de ma grossesse ki nété pa prevu et le papa est plus la mais je serais kan meme la pour vous soutenir dans vos choix linda :arrow: je suis contente ke jojo aille mieu bon retour chez vous plein de gros bisous raphaelle :arrow: pas cool de laisser ta pitchoun aller avec son papa je compren ke ca va pas etre la forme mais kom tu di il fo ke tu ty fasse malheureusemen bon courage a toi plein de bisous a vous jespere ke le rhume de manon va vite passer bonne chance pour le taf jespere ke tu va trouver jess :arrow: merci pour linfo pour la reglette je vais essayer de la faire au plus vite. jespere ke tout vas bien pour toi maya :arrow: tu as raison je vais y aller des ke g ma declaration en plus ca prend pas de temps au moins je laurais fait avan lui et kom t dis ca rassure. mon prenom c julie dsl mais moi je les retien pa tous je mark souven les speudo mina :arrow: je suis contente ke ta soeur est bien reagi ca rassure et on se sent mieu de savior ke la famille nous soutienne pour ta maman je comprend sa reaction mais elle sera la pour toi c le plus important. alor lecho c le top je me langui trop alors je comprend pas un truc tu es de huit semaine ammenorrhée ou pas ammenorrhee puiske moi ca serai prevu pour le 15aout selon mon generaliste je comprend plus lol enfin je suis contente pour toi et je me langui dy aller jimagine ke ca doit etre impressionnan je vais pleurer lol pour le papa javais pas compri ke ct voulu vraimen un cretinus lui aussi ils sont fou c mec enfin kom on di vau mieu etre seule ke mal accompagné g vu ton peti bidou moi aussi il grossi un peu c bo ce peti galbe en bas du ventre lol marie ange :arrow: koi de neuf pour toi??? je vous souhaite une bonne soirée et nuit mois je vais aller me coucher je suis fatigué en ce momen je me langui davoir la forme plein de gros gro bisous a toute et anne t passé ou???????
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 22:14
Coucou julie, Mon gyneco à marqué 8sa sur la feuille donc c'est bien sa...Enfin si j'ai bien vu quoi! lol :lol: C'est bizar qu'ont soit à 8sa toutes les 2 avec 10 jours d'ecart pour l'acouchement...Enfin je sais pas trop, tu verra quand tu ira faire ta 1ere eco ton gyneco te dira sa...Tu vera c'est vraimen genial, c'est pour quand toi ta 1ere eco? Hé oui les mecs sont vraiment bête je trouve!!!!Je croit qu'ils murissent moins vite que nous!!!!Ce sont de grand enfant en faite....lol :lol: Le pire c'est qu'il y'en a de plus en plus des laches!!!!!!!Enfin on ne peut pas les changer malheureusement... Bisou julie
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 23:12
Bonsoir à toutes !! Merci à toutes pour votre soutien, je vais bien et mon petit ange se remet à manger (il ne mangeai presque plus ces plats du soir et du midi lorsque son père c'est barré 1 semaine pour prendre sa super décision !) Enfin même s'il n'a que 19 mois je lui ai expliqué avec des mots simple papa va habiter ailleurs, et nous on aura une nouvelle maison. Pas facile quand petit lou répète papa à plusieurs reprise... Moi ça va, j'aimerai vite avoir mon appartement avec mon ange que tout ça soit fini !! J'ai peur des coups durs, mais je vais y arriver ! Bon petit ange se demandera quoi quelques jours et j'espère que son papa ne va pas trop lui manquer ! En tout cas je félicite les futurs mamans, c'est un cadeau de la vie ces petits anges ! Je vous fais à toute de gros bisous et bonne fin de soirée A +
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:42
coucoules filles debout tot la neige est tombé cool o moin dix cm donc jattend le cou de fil de mon patron pour savoir si je vaistravailler jespere ke non lol mina moi non plus je comprend rien sur le site il me dise ke je suis dans la dixieme semaine ammennorhee donc si tu enleve deux semaine dammennorhee ca ferai ke je suis dans mas 8eme semaine normal lol enfin bref g rendez vous le 12 janvier au gygy je me languis kom ca il va tout mexpliker ca fai long dattendre g su ke gt enceinte o premier jour de rtard donc ca fai un moi et demi ke jattend ma visite lol ca doi etre magnifik a voir je vais pleurer lol je suis super emotive en ce momen lol je texplikerai tout ca. c magnifik de savoir ke tout petit etre se forme dans ton ventre ca me fai peur parfois je sais ke je suis capable de men sortir seule mais c un peu comme linconnu mais je ne regretterai jamais mon choix je me souvien plus ou tu habite???? aml59 jespere ke tout ira vite pour ke tu es ton appart et ke ton pti loulou ira super bien. je pense kan meme ke son papa lui mankera apes il prendra lhabitude avec le temps il va kan meme voir son fils de temps en temps ton ex????? g un peu melanger vos situation avec nanou c toi ki est enceinte du deuxieme????? bon kom je pense pas ke je vais aller travailler aujourdui je reviendrais apres lol jadore la neige kan je vais pas travailler lol pleins de bisous a toutes les filles
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:52
:wink:
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 09:45
Bonjour les fifilles ! Nous ça va neige pas dans le nord mais c'est glacial ! J'espère que tout se passe bien pour vous ! Coucou [b:77924254ed]destiny[/b:77924254ed] J'espère et il a interé à voir son fils, je lui ai demandé s'il prendrai son fils le week il m'a répondu que c'était un autre sujets de discussion (par rapport à notre séparation). Et c'est tout :shock: Pfffff c'est pas gagné il est totalement bloqué, il écoute toujours sa techno de M---- ça me gave ! Sinon je ne suis pas enceinte, je l'ai été au mois de novembre mais malheureusement son petit coeur c'est arrété de battre, peut être un signe de ce qui allait se passer ? Et 1 mois + tard c'est lui qui s'en va ! J'ai encore du mal à réaliser, c'est le tout début... Mais le prochain mec devra soulever des montagnes pour avoir ma confiance croyez-moi ! Je vous souhaite à toute une très bonne journée BIZZZ
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:15
coucou aml59 jimagine ke ca doit etre dure a encaisser la separation moi ca faisai ke kelke mois et c dure a passer surtout ke notre separation est assez speciale il ma kité par raport a sa famille il disait kil preferé souffrir kelke temps ke de vivre entre moi et sa famille puiskil ne voulai plus me voir(sa famille mais tres long a expliker) 15j apres je lui annonce ke je suis enceinte et il ne veu plu entendre parler de moi c assez dure je sais tjr pas ce kil c passé si il a joué avec mes sentiments ou est ce kil été sincere et sa famille lui a monté la tete je sais pas mais je peu te dire ke c dure meme si je ne voi plu lavenir avec lui g du mal a digerer donc je pe comprendre ke tu soi mal ca doi etre encore plus dure pour toi mais on est des filles forte et on encaissera le coup un jour et puis kom tu dis le prochain ca va etre dure davoir confiance mais o moin on pense deja a un prochain on c kon restera pa seule en tou ka je lespere ca fai du bien de se sentir aimé mais bon c pas pour les mois a venir pour moi lol je pense ke kelkun veu dune futur grosse lol plein de bisous a toi
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:37
BIENVENUE Aml69!!!!!!!!! alors les filles vous faites les soldes auj??????????? Moi je vais yallez faire un tour cet am pd que khéphren sera a la creche.. oh je l'netends, je reviendrais plus tard.. Bisous les filles et bonne journée!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 14:58
Bonjour les filles, On verra la semaine prochaine pour les soldes, maryse. Pas trop le temps, ces jours ci!! Dis nous s'il y a des aubaines!!! surtout pour nos bibous!! Bienvenue Aml69!! Pour résumé ma situation, j'ai 32 ans , et je suis mamande manon 17 mois. Mon mari nous a abandonné en juin 2008 après 10 ans de mariage car la vie de famille est trop contraignante et il ne se sent pas d'être père. Il veut faire la fête et s'éclater!! Voilà donc j'ai déménager de la côte d'azur à la région parisienne près de mes parents. Maintenant, j'essaie de joindre les deux bouts et de faire au mieux pour ma princesse. ici, tu vas trouver bcp de soutien. On a chacune des histoires différentes mais au final on vit ttes la même chose. On est seul avec nos loulous. Voilà en tout cas n'hésites pas à te confier que ça soit négatif que positif. Allez gros bisous à toutes. je vais chercher ma princesse, elle est chez papy et mamie. Raphaelle
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:07
Coucou les filles, Pas de neige chez moi mais il fait super froid sa donne pas envie de sortir...lol :lol: Julie :arrow: Pas facile de comprendre entre les semaines ammennorhées et les semaines normales....Moi je suis tombée enceinte le 25 novembre donc je suis à 6 smaines normales et à 8 semaines ammennorhées s je comprend bien...!!!Si tu es emotive c'est sur tu vas pleurer à ton eco...Moi j'ai eu le sourir dès que j'ai entendu son ti coeur et ce sourir n'est pas parti de la journée...C'etait super vraiment!!!Sinon moi j'haite en Haute-Normandie à Pont-audemer exactement (C'est une tite ville près d'honfleur, Deauville...)Bisou et tien bon plus que 5 jours et c'est ton eco... Amelie :arrow: J'espere que tout va bien se passer pour toi...Peu être que ton mec va y reflechir un peu plus et qu'il va réagir qu'il fait une connerie en te quittant...Sa ne doit pas être facile du tout pour toi entre la perte de ton bébé et lui qui te quitte vraiment pas super debut 2009!!!Mais ne t'inquiete pas tout ira bien pour toi et ton ti lou avec le temps... Khephen :arrow: Obligée les soldes aujourd'hui...lol :lol: J'y suis allée ce matin j'ai déjà ete depenser des sous :lol: Mais bon j'ai fait des affaires au prix des vêtements de grossesse avec -50% sa fait tout de suite moins cher!!!! :lol: :youpi: Au faite, c'est quoi ton prénom?Parce que j'ecrit Khephen mais bon c'est le prénom de ton ti bou... :lol: Bonne fin de journée à toutes, bonne soldes Gros bisou :cop: :cop: :cop: :cop: :hey:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 16:22
recoucou les filles pour moi pas de soldes c la cata ici kan il neige lol c des mongo les gens donc je sors surtout ke mes pneus sont un peu cuit donc jai fait une grosse sieste mdr ct bien aussi et la ma petite soeur fait des crepes lol mina :arrow: ah alor c ca je suis dans la huitieme semaine normal jatak la neuvieme samed,pour moi la date est le 15/11 c la fois ou il a voulu me revoir et kom une c*** je me suis jeté sur lui mais bon la c*** est heureuse aujourdui lol cest le destin ca devai se passer kom ca et je suis contente je me languis vraimen et c sur ke je vais pleurer mais ce sera des larmes de joies cool pour les soldes c sur vau mieu acheter soldé pour la grossesse pour celle ki fon les soldes jespere ke vous ferez de bonne affaire gros bisous a toutes
mimijoly 5 messages
mimijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:57
bonjour et bonne année à toutes :wink: je vous rejoins moi j'ai 22 ans j'ai appris il y a quelques semaines que j'étais enceinte (actuellemnt dans ma 7ème SG) et quand je l'ai annoncé au papa avec qui je suis depuis 5 ans et qui m'a juré que j'étais la femme de sa vie il m'as dit qu'il n'étais pas prêt à devenir pére et m'a demandé d'avorter ce que je refuse. Pour tout vous dire je suis tombé enceinte il y a un an et demie je voulais déjà le garder mais lui et sa famille m'ont vraiment mis la pression pour je j'avorte en me disant que j'étais égoiste de vouloir le garder car je n'avais pas une assez bonne situation (j'étais en formation à l'époque) et que si je le garder j'allais l'élevé seule vu que le papa en voulais pas donc j'ai fini par me laissé convaincre pour ne pas rendre le bébé malheureux et je l'ai bcp regretté. Donc aujourd hui je suis enceinte et je compte bien le rester jusqu a la naissance du bébé que j'aime déjà. Voilà pour mon histoire aujourd hui je suis sure de moi mais c vrai que c pas évident mon copain m'a quitté sa famille essai encore de me mettre la pression meme si je ne les écoute plus et il est vrai que ma situation n'est pas idéal seule j'ai quand même mon appart un cdi mais seulement 30h donc salaire pas génial je suis forte et j'espere de tout mon coeur que mon bébé sera heureux je ferai tout pour mais c quand même dur à vivre. Désolé d'avoir écris un roman mais ça fait du bien d'en parler si vous pouviez me dire comment ça se passe pour vous si on aarive à rendre un enfant heureux même seule ça serai génial. Merci d'avance à vous toutes bizoooos ps est ce que quelquun accouche autour du 19 août?
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:04
Hello les filles ! Un petit coucou en passant, je suis KO, je vais me coucher :oops: , j'ai fait les soldes toute la journée et Anna me fait des nuits atroces ces temps ci, elle me sort de nouvelles dents :roll: . Bienvenue aux nouvelles ! Linda, je pense à toi et à tes loupiots très fort, j'espère que tout va bien, et que vous êtes rentrés à la maison ! Jess, pas de news tout va bien? Pleins de bisous à vous toutes ! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.