Posté le : 26-10-2008 à 19:06
[color=indigo:0d8d81c002]salut les filles,
[b:0d8d81c002]audessa[/b:0d8d81c002] :arrow: Je suis peinée par ce qui t'arrive mai sache que nous sommes là pour t'écuter, t"épauler et te conseiller...
Pour ma part c'est enceinte d 7 mois qu'il m'a quittée, nous avions 2 enfants avt. Auj mon fils à un mois, les papiers du divorce ne sont toujours pas signés et il joue sur tous les tableaux : il m'aime (soit disant), on lui manque, dernièrement, il voulait revenir si je le voulais pour les enfants... là je suis oartie en vacances, après une grande tirade sur ses sentiments pour moi, j'apprends qu'il est à St Etienne avec sa copine, qu'il avait prévu de s'installer chez moi durant mon abscence avec elle :evil: Tout ça pour te dire, que les hommes sont lâches et tu vas bcp pleurer ( je l'ai encore fait auj) mais on s'en sort et si tu es entourée ça ira :roll: On a l'impression que c'est insurmontable mais très vite le chagrin s'efface, tu seras toi même étonnée. Prends courage, tu n'es pas seule !!!
[b:0d8d81c002]Jess, Sabrine [/b:0d8d81c002] :arrow: Ils vont venir voir leurs petits bouts et ils vont craquer
[b:0d8d81c002]Raphaëlle, Maryse[/b:0d8d81c002] :arrow: Très bien que vos enménagements se oient bien passés ! Félicitation pour la crèche pour Manon et bravo à Khephren pour le dodo dans sa nouvelle chambre
[u:0d8d81c002]moi[/u:0d8d81c002] :arrow: Le voyage pour Paris en tgv s'est très bien passé, jojo a été sage il a dormi tout le long ! Sinon j'en apprends encore des beles sur l'espèce de trou du c*** qui m'a servi de mari durant tant d'années ! Il a été raconté que c'est mon aînée qui lui a dit de partir de la maison le jour où je l'ai mis dehors :shock: Il est parti en we avec sa gregnasse et m'envoie des sms pour me dire que je lui manque ! J'ai envie de lui arracher les corones. De plus sa belle devait retourner en Martinique et il a fait en sorte pour qu'elle reste et s'installe à st etienne ! je hais ce type !!!! bref un crétin fini, il est méprisant :nan:
Bisous les nénettes[/color:0d8d81c002]