Les mamans solos (Page 38)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:47
Bon je revien avec les nouvelle Je vais vous compter ma raconte!! J'arrive au bureau la il me demande mes renseignement ,Puis l'avocate vien me chercher commence a me poser des question .. mais elle etais bete avec moi des le debut .. pi la a commence me dire .. ta pas de revenue .. o mon dieu comment tu fais pour vivre pi toute .. moi jy dis ben jai aps encore le droit a l'aide social c'est 90 jour séparer avant .. a me regarder en voulant dire que chu menteuse pi a me dis .. quand on veux on peux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jy est dis .. sparce que chu mieu placer pour te dire que je peux pas j'ai faite les démarche .. a me dis .. non spas vrai .. j'ai dis ben debors pourquoi tu ma demander comment sa fonctionnais l'aide socail .. Dison que j'ai vraiment hate de la revoir .. on dirais que jme cale de plus en plus spas normal :cry:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 00:47
J'arrive au bureau la il me demande mes renseignement ,Puis l'avocate viens me chercher commence a me poser des question .. mais elle était bête avec moi des le début .. puis la a commence me dire .. tu n'as pas de revenue .. Au mon dieu comment tu fais pour vivre pi toute .. moi je lui dis je n'est pas encore le droit a l'aide social c'est 90 jour séparer avant .. elle ma regarder en voulant dire que chu menteuse puis elle me dis .. quand on veux on peux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: jy est dis .. c'est parce que chu mieu placer pour te dire que je peux pas j'ai faite les démarche .. a me dis .. non spas vrai .. j'ai dis ben debors pourquoi tu ma demander comment sa fonctionnais l'aide socail .. Dison que j'ai vraiment hate de la revoir .. on dirais que jme cale de plus en plus spas normal Crying or Very sad
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:18
[color=indigo:567822cef0]salut les filles, [b:567822cef0]Marie-Ange[/b:567822cef0] :arrow: Comme Jess j'ai pas tout compris mais je pense avoir saisi l'essentiel :roll: C'est surtout les expressions utilisées il va falloir nous brieffer :wink: En tout cas j'espère que ton prochain rendez-vous se passera mieux avec ton avocate. C'est étonnant qu'elle puisse être si suspicieuse alors qu'elle est censée te représenter et te conseiller. Il y a des claques qui se perdent franchement !!! [b:567822cef0]Jess[/b:567822cef0] :arrow: Prends ton temps, profite de votre relation via le net et les sms pour mieux vous connaitre, vous apprécier et puis tu verras ce que l'avenir te réservera 8) [b:567822cef0]Raphaëlle[/b:567822cef0] :arrow: On veut tout savoir sur ton rendez-vous sinon on te dénonce à tes parents qui te priveront de sortie :twisted: [b:567822cef0]Moi [/b:567822cef0] :arrow: Rien. L'ex recommence le matracage téléphonique, les enfants lui manqueraient selon lui... Je songe sérieusement à changer de numéro de portable car ça devient lassant même les filles sont agacées :evil: Sinon Jojo a rendez-vous demain au docteur pour sa visite des deux mois. Auj il m'a fait la misère, il n'a pas arrêté de pleurnicher pour que ej le porte :? Dès que je le pose il hurle à la mort, c'est très éprouvant mais je ne cède pas je lui parle pour le calmer mais rien y fait ! Ca prendra du temps mais il doit comprendre que je ne peux pas tjrs l'avoir sur moi comme un pins' :roll: Les autres où êtes-vous : Maya, Sabrine, Mumu... ? Bisous bisous[/color:567822cef0]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:29
Bonjour, bonjour, Linda, infirmière ! J'espère que tu réussiras ton concours, vu tes résultats précédents, ça devrait le faire :oui: ! Ralala ton ex n'est apparemment pas décidé à te laisser tranquille! J'imagine bien que ça commence à être très pénible. En plus si tes filles commencent aussi à le ressentir, c'est pas top ! Peut être que Jojo sent aussi que tu n'es pas très bien.. :? Marie-Ange, j'ai essayé de décrypter ton message mais pas facile :D , comme dit Linda, tu vas devoir nous faire un petit dictionnaire de tes expressions :wink: En tout cas, pour ce que j'ai compris, pas vraiment agréable la personne qui t'as reçue ! Raphaëlle, bien passé ton rendez vous?J'espère que Manon va bien ! Jess, Pareil que les filles, prend ton temps, mais je suis sure que tu trouveras la personne qu'il te faut ! Après tout, on peut pas tout le temps avoir la poisse, on a le droit à du bonheur aussi nous !! Et puis si tu discute bien avec lui, c'est déjà beaucoup ! Maryse, ça se passe bien la crèche pour Kephren? Mumu, Bilimbi :cry: vous avez disparues? Pour moi, visite d'appart hier, assez sympa, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de porte entre la pièce de vie et la chambre où dormirai Anna, ça m'embête un peu quand même ! Mais samedi, je vais visiter un autre avec mon papa! Niveau plus personnel, mon "ami" est venu visiter visiter l'appart avec moi, on a passé la journée ensemble et bien parlé ! Il m'a fait des excuses ce que j'ai accepté et on a décidé qu'on ne se prenait pas la tête pour l'instant. En fait il m'a expliqué qu'il avait peur de me faire souffrir, et qu'il ne voulait pas "jouer" avec notre situation par rapport à Anna. Le fait que je soit bientôt chez moi, ce serat aussi beaucoup plus facile. Voila pour mon "petit" roman :roll: Gros bisous les filles et bonne soirée :cop: :cop:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:12
[color=red:976220a9c4]Linda . se n'est pas agréable pour toi ton ex ! tu ferais p-e mieux de changer ton numéros c'est plate mais si t'es fille commence a être agacer se n'est pas mieux!! Et pour le petit jojo on a toute nos journée comme sa hiihi Demain sa ira beaucoup mieux![/color:976220a9c4] [color=blue:976220a9c4]maya29 P-e que le prochain appart que tu vas vister sera mieux! j'avoue qu'une pièces double avec le bébé se n'est pas le meilleure ! moi j'ai ma fille dans ma chambre et je ne dois pas me coucher trop tard sinon sa la débalance !!mais j'aime mieux sa qu'être dans la rue!! Au moin je ne paye pas de loyer et je suis avec ma maman![/color:976220a9c4] [color=violet:976220a9c4] Raphaëlle Des nouvelles du Rendez-vous :lol: Je crois que nous sommes toutes curieusee!! [/color:976220a9c4] [color=green:976220a9c4]hihih Je vais Faire attention a comment j'écris Avec vous ..Mais en gros la rencontre ne sais vraiment pas bien passer !! Ma mère ma proposer de changer d'avocat j'aurais un avocat de son travail ..Beaucoup mieux!! Ma mère travail pour une grosse compagnie et il on des avocats disponible pour les employer ![/color:976220a9c4] [color=olive:976220a9c4]Sinon j'ai reçu une très belle viste hier midi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: la DPJ .. ( Protection de la jeunesse) je ne sais pas c'est quoi l'équivalent pour vous .. Mon ex a placer un signalement pour négligence .. je suis vraiment fâcher car je m'occupe super bien de ma fille elle ne manque de rien! mais je sais qu'il veux m'enlever le bébé!! mais c'est dommage car la madame ma dit qu'il n'allait pas m'enlever le bébé car elle est super bien !! elle ne manque de rien et est en super santé !! Alors mon ex perd son temps!![/color:976220a9c4]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:46
[color=indigo:2fe6ce766b][b:2fe6ce766b]Marie ange[/b:2fe6ce766b] :arrow: c'est de l'artillerie lourde ton ex :shock: L'équivalent chez nous ce sont les services sociaux. Heureusemnt qu'il a été constaté que tu t'occupais bien de ta princesse :wink: Ces hommes des crétins finis !!! [b:2fe6ce766b]Maya[/b:2fe6ce766b] :arrow: Je croise les doigts pour ton prochain appart et comme j'ai dit à Jess relaxe avec le copain. Mieux vaut prendre son temps et faire les choses bien que de se précipiter. Et c'est vrai que la roue tourne on ne peut pas avoir toujours que des me**** dans la vie :wink: Bonne nuit les poulettes[/color:2fe6ce766b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:00
