Les mamans solos (Page 28)

Discussions

Auteur
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:31
Sabrine !! tu es toujours avec nous ?? ou tu es avec ton Bébé!!!!!!!! hum , je crois bien que tu es a la mater.. bon si tu viens pas ce week .. Linda ! alors Jojo se calme?? lol Jess..........; on t'attends!!!!!!!!! Raphaelle , j'espère que tout vas bien... Bisous les filles! j'espère vous lire aujourd'hui!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:47
[color=indigo:28d2cffb39]salutos quickos, [b:28d2cffb39]Maryse[/b:28d2cffb39] :arrow: :cry: Jojo est tjrs affreux mais je manque de fermeté avec ce petit ange. Il a pris l'habitude des mains et pleure dès que je le dépose dans son transat ou dans son lit ! Pour faire le ménage ce n'est pas tittop :( La nuit ça va mieux, peut être parce que je m'habitue aux levées nocturnes mais j'arrive à gérer bcp mieux ! Je craque sur sa bouille même qd il pleure à chaudes larmes. Je l'aime trop mon ti bout d'amour. [b:28d2cffb39]Sabrine [/b:28d2cffb39] :arrow: Alors la lune t'as aidé ou pas ??? Je sius ravie de vous faire profiter de la jolie frimousse de mon Jojo :P J'attends la même chose en retour :wink: [b:28d2cffb39]Jess [/b:28d2cffb39] :arrow: Plein de bisous ma belle. Cmt ça se passe avec ta princesse ??? On hâte que tu nous la présentes. [b:28d2cffb39]Raphaëlle[/b:28d2cffb39] :arrow: Alors la vie à Paris, pas trop dure ??? Raconte nous tout !!! [u:28d2cffb39]Le père des enfants :[/u:28d2cffb39] Il est tjrs dans mes pattes et agi tjrs comme si de rien était. Je lui ai demandé de partir mais rien y fait, je ne veux pas m'enerver pour ne pas faire un coup d'éclat devant les petits. J'ai une tante (oui je sais il y a tjrs du monde chez moi :siffle: ) qui arrive lundi pour une semaine et j'espère qu'il aura plié bagages d'ici là ! Bizarrement il n'arrête pas de me demander mes dates de départ et de retour pour Paris. Je crains le pire : genre, il fait venir sa gregnasse chez moi durant mon absence pour économiser l'hôtel :evil: Je crois que je vais changer une serrure au cas où il aurait eu la mauvaise idée de faire un double des clés ! :? La caf me réclame des document officiels sur ma séparation d'avec le papa evidemment il n'y a rien si ce n'est certains papiers (relevés bancaires, attestations d'hébergement...) car Monsieur a eu la brillante idée de déclarer Jojo en omettant de donner sa nouvelle adresse, du coup pour la caf il y a eu reprise de la vie commune :think: un vrai boulet !!! Bisous les louloutes et bon week end ensoleillé. :hey: [/color:28d2cffb39]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:33
Jess!!! il me tarde de voir les photos de ta puce!! et très contente de te lire!!! enfin de retour!!!!!!!! viens vite nous racontez!! on veux tout savoir!!!!!!!!!! Gros gros bisoussssssssssssss
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:41
[size=18:bfe0c679e8][b:bfe0c679e8][color=indigo:bfe0c679e8]BON RETOUR CHEZ VOUS JESS ET LOUNA :litf: ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX :cop: [/color:bfe0c679e8][/b:bfe0c679e8][/size:bfe0c679e8]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:08
Bonsoir les filles, Bon retour Jess à toi et ta puce. lind@ :arrow: alors ce petit Jojo t'en fait voir de toutes les couleurs!! mais ils sont tellement mignons qu'on craque. Sinon moi tout va bien, week end tranquille chez mes parents. Dès demain va falloir que je commence à ouvrir les cartons sinon je vais faire sitting chez mes parents et je n'ai pas trop envie : j'ai hâte d'être chez moi avec ma fille. Demain après midi rdv à la mairie pour un place en crêche, je croise les doigts, j'espère que ça va marcher, en fait c'est un jardin d'éveil et ils ne prennent les enfants qu'à partir de 15 mois. Alors j'espère avoir ma chance, ça serait déjà un poids en moins et je n'aurais plus qu'à trouver du travail. Un peu de chance ne ferait pas de mal dès fois!! voilà les dernières nouvelles, Manon elle s'est appropriée la maison de mes parents, elle fait comme chez elle!! tant mieux!! Gros bisous à toutes et bon début de semaine raphaelle
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 23:09
Bonsoir les filles, amethys m'a parlé du post, donc me voilà. Je me présente : peut être certaines me connaissent elles déjà ? bref je m'appelle cécile, j'ai trois petites filles et je cotoie le post depuis mon envie de petite dernière, c'est à dire il y a maintenant environ 18 mois....j'ai bien rigolé avec certaines, beaucoup appris aussi pour tout simplement couper toute discussion il y maintenant près de trois mois, pour essayer de sauver mon couple...mon mari n'en pouvais plus de me voir tout le temps devant mon ordi donc j'ai stoppé. nous étions mariés depuis dix ans (le 5-9-2008) et nous nous connaissions depuis 18 ans, (je l'ai rencontré à 13 ans). Depuis la naissance de paloma, je ne le reconnaissais plus : il me traitait de p*te, de thon, de grosse vache, bref mes enfants et moi entendions des cochonneries une bonne partie du temps....il ne supportait pas que je sois indépendante de lui, que j'ai repris le travail, que j'ai une vie sociale, bref que je vive quoi ! pour lui (ce qui n'était pas le cas avant) une femme c'est à la maison à s'occuper des gosses et de son mari....rien d'autre ! j'ai énormément de caractère alors je ne me suis pas laissée faire...sa famille notamment son grand frère est venue essayer de lui faire entendre raison...mais rien n'y a fait...monsieur est parti avec un sac en plastique et ses fringues dedans....n'a même pas embrassé ses filles et a claqué la porte. Je me retrouve donc avec trois enfants, un boulot à 1500euros par mois, un loyer à 900 euros par mois, une nounou à 700 euros....bref l'avenir risque d'être dur...très dur...Ma belle soeur me dit que j'ai le droit à des aides (logement, PAJE plus importante du fait d'un seul salaire....) mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir et de ne pas pouvoir nourrir mes enfants...le fait d'être seule ne me fait pas peur, je me sens même plutot bien mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir financièrement. Vous vous en sortez vous ? c'est possible ? Merci pour votre soutien. Cécile.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 08:52
OH louna est trop belle!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!! viens vite nous raconter tout!!!!!!!!!!!! poupinettes! bienvenue sur ce post! MOI, j'ai 4 enfants et je les eelève seule depuis 8 ans.. et Khéphren lui , il a 14 mois et lui , il ne connait pas son geniteur , donc lui c'est H24 que je m'en occuppe et sans pensions.. j'arrive a me debrouillé oui qd même, je n'ai pas de factures en retard, et plein de couples en ont! je crois qu'on se debrouille encore mieux toute seule! bon je roule pas sur l'or non plus mais bon, on arrive! Romelin a raison! Les filles , je suis allez voir mon futur appart au culot, yavait les peintres.. ils tapissaiit mon futur salon.. qd je l'avaivait visité c'etait un vrai taudis et la c'est bcp mieux! ouf! dans 7 jours j'y serais.. J'ai bcp de travail.. la galère assumer un demenagemnt seule.. Bon a plus tard! Linda, Khéphren aussi est affreux, il m'a fait son bal cette nuit! il devient capricieux, il voulait la telecomande de la tv dans sa main.. ei je l'neelvait il criait!!!!!!! pfffffffffffffff bon a plus tard les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:59
Bonjour les filles,je passe juste pour dire a Jess que ta ptite Louna est tres belle,et que tu a tres bien choisis son prenom,j'adore :top: bisous a toutes
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:25
Je viens d'allez voit ton recit d'accouchement Jess !! très emouvant!! bel accouchement meme s'il a été un peu long.. BOn, je reviendrai plus tard.. je suis a la bourre........ bisous les filles et bonne journée!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:26
[color=indigo:1e9a5ffe5a]Hello tout le monde, Désolée d'être peu présente avec le Jojo ce n'est pas évident... :roll: [b:1e9a5ffe5a] Jess[/b:1e9a5ffe5a] :arrow: ta petite Louna est tout simplement divine ! Félicitation encore ! A l'occasion j'irai lire ton accouchement sur l'autre post ! Et tant mieux qu'elle te laisse dormir, moi j'en rêve en ce moment car mes migraines sont revenues et c'est très douloureux :cry: [b:1e9a5ffe5a]Maryse[/b:1e9a5ffe5a] :arrow: Joey faisiat la même chose que Khephren avec les portables, du coup on lui avait laissé un vieux portable cassé et elle était contente ! Peut être que si (je dis bien si ) tu as une vieille télécommande dont tu ne te sers plus peut être lacherait-il celle de la tv :P [b:1e9a5ffe5a]Romelind[/b:1e9a5ffe5a] :arrow: C'est toujours un plaisir de te voir ! J'espère que ta grossesse se passe bien ! Petite question : cmt fais-tu pour intégrer les photos de tes chichounes (qui au passage sont beaux comme tout !) en avatar :?: [b:1e9a5ffe5a]poupinettes[/b:1e9a5ffe5a] :arrow: Bienvenue parmi nous ! Je ne te connais pas donc je me présente j'ai 28 ans sans emploi, en instance de divorce et j'ai trois enfants de 7, 6 ans et une vingtaine de jours :wink: Mon mari m'a annoncé à sept mois de grossesse qu'il me quittait pour une autre femme. Voilà un bref résumé lol Financièrement je suis très tributaire de lui encore mais heureusement l'avocate lui a faire savoir qu'il était dans l'obligation de payer les factures jusqu'à laprononciation du divorce sinon elle se référait au juge... mais bon une fois que le divorce sera prononcé il va falloir serrer la ceinture mais je suis sûre que je vais m'en sortir... je suis une grande optimiste :P Bon les louloutes je vous laisse ! Plein de Bisous... Raphaëlle j'allais t'oublier, pleins de bisous ma belle.... Avez vous des news de la Réunion ???? Bye[/color:1e9a5ffe5a]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 22:21
coucou!! ben, moi auj , j'aia bien bossé!! pleins de cartons, de netoyage et tout... le demangement approche les filles!! et ça me donne bcp de boulot!! et apres faudra tout ranger dans le nouvel appart et nettoyer a fond ici.. LInda! khéphren, n'es pas bête! il veux la telecommande qui change les chaine de la TV et un telephone qui est en etat de marche! sinon il le jette et veux le mien! il sait très bien ce qu'il fait, il chnage les chaine et regarde la TV en meme temps! il sait même augmenter le son ! lol Lui aussi me laisse pas bcp de temps libre, je fait le maximum qd il est a la garderie, si je fait les cartons avec lui, ils me les vident !! Jess , oui , les migraines reprennent de plus belle apres avoir accouché... as tu des nouvelles du papa??? bisous les filles et bonne nuit!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 22:39
[color=indigo:25922ae68e]re, J'ai mis le père des enfants à la porte... ça faisait un moment que j'y songeais mais là j'ai eu le courage de le faire. Depuis la naissance de Jojo il squatte la maison, dit des demi vérités, agi comme quand on était mariés et découche sans rien dire. Hier soir il tente de me faire le coup une fois de plus de rentrer se doucher et partir à un rendez-vous ! Je lui ai dit que ce n'était pas possible, peu m'importait avec qui il était et ce qu'il faisait de ses soirées mais par respect et parce que ma maison n'était pas un moulin, il était normal qu'il prévienne quand il sortait !!! De plus il s'était isolé dans la salle de jeux des enfants pour téléphoner et quand j'y suis rentrée j'ai compris (vu qu'il murmurait) avec qui il était au téléphone. Je me suis dit que ça ne pouvait plus continuer. Ma tante m'a annoncé qu'effectivement il était venu chez ma cousine avec sa maitresse et qu'ils ont pas arrêté de s'embrasser se caresser... Elle a été très choquée car elle a vu cmt il agissait avec moi à la maison ! Pour rappel, la maitresse de mon ex n'est autre que la cousine de son meilleur ami qui est lui même le mari de ma cousine :what: J'en ai assez qu'il vienne faire le lover auprès de moi à me dire qu'il m'aime que je compte plus que tout pour lui et que après il ose s'afficher devant les membres de ma famille avec sa gregnasse ! Du coup, j'ai mis toutes ses affaires devant la porte d'entrée et quand il est rentré du boulot il a eu la surprise ! Il m'a dit qu'il ne comprenanit pas. Je ne lui ai pas parlé du fait que je savais que sa maitresse était en ville, je lui ai dit que je ne supportais plus de le voir ici, que ça m'énervait de devoir jouer les épouses encore alors que lui menait sa vie sans rien devoir à pers. Il a fondu en larmes me disant qu'il avait besoin de nous, que les enfants allaient lui manquer... Bref j'ai eu droit à un vrai mélodrame comme s'il allait mourir demain ! Je lui ai dit de quitter ma maison sur le champs. Je sais bien que ce sont des larmes de crocodiles mais je me suis sentie mal pourtant tout ceci est justifié ! Je n'ai rien laissé paraitre de mon malaise car il n'attendait que ça. Je me sens soulagée tout de même. Bouh j'en avais gros sur la patate ! :P Bonne nuit les filles et bonne lecture !!![/color:25922ae68e]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:47
