Posté le : 08-10-2008 à 08:30
[color=indigo:744884bb79]Hello Sabrine,
J'espère que Adrien sera plus obéissant que mon Jojo :lol: Parce que moi lui imposer une date, il n'en a fait qu'à sa tête :P
Je voulais le 15 car ses deux soeurs sont nées un 15 également, bé walou, il n'est pas venu ! Je me suis dit le 25 se serait bien comme moi, bé il n'est pas venu non plus. Heureusement je ne voulais pas qu'il naisse le 9 (comme son père) ni qu'il soit vierge... du coup, il est arrivé le 23 (il aurait pu patienter 2 jours, le brigand) et il est balance :roll:
Allez courage pour la fin ! Envoie moi un peu de soleil car j'ai beau être dans le sud de la France auj c'est temps orageux :? Je crois que je vais garder tout le monde à la maison, pas de danse pour mes princesses !!!!
Pour le père des enfants, hier c'était séquence émotion... Il m'a dit les yeux plein de larmes (c'est un habitué du genre) que les enfants lui manquaient et que moi avec !!! :shock: Il prend un peu trop ses aises en ce moment mais je ne me sens pas de jouer les méchantes filles, c'est pas mon genre pourtant je dois faire respecter ses propres décisions vu que c'est lui qui est parti ! Quand il rentre c'est comme quand on était ensemble et il agit comme tel. Bref, je dois agir sinon je sens qu'il va finir par me dire qu'il veut revenir et je n'y tiens pas du tout :P
Bon je vais donner le petit dèj aux vilaines ! Bisous[/color:744884bb79]