Les mamans solos (Page 31)

Discussions

Auteur
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:13
encore une nuit sans lui je me sans si seul lui ki etait toujours avec moi il peu pas oublie tout se qu on a fait ensemble je pense on arrete pas de me dire que c un lache mais au fond de moi je pense qu il est perdu j arrive encore a lui trouver des excuse alors kil me fait du mal l amours fait si mal j espere k il va revenir un erreur arrive a tout le monde mais c moi ki espere sa lui il me repete sans arret je reviendrais pas il est tellement manipuler par sa famille kil se sans si fort et moi il me laisse seul dans ma detresse moi j y est crue a se grand amour j ai traverser des montagne pour lui sa pas ete facile tout les jours mais j ai pas meriter cette lachetter mais comment lui faire comprendre sa ill reste insensible a ma douleur et joue avec mes sentiment il ma dit je viendrais demain matin voir ma fille et toi je me suis lever tot pour me faire toute belle pour lui resulta il est encore pas la et pas de nouvelle cette solitude me fait mal j ai envie de tout plaquer j an est tellement marre j ai deja perdu 6kl en 6 jours je fait plus que 52 kl je meurs a petit feu a coter de lui et il voie rien je dort plus je mange plus et je pleure jours et nuit sa fait si mal d attendre son retour qui aura jamais
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:06
[color=indigo:0d8d81c002]salut les filles, [b:0d8d81c002]audessa[/b:0d8d81c002] :arrow: Je suis peinée par ce qui t'arrive mai sache que nous sommes là pour t'écuter, t"épauler et te conseiller... Pour ma part c'est enceinte d 7 mois qu'il m'a quittée, nous avions 2 enfants avt. Auj mon fils à un mois, les papiers du divorce ne sont toujours pas signés et il joue sur tous les tableaux : il m'aime (soit disant), on lui manque, dernièrement, il voulait revenir si je le voulais pour les enfants... là je suis oartie en vacances, après une grande tirade sur ses sentiments pour moi, j'apprends qu'il est à St Etienne avec sa copine, qu'il avait prévu de s'installer chez moi durant mon abscence avec elle :evil: Tout ça pour te dire, que les hommes sont lâches et tu vas bcp pleurer ( je l'ai encore fait auj) mais on s'en sort et si tu es entourée ça ira :roll: On a l'impression que c'est insurmontable mais très vite le chagrin s'efface, tu seras toi même étonnée. Prends courage, tu n'es pas seule !!! [b:0d8d81c002]Jess, Sabrine [/b:0d8d81c002] :arrow: Ils vont venir voir leurs petits bouts et ils vont craquer [b:0d8d81c002]Raphaëlle, Maryse[/b:0d8d81c002] :arrow: Très bien que vos enménagements se oient bien passés ! Félicitation pour la crèche pour Manon et bravo à Khephren pour le dodo dans sa nouvelle chambre [u:0d8d81c002]moi[/u:0d8d81c002] :arrow: Le voyage pour Paris en tgv s'est très bien passé, jojo a été sage il a dormi tout le long ! Sinon j'en apprends encore des beles sur l'espèce de trou du c*** qui m'a servi de mari durant tant d'années ! Il a été raconté que c'est mon aînée qui lui a dit de partir de la maison le jour où je l'ai mis dehors :shock: Il est parti en we avec sa gregnasse et m'envoie des sms pour me dire que je lui manque ! J'ai envie de lui arracher les corones. De plus sa belle devait retourner en Martinique et il a fait en sorte pour qu'elle reste et s'installe à st etienne ! je hais ce type !!!! bref un crétin fini, il est méprisant :nan: Bisous les nénettes[/color:0d8d81c002]
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:21
bonsoir à toutes!! j'espere que vous avez toute passée un bon week end!! A ce changement d'heure :evil: je n'aime pas ça sa chamboule tout et puis il fait nuit plus tot :evil: on va encore avoir des factures un peu plus salée!!!! :evil: ce soir j'ai un coupde cafard, mais bon j'ai pleuré un bon coup et ça va un peu mieux!! Audessa :arrow: courage ma belle, ce n'est qu'un dur moment à passer en tout cas on est toute la pr te remonter le moral!! passée une bonen soirée les filles A++
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:55
AUdessa pense a ta fille, ne te laisse pas sombrer.. il en vaut pas la peine ton ex, enfin c'est mon avis.. EH ben Linda il a du culot ton futur ex mari!!!!!! vouloir envoyer sa greluche chez toi!! ben voyons!!!!!! 2 claques!!!!!! Contente que ton sejour soit bien passé!! OUI mumu pas facile ce changement d'heure ! j'etais debout a 6H du mat avec Khéphren, du coup j'ai fait la ssieste! Jess ca va?? Je suis allée m'acheter des stikers pour mon nouvel appart!! c'est fou comme on peux faire des choses sympa avec deux fois rien! demain khéphren va a la creche et moi, je vais faire le menage dans l'ancien appart! petite photo prise auj: [img:ce03bec772]http://images2.photomania.com/269205/1/rad5BA9F.jpg[/img:ce03bec772] j'ai pas resisté a vous la mettre!!!!! lol
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 06:27
bonjour ! un ti coucou, pour vous souhaiter une agréable journée ! moi c'était dur hier, surtout le fin d'aprem, Adrien a des coliques, c terrible de le voir hurler com ca ! du coup g fini en pleure, maudissant son père de me laisser toute seule dans cette situation ! Raphaelle et Maryse : déménagement réussie apparemment ! vos ti bouts peuvent être fier de vous linda : d'accord avec toi à 100% ! ton futur ex mari c un vrai trou du c***, ms bon venant des hommes ca ne m'étonne qu'à moitié ! odessa : ne te laisse pas aller à cause de ce mec, je sais que c dur ds les premiers tps et on a l'impression de mourrir petit à petit, ms il te faut te remotiver pour tes enfants, ils st bcp plus important que ce mec ! non ?!!! mumu : moi c 3h qui me sépare de la métropole maintenant ! et chez moi c l'été qui rentre, il va faire très chaud, ca va être ventilo et clim ! jess : ca va ? une tit pensée pr toi ma belle ! je vous embrasse a plus
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:00
hello les filles, quelle matinée!! J'ai eu rdv à la crêche pour le dossier d'inscription et visite de celle ci!! Je suis super contente c top et ma puce s'est éclatée!! J'y retourne mardi pour la visite avec le médecin et l'adptation va se faire à partir du 17 novembre!! Déjà une super bonne nouvelle!! Maintenant faut que je trouve du taf de tte urgence!! Demain soir ça y est on va habiter chez nous définitivement, tout est nickel!! Sinon je ne l'ai dit à personne encore mais j'ai rencontré un homme très gentil avec qui je m'entends très bien, c amical pour l'instant mais on a bcp de points communs, il a une petite fille de 8 ans et c sa femme qui l'a laissé. Il semblerait qu'on est la même perspective de vie et les aspirations!! Je ne veux ps m'emballer trop vite on ne s''est vu qu'une fois on verra bien mais il est très sympa!! Suite au prochain épisode!! Gros bisous les filles!! Là nénétte dort j'en profite pour regarder les annonces de taf et en suite j'iari faire les courses de bouffe pour demain sinon on va emmmenager dans un appart sans bouffe lol A plus tard Bises Raphaelle
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:18
coucou les filles!! Maryse :arrow: kephren il est trop mimi le ti bout !!! audessa :arrow: j'espere ke tu tiens le coup!! je ne t'ai pas vu posté aujourd'hui!! allez courage la belle bilimbi :arrow: envoi nous du soleil :lol: ici il fait froid sa y est le chauffage est en route :lol: teddy :arrow: cool si tu as trouvé quelqu'un si sa te change et tout et ke vous ets sur la meme longeur d'onde. Moi pas d'homme en vu et je sais pas si je pourrai refaire confiance un jour :oops: :arrow: sinon j'espere ke vous allez tte bien!! :arrow: moi je suis en pleine recherche nounou trop dur je ne sais pas koi faire rester avec ma puce ou retourner bosser mais je ne connais pas tte les aides ke je pe avoir à poart la caf si je reste a la maison. gros bisous à toutes :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:33
[color=indigo:7c499ad8f1]Coucou les filles, Mon séjour se passe bien. Je suis malade, Jojo aussi et l'aînée de mes filles avec ! :P Sinon l'ex continue les sms : merci bouygues telecom pour la gratuité des textos !!!! Je fais la sourde oreille depuis nore départ je ne l'ai pas appelé une fois ni donné de nouvelles... et je jubile :twisted: Plein de Bisous à toutes, j'essaie de faire une photo de famille et de vous la mettre prochanement ![/color:7c499ad8f1]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:21
Raphaelle c'est cool que tu ai rencontré quelqu'un ! je suis très contente pour toi!!! tu etais inscrit depuis cb de temps a la crêche?? Linda vivement ta photo!! c'est un pot de glu ton ex! pas possible!!!!! Merci Mumu !! oui je le trouve aussi Mimi Khéphren !!!!!! ze l'aime tropppppppppp mdr!!!! Pour les aides , qd tu restes a la maison, ya pas d'autres que celles de la caf!!!!!! bonne nuit les fillessssssssssss!!!!!!!
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:06
bon quelque nouvelle de moi je vais un peu mieu je retrouve espoir enfin j espere pas me tromper mon concubin dort chez moi le soir depuis 2 jours sa se passe surper bien et la journer on se voie pas mais a chaque fois qui par le matin j ai les boules cette nuit on a bien parler mais sa reste encore un peu dure il fait tres attention a se kil dit il ma dit qu il etait super jalou car hier soir j etait chez des ami et il savais pas que j y etait il est arriver il c sentie gener il est repartie desuite mais 15 min plus tard il est revenu il arretais pas de me regarder puis il ma piker la clé de chez moi et surprise kan je suis rentrer il etait la et la il ma avouer kil etait jalou fo dire ke j etait chez des ami ki son divorcer mais bon je lui est dit desoler mais c par ce que tu ma kitter je dois arreté de vivre c etait nos ami avans et il le resteron apres fo dire ke mes pote on tout fait pour le rendre jalou sa ma fait rire ce matin je me suis appercu ke mon double de clé etait plus laje lui est tel et il ma dit kil l avais prie comme sa si il veu venir il peu j ai raler comme koi il avais pas le droit de venir chez moi kan je suis pas la il ma dit mais comme sa kan je vien je t attendrais pas dehord " je c pas trop a koi il joue" je lui est encore demander si il voulais kon face sa vie chacun chez soie depuis le debut il me dit non mais la aujourd huis il ma dit je vais y reflechir je suis sur la bonne voie il ma dit aussi que je lui manquais quand je lui demande si il maine encore il me dit non et apres si je taime toujours mais ton caratctere me prend la tete il reste froid avec moi pourtant j ai rien fait moi moi je comprend pas se kil arrive son jeune age peu etre je lui est dit aussi k il falais prendre une decition et d arreté de jouer comme sa je t aime je t aime plus je dors a la maison je dors pas a la maison etc .... kon se fessais du mal mutuellement ainsi ka sa fille je lui est dit de bien reflechir il ma dit ok voila mes nouvelle c encore flou tout sa mais sa avance franchement je c pas a koi il joue et c chiant
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:08
Bonjour à toutes.. Voila plusieurs mois que je vous lis et je n'avais jamais osé laisser de message. Je me lance enfin! Voila je m'appelle Mariane de Brest (29), 23 ans, maman d'une petite fille de trois mois: Anna! Comme vous, le père a "courageusement" pris ses jambes à son coup pendant le 4ème mois de ma grossesse. :evil: Pas de nouvelles depuis ! et c'est pas plus mal ! Pour l'instant, je suis chez mes parents et je commence les visites d'appartement ! En espérant que vous m'accepterez parmi vous :oops:
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:47
salut ! bienvenue Mariane ! y a pas de raison qu'on ne t'accepte pas ! on est là tu peux te confier à nous ! [b:3dc81fcdfa]odessa[/b:3dc81fcdfa] : c compliqué votre histoire ! ms ne te laiss pas embarquer pas de belles paroles, n'oublie pas ce qui s'est passé ! [b:3dc81fcdfa]raphaelle[/b:3dc81fcdfa] : comme ca t'as rencontré qqun ! c cool ! ca me donne de l'espoir un jr de fr pareil [b:3dc81fcdfa]linda[/b:3dc81fcdfa] : soigne toi bien ! ainsi que ta fille ! [b:3dc81fcdfa]mumu[/b:3dc81fcdfa] : je pense que tu aimerais rester à la maison pr t'occuper de ton ti bout, ms c vrai que les aides c pas trop ca ! [b:3dc81fcdfa]jess [/b:3dc81fcdfa]: t où ma belle ? est ce que tu vas bien ? [b:3dc81fcdfa]maryse[/b:3dc81fcdfa] : alors cet appart ? la déco ? le ménage ? tu t'en sors ?
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:59
bsr les filles!! :arrow: maya29 : bienvenue à toi et oui on t'accepte ya pas de raison du contraire!! meme si au fond on aurais tte souhaité que l'on soi tte pas des mamans solos!! viens partager avec nous!! jess1001 :arrow: ebn alors qu'estce qi ne va pas? tu nous fait un baby blues!! soit courageuse tu l'as été jusque maintenant c'est pas aujourd'hui que ta fille est avec toi que tu dois baissé les bras tu dosi te battre pour elle (meme si c'est plus facile qu' adire qu'a faire). Allez Courage!!!! kephren :arrow: oui c'est trop dommage pour les aides c'est pas normal pour des mamans solos lol mais bon que veux tu!! bilimbi :arrow: et oui!! je serai obliger de reprendre le boulot mais je n'ai toujours pas trouvé de nounou!! vive la galère Et envoi nous du soleil je n'en peux plus du froid lol ma pupuce est tombée malade!! Linda :arrow: et oui c'est une épidémie de gens malade en ce moment ma pupuce est aussi malade elle a le nez encombrée la pauvre ça me fait mal au coeur elle a meme du mal à respirer. Accroche toi pr ton ex lol :wink: et comme tu le dis si bien vive la gratuité des sms lol
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 06:28
hello ! un ti passage rapide pour vous souhaiter : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/bonne-jrnee,f3786781cd26c0bb0382b13e14b84314.jpg.html][img:6406fb92f2]http://images4.hiboox.com/images/4408/f3786781cd26c0bb0382b13e14b84314.jpg[/img:6406fb92f2][/url] a plus tard ! bon courage à toutes !
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:41
Jess!!!!!!!!!!! j'espère que as meilleur moral! viens nous dire ce qui se pase! je suis sure que c'est a cause du papa.. mais viens nous en parler , si on peux t'aider.. Alors moi , j'ai mes journées bien remplit, je me leve a 6H du mat ! merci khéphren d'être mon reveil préféré.. lol ! menage , rangment e tout et même balade.. j'ai reusit a faire quelque chose de sympa.. khéphren a une jolie petite chambre et moi, je me sens bien dans mon salon.. il me reste a faire des rideaux , poser les tringues , et fair eposer une ou 2 etagères, sinon tout es fait.. j'ai repris gout a faire le menage! depuis plusieurs années je faisiat plus que le minimum, pour ne pas vivre dans la saleté.. autour de moi, ils disent que j'ai vecu de trop mauvaises choses dans mon apart, c'est pour ca que je n'avais plus de gout labas.. enfin là tout v bien, pourvu que ca dure! c'est vrai que j'ai comme l'impression de repartir une nouvelle fois a ZERO! KHéphren Marche les filles!! le jour des 23 ans de son frère! et j'ai revé de ca la nuit juste avant!!!!!!!!lol Maya bien sur que tu es la bienvenue avec nous !! on es pas loin l'une de l'autre! bon courage a toi ! et si t'as besoin , on es tla! Linda j'espère que tu vas mieux et que t apetite famille aussi! Bilimbi!!!!!! et les coliques de ton petit ange?? c'es tmieux?? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.