Posté le : 27-11-2008 à 18:29
Bonjour, bonjour,
Linda, infirmière ! J'espère que tu réussiras ton concours, vu tes résultats précédents, ça devrait le faire :oui: !
Ralala ton ex n'est apparemment pas décidé à te laisser tranquille! J'imagine bien que ça commence à être très pénible. En plus si tes filles commencent aussi à le ressentir, c'est pas top ! Peut être que Jojo sent aussi que tu n'es pas très bien.. :?
Marie-Ange, j'ai essayé de décrypter ton message mais pas facile :D , comme dit Linda, tu vas devoir nous faire un petit dictionnaire de tes expressions :wink:
En tout cas, pour ce que j'ai compris, pas vraiment agréable la personne qui t'as reçue !
Raphaëlle, bien passé ton rendez vous?J'espère que Manon va bien !
Jess, Pareil que les filles, prend ton temps, mais je suis sure que tu trouveras la personne qu'il te faut ! Après tout, on peut pas tout le temps avoir la poisse, on a le droit à du bonheur aussi nous !! Et puis si tu discute bien avec lui, c'est déjà beaucoup !
Maryse, ça se passe bien la crèche pour Kephren?
Mumu, Bilimbi :cry: vous avez disparues?
Pour moi, visite d'appart hier, assez sympa, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de porte entre la pièce de vie et la chambre où dormirai Anna, ça m'embête un peu quand même !
Mais samedi, je vais visiter un autre avec mon papa!
Niveau plus personnel, mon "ami" est venu visiter visiter l'appart avec moi, on a passé la journée ensemble et bien parlé !
Il m'a fait des excuses ce que j'ai accepté et on a décidé qu'on ne se prenait pas la tête pour l'instant.
En fait il m'a expliqué qu'il avait peur de me faire souffrir, et qu'il ne voulait pas "jouer" avec notre situation par rapport à Anna.
Le fait que je soit bientôt chez moi, ce serat aussi beaucoup plus facile.
Voila pour mon "petit" roman :roll:
Gros bisous les filles et bonne soirée :cop: :cop: