Posté le : 18-11-2008 à 20:29
Bonsoir les filles!!
Ca y est j'ai enfin internet, ps trop tôt, plus d'un mois d'attente.
Pour moi ça peut aller.
Dimanche lundi , le géniteur de Manon est venu sur Paris nous voir. Il n'a fait que pleurer, quel c**. Je lui ai dit d'arrêter que ça ne servait à rien que c'était lui qui avait voulu cette situation et qu'il fallait assumer. Et qu'il n'y avait aucun retour possible entre nous. Après il m'a parlé de sa nouvelle femme, j'en ai rien à faire, qu'il l'aimait, ben c bien je m'en fous. Ca fait un peu plus d'un mois qu'ils sont ensemble et il l'a fait emmenagé dans notre appart qui est en vente. Je suis dégue mais bon j'espère juste que ça ne va pas poser de pble pour le vendre!!
Demain il y a une visite, j'espère que c pas sa pouf qui va faire la visite sinon ça va mal se passer!!!
J'ai hâte que tout soit régler : la vente et le divorce et que je tourne enfin cette page, je suis épuisée!!
Ce qui me mine, c'est de devoir lui donner Manon 5 semaines entre février et mars et cette pute s'occupe de ma fille. (oui je connais son ex mari qui l'a quitté car elle se faisait sauté par tt le village qd il travaillait!).et c'est ça qui va toucher ma fille, je ne sais aps quoi faire pour que ça n'arrive pas. C'est sa nouvelle compagne je n'ai rien a dire!!
J'en ai les larmes aux yeux, je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées!!
Sinon depuis 2 jours Manon a commencé l'adaptation en crêche , elle s'éclate, il n'y a pas de pbles, elle est très sociable : un souci en moins!!
Sinon je cherche tjs du taf et j'ai du mal à trouver et ça commence à m'angoisser, je crois bien que si ça continue je vais devoir changer de voie!! Il a vraiment gâcher tte ma vie, j'avais un super job et j'ai vraiment tous perdu!!
A lala, certains soirs j'ai le cafard!! une fois qu'elle dort je me sens si seule, maintenant heureusement que j'ai à nouveau internet je vais pouvoir revenir vous parler. Ce soir je vais ire les pages que j'ai en retard pour me mettre à jour.
Merci d'être là, bisous à toutes et à vos loulous
raphaelle