Les mamans solos (Page 35)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 08:31
[color=indigo:b8b0e0bf38]Bijour les filles, [b:b8b0e0bf38]Sabrine[/b:b8b0e0bf38] :arrow: Comme tu dis ça tourne carré dans la tête de l'ex :fou: mais c'est bientôt la fin, heureusement ! Hier j'ai emmené Joackim au docteur qui m'a signalé que l'ex n'était pas bien et qu'il était venu le voir pendant mon séjour sur Paris ! Il a laissé entendre qu'il ne voyait pas les enfants ( normal j'étais à 800km de là ), le medecin était surpris qd je lui ai dit qu'il voyait les enfnats tous les week end... Il aime jouer les victimes :? Pour le père d'Adrien je te comprends. J'avoue que ej préfère passer pour une épouse trompée et aigrie que de laisser l'ex jouer avec mes enfants car oui les promesses non tenues c'est très douloureux pour eux et c'est toi la mère indigne qui doit consoler et réparer. C'est vrai qu'il me reproche de tout faire pour éloigner les enfants de lui mais comme la justice ne reconnait la co**** comme une raison suffisante pour limiter les visites d'un père, je prends mes dispositions et tant pis si je donne l'impression de me venger à travers eux. Donc oui protège ton fils si tu le juges nécessaire : un mauvais père n'est pas forcément un père violent ! Courage sinon pour les coliques d'Adrien. Joackim prend de la fleur d'oranger dans chaque biberon et ça l'aide bien que se soit mon lait qui lui donne les coliques :roll: [b:b8b0e0bf38]Jess[/b:b8b0e0bf38] :arrow: Tu m'enlèves les mots de la bouche pour qualifier l'ex ! :hinhin: surtout qu'après ça il vient me tenir le refrain qu'il aime les enfants et qu'il fera tout pour eux :gr: Sinon Jojo fait 5kg200 pour 59 cm à même pas deux mois, un bon gaillard :wink: Comment se porte Louna ? et avec son papa, ça avance ??? Raphaëlle, Maryse, Mumu, Audessa et les autres... plein de bisous à toutes ![/color:b8b0e0bf38]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:27
Eh ben Linda! il est pas de la gueule ton ex!!!!!!!! il veux donner le moins possible pour ses enfants! sont bien tous parreil! moi mon ex mari, disiat que la pension etait pour moi.. n'importe quoi! les enfants faut qu'il les assume aussi !! a force que tu parle de ton futur ex mari, c'est dingue j'arrive a voir sa personnalité ! comme si je le connaissait! lol Merci Bilimbi! j'espère que je trouverai un mi -temps oui onterressant.. j'ai toujours pas de nouvelle du dernier JOb auquel j'ai postulé! ce lui la m'interressait au plus haut point.. dommage! Jess , elle va bien la petite Louna??? Khéphren est enrhumé là un peu, et il a la voix un peu rauque.. lol a surveiller!!!!!!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:25
Bonjour les filles, Bilimbi, j'espère que Adrien va bien, les coliques sont un mauvais moment à passer mais c'est vrai que c'est épuisant, courage !:zen: Linda, eh ben il profite bien ton jojo... il doit être bon le lait de maman :D Jess, alors Louna a apprécié la mer? Kephren, je croise les doigts pour qu'ils te rappellent ! Pour moi, première sortie sans Anna ce week-end, ca fait bizarre mais ça fait du bien quand même :roll: Mais j'aurais peut être du m'abstenir... En fait depuis que le père d'Anna m'a quittée, j'était très proche d'un ami que je connais depuis longtemps. On est sortis ensemble samedi soir :oops: , il sait très bien que ma fille passe en premier et il disait qu'il le comprenait tout à fait... Seulement, hier soir il a changé d'avis, comme quoi ma situation était trop compliquée et qu'il ne se sentait pas capable d'assumer... :evil: Je lui ai rien demandé moi ! Ma fille, je l'assume toute seule... Enfin bref, encore une preuve que les hommes sont lâches... pourtant je m'étais jurer de plus me faire avoir ! :nan: Bref, ça m'apprendra... Bonne journée les filles et plein de bisous à vous et à vos tits bouts :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:29
[color=indigo:54a589f5b5]Coucou [b:54a589f5b5]Maya[/b:54a589f5b5], Oui mon Jojo profite bien mais je veille à ce qu'il garde la taille mannequin tout de même :P J'ai été soulagée qu'il n'est pas pris plus mais bon 1kg en trois semaine c'est pas mal ! Mais il aurait été plus lourd s'il n'avait pas pris également 5cm d'un coup :oui: Je suis désolée pour toi ! C'est vrai que les hommes sont stupides c'est chromosomiques chez eux :evil: Il aurait pu vous donner une chance et puis c'est lâche de sa part d'utiliser ta fille pour se défiler, quel crétin ! :( Je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied parce que tu le vaut bien :wink: [b:54a589f5b5]Maryse [/b:54a589f5b5] :arrow: Soigne bien Khéphren et embrasse le pour moi ! Les bisous ça guérit tout :P Pour mon ex ça fait du bien de se vider un peu mais n'hésiter pas si je vous bassine à me le dire :oops: Parce que moi ça me fait du bien mais je comprendrais que ça soit saoulant à la longue ! :mrgreen: Ce type me rend dingue par le cumul de bêtise humaine réuni en un seul être... dire que j'ai aimé ce gars sans jamais me douter de qui il était vraiment, incroyable :shock: Bisous :cop: [/color:54a589f5b5]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:38
Merci Linda :love: , un peu de réconfort dans ce monde de brutes :lol: Le pire, c'est que je croyais vraiment que c'était quelqu'un de bien, adorable avec ma fille, plein d'attentions pour moi et pour elle, patient, enfin bref beaucoup de qualités :evil: ils sont fort quand même pour cacher leurs vraies nature !Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il était super bien avec moi :what: je doit comprendre quelque chose? Alors je peut pas répondre pour tout le monde, mais moi tu me "bassine" pas du tout :!:. Ca fait tellement de bien de se sentir comprise, même si ce n'est "que" par internet.On a toutes des histoires compliquées et on a toutes besoin de se "défouler" alors va y :oui: :cop:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:29
Bonsoir les filles!! Ca y est j'ai enfin internet, ps trop tôt, plus d'un mois d'attente. Pour moi ça peut aller. Dimanche lundi , le géniteur de Manon est venu sur Paris nous voir. Il n'a fait que pleurer, quel c**. Je lui ai dit d'arrêter que ça ne servait à rien que c'était lui qui avait voulu cette situation et qu'il fallait assumer. Et qu'il n'y avait aucun retour possible entre nous. Après il m'a parlé de sa nouvelle femme, j'en ai rien à faire, qu'il l'aimait, ben c bien je m'en fous. Ca fait un peu plus d'un mois qu'ils sont ensemble et il l'a fait emmenagé dans notre appart qui est en vente. Je suis dégue mais bon j'espère juste que ça ne va pas poser de pble pour le vendre!! Demain il y a une visite, j'espère que c pas sa pouf qui va faire la visite sinon ça va mal se passer!!! J'ai hâte que tout soit régler : la vente et le divorce et que je tourne enfin cette page, je suis épuisée!! Ce qui me mine, c'est de devoir lui donner Manon 5 semaines entre février et mars et cette pute s'occupe de ma fille. (oui je connais son ex mari qui l'a quitté car elle se faisait sauté par tt le village qd il travaillait!).et c'est ça qui va toucher ma fille, je ne sais aps quoi faire pour que ça n'arrive pas. C'est sa nouvelle compagne je n'ai rien a dire!! J'en ai les larmes aux yeux, je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées!! Sinon depuis 2 jours Manon a commencé l'adaptation en crêche , elle s'éclate, il n'y a pas de pbles, elle est très sociable : un souci en moins!! Sinon je cherche tjs du taf et j'ai du mal à trouver et ça commence à m'angoisser, je crois bien que si ça continue je vais devoir changer de voie!! Il a vraiment gâcher tte ma vie, j'avais un super job et j'ai vraiment tous perdu!! A lala, certains soirs j'ai le cafard!! une fois qu'elle dort je me sens si seule, maintenant heureusement que j'ai à nouveau internet je vais pouvoir revenir vous parler. Ce soir je vais ire les pages que j'ai en retard pour me mettre à jour. Merci d'être là, bisous à toutes et à vos loulous raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:54
Linda! qu'est ce que tu vas chercher là!!!!!!!!!! ca me gonfle pas du tout de te lire! bien au contraire!!!!!!!!!!! puis ca te fait du bien de te lacher! t'as bien raison!!!!!!!!!!!et tu n'es pas soulante du tout!!!!!!!!! Raphaelle super t'as de la chance! moi j'ai toujours pas le net!!!!!!!! pfffffffffffffff J'espère que tu trouveras un taf rapidement ma grande! Moi je donnerai jamais ma fille 5 semaines! bcp trop long!!!!!!!!! ah non alors! c'est mis sur papaier ca ? c'est d'apres une convention?? les filles je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:08
oui c écrit chez l'avocat qu'il a le droit à la prendre durant ses vacances 5 semaines et le truc c qu'il a que 5 semaines entre février et mars On va essayer de s'arranger pour qu'il me la prenne une semaine par une semaine, ça serait mieux!! Ah c pas simple du tout!! C'est vraiment angoissant, il nous jette et je dois lui donner, ça m'agace!! Bon je suis allée m'inscrire sur ton fofo. allez bonne soirée Bisous à toi et ton loulou raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:57
[color=indigo:f32770eb7c]Bonsoir, Vous me rassurez les filles !!! Je vais donc continuer à vous raconter les histoires de mon ex :oui: Je sais ça me fait plaisir aussi 8) [b:f32770eb7c]Raphaëlle [/b:f32770eb7c] :arrow: Tu as déjà tourné la page en indiquant que plus rien n'éatit possible entre toi et ton ex mari. Je comprends que tu ne veuilles pas confier ta fille à cet homme vu que c'est sa nouvelle compagne qui va s'en occuper...et puis 5 semaines c'est long ! Comme dit Maryse, est ce une décision de justice ? Moi j'ai demandé la garde exclusive des enfants et pour Jojo son père n'a pas de droit d'hébergement avt ses 24 mois !!! En tout cas tu es très courageuse et tu as avancé comme une grande alors va de l'avt la tête haute. Tu as passé le pire, continue comme tu le fais !!! [b:f32770eb7c]Moi[/b:f32770eb7c] :arrow: L'ex m'a contacté [i:f32770eb7c](oui encore !!!) [/i:f32770eb7c] pour me dire que son gd père venait de décéder. Je lui ai transmis mes condoléances et j'ai raccroché. Ce qui est étrange, c'est qu'il y a trois ans qd il m'a trompée pour la première fois avec cette même fille qu'auj, il a perdu son père ! Il m'avait humilié tant qu'il avait pu et je me souviens avoir prié de tout mon être qu' un malheur s'abatte sur lui afin qu'il puisse souffrir comme il me faisait souffrir. Son père était malade mais je m'en suis voulue d'avoir souhaiter si fort qu'il paye comme une punition divine :oops: Ce qui est étrange aussi c'est que les deux décès arrivent à la même époque ! Auj je me demande si lui aussi a fait cette corrélation, comme si l'histoire se répétait. A cette époque il était retourné avec moi mais là il est hors de question que je joue les épouses compatissantes. Il avait l'air si froid au téléphone ça m'a fait froid dans le dos. C'est bizarre tout ça ! Pour parler de tout autre chose Jojo a eu bcp de mal à s'endormir ce soir ! Il n'a pas arrêté de pleurer et c'est éprouvant ! Il vient de s'endormir je l'ai mis sur le ventre car sur le dos il hurlait à la mort : surement les colliques ! Je ne sais pas comment Sabrine fait pour endurer ça chaque jour car on est impuissante à les soulager ! Bon je finis mon thé et je vais au dodo !!! Bisous bisous :cop: [/color:f32770eb7c]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:22
Linda c'est cool!! pour les 2 ans! moi j'aurai fait parreil que toi:: un bb a besoin de sa maman H24!!! Oui ce sont des sacré coincidences ces decès!!!!!!!! bizarre!!!!!!!! Moi, le geniteur n'a pas le droit d em'approcher sur decision de justice sinon c'est prison alors ça m'etonnerait qu'il cherche a rencontrer Khéphren! Jess, c'est bien oui , tu gardes une relation avec ton ex, et je vois que tu es contente alors c'est parfait! mais j'arriverai toujours pas a comprendre pourquoi un Papa ne cherche pas a voir son bb! même par simple curiosité! bon , je vous souhaite une bonne journée les filles!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:28
[quote:b0416db3f6="khephren"]Linda c'est cool!! pour les 2 ans! moi j'aurai fait parreil que toi:: un bb a besoin de sa maman H24!!! Oui ce sont des sacré coincidences ces decès!!!!!!!! bizarre!!!!!!!! [/quote:b0416db3f6] [color=indigo:b0416db3f6]Kikoo, Je voulais mettre 36 mois mais j'ai eu peur d'un refus du juge ! Sinon c'est les trucs habituels : pas d'hébergement possible si l'habitat n'est pas adéquat comprendre si il n'a pas de chambre pour accueillir les petits... et pour le moment c'est le cas :twisted: Pour les 2 décès, je trouve ça hyper flippant ! Mais bon ce sont des coïncidences surement mais n'empêche ça me laisse perplexe ! Tant que ça ne l'incite pas à vouloir revenir avec moi, car bien que je crois pas trop à ce genre de truc lui il voit des signes divins dans tout et n'importe quoi ! :shock: [b:b0416db3f6]Jess[/b:b0416db3f6] :arrow: Bon courage pour les colliques de Louna :cop: Bon mon Jojo commence à faire ses nuits : ça fait trois jours où il dort +5h d'affilés il se réveille au petit matin et j'adore :love: Bon demain je garde les filles, grève oblige et un de leur camarade :roll: ça va être journée Ds ! merci Nintendo :youpi: Bisous[/color:b0416db3f6]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:16
Salut Les filles! Je vous rejoint car Et oui j'ai laisser mon copain!! et que votre post ma l'Aire super bien!! Je vous explique un peu ma situation Je m'appelle marie-ange j'ai 17 ans et une petite puce de 8 mois et demi! Je me suis séparer il y a bientôt 1 mois et ne compte surtout pas me remettre en couple avec le papa!Sa faisais 2 ans que nous étions en couple et 1 ans et demi que nous habitions ensemble! Sa famille ne m'aimais vraiment pas et quand il on appris que j'étais enceinte sa été la pire catastrophe de leur vie j'ai eu le droit au pire insulte enceinte . du genre .. tu as foutu notre famille en l'aire .. j'espère que le bébé va mourire et tout .. très très dure de se faire dire sa a 5 mois de grossesse!! Et puis le bébé est née Ils n'ont pas eu le choix de se calmer car comme par magie c'etais le plus beau bébé et il l'adorait!! moi je n'étais plus capable mais je devais quand même les laisser voir le bébé car le papa voulait absolument leur montrer :cry: Pire situation de ma vie!! Alors sa famille sont venue voir le bébé !Je ne pense pas