Les mamans solos (Page 42)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 23:13
Bienvenue a Destiny !! Moi je suis Marie-Ange 17 ans .Une belle puce de 9 mois! J'ai mi le papa dehors car j'en avait marre de tout les problème avec sa famille et les filles! Je vie chez ma mère depuis bientôt 2 semaine !! Et je suis très heureuse de mettre séparer .. j'aurais du même le faire bien avant !!Moi je vie au Québec ! Maya tu dois avoir hâte !! Tu fais bien d'y aller doucement !! Sinon moi pas de nouvelle de l'ex et de sa famille .. sa fait tellement dubien !! si sa pouvait être ainsi toujours .. je suis peux-être cruelle mais si vous saviez :cry: j'aimerais tellement que ma fille ne le connaisse pas !! c'est vraiment un enfer !! Linda je suis avec toi !! Courage .. quand part tu ? J'espere qu'Il ne va pas tout faire pour que tu ne parte pas !! Les autre filles Bizouuuu a vouus!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:47
coucou a toi marie ange merci pour le resumé et bien 17ans ca ne doit pas etre evident la grossesse etait voulu? jespere kom toi ke mon futur enfant ne conaitra pas son pere et sa famille a lui non plus il nen valen pa la peine en tout cas vous avez toute du courage et jespere que jen aurais autan que vous bonne journée a toutes (une petite pose je repars bosser) gros bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:06
Bonjour à toutes! Je m'invite un peu sans prévenir ici, parce que je viens de voir comment Destiny avait été accueillie sur une autre discussion, et la gentille réponse de Lind@ m'a poussée à venir directement... J'ai 28 ans, j'habite à Paris, et je suis enceinte de 8 SA maintenant. Je ne fréquente (fréquentais) le père que depuis quelques mois. cette situation était un peu compliquée, ma famille et la plupart de mes amis ignorent tout de notre relation, puisqu'il est particulièrement détesté de tous. Pour faire court, il vient de me laisser tomber parce que je ne veux pas avorter. Je travaille, j'ai une bonne situation et aucune raison d'avorter, surtout que j'ai déjà subi 2 IVG il y a quelques années, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Les rares personnes à qui je me confie me conseillent de ne pas garder ce bébé. mais moi, je le veux!!!!!! Si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin d'entendre de vrais encouragements, des "vas-y fonce!", des "t'assures, tu en es capable" et des "t'inquiète, t'es pas toute seule, t'es forte et tout va bien se passer!!!" parce que là, c'est vraiment la déprime et je n'ai personne à qui parler... et si en passant, vous avez des conseils pour savoir comment dévoiler ma grossesse à ma famille, en cachant le nom du père, je prends aussi. Merci d'avance!!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:24
Destiny , je te souhaite la bienvenue! depuis 3 jours j'essaie de poster sans y arriver! ca bug! j'arrivais qd même a vous lire! POur te resumer, je suis Maryse, maman de khéphren 16 mois et de Dany, 23 ans, Marion 18 ans, et de David 16 ans.. Les 3 premiers sont d'une premiere union.. Khéphren est issu d'une histoire avec un Mythomane, doublé d'un escroc .. j'ai tout decouvet 10 jours avant d'accouché, lui il etait sur paris installé chez une greluche et il l'avait mise enceinte aussi.. AUJ, j'eleve donc seule mes deux derniers.. mais je m'occuppe encore de marion comme elle fait des etudes... Donc 28Anne, moi je te dirais de fonçer.. tu as en plus uen bonne situation comme tu le dis, tu t'ne sortiras encore bcp mieux , la plupart d'entre nous , n' apas un travail fixe.. et pour devoiler ta grossesse a tes parents , dit leur que tu as rencontré quelq'un , et il s'est envolé direct qd il a su ta grossesse et que tu sais pas ou il vit.. je pense que tu trouveras bien quelquechose! sinon, moi je te dis , oui tu arriveras ! regardes nous! on est seule , et on gere ! pour ton petit bout tu deplaceras des montagnes! bon, il est tard ! au dodo !! je vous embrasse toute! ps maya, khéphren c'est un peeureux! il a peur de tomber... c'est pas demain qu'il grimpera les 4 etages! Jess j'espère que tu verras alors ton ami ce week end! vas y ma belle fonce!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:06
[color=indigo:c67a15d976]Hello les filles, Je vous rassure le moral va bcp mieux...pas d'appel ni de message de l'ex donc je suis plus détendue. De plus il ne vient prendre les nénettes que samedi matin pour l'Arbre de Noël de son boulot dire que c'est leur premier et qu'on aurait du y aller tous ensemble pour présenter le Joackim :roll: Enfin ce n'est pas grave. J'ai eu le contrôle de la caf qui m'a cassé les pieds également. Bcp de factures sont au nom de l'ex et comme il me faut modifier le bail pour changer le nom je préfère ne pas y toucher (ma proprio n'aime pas bcp ma couleur de peau du coup je ne lui ai pas dit que j'étais seule pour le moment lol). Bref, la contrôleuse que j'ai reçu a prétexté que comme tout est resté au nom de monsieur je ne peux pas prétendre à l'isolement :evil: Si il n'avait pas mentionné sur l'acte de naissance de Jojo que l'on vivaittjrs ensemble je ne serai pas dans cette galère :x Je ne vais pas pleurer car la somme que la caf me verse actuellement est quand même conséquente donc tant pis pour l'API mais je pense faire un recours gracieux tout de même :D [b:c67a15d976]Jess[/b:c67a15d976] :arrow: Ma chérie, comme ça doit être dure pour toi aussi. L'ombre de Damien plane sur tes relations futures mais un jour comme me l'a dit une certaine personne sur ce forum, tu n'y penseras plus... Ca prendra du temps et il y aura des rechutes mais tu y arriveras. Je trouve ça très bien que ton nouvel ami soit si compréhensif c'est formidable de pouvoir parler ouvertement ainsi. Je croise les doigts pour que ton rendez-vous se passe bien et j'espère que tu nous feras un compte rendu :P Embrasse Louna pour moi, elle vera bientôt son papa cette petite tigresse hihihi J'adore la photo ! J'espère qu'elle va mieux au fait ! [b:c67a15d976]28Anne[/b:c67a15d976] :arrow: Bienvenue aussi. Comme te l'a dit Jess, ici tu trouveras tjrs une oreille attentive et on te donnera des conseils biensûre mais toi seule prendra tes décisions au final. Pour ce qui est de ton bébé, je vois qu'au fond de toi ta décision est déjà prise. Ne va pas l'encontre surtout si tu as déjà subi 2 interventions et que tu as eu du mal à t'en remettre. Maryse a raison en te disant que ce petit être tu l'aimes déjà et tu souleveras des montagne juste pour un sourire. Surtout si tu as une bonne situation n'hésite surtout pas et en tant que mère célibataire tu auras le droit à des aides. Tu verras tu lui donneras de l'amour pour deux et c'est tout ce qu'il demandera. Pour tes parents, je serai d'avis d'attendre de passer les trois mois de grossesse ce qui te donne le temps de réfléchir comment leur annoncer la nouvelle. Ils peuvent ne pas le prendre bien mais je suis sûre qu'à la vue de leur petit enfant ils craqueront et oublieront toutes leurs craintes. Bon courage ! [b:c67a15d976]Marie-Ange [/b:c67a15d976] :arrow: Merci pour tes encouragements. Je pars ans une semaine sur Paris, je lui dirai la veille ou qd je serai partie je vais voir mon humeur lol. Si je lui dit trop tôt il va tout faire pour me pourrir l'existence. [b:c67a15d976]Maryse[/b:c67a15d976] :arrow: Plein de bisous à toi et au petit pharaon ! [b:c67a15d976]Destiny2105[/b:c67a15d976] :arrow: J'ai oublié j'habite Aix en Provence, on est surment voisines :wink: [b:c67a15d976]Maya[/b:c67a15d976] :arrow: Bon emménagement ma belle ! Je pense à toi !!! J'ai rendez-vous jeudi avec le pédo psy pour lui exposer la situation et il avisera si il voit les filles ensembles ou séparément ! Plein de bisous aux autres et à vous [/color:c67a15d976]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:16
Coucou les filles, Un ti coucou avant d'aller recommencer les cartons :D , je m'en sort pas, c'est dingue ce qu'on peut amasser comme trucs !! Enfin j'ai un bon coup de main, de mes parents, du parrain d'Anna, de mon parrain et d'un ami ! Donc ca va il y a de la main d'œuvre :lol: . Linda, génial si tu vas mieux !! Ca fait plaisir ! :cop: Pour la CAF, tu as raison de faire un recours ! Y a pas de raison que tu n'en profites pas toi aussi ! Merci de penser à moi :wink: Gros bisous à toi, aux filles et à Jojo :cop: Jess, :evil: pas cool Damien ! Pfff ils savent pas ce qu'ils loupent ces mecs ! Louna est de plus en plus mignonne :wink: , ça va mieux ses petits soucis? Je croise les doigts pour que ta rencontre se passe bien !! Marie-Ange, oula oui j'ai hâte, mais j'appréhende un peu quand même :roll: Je te comprends tout à fait pour ton ex ! En fait je crois qu'on te comprend toutes ! Destiny, ça allait faire 1 an qu'on était ensemble, c'est pas forcément beaucoup mais on allait s'installer ensemble et tout allait bien ! Après tout, c'est lui qui ait le plus à plaindre, il connaitras jamais sa fille et le bonheur qu'elle m'apporte ! Autrement pour la reconnaissance, tu peux aller en mairie faire une reconnaissance anticipée, moi c'est ce que j'ai fait quand j'étais enceinte de 6 mois ! 28Anne, c'est vrai qu'il y a eu un "doute" sur l'histoire de Destiny, mais on s'est parlé en MP et tout va bien :wink: . Et franchement, va y fonce :D comme l'ont dit les filles, tu as une situation ! Tu trouveras le courage, ne t'inquiète pas !! Je te dis pas que tout va être tout rose mais je suis sûre que tu y arriveras ! Et comme dit Linda, je te conseillerais aussi d'attendre les trois mois ! Bon sur ce, j'y retourne :roll: je pourrais pas être là avant jeudi mais je pense fort à vous toutes :cop: Mumu, Sabrine, Raphaëlle ? :cop: Oh Anna était imbuvable depuis trois jours ! En fait elle m'a sortit 2 dents :shock: et on les voient bien !! Je comprends maintenant son caractère :lol: Gros bisous les filles !! :cop: :cop:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:15
Bonsoir les filles!! Eh bien, enfin la gastro de manon finit qu'elle me refait autre chose : une conjonctivite purulante!! :cry: et elle est tjs très enrhumé donc direction à nouveau chez le médecin. En 3 semaines, j'ai passé mon temps là bas. Ma pauvre petite nénétte, on ne sent sort pas, en plus avec la conjonctivite la crêche n'en veut pas, bref la cat!! Bref tout va renterer dans l'ordre sauf son rhume persistant. Le doc croit entendre un souffle au coeur, à surveiller au prochain rdv!! Sinon pour moi, j'ai encore 2 rdv de travail demain et vendredi, un à la mairie de ma ville au service emploi et l'autre dans un cabinet de recrutement alors croisosn les doigts!! Bienvenue à vous 2, destiny2105 et 28 anne, vous êtes venues au bonne endroit ou l'écoute est au top du top. On fait au final tjs le meilleur choix pour nos loulous même si ce n'est aps tjs simple. Moi en résumé :arrow: raphaelle 32 ans une beauté Manon de 16 mois aujourd'hui. Le papa nous a abandonné en juin après 10 ans de mariage, car la vie de famille est trop contraignante et qu'il aspire à faire la fête et voir ailleurs. Donc avec ma puce on a changé de région du var à la région parisienne depuis 2 mois, eh oui déjà. Voilà maintenant, on se réinstalle et j'essaie de lui refaire une belle vie stable!! et là je cherche du taf. Voilà!! mumu, maya(bon courage pour cet emmenagement), maryse,jess (n'annule plus tes rdv pour lui, prends du temps pour toi), marie ange, lind@ gros bisous et bonne soirée.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:32
coucou les poulettes!!!!!! Raphaelle fait de gros bisous guerisseur a ta puce de ma part! Maya t'as de la chance d'avoir de l'aide pour faire tes cartons, moi je les ai fait tous toute seule , 80 cartons! plus curver et sac poubelles pour les couettes!!!!! bon courage en tout cas et félicitation a ta puce pour ses premières dents!!!!!!!! Linda, je suis folle qd tu me dis que ta proprio n'aime pas bcp ta couleur de peau! ca me mets hors de moi! des fois j'ai peur pour Khéphren.. en tout cas pour son avenir.. bouhhhhhhhhh !!!!! Jess va a ton rdv ce week end et viens vite nous raconter apres! on veux tout savoir! bisous les poulettes Je go!!!!!!!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:54
