Posté le : 03-10-2008 à 19:56
salut !
je me présente, je m'appelle Sabrine, j'habite l'île de la Réunion, et je suis une future maman qui vit sa grossesse en solo. c'est mon premier bébé.
merci à jess de m'avoir orienter sur ce forum, que j'ai pris le temps de lire, et je me suis rendu compte que je n'étais pas toute seule dans cette situation.
Mon histoire n'est pas vraiment exceptionnelle : je suis partie de chez le papa de mon bébé à 1mois et demi de grossesse, car le climat était insupportable, au début il ne disait rien, puis au fur et à mesure il me disait des paroles blessantes jusