Les mamans solos (Page 43)

Discussions

Auteur
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:23
bonsoir les filles encore une grosse journée jsui eclaté je sais pa si c la grossesse ki y fai aussi mai je sui cuite mai ca va mon patron est sympa il ma donné ma journée demain cool je vais me reposer par contre hier y avai une emission sur m6 sur les accouchemen c horible kom la gygy a sorti le peti on aurai di un morceau de viande et le cordon bilical kel horreur je me languis pas kil sorte lol komen avez vous vecu votre accouchemen c encore loin pour moi mais vu lemission c harde vau mieu ke je me prepare maintenan lol linda :arrow: moi je suis dans un petit village chateau neuf le rouge on es donc presk voisin cool pour la caf une rentrée dun cou ca fai du bien et bonne vacance alor profite bien avec les pitchoun maryse :arrow: il etai en prison??? le mien risk dy retourner il etai en liberté conditionnel kan je lai rencontré et le proces est en debu dannée 28anne :arrow: je sui contente pour toi ke le papa veuille taccopagner dans ta grossesse tu aura un soutien apre pour vos relation amoureuse tu verra bien commen ca se passera et ce ke tu ve vraimen jespere ke le reste de la famille le prendra aussi bien ke ton ex bo papa Pour moi je pense kil a gardé la nouvelle pour lui ou il ne ma pa cru ou alor il sen fou vraimen parce ke pas de news de sa famille a lui je pense que je laurai su aussinon il morai emmerdé donc tan mieu dun coté mumu :arrow: merci pour le resume et il a jamai chercher a avoirdes news il a su k tt enceinte il est parti et c tou enfin c un pe kom moi koi depui pa une new ca derniere parole ct ne me demande jamais rien et bonne chance voila les filles bonne soiré a toute et plein de bisou a vou et o pitchoun
Guest4589
10 messages
Guest4589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:25
Bonjour tout le monde ! Je post ici car je suis une maman solo depuis un an déjà. J'ai deux enfants, deux garçons. J'avais rencontré un nouvel homme cet été mais il m'a laissée tomber à la mi-octobre. Je suis tombée enceinte de lui, j'ai tout de suite fait les démarches pour avorter mais aujourd'hui, alors que le rendez vous approche à grand pas (j'ai rdv le 17 décembre), je pense de plus en plus à le garder ce bébé. Donc voilà, je viens poster ici car je pense y trouver un peu de réconfort, pouvoir "bavarder" un peu avec d'autres mamans ou futures mamans solo me fera peut-être du bien. Bises à toutes!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:25
Coucou les filles !! Ca y est de retour de l'appart ! Ca fait du bien d'être chez soi, même si j'ai pas été beaucoup seule :) , le parrain d'Anna a passé la journée avec nous pour m'aider à monter les meubles ! Raphaëlle, rhooo la pauvre Manon :cry: , elle doit être crevée avec tout ce qu'elle chope ! Ca viendrait pas de la crêche? En tout cas, j'espère qu'elle va vite se rétablir !! Maryse, whaa 80 cartons toute seule :shock: , j'en avais pas autant et j'en avais déjà marre ! Merci pour Anna :wink: ! Linda, on va pas te voir pendant quelques jours alors? J'avais pas lu l'histoire pour ta proprio ! C'est abusé ces histoires de couleurs de peaux quand même ! J'en reviens pas qu'il y ait des gens aussi bêtes :? . C'est pas aujourd'hui que tu avais rendez vous avec les filles chez le pédopsy? J'espère que ça s'est bien passé ! Destiny, c'est cool la réaction de ta famille ! Si tu peux compter sur eux, c'est déjà énorme ! Perso, pour moi l'accouchement s'est super bien passé, déclenchement à J+4 parce que mademoiselle ne voulait pas sortir :roll: , elle qui devait être prématurée et ben elle a fait du rab :lol: . Donc je suis rentrée à la maternité à 8h30, déclenchée à 9h, péridurale à 11h, j'ai commencé à pousser à 18h35, et à 18h45 Anna est née ! Toute rose, toute belle, les yeux grands ouverts :love: ! Voila pour moi, et honnêtement, je n'ai "souffert" que 10 minutes quand la péridurale n'a plus fait effet ! Un grand souvenir ! Mumu :cop: :cop: , plein d'énormes bisous pleins de courage !! Tu as raison de "crier", quand ça va pas, il faut que ça sorte ! Et on est là pour t'écouter ! Je vois ce que tu veux dire, t'as l'impression de ne rien faire de tes journées et en même temps d'être complètement débordée !! Pour moi, quand Anna a commencé à avoir un rythme, ça a été plus facile, j'espère que ça sera pareil pour toi ! Et encore une fois Bon anniversaire :wink: :yes: 28Anne, c'est cool la réaction du père de ton ex ! Et si vous pouvez avoir une relation sans conflits, c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour l'enfant que tu portes ! et pour toi aussi d'ailleurs ! En tout cas, je croise les doigts pour que tout se passe bien, et que tu puisse vivre ta grossesse dans la sérénité ! Jess, :cop: :cop: Marie-Ange, Lilly, Sabrine, tout va bien ? Bon j'espère que je n'ai oublié personne :? Je vous souhaite un bon week end en avance, puisque je n'ai pas internet encore dans mon appart :( , et sérieusement vous m'avez manquées !! J'ai pensé plusieurs fois à vous !! Et merci à vous toutes pour vos encouragements, ça fait plaisir :love: Je vous fait de gros bisous à toutes et à vos tits bouts :cop: :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:47
[quote:5f7347c2f4="dream-on2009"]Bonjour tout le monde ! Je post ici car je suis une maman solo depuis un an déjà. J'ai deux enfants, deux garçons. J'avais rencontré un nouvel homme cet été mais il m'a laissée tomber à la mi-octobre. Je suis tombée enceinte de lui, j'ai tout de suite fait les démarches pour avorter mais aujourd'hui, alors que le rendez vous approche à grand pas (j'ai rdv le 17 décembre), je pense de plus en plus à le garder ce bébé. Donc voilà, je viens poster ici car je pense y trouver un peu de réconfort, pouvoir "bavarder" un peu avec d'autres mamans ou futures mamans solo me fera peut-être du bien. Bises à toutes![/quote:5f7347c2f4] [color=indigo:5f7347c2f4]Bienvenue !!! Vous êtes pas mal de nouvelles ces derniers jours à croire qu'il y a une épidémie de crétins en ce moment (je parle des ex biensûre :roll: ) ! Si tu y penses au bébé c'est que tu as déjà fait la moitier du chemin pour le garder. J'élève trois enfants seule dont un bébé de 2 mois 1/2, ce n'est pas facile tous les jours mais je suis contente qu'ils soient auprès de moi et moi auprès d'eux. Et le matin tu sais pourquoi tu te léves. Bon courage à toi. En tout cas quelque soit ton choix on est là si tu as besoin d'en parler. Bisous Pour les autres je re plus tard car maintenant ça en fait du people :wink: Big up les filles[/color:5f7347c2f4]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:48
coucou les filles super temps aujourdui ca fais plaisir!!! bienvenue a toi dream-on2009!!!! tu as bien fait de venir ici les filles sont geniales elle nous accueille super bien et ca fait du bien. c'est pas un choix facile que tu vas prendre avorter ou le garder toi seule peut faire le choix si tu commence a reflechir je pense qu'au fond de toi tu as envie de le garder pe etre ke ca te fais peur et ke sur le coup tu as voulu le faire partir enfin je pe pa trop taider moi jai decide de le garder et le papa ma kitté avan ke je sache k gt enceinte et il ne veu plu me voir du tout mais cest pas grave lenfan est la et je lassumerai et laimerais de tou mon coeur pour deux linda :arrow: ta raison il doit avoir une epidemie de cretin en etan coiffeuse les cliente se confie bcp et je peu te dire ke la fin dannée est assez mouvementé pour tous enfin mon cretin a moi maura fais le plus beau cadeau de noel lol merci a lui ( il a voulu kon se revoye alor kil mavai kitté et badaboum un petit tetard vaillant est allé jusque dans mon ovule lol on se serai pa revu ca serai pa arrivé mais tan mieu cest le meilleur choi kil est fais dans toute notre relation) cest sur ke ca fais du pipole maintenan mais on est tellemen bien ici tous ses conseils le soutien kon peu avoir de chacune et puis lexperience ke vous evez deja ca fai vraimen du bien merci a toute detre la pour nous les future maman et toi comment ca va et tes enfants vont bien??? maya :arrow: je voi ke tu as eu un bel accouchemen jespere ke le mien sera pareil et pour un prema finalemen elle etai dans ton bidou pour ne plus vouloir sortir jimagine ke ca doit etre un grand souvenir et pour ma famille deja mes parent son des parent en or ke tout le monde aimerai avoir et la famille suit un grand merci a eux aussi je suis contente pour toi ke ton petit nid commence a prendre forme ca yes tout est pret meuble monté carton range tu va pouvoir profiter de ta fille trankil dans ton peti chez toi peut etre a tout a lheure gros bisous a toutes et bonne aprem plein de bisous a tous
Guest4589
10 messages
Guest4589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 13:36
Bonjour à toutes et merci de votre accueil ! [b:a7deb90bb2]Linda[/b:a7deb90bb2], merci pour ton message ! J'imagine oui que ça ne doit pas être évident. J'ai deux garçons et c'est déjà difficile par moment mais on s'en sort malgré tout. Effectivement, la perspective d'un troisième petit bout m'effraie un peu mais je pense pouvoir gérer. Je n'ai pas envie d'avorter, mais j'ai peur ensuite d'avoir du mal à élever trois enfants seules et je ne voudrais surtout pas que ça ait des répercussions sur mes enfants. J'espère faire le bon choix en tout cas. Tu as l'air d'avoir une très belle petite famille ! [b:a7deb90bb2]Destiny [/b:a7deb90bb2]et [b:a7deb90bb2]Jess[/b:a7deb90bb2], oui c'est à peu près ce qui m'est arrivé aussi. J'ai rencontré un homme cet été en vacances, nous sommes tombés amoureux mais nous vivions loin l'un de l'autre et quand il a fallut rentrer, nous nous sommes fait plein de promesses qui finalement n'ont pas été tenues comme souvent dans ce genre d'histoire. Nous nous sommes revus et je suis tombée enceinte manifestement à notre dernier week-end. Ensuite, sans que je sache vraiment pourquoi, il a coupé court. Plus de téléphone, plus de mails, plus rien. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai appris que bien plus tard que j'étais enceinte car comme on s'était protéger, j'ai mis du temps à imaginer qu'il se pouvait que je sois enceinte (malgré retard de règles, nausées, fringales, fatigue, etc... je n'y croyais pas). En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil ! Bises
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:43
Bonjour bonjour, [code:1:9e9fca4fbb][/code:1:9e9fca4fbb] :lol: :oui: :oui: [color=red]Moi, je vote pour l'épidémie de CRETINS! Mon crétin se sent de plus en plus bête, et je crois qu'il est en train de prendre conscience de sa crétinerie, mais je lui ai bien expliqué que je n'avais plus confiance en lui, et qu'il lui faut faire beaucoup d'efforts et il faut beaucoup de temps pour rafistoler tout ça, rien n'est gagné. Et dans le fond, je sais que ça ne durera pas, dans 15 jours, il refera une crise, alors je ne compte que sur moi-même, et ne le vois que de temps en temps. [b:9e9fca4fbb]Destiny,[/b:9e9fca4fbb] c'est quoi ces pensées d'un accouchement horrible!!! Je te rappelle que j'attends aussi mon premier, alors, ne me fais pas paniquer, toi comme moi, on aura un accouchement super sympa, sans douleurs, avec de la musique et des copains dans le couloir! [b:9e9fca4fbb]Dream-on[/b:9e9fca4fbb], je ne saurais te dire quoi faire. Cela étant, je ne sais pas si tu as déjà avorté auparavant, mais moi, je l'ai fait deux fois, et deux fois toute seule, et je me suis jurée de ne plus jamais recommencer (oui, j'en garde un souvenir plus que traumatisant...). Et puis tu as l'air d'avoir déjà pris ta décision :D [b:9e9fca4fbb]Jess[/b:9e9fca4fbb], tu parles des répercussions sur ta vie amoureuse du fait de l'absence de ton propre père. tu peux préciser? J'ai perdu mon père à 11 ans, et aujourd'hui, à 28, je suis obligée de constater que je n'arrive vraiment pas à mener une relation normale, stable et durable. (oui, j'avoue que j'ai aussi une part de responsabilité dans ce qui m'arrive aujourd'hui...). Toutes mes copines sont mariées ou presque, et moi, je suis toujours entre deux histoires, et je suis toujours super amoureuse... trois mois. Et quand j'aime vraiment, ça ne marche pas du tout du tout. Mais ni mon frère (marié), ni ma soeur (plus ou moins casée), n'ont ce genre de difficultés alors qu'ils ont le même passé. Alors... comprends po :think: Bon courage à celles qui déménagent / emménagent, je sais, c'est pénible, mais c'est si bon de se sentir chez soi ensuite... et ça permet de faire le ménage, le tri, et on se sent toujours bien après. Merci à toutes pour vos encouragements, vous êtes supers! Je vais sûrement aller voir ma mère ce week end, et lui annoncer la nouvelle (ou au moins, la bonne nouvelle, je garderai la mauvaise pour plus tard) Euh, ... vous connaissez un forum pour les mamans de mamans solos? :D La mienne risque de se sentir mal... Bises à toutes!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:26
COUCOU les filles!!!!!!! sale journée pour moi! Khéphren a une angine, je l'ai trouvé ce matin avec 39, 6 de temperature! , la il dort depuis une heure par la.. il n'avais pas encore dormit, il qu'un biberon dans le ventre , et un petit suisse depuis ce matin.. pour couronner le tout, Mon fils Dany est licencier economique, il bossait chez mercedez... la poisse.. bienvenue a la nouvelle, je passererai plus tard... bisous..
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:30
Bonjour les filles!! Bienvenue au nouvelle !! Moi c'est marie-ange maman d'une petite puce de 9 mois j'ai laisser le papa car trop de probleme avec sa famille et puis il allais voir ayeure !! Je me suis taner !! Désoler je suis parti quel que jour chez une amie qui n,avais pas internet !! Puis je suis revenue hier chez ma mere car j'ai rencontrer un garcon Hyper gentil et que tout se passe Tres Tres bienn !! Il adore le bébé et moi je l'adore ihihi Les fille j'ai pas toute lu je vais liree plus tard !! Faite attention a vouus!!
Guest4589
10 messages
Guest4589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 17:35
[b:9c411433ed]28Anne[/b:9c411433ed], merci pour ton message ! ^^ Non, je n'ai jamais avorter, c'était la première fois que je faisais les démarches. J'imagine que ça doit être traumatisant, c'est bien pour cela que je ne vais pas jusqu'au bout. Je pense qu'on s'attache à un petit être qui pousse en nous, même si les situations sont difficiles. Tu es enceinte de combien ? [b:9c411433ed]Khephren[/b:9c411433ed], merci pour tes voeux de bienvenue ! ^^
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:29
[color=indigo:11ce8e8fac]wahou ça faisait longtemps qu'il n'y avait eu autant de messages postés dans une seule journée :roll: Bon je vais essayer de n'oublier personne ! [b:11ce8e8fac]dream-on2009[/b:11ce8e8fac] :arrow: C'est que du bonheur, moi mon fils c'est l'amour de ma vie. On a souffert ensemble et il s'est battu pour être là. J'ai bien cru le perdre qd son père m'a quittée, qd il a voulu un test de paternité, qd il m'a dit qu'il n'avait "jamais dit explicetement " qu'il voulait le garder... J'en passe et des meilleurs ! Des difficultés il y en aura mais on se bat pour eux et puis financièrement tu es bien aidée avec trois enfants en étant seule :roll: [b:11ce8e8fac]Marie-Ange [/b:11ce8e8fac] :arrow: J'espère que tu as bien profité de ton séjour. Alors un nouveau chéri, c'est cool ! Tu nous raconteras ça... Bisous à ta princese ! [b:11ce8e8fac]Maryse[/b:11ce8e8fac] :arrow: Pour la gorge des filles j'utilise du propolis en sirop je ne sais pas si tu en as part chez toi. C'est un produit naturel et très efficace en deux jours ça va bcp mieux et l'enfant peut de nouveau manger. Embrasse Khéphren et je lui souhaite un prompt rétablissement. Pour Dany c'est vraiment galère cette crise de m**** Il n'est pas trop abattu, juste avant les fêtes ça craint comme nouvelle. [b:11ce8e8fac]Anne[/b:11ce8e8fac] :arrow: Si tu sais à quoi t'en tenir avec ton crétin c'est le principal. Moi le mien de crétin recommence à appeler ( il n'aura tenu que 48h) mais bon je suis plus sereine. Il dit regretter aussi mais là j'en doute vraiment ! Peut être qu'un jour il sera enfin sincère envers lui même et les autres mais je crois que ce jour-là les poules auront des dents !!! mdr Pour ce qui est de notre vie amoureuse, je crois que ce que l'on vit dans notre enfance la détermine bcp. Moi mes parents se sont séparés quand j'avais 5 ans et je me suis jurée que ms enfants ne subiront jamais ça (râté) et j'ai tout fait pour satisfaire au mieux ma famille pour que ça n'arrive pas mais c'était sans compter sur l'ex très crétin !!!! :roll: [b:11ce8e8fac]Jess[/b:11ce8e8fac] :arrow: C'est vrai que ça en fait du monde maintenant lol ! J'espère que ça va et ton rendez-vous alors se fera se fera pas ??? Louna est magnifique ! Tu as vu comme c'est galère de les prendre avec le sourire, vive les numériques tout de même :youpi: [b:11ce8e8fac]Destiny[/b:11ce8e8fac] :arrow: Mes trois accouchements ont été différents. Pour l'aînée ça a été très long 27h de travail et elle est née avec un petit poids 2250gr. La cadette a été provoquée plus rapide j'ai failli accoucher seule, elle faisait 2750gr. Le dernier ça a été plus long que je l'imaginais mais une fois dilatée complètement il est sorti sans que je pousse en cinq minutes mdr. Sinon tout le monde va bien. Les filles voient leur père demain pour l'arbre de Noël à son travail, ils partent la journée. Moi je finirai les valises pendant ce temps ! Chateau Neuf le rouge est un très joli village j'aodre ces petits coins très provençaux ! [b:11ce8e8fac]Maya[/b:11ce8e8fac] :arrow: Bientôt chez toi c'est trop cool ! N'oublie pas de nous faire une place pour les enfants et pour moi lol Sinon avec la pédopsy, nikel ! Elle m'a dit que l'ex était un être insatble et qui destabilisait les enfants ( c'est le troisième psy que je rencontre qui me le dit mdr). Pour elle le plus urgent est de travailler avec la cadette qui des tendances dépressives infantiles :oops: d'où les caprices, les pleurs à tout bout de champs. Pour l'aînée le fait qu'elle ne veuille pas parler de la situation est une forme de barrière qu'elle s'est faite pour se détacher de tout ça : donc on la laisse gérer ainsi pour le moment ! Elle va me suivre aussi pour m'aider à gérer au mieux l'ex par rapport aux petits et pour m'aider à répondre aux attentes de chacun. Elle dit aussi que j'ai mis ma souffrance en berne et que ce n'est pas bon !!! Du coup on va toutes se faire suivre...et le seul vrai malade vit comme si de rien était ! Quel crétinus :roll: ouf j'ai fait le tour lol Spécial bisou pour Raphaëlle et Manon Ciao les filles[/color:11ce8e8fac]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:15
[color=red:fc0d20f9ce]Destiny Mon accouchement c'est tres bien passer je suis rentrer a la maté vers 8h du mat mais mes contraction ne me faissais plus mal alors un monito qui montreai de belle et grosse contraction au 4 min .. Puis il mon percer la poche des eau a 11h jai commencer a pousser a 2h30 puis Léa est née a 17h27 (Oui j'ai pousser tres Lonnngtemps ) Mais tres heureuse du Résultat elle pessait 3k455 Un bon petit bébé avec 15 jours d'avance sur la dpa !! Sinon avoir un bébé a 17 ans je ne crois aps que c'est plus pire qu'a un autre age .. maintenant je vois des femme plus age qui on exactement les même probleme !! Il n'y a pas d'age hihihi !! Mais la grossesse a 17 ans c'est Beauuuuuucoup de jugement !! Mais je men fouu ma puce est la et est en santé!! [/color:fc0d20f9ce] [color=orange:fc0d20f9ce]Lindaa j'espere que ton ex ne va pas faire de Merdeee car tu part une chance que tu ne le dis pas avant !! Qu'elle voup il pourais te sortir :? [/color:fc0d20f9ce] Jess j'espere que tu pouras le voir ton gars ihihihi j'ai bien hate que tu vienne nous en parler !! Louna est Tellement belle hihi! [color=brown:fc0d20f9ce]Bienvenue a anne Alors félicitation pour commencer pour la grossesse .. pour la réaction du père de ton ex c'est vraiment bien !! Et une relation sans conflit que demander de plus?? Moi avec mon ex c'est l'enfer et sa famille en rajoute toujours !! je suis pas mal désespérer !![/color:fc0d20f9ce] [color=green:fc0d20f9ce] Bienvenue aussi a dream-on2009 ! Alors Félicitation pour commencer pour la grossesse.. Je vois que tu as bien bien envie de garder le bébé Alors courage tu sera capable j'en suis sur !! 3 enfants j'en suis sur c'est du travail !! Mais a la fin du que du bohneur !! Alors seul toi est bonne pour ta décision mais peux importe dis toi que c'est le mieux pour toii!![/color:fc0d20f9ce] [color=cyan:fc0d20f9ce]Maya courage pour les boitee tu es capablee!! :lol: [/color:fc0d20f9ce] khephren J'espere que ton petit va guérrire viteee !! c'est dure de les voir maladee! Je t'envois plein d'onde positivee!! :D Et pour moi Oui un nouveau chéri !! il a 20 ans il fais un D.e.p ( diplome d'étude personaliser) En électricité . Il veux travailler dans la construction !! c'est vraiment bienn! Il adore les enfants mais il en n'a pas encore . Je crois bien que je vois une belle histoire d'amours alors on va laisser le temps aller !! Mais nous sortons emsemble maintenant et je suis tres raviee !! Bonne journee les filles
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:42
coucou!! ca a poster dur ici aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Merci les filles pour Khéphren non, je connais pas ton sirop Linda.. j'irai voir a ma pharmacie.. il a rien mangé a 16H, ni ce soir! il voulait même pas du sirop antibiotique, la galère! heureusement u'il aime les suppositoire! sinon je serais dans la mouise! SINON, moi mes accouchements , le dernier vaut mieux pas en parler c'est le pire , une cesarienne en urgence.. sinon les 3 autres , assez long qd même mais ca s'est bien passé! et le resultat est tellement beau u'on oublie les douleurs! SInon mon copain est venu ce soir! je l'avais pas vu depuis la semaine dernière.. jbone nuit les filles ! a demain!!!!!!!!!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 20:28
Merci jess!!!!!!!!! moi aussi je veux bien de tes bisous magiques! parce depuis hier soir, je suis malade aussi.. mal a l'estomac et je vomis.. pas top j'ai passé 3H de la nuit a vomir.. j'aia vu les heures passées.. Khéphren va un peu mieux mais c'est pas encore ca.. j'espère que demain ca ira mieux! bisous les filles et bon week end!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 21:35
bonsoir les filles ca y es cest le week end pour moi tan attendu je suis tres fatigué gt contente javais plu ke le mal aux seins et la les nausees arrive enfin bref a part ca rien dinteressan pour moi tjr en attente dun apart aussi. je vous parlerez pa de mes amis jen ai plus il mon tous trahi g bcp de chance dans mes relation amicale kom amoureuse enfin voila un week end en famille. maryse jespere ke khephren ira mieu et ke toi aussi il ya beaucou de gastro en ce momen gros bisou a vou deux jess pas de soucis si tu retien pa tou sur toute jimagine kan ce momen on arive a force sur le forum loldonc on a un peu le meme histoire moi il ne veu plu rien entendre c son choi maintenan c sur ke si il change davis je serai pa contre kil voye son enfan mais jamais seul par contre me mefi tro maintenan. en tout k je te sohaite de rencontrer kelkun ki te rende heureuse. dream-on c sur kon la pa chercher cette grossesse mais kom je te dis maintenan lenfan est la et c le destin c'est ke ct tracé kom ca 28anne pour ton cretin cest deja bien kil reconnaisse sa cretinerie kom tu dis apres le reste tu verra et pour les pensée de laccouchemen c pa des pensée jsui tombé un soir sur un reportage c tou je pense pa kil va etre horible ca ma choké kom il sorte le bebe c tout mais lui na pas mal et cest le cordon bilical ke je crain apres je me dis pas ke ca va mal se passer je verrai bien au momen venu ca ma juste fai bizzare cette emission dsl si je tai fai paniquer cetai pa mon intention et puis je voulais juste savoir komen les filles avai vecu leur accouchemen dsl marie ange cool ta rencontre jespere ke tout ira bien entre vous merci pour le resume de ton accouchemen et dsl si tu as cru e je te jugé par rapor a ton age c pas le cas et tu as raison c difficile a nimporte kel age mais je ne te jugé pas c pas dans ma nature linda on est trankil a chateau neuf c sur beau peti coin autour je prendrai ton troisieme accouchemen moi :long mais sorti en 5 min lol g lu ke tu as été voir le pedopsy c bien si elle vous aide a toute a faire face au cretinus le plus importan c ke toi et tes enfan aille bien passe un bon week end gros bisous a toute les filles passer un bon week end plein de bisou a vos bout de chou en esperan kil aille tous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.