Posté le : 12-10-2008 à 23:09
Bonsoir les filles,
amethys m'a parlé du post, donc me voilà. Je me présente : peut être certaines me connaissent elles déjà ? bref je m'appelle cécile, j'ai trois petites filles et je cotoie le post depuis mon envie de petite dernière, c'est à dire il y a maintenant environ 18 mois....j'ai bien rigolé avec certaines, beaucoup appris aussi pour tout simplement couper toute discussion il y maintenant près de trois mois, pour essayer de sauver mon couple...mon mari n'en pouvais plus de me voir tout le temps devant mon ordi donc j'ai stoppé.
nous étions mariés depuis dix ans (le 5-9-2008) et nous nous connaissions depuis 18 ans, (je l'ai rencontré à 13 ans). Depuis la naissance de paloma, je ne le reconnaissais plus : il me traitait de p*te, de thon, de grosse vache, bref mes enfants et moi entendions des cochonneries une bonne partie du temps....il ne supportait pas que je sois indépendante de lui, que j'ai repris le travail, que j'ai une vie sociale, bref que je vive quoi ! pour lui (ce qui n'était pas le cas avant) une femme c'est à la maison à s'occuper des gosses et de son mari....rien d'autre ! j'ai énormément de caractère alors je ne me suis pas laissée faire...sa famille notamment son grand frère est venue essayer de lui faire entendre raison...mais rien n'y a fait...monsieur est parti avec un sac en plastique et ses fringues dedans....n'a même pas embrassé ses filles et a claqué la porte.
Je me retrouve donc avec trois enfants, un boulot à 1500euros par mois, un loyer à 900 euros par mois, une nounou à 700 euros....bref l'avenir risque d'être dur...très dur...Ma belle soeur me dit que j'ai le droit à des aides (logement, PAJE plus importante du fait d'un seul salaire....) mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir et de ne pas pouvoir nourrir mes enfants...le fait d'être seule ne me fait pas peur, je me sens même plutot bien mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir financièrement. Vous vous en sortez vous ? c'est possible ?
Merci pour votre soutien. Cécile.