Les mamans solos (Page 29)

Discussions

Auteur
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 00:24
Coucou les filles!! Jess, c'est dingue qd même je trouve qu'il ne soit pas venu voir Louna , j'arriverai jamais a comprendre les hommes moi!! lol ^moi rien ne m'empecherai de voir mon enfant! enfin bon, tu l'as que pour toi comme ça.. Linda, ok, je vois qu'on ton etat d'esprit n'a pas changé.. j'avais un peu peur que tu soit jalouse et que tu l'aimes encore parce que si c'etait le cas , tu souffrirais bcp ma belle! Raphaelle ta fille est trop belle !!! on a envie de l'a croquer.. moi aussi je vais deballer mes cartons mardi et je vais essayer de faire le maximum le premier soir qd khéphren dormira.. je suis a 63 carons la, je pense en fair encore une dizaine et ce sera terminé.. ouf! je vous mets mon petit pharaon... je l'appelle comme ça parce Khéphren c'etait un pharaon.. lol [img:5c944f5ba8]http://images2.photomania.com/269205/1/radF98B3.jpg[/img:5c944f5ba8] Photo prise cette semaine a 14 mois et demi..
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:25
j'ai oublié de te repondre Jess.. je le vois depuis 2 mois par la, on va tout doucement.. bon on verra bien.. je me fait pas de plans sur la comète.. je le vois c bien , si on se voit pas c'est pas mal aussi!!lol sinon aujourd'hui ce sera encore cartons et nettoyages!!!!!!!! Bisous les filles et a plus tard et tres bonne journée!!!!!!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:20
salut les filles ! me revoilà avec mon petit Adrien à la maison. Je n'ai pas une minute à moi depuis mon retour mercredi après midi ! entre m'occuper du petit bout, gérer les visites, m'occuper de moi etc mais j'ai bcp pensé à vous ! je fais un ti tour de lecture et dès que je peux je vous raconte les évènements. Adrien e[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000024,4ec94c2fc4535455312b5a786eca54ed.jpg.html][img:23ea30b6ff]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/4ec94c2fc4535455312b5a786eca54ed.jpg[/img:23ea30b6ff][/url]st adorable je suis folle de lui voilà une photo :
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:28
[b:9fe0d94863][color=indigo:9fe0d94863][size=24:9fe0d94863]FELICITATION ET BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC ADRIEN !!!![/size:9fe0d94863][/color:9fe0d94863][/b:9fe0d94863] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :bravo:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:42
Félicitations et bienvenue à Adrien!!! Il est trop chou. Bon week end Gros bisous Raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 08:39
Decidement nos bébés sont vraiment trop beaux!! magnifique aussi Adrien!!!!!!!! félicitation a la Maman!! plein de bonheur avec son bébé!! J'ai bossé hier soir jusqu'a 1H du matin! levé a 7H avec Khéphren! Il me reste 4 cartons et j'ai pas finit.. j'en aurait fait 80 ! et je vous raconte pas les sacs poubelles que j'ai jeté!!!!!!! Ma fille est partit hier soir... heureusement que j'ai khéphren avec david en deplacement que je vois plus que les week end... elle est partit vivre chez son copain avec ses parents... BOn les filles a plus tard! bon week end!!!!!! et gros gros bisous!! SI vous me voyez pas demain, ou lundi c'est uqe j'aurai plus la connection, je demenage mardi.. donc vous me verrez pas pd quelques cjours, mais je penserai a vous, ne pas vous lire va me manquer..
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:17
kikoo ! comment allez vous ? Moi je profite des joies de la maternité, c super ! a part les petits désagréments biensur (mal au dos du à la péridurale, épisiotomie...) merci pour vos félicitations Raphaelle et Maryse je vous souhaite bcp de chance pour vos nouvelles vies, un déménagement c'est pas facile ! linda : tu as eu bcp de courage pour affronter ton ex ! j'espère pouvoir en faire autant le moment venu jess : en parlant de naissance et de père, eh bien moi j'ai fait connaitre au papa la naissance d'Adrien, et il m'a dit "c très bien" a plusieurs reprises puis a dit "ben je te rapelle demain" le lendemain il a rappelé et de nouveau conversation stérile, il ne demande jamais comment va le bébé. du coup ca m'énerve alors je ne répond plus aux appels, alors devine quoi hier soir j'ai recu un texto qui me disait qu'il n'arrivait pas à me joindre et qu'il aimerait qu'on parle d'Adrien !!!!! mais parler de quoi ?!!!! c mon bébé ! je l'ai porté, g souffert pour le mettre au monde, c moi qui me réveille toutes les nuits ! il veut quoi que le bon ?!!!! enfin bref petit coup de gueule à tous ces conn**** de mec !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 08:43
coucou alors comment va ce petit monde ? entre déménagement et enfants on est toutes bien occupées ! suite de mon histoire j'ai finalement discuter avec le père d'Adrien, ca a été très politiquement correcte, et m'a demandé d'envoyer des photos, j'ai pas pu refusé alors j'ai envoyé des photos ! affaire à suivre.... gros bisous à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/303,eebe8862a63f8e7953ee34511fc18b77.gif.html][img:c21d1e6b86]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/eebe8862a63f8e7953ee34511fc18b77.gif[/img:c21d1e6b86][/url]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:32
c'est bien!! il s'interresse au moins a Adrien!! pour ton fils ce n'est que mieux!!!!! Moi j'arrete pas entre les cartosn et le nettoyage.. Bon dimanche les filles!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:17
Jess, au fond de moi j'ai très envie qu'Adrien connaisse son papa, et que tout se passe pour le mieu entre nous trois. Mais c vrai que j'ai du mal à le laisser revenir comme si de rien était après les 9mois de grossesse et l'accouchement que j'ai traversé sans son aide. alors il me faudra du tps... Ms pr Adrien je sais que c la meilleure chose qu'il connaisse son père
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 15:11
bonjour les filles, vous profitez tous du beau temps!! Ici à paris il fait beau mais froid!! on reste au chaud, de tte façon Manon dort et moi j'ai un torticolli horrible, j'ai une minerve je ne peux plus tourner la tête lol. Sinon tranquille aujourd'hui, mes parents sont aller chez des amis et moi je viens de répondre à pleins d'annonces d'emplois!! Dans la semaien je pense regagner mes pénates avec ma puce!! Au fait elle m'a fait une frayeur il y a 2 jours : elle est tombée sur le rebord du cache radiateur, elle a eu un oeuf sur le front, vite de l'arnica en gel et c'est passé!! J'ai tellement eu peur que j'ai failli m'évanouir!! super maman!! :wink: heureusement ma mère était là, j'étais paniquée : bon c'est vrai un rien m'angoisse quand c'est sujet à ma fille!! mais bon plus de peur que de mal!! bon je vous souhaite à toutes une bonne fin de diamnche et à plus tard!! Bon je vosu met encore une photo ou 2 de ma puce, on voit une petite marque sur son front : mère indigne :oops: bises Raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5200,457ca970e8281e9b29d00b07d336c504.jpg.html][img:085329d3d4]http://images1.hiboox.com/images/4208/457ca970e8281e9b29d00b07d336c504.jpg[/img:085329d3d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5202,379de3cfe2488afbbe9b25ed5c5fd412.jpg.html][img:085329d3d4]http://images1.hiboox.com/images/4208/379de3cfe2488afbbe9b25ed5c5fd412.jpg[/img:085329d3d4][/url]
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 15:23
coucou les filles Il y a longtemps que je n'etais pas venu. Je vois que vous allez toutes bien. Vous avez toutes des petits adorables
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:09
[color=indigo:1c156e6e2d]Coucou les filles, Juste pour vous dire que tout va bien, je suis un peu débordée avec les filles, Jojo et leur père ! :P Je pense à vous très fort gros bisous à toutes :wink: [/color:1c156e6e2d]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:11
je profite que mon ti bout dors pour venir vous faire un petit coucou. j'espère que tout se passe bien pour vous toutes entre déménagement, enfants et ex. moi je vais au rythme d'Adrien. emploi du tps tourne autour de lui. je vous embrasse a bientôt
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:48
[color=indigo:13ccb1e79b]Hello les louloutes, [b:13ccb1e79b]Sabine[/b:13ccb1e79b] :arrow: Ton petit Adrien est mimi comme tout, encore félicitation ! C'est bien si son père veut faire partie de sa vie sans piétiner la tienne. J'espère que vos rapports seront plus courtois que les miens avec mon ex :P En tout cas profite bien de ton petit bout car ils changent à une vitesse incroyable, moi je le bombarde de photos :roll: Les nuits ne sont pas trop dures ??? [b:13ccb1e79b]jess1001[/b:13ccb1e79b] :arrow: Louna est à croquer ! Son papa n'est tjrs pas venu la voir ??? Il a surement peur de s'attacher à cette petite puce. Compense toi par de très nombreux câlins et des mots d'amour. Je suis sûre que tout va finir par s'arranger. :oui: [b:13ccb1e79b]Raphaëlle[/b:13ccb1e79b] :arrow: Manon n'a pas fini de se faire des bosses :zen: Reste cool et tu vas assurer en tant que maman infirmière !!! La vie parisienne vous convient, c'est excellent ! Tes parents doivent être contents de vous avoir près d'eux. [b:13ccb1e79b]Maryse[/b:13ccb1e79b] :arrow: Alors ce déménagement ? tu nous tiens au courrant dès que tu pourras. Courage et plein de bisous à Khéphren et à toi ! :cop: [b:13ccb1e79b]ptitefleur30[/b:13ccb1e79b] :arrow: Ca fait longtemps ? Cmt se passe ta grossesse ??? Viens nous raconter un peu. Et avec le papa, ça s'est arrangé ??? On attend de tes nouvelles avec impatience. [u:13ccb1e79b]Pour moi[/u:13ccb1e79b] :arrow: Les nuits sont difficiles et courtes. La journée s'est pire, entre migraines et cries de Jojo je suis un peu sur les rotules. De plus que le père de mes chérubins continuent à venir me faire ch***. Il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas lui parler au tèl ou répondre à ses textos. Samedi on est allés faire des courses et il n'a pas arrêté de faire des sous entendus douteux sur nous, m'a demandé mon avis pour l'achat d'une nouvelle voiture familiale, me dit que je suis merveilleuse et super belle, que ma cuisine lui manquait... Il me met hors de moi, pour qui me prend t'il un lot de consolation ??? Je l'ai envoyé péter :evil: Dimanche il devait emmener ses filles à la piscine mais biensûr il a été très "occupé" et il n'est pas venu envoyant un sms pour s'excuser. Vers 18h il renvoie un sms pour savoir s'il peut venir voir les enfants : je n'ai même pas pris la peine de lui répondre ! Sa gregnasse étant repartie il se souvient qu'il a des enfants :gr: Il a voulu venir hier et je n'était pas en état de le voir ! Il vient ce soir mais l'idée de le voir me rends folle, pourtant j'essaie de prendre sur moi mais c'est difficile car il croit que je suis du même type que sa trainée et qu'il va jouer avec moi et mes sentiments ! Il est tellement imbu de lui même que l'idée même que je puisse ne plus l'aimer ne le percute pas. Je l'ai déjà prévenu, qu'à mon retour de Paris il ne viendra voir les enfants que le we, je ne veux plus le voir chez moi la semaine :nan: il m'a dit que l'on allait en discuter ce soir :hum: mais c'est tout vu !!! Je vais finir les papiers du divorce et les lui faire signer auj, ça traine et ça aussi ça me gonfle !!! Voilà les dernières news de ma triste vie :roll: Bon les filles pleins de bisous avec vos agneaux :love: [/color:13ccb1e79b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.