Posté le : 04-10-2008 à 23:28
Coucou les filles!!!!!!!!!!
Je suis trop contente j'ai eu plein de lecture et ya une nouvelle !! super ! heu pas que tu te retrouves seule hein Sabrine!!!!!!!! :D mais que Jess t'es envoyé a nous!!!!!!!
rapidement, je suis Maryse, j'ai 4 enfants, et il me reste 3 a la maison , Marion 18 ans , David 16 ans bientot et mon petit amour Khéphren de 14 mois.. Je demenage bientot mais je vais en perdre un en route.. Marion va partir vivre chez son copain... c'etait la peine de prendre une T5... :D
Sinon, Sabrine, tu accouches qd alors?? j'ai pas vu.. tu vas voir, tu vas etre encore plus folle de ton petit bout! q don eleve seule un enfant , les liens sont encore plus fort! et si t'as pas trop la forme viens nous voir on te cajolera!
Linda!!!!! je me suis pas perdu dans ma balade!! :D j'ai pas eu trop le temps de venir avec tout ses cartons a la C°°N !!
Il est sage ton bidou qd même ! tes nuits sont cool!! moi khéphren maintenant, qd je vais faire mes courses, il hurle dans le magasin, il rentre dedans il est sage, comme toi, les gens viennent me dire qu'il est beau etc et ensuite, il crie et pleure! il roule avec sa langue ! les gens sont etonnées de sa façon de pleurer.. et me le disent et lui parle et tout.. bref, j'ai l'impression qu'il veut être le centre de la terre maintenant, il se fait remarquer de la façon qu'il trouve! je crois que je suis trop folle de lui , je suis toujours a m'occupper de lui .. heuresemnt qu'il va a la creche sinon je sais pas comment il serait! pire surement! mais il est tellement adorable.. je vais esayer de pas trop le pourrir.. sinon je vais le payer ! :D
je cause dit donc moi ce soir!
jess !! il est pas cool le papa de ta fille! tu es enceinte! tu pourrais avoir besoin de lui! et si jamais t'allais accoucher en urgence!! on sait pas!faire le mort c'est pas cool! tu vas pas me dire qu'il est au chevet de sa gd mère H24!!! Il pourait au moins prendre de te snouvelles! savoir si tu vas bien!
j'aime pas trop te savoir comme ça .. essaie de le chasser de ta tête oui .. concentre toi sur ta princesse!!
Tout est prêt la??
Raphaelle t'es ou??? ca yest ta terrasse est remplit de cartons??
Maliciaa tu vas bien?? t'as rien dit!
bon les filles je vous laisse!! vous devez faire un gros dodo!!
Bon ddimanche et gros bisous a toute!!!!!!!!!!!!! :D