Posté le : 21-10-2008 à 09:48
[color=indigo:13ccb1e79b]Hello les louloutes,
[b:13ccb1e79b]Sabine[/b:13ccb1e79b] :arrow: Ton petit Adrien est mimi comme tout, encore félicitation ! C'est bien si son père veut faire partie de sa vie sans piétiner la tienne. J'espère que vos rapports seront plus courtois que les miens avec mon ex :P En tout cas profite bien de ton petit bout car ils changent à une vitesse incroyable, moi je le bombarde de photos :roll:
Les nuits ne sont pas trop dures ???
[b:13ccb1e79b]jess1001[/b:13ccb1e79b] :arrow: Louna est à croquer ! Son papa n'est tjrs pas venu la voir ??? Il a surement peur de s'attacher à cette petite puce. Compense toi par de très nombreux câlins et des mots d'amour. Je suis sûre que tout va finir par s'arranger. :oui:
[b:13ccb1e79b]Raphaëlle[/b:13ccb1e79b] :arrow: Manon n'a pas fini de se faire des bosses :zen: Reste cool et tu vas assurer en tant que maman infirmière !!! La vie parisienne vous convient, c'est excellent ! Tes parents doivent être contents de vous avoir près d'eux.
[b:13ccb1e79b]Maryse[/b:13ccb1e79b] :arrow: Alors ce déménagement ? tu nous tiens au courrant dès que tu pourras. Courage et plein de bisous à Khéphren et à toi ! :cop:
[b:13ccb1e79b]ptitefleur30[/b:13ccb1e79b] :arrow: Ca fait longtemps ? Cmt se passe ta grossesse ??? Viens nous raconter un peu. Et avec le papa, ça s'est arrangé ??? On attend de tes nouvelles avec impatience.
[u:13ccb1e79b]Pour moi[/u:13ccb1e79b] :arrow: Les nuits sont difficiles et courtes. La journée s'est pire, entre migraines et cries de Jojo je suis un peu sur les rotules. De plus que le père de mes chérubins continuent à venir me faire ch***. Il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas lui parler au tèl ou répondre à ses textos. Samedi on est allés faire des courses et il n'a pas arrêté de faire des sous entendus douteux sur nous, m'a demandé mon avis pour l'achat d'une nouvelle voiture familiale, me dit que je suis merveilleuse et super belle, que ma cuisine lui manquait... Il me met hors de moi, pour qui me prend t'il un lot de consolation ??? Je l'ai envoyé péter :evil:
Dimanche il devait emmener ses filles à la piscine mais biensûr il a été très "occupé" et il n'est pas venu envoyant un sms pour s'excuser. Vers 18h il renvoie un sms pour savoir s'il peut venir voir les enfants : je n'ai même pas pris la peine de lui répondre ! Sa gregnasse étant repartie il se souvient qu'il a des enfants :gr:
Il a voulu venir hier et je n'était pas en état de le voir ! Il vient ce soir mais l'idée de le voir me rends folle, pourtant j'essaie de prendre sur moi mais c'est difficile car il croit que je suis du même type que sa trainée et qu'il va jouer avec moi et mes sentiments ! Il est tellement imbu de lui même que l'idée même que je puisse ne plus l'aimer ne le percute pas. Je l'ai déjà prévenu, qu'à mon retour de Paris il ne viendra voir les enfants que le we, je ne veux plus le voir chez moi la semaine :nan: il m'a dit que l'on allait en discuter ce soir :hum: mais c'est tout vu !!!
Je vais finir les papiers du divorce et les lui faire signer auj, ça traine et ça aussi ça me gonfle !!!
Voilà les dernières news de ma triste vie :roll:
Bon les filles pleins de bisous avec vos agneaux :love: [/color:13ccb1e79b]