[quote:dbf2e5805f="khephren"] Linda, je suis folle qd tu me dis que ta proprio n'aime pas bcp ta couleur de peau! ca me mets hors de moi! des fois j'ai peur pour Khéphren.. en tout cas pour son avenir.. bouhhhhhhhhh !!!!! [/quote:dbf2e5805f] [color=indigo:dbf2e5805f]hihi Dis toi que c'est au point que quand elle appelait au téléphone et que je répondais elle demandait à parler à mon ex :evil: Et elle m'a vu pour la première fois, le jour de la signature du bail ouf :roll:[/color:dbf2e5805f]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:58
coucou a toutes vite de passage avan daller faire un gro dodo dur journée tre fatigué bienvenue a 28anne tu as raison de garder cet enfan surtou ke tu a lair den avoir vraimen envie. et spycologikemen ca doi etre dure a le faire partir je comprend ke tu es du mal a ten remettre et pui ta vie est pe etre diferente kavan et maintenan tu te sen plus prete pour lannonce a ta famille c sur il von te demander le papa ca c pa eviden mais ocinon moi aussi japrehender un peu surtout mon pere mon ex et sa famille nou on bcp decu c des fou complet( tres grosse histoire de fou je vou raconterez un jour) je pensai kil aller me dire tu ne le garde pa surtou de lui et o contraire il ma repondu le petit il est a nous kil samuse pa a revenir et toute ma famille etai conten de mon choix jespere ke ca se passera bien jte le souhaite et ne desesper pa a lidée de garder lenfan et de savoir komen tu fera capable on est toutes capable et les filles te le prouvent maintenan c sur ke ca sera pa rose tout les jours mais c pa grave moi je sui heureuse davoir cet enfan et je ferai tou pour kil soi heureu lynda :arrow: et bien on doi etre presk voisine je sui a 10 min daix tu es sur aix meme toi? tan mieu ke tu aille mieu et ke ton ex te lache un peu jespere ke tes filles iron mieu et ke ca leur fera du bien le pedospy et pour la caf je pense kil risk de te faire un recapitulatif kan ta situation sera mise a jour pour eux et ta proprio elle est trop conne on juge pas les gens sur leur couleur de peau je suporte pa ca maya :arrow: tu as raison le plus a plaindre cest lui ki a tou perdu et il ne ta jamais recontacté il est parti et fini merci pour ton conseil jirai faire la declaration des ke pourrai le faire kom ca on c jamais. bon demenagemen et courage avec les cartons raphaelle :arrow: coucou a toi et merci pour le resumé alor le tien au bou de dix ans il sapercoi kil a pa fai pour la vie de la famille ils son fou c mecs et il prend des nouvelles ou voi la pepete ou rien du tou aussi jespere ke manon ira mieu par la suite jai cru comprendre kel enchainai les visite chez le doc maryse :arrow: mythomane doublé descroc tou ca avan 10jour dacoucher c des fous et plus de nouvelle de lui a lheure daujourdui?? bonne soirée a toutes et surtout bonne nuit vu lheure gros bisous a vous et a vos pitchounes
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 05:15
[color=indigo:1f3aa19240]Bonjour très matinal, Jojo joue avec son portique lol je suis pas prête de me recoucher :? Le temps est pouri par chez nous. Je vais préparer les bagages pour mercredi, je n'ai tjrs pas dit aux nénettes que l'on prtait : suprise, surprise !!!! [b:1f3aa19240]Jess [/b:1f3aa19240] :arrow: Je continue de croiser les doigts, il doit se faire ce rencard quoiqu'il arrive :o [b:1f3aa19240]Destiny2105 [/b:1f3aa19240] :arrow: J'habite Aix même oui au nord. Pour la acf je ne m'en fait pas trop car ils avaient tout bloqué depuis la naissance de Joackim et ils viennent juste de me faire un rappel vu le montant je comprends qu'ils aient voulu voir si j'avais besoin de toutes les aides lol ! Mais bon je les aurai eu si l'ex n'avait pas indiqué sur l'acte de naissance qu'il vivait avec nous, quel crétin !!! Pour ma proprio, j'ai l'habitude avec les personnes agées d'ici parfois ce n'est pas méchant mais elle je me méfie tout de même. Bon Jojo en a marre ça y est ! Je retourne au dodo Bisous[/color:1f3aa19240]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:00
Bonjour à toutes, Et merci pour vos réponses!!! La vache, vous êtes actives et réactives ici! ça fait plaisir. Et vous avez l'air d'être vraiment solidaires entre vous, ça fait chaud au coeur. Mais du coup, vu que vous êtes nombreuses, ça fait beaucoup d'infos d'un coup d'un seul pour tout retenir. Rapidement, depuis mon premier message, j'ai eu de longues discussions assez violentes avec mon ex au téléphone. Et puis il m'a rappelée hier soir, plus calme, me disant qu'il avait annoncé la nouvelle à son père, que j'ai croisé une fois et qui me connait à peine. Et devinez quoi? Son père est ravi, il trouve que c'est super courageux de ma part, que les femmes ont bien raison de faire des enfants toutes seules aujourd'hui, et qu'au vu du comportement de son fils, il comprend parfaitement mon choix! Du coup, mon ex s'est senti un peu bête, on s'est vus hier soir, il a été très gentil, la "queue entre les jambes", comme on dit. Je me suis alors inscrite à la maternité près de chez lui, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on se remet ensemble et qu'on oublie tout. Peut-être que ça veut juste dire qu'on essaie de faire ça sans conflit ouvert, mais sans vivre ensemble et qu'il va essayer de m'accompagner comme il peut dans ma grossesse? Voilà pour les dernières nouvelles. Dès que j'ai un peu de temps, je regarde de plus près vos histoires, et apprendrais sur vous toutes. Juste pour Raphaelle :arrow: tu cherches un boulot dans quel coin et dans quel domaine? Peut-être que si j'entends parler de quelque chose... A très bientôt!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:05
ccoucou les filles !! moi je suis naze, en plus la je commence sérieusement à avoir le coup de blues!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! rien ne va dans mon sens!!!!!! toujours pas de proposition pour un appart !! (je suis en studio daonc c pas la joie koi !!!) et puis tjrs pas de news pr la creche et je dois bientot reprendre et je n'ai sourtout pas envi de reprendre le boulot!! trop de mauvais souvenirs ( c'est la bas que j'ai rencontré mon ex :twisted: et puis puis je m'ennui mais en faite je n'ai pas trop le temps car avec la petite ben je ne peux pas!! oh je ne sais pas ce ke j'ai mais g envi de crier e ttes mes forces!!!!!!!! :arrow: maya pas trop dur les cartons??????????????????? :arrow: raphaelle courage et je souhaite ke ta fille ailelmieux je vous fais de gros bibi :arrow: linda jespere que tu passera de superbes vacances avec tes ptis loupios et ke ton ex va te foutre la paix et un ti temps !!! :arrow: destiny2105 : alors je me présente alors j'ai 25 ans depuis 3 jours :oops: j'ai une fille ki va bientot avoir 3 mois le 16 c'est l'amour de ma vie et son papa nous a quittée quand ila appris ke gt enceinte et j'éléve donc ma fille seule et g accouché seule je fais tout tte seule et il ne la jamais vu voila pour moi gros bisous à vous tte a bientot
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:13
[color=indigo:b262ffb275]Mumu une pensée pour toi ma belle avt d'aller chercher les affreuses à l'école ! Pour mon ex il ne sera que nous sommes partis que qd nous serons partis :twisted: En tout cas n'oublie pas que l'on est là si tu as besoin ! Et puis de temps en temps il faut crier son mal être : je parle en connaissance de cause... Plein de poutous réconfortant :cop: [/color:b262ffb275]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:00
Coucou les filles!! Destiny.. j'ai eu des nouvelles de lui par le biais du tribunal de Versailles pour m'avertir qu'il etait sortit de prison.. et lui aussi m'a prevenu... il a envoyé 2 ou Sms depuis la naissance de khéphren et j'ai reçu 2 lettres.. Il a parlé que de lui n'a pas demandé de nouvelles de Khéphren.. ah il voulait que je lui rende viste en prison! ben voyons!!!!!! Mumu ! j'espère que tres vite tu vas avoir une proposition de logement et aussi des nouvelles de la crêche!! courage ma belle! 28Anne c'est bien si tu as sa famille de ton coté.. c'est cool! parce que le contraire c'est invivable! Linda, je pense fort fort a toi et espère que tu vas êtrre tranquille maintenant! Jess, j'espère que c'est pas un match de tennis qui va empecher ton rdv!!!!!!!!!! Bisous a vous toute !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.