T'as bien fait , ton futur ex mari Linda c'est une girouette!! il pleure devant toi et qd il retrouvera sa maitresse , il t'oubliera complêement et s'afficher avec elle dans la famille, faut du toupet qd même , c'est du foutage de gueule! c'est le genre de personage qu'on ne peux pas faire confiance! oublie le oui ! c'est plus simple! mais comment le ressens tu ?? tu as mal ?? tu l'aimes encore , ou c'est juste son comportement, son manque de respect qui te mets en colère?? BON, moi je vais allez prendre ma douche , faire quelques courses si khéphren dors pas.. et cet aprem , boulot boulot!! comme khéphren est a la crêche! Ya mon copain, qui vient, finir mes portes et deccrocher mes etagères.. on se voit de temps en temps, il vient toujours lui , mais on se voit jamais a l'exterieur.. le week end aussi il le passe chez lui.. ca se trouve il voit une autre! lol bon , c'est pas sure non plus!! mais les antillais ont tellement le sang chaud que je me mefie.. a plus tard les poulettes!!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:21
Bonjour les filles, jess :arrow: elle est trop belle ta petite Louna, en plus c un ange puisqu'elle te laisse dormir la nuit!! embrasse la pour moi!! Lind@ :arrow: je pense que tu as bien fait de le mettre dehors et les larmes de crocodile je connais aussi, le mien n'arrête pas il regrette, il n'aime que nous mais bon le soir il couche avec sa pute mais semon lui c'est pour se consoler, quel c..!! Ah les hommes ils ne pensent qu'à une chose, je les plainds!! Maryse :arrow: j'espère que ton petit loustic va arrêter de jouer avec la télécommande mais bon c'est pas gagné la mienne fait pareil et les cassés elle n'en veut pas c'est pas la même chose!!lol Sinon ce matin je suis encore aller vider des cartons, je n'en vois jamais le bout!! Cet après midi on va chez ikéa avec mon père acheter les portes de mon armoire et le bloc pour mettre le four et le micron onde comme ça on va pouvoir ouvrir les derniers cartons et début de semaine prochaine je pense qu'on ira avec ma puce y habiter!! Dès que tout sera bien installer je vous mettrais des phots de notre petit chez nous!! Sinon pour continuer dans les lamentations lol, eh bien même à 1000km ma belle mère m'emmerde encore!! On m'a appeléer pour me dire qu'elle raconte à tous le monde en ville que je lui envoie des lettres d'insultes!! pauvre femme, je ne lui ai jamis rien envoyé depuis que mon mari m'a quitté.. Donc c'est encore et topujours moi qui passe pour une saleté et une méchante!! J'ai appelée mon ex pour qu'il mette les choses en ordre car je ne le supporte plus d'en prendre pleins la tête alors que c'est lui qui nous a abandonné!! Sa mère lui a dit qu'elle n'avait jamais dit ça bref va falloir qu'ils me laissent vivre tranquillement maintenant j'ai besoin de sérénité. Je lui ai dit à mon ex que si ça continuait je ne ferais plus d'efforts et que nos rapports seraient minimum : il appelle tous les 2 jours en pleurant alors je ne peux plus le supporter!! enfin voilà les dernières nouvelles. Ma puce se porte bien c'est un ange!! Je vous fais à toutes de gros bisous Là je vais m'occuper de chercher du taf. Bon après midi raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-2008-frejus-1,8c5777c8e0869cc87cb6c0a1ab55c96d.jpg.html][img:8244ba71b6]http://images4.hiboox.com/images/4208/8c5777c8e0869cc87cb6c0a1ab55c96d.jpg[/img:8244ba71b6][/url]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:45
[color=indigo:00263d3c7e]hello tout le monde, C'est génial d'avoir de vos nouvelles à toutes !!! Pour répondre sur la question du père des enfants : non je n'ai plus de sentiments pour lui, il a tout fait pour tout gâcher ce c***. Il passe son temps à chercher à m'humilier et me rabasser. Ca me mets hors de moi qu'il puisse manquer autant de respect envers moi et ma famille en s'affichant avec cette p*** ! C'est ma famille tout de même :evil: Ca m'a blessé sur le moment parce que je me dis que je le connais vraiment pas et que je ne peux plus lui faire confiance pour quoique se soit !!!! Il me déçoit chaque jour un peu plus et tombe dans la bassesse avec ça. Il fait le judas, joue sur tous les tableaux et il pense que je vais rester à le regarder faire sans rien dire. Il se fiche pas mal de nous et des enfants, c'est du chiquet ! Là je suis sûre qu'il est parti raconter une histoire où je suis la méchante et lui la victime ! il peut brûler en enfer, il paiera pour tout ça... jojo réclame je vous laisse !!! bisous[/color:00263d3c7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.