Bonjour à toutes moi je suis pas maman solo mais je vous dis BRAVO ce que vous faites c'est hyper courageux.. elever un enfant seule c'est une mission... je vous trouve admirable, nous on est 2 + notre loulou et y a des soirs j'en peux plus... [size=24:2caf68a361][color=violet:2caf68a361]BRAVO LES FILLES [/color:2caf68a361][/size:2caf68a361]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:13
Bonjour, P'titsamy, En fait on a pas vraiment le choix :roll:. Je pense qu'on a toutes une idée fixe, c'est que nos enfants soient le plus heureux possible... Que le père soit présent ou pas... Mais merci en tout cas... :) Linda, oui je vais doucement, je ne veux m'engager dans rien pour l'instant..Je pense que ma confiance a été bien entamée... Donc il faut la récupérer petit à petit :oui: Marie-Ange, whaa c'est abusé que ton ex fasse ça ! :shock: C'est dingue ce que les mecs sont capable de faire quand même ! J'imagine même pas ma réaction si le "père" d'Anna me faisait ça :evil: ! Pour l'appart, je vais attendre de visiter l'autre, mais l'agent immobilier m'a appelé pour me dire que l'on pouvait rajouter une porte si ça m'embêtait vraiment.. donc ça peut peut-être le faire ! Bonne journée les filles :cop: :cop:
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:02
salut les filles je passe rapidement emploi du tps chargé ces derniers jrs je prend l'avion ce soir avec Adrien et ma mère ns allons chez ma soeur à Paris je reviens des que je peux (ma soeur à internet) biz
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:48
[color=indigo:aa1a7bc44f]coucou les nénettes, [b:aa1a7bc44f]Sabrine[/b:aa1a7bc44f] :arrow: couvre toi bien ça caille sur panam !!! Bon voyage et bon séjour. [b:aa1a7bc44f]Maya[/b:aa1a7bc44f] :arrow: Comme toi j'ai très peur de devoir refaire confiance à un homme un jour. Je n'arrive pas à m'imaginer avec qqn d'autre pourtant je ne ressens plus rien pour le père de mes enfants mais cette histoire m'a telllement marquée et traumatisée que je préfère être seule en ce moment. On verra bien ! Mais je suis d'accord avec toi petit à petit l'oiseau fait son nid :) [b:aa1a7bc44f]p'titsamy[/b:aa1a7bc44f] :arrow: Merci bcp pour tes encouragements, ça nous touche vraiment et comme le dit Maya, on n'a pas eu le choix pour la plupart. Il a fallu faire face quand les pères nous ont quittées mais on se bat pour nos loustiques et ils nous le rendent bien :) [b:aa1a7bc44f]Moi[/b:aa1a7bc44f] :arrow: Visiste prévu de l'ex auj comme tous les vendredi mais là il restera manger avec ses filles. Je me prépare psychologiquement mais je pense que je vais faire comme d'hab l'ignorer allègrement. Jojo a eu sa visite des deux mois donc ce jeune homme pèse 5kg600 pour 59 cm, il a pris 400gr en 10 jours :shock: Il a eu deux vaccins aussi je vais donc surveiller pour la fièvre ce qui annonce un week end de rêve :roll: On nous avait promis de la neige et de la pluie mais rien heureusement. On verra bien demain Bisous[/color:aa1a7bc44f]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:09
Salut les filles [color=red:1f8ecbc9fa]Maya et linda je peux vous dire que mon ex va vraiment s'ennuyer du bébé!!Il ne va pas voir la petite jusqu'à temps que nous passerons en cours (Pour la garde légal) Puis je vais demander des visite supervisé car s'il font toujours des Signalement NON FONDÉ .. je vais trouver la vie dure!![/color:1f8ecbc9fa] Maya ha c'est bien s'il peuvent rajouter une porte!!Mais tu verras demain avec l'autre appart :P Ouf de mon coté j'ai été obliger d'enlever mes strech ( trou d'oreille ) j'ai faite un Grosse infection . j'avais des cheveux dedans Ouff je suis vraiment démoraliser sa faissais 4 ans que je les avait et j'espere juste que sa va pas massacrer mes lobe d'oreille!! Bon je vous laisse je vais aller faire dejeuner ma puce hihiih
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:29
Linda j'espere que la visite avec ton ex va bien se passer!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:28
hello les filles!! Je ne vous oublie pas mais là, j'ai pas eu le temps, ma petite chérie m'a chopé une gastro carabiné et une otite en plus de sa rhino et j'en chie énormément. Elle a une sacré diahrée et elle n'arrete pas de vomir à chaque fois que je lui donne ses médocs!! Et pour couronner le tout elle a bcp de fièvre!! Les joies de la crêche!! Sinon mon rdv lol et bien top de chez top!! On est allé au resto j'avais envie de moules alors on est aller chez Léon de bruxelles et aprsè on est venu chez moi et donc....... pas que le dvd lol. Il est vraiment très gentil et on a vraiment la même vision de la vie alors peut être je ne sais pas mais il peut y avoir qquechose de bien entre nous!! Bon je vous laisse je vais m'occuper de nénétte, la nuit va être encore longue je suis morte!! Bisous à toutes et à vos loulous et ne vous laisser pas faire par vos ex!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 05:05
[color=indigo:becd5652f9]Bjr très matinal à toutes, [b:becd5652f9]Raphaëlle [/b:becd5652f9] :arrow: Trop contente que ton rendez-vous se soit bien passé et au diable les dvd lol :yes: Profites en bien de ton amoureux tu as bien raison ! Pauvre Manon, c'est vrai que la crèche c'est pas top pour les maladies ! Elle a pas fini peuchère. Fais lui de gros bisous et un câlin bisounours (invention de mes filles pour tout guérir, et ça marche :wink: ) [b:becd5652f9]Marie-Ange [/b:becd5652f9] :arrow: J'espère que tu soignes cette infection ce qui permettra à ton oreille de mieux cicatriser et de se remettre. Il existe des crèmes à base d'acide hyaluronique, c'est un puissant cicatrisant. Ici c'est sur ordonnance du docteur. Dans le commerce c'est utiliser comme crème anti age :hinhin: Sinon ici il existe du Cycatril, c'est vendu en sachets dosettes : ça cicatrise et désinfecte en même temps :oui: [u:becd5652f9][i:becd5652f9]Moi [/i:becd5652f9][/u:becd5652f9] :arrow: L'ex est venu hier soir. J'ai eu droit de nouveau à la séquence émotion ( comme je l'ai déjà fait remarquer c'est cyclique chez lui et c'est un cycle court de 28 jours :mdr: ). Il dit qu'il a besoin de nous voir d'être avec nous et que les enfants lui manquent trop. Je lui ai demandé mais alors pourquoi être parti !? Là pas de réponse, il a baissé la tête et je suppose qu'il a sangloté car j'ai quitté la pièce pour m'occuper de mon Jojo. Ensuite je ne me suis pas du tout occuper de lui mais je sentais son regard insistant sur moi :bou: Voilà ça c'est "bien" passé : pas de clash, je suis restée zen :zen: En plus j'ai remarqué que je n'ai pas ressenti cette colère habituelle dès que je le vois. Il était là et voilà... Jojo a été fiévreux à cause des vaccins mais il a bien dormi. Il s'est levé à 4h sein+bib et là il fait des vocalises à son nouveau mobile :mrgreen: Je vais aller me recoucher car l'ex revient pour le we enfin il dort pas à la maison mais je vais le voir auj et demain :choc: J'ai oublié l'ex a tenté une percée : il voulait rester dormir à la maison pour "veiller sur nous" parce que Jojo a de la fièvre :siffle: Je lui ai dit que je le faisait très bien toute seule, non mais oh ! Bonne journée les filles et gros bisous :cop: [/color:becd5652f9]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:39
Il n'en loupe pas une ton ex , Linda!! il me fait trop rire! Pauvre jojo ! il a deja eu son premier vaccin, que ca passe vite! bientot il va nous sortir une dent! lol les filles j'espère que vous allez toute passer un bon wek end!!!!! Nous il pleut et fait froid du coup je trouve, pas comme hier ! on s'est baladé en poussette dans le parc d'un chateau, c'est juste a coté de chez moi.. ca change de ma petite cité D'hlm! lol auj, ya le mec que je vois de temps en tmps qui vient me monter mes chaises que j'ai acheté hier.. enfin j'espère.. bon a plus tard les poulettes! J'netends khéphren qui pleure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.