avoir besoin de vous dire comment je me sentais!! Puis les mois passe .. Je suis une mauvaise mère . je rend ma fille malade je ne m'occupe pas bien de elle!! Voilà les beau compliment que j'ai le droit à peux près toute les semaines ! Pourtant ma fille de 8 mois et demi commence tranquillement a essayer de marcher et est en très bonne santé!!Puis le coup de grâce il me frappe il y a 1 mois .. se qui a mis fin a notre couple sur le champs !! Puis j'ai appeler la police car je ne voulais pas qu'Il s'en sorte si facilement !! Puis il ma pousser quand j'avais le bébé dans mes bras!! Oufff très dure pour le cœur d'une maman!! maintenant c'est les démarche juridique car il ma frappé apres sa sera pour le bébé je n'est vraiment pas hate!! je trouve sa vraiment plate comment sa se passe!! j'aurais voulu faire sa a l'amiable mais lui préfère perdre son temps devant un juge !!Puis hier j'ai su qu'il n'ennuyais de moi j'ai pas pu m'empêcher de rire ,Lui qui me défendais jamais qui n'écoutais que sa famille, s'ennuie de moi .. j'ai dis a une amie qu'il peut toujours rêver .. sur c'est dure d'élever ma fille seul .. mais vaut mieux être seul que mal ACCOMPAGNER!! Bon je vous est faite un petit resumé!! ihihih Je dois y aller ma fille me reclame hihiih elle a faimm !! Alors Bonne journee
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:50
[color=indigo:4e379ca414]Bienvenue dans notre cercle très Vip des mamans solo ! Malgrè ton jeune âge je vois que tu as la tête sur les épaules et c'est très bien. Ici tu pourras trouver tjrs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit une oreille attentive, des conseils, du vécu etc... En tout cas courage à toi ! Cmt s'appelle ta fille ??? Je ne me suis même pas présentée :P Lind@ 28 ans mère de trois enfants le dernier à 2 mois. Je suis en plein divorce actuellement, le papa a voulu une nouvelle vie après 13 ans de vie commune et un bébé en route. Il m'a quittée au septième mois de grossesse et depuis j'élève seule mes amours. Nous avons toutes des histoires différentes mais le final est le même : on élève seule nos chérubins avec bcp de courage :roll: Bisous[/color:4e379ca414]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:59
Merci Linda!! Ma fille s'appelle Léa-Rose Wow tu es très courageuse!! Moi sa ne fais presque qu'un mois et sincèrement je ne regrette pas!! Ma fille ne fais pas c'est nuit Alors c'est sur que c'est dure coter nuit mais je désespéré pas elle va bien les faire un jours!! hihihi Oui c'est sur je suis jeune mais j'ai pas eu le choix ! Mais TRÈS TRÈS TRÈS heureuse et très fière de ma fille .. peux importe se que le monde me dise .. l'important c'est que ma fille et moi sommes heureuse :wink: Dis donc il as du culot ton ex !! après 13 ans!! Et surtout pendant ta grossesse!! Mais l'important c'est que tu ne baisse pas les bras !! Je crois que on en sort gagnante et plus forte!! Je reviens plus tard hhihi
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:16
[color=indigo:0187f2b39a]C'est très beau Léa Rose !!! Comme quoi la bêtise n'a pas d'âge :P Moi aussi j'ai eu droit aux regrets et à 'je m'ennuie de toi !" mai le mal était déjà fait ! Et mes enfants sont toute ma vie auj, je ne regrette pas qu'il soit parti peut être un peu pour les petits mais il a tellement changé que c'est mieux ainsi. J'ai eu ma fille à 21 ans et pour bcp c'était très jeune surtout que je fais pas mon âge :wink: Mais tu as raison, l'important c'est ta fille et toi et au diable les qd dira-t-on !!! :cop: [/color:0187f2b39a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.