Posté le : 10-12-2008 à 11:16
Coucou les filles,
Un ti coucou avant d'aller recommencer les cartons :D , je m'en sort pas, c'est dingue ce qu'on peut amasser comme trucs !!
Enfin j'ai un bon coup de main, de mes parents, du parrain d'Anna, de mon parrain et d'un ami ! Donc ca va il y a de la main d'œuvre :lol: .
Linda, génial si tu vas mieux !! Ca fait plaisir ! :cop:
Pour la CAF, tu as raison de faire un recours ! Y a pas de raison que tu n'en profites pas toi aussi !
Merci de penser à moi :wink:
Gros bisous à toi, aux filles et à Jojo :cop:
Jess, :evil: pas cool Damien ! Pfff ils savent pas ce qu'ils loupent ces mecs !
Louna est de plus en plus mignonne :wink: , ça va mieux ses petits soucis?
Je croise les doigts pour que ta rencontre se passe bien !!
Marie-Ange, oula oui j'ai hâte, mais j'appréhende un peu quand même :roll:
Je te comprends tout à fait pour ton ex ! En fait je crois qu'on te comprend toutes !
Destiny, ça allait faire 1 an qu'on était ensemble, c'est pas forcément beaucoup mais on allait s'installer ensemble et tout allait bien !
Après tout, c'est lui qui ait le plus à plaindre, il connaitras jamais sa fille et le bonheur qu'elle m'apporte !
Autrement pour la reconnaissance, tu peux aller en mairie faire une reconnaissance anticipée, moi c'est ce que j'ai fait quand j'étais enceinte de 6 mois !
28Anne, c'est vrai qu'il y a eu un "doute" sur l'histoire de Destiny, mais on s'est parlé en MP et tout va bien :wink: .
Et franchement, va y fonce :D comme l'ont dit les filles, tu as une situation ! Tu trouveras le courage, ne t'inquiète pas !!
Je te dis pas que tout va être tout rose mais je suis sûre que tu y arriveras !
Et comme dit Linda, je te conseillerais aussi d'attendre les trois mois !
Bon sur ce, j'y retourne :roll: je pourrais pas être là avant jeudi mais je pense fort à vous toutes :cop:
Mumu, Sabrine, Raphaëlle ? :cop:
Oh Anna était imbuvable depuis trois jours ! En fait elle m'a sortit 2 dents :shock: et on les voient bien !! Je comprends maintenant son caractère :lol:
Gros bisous les filles !! :cop: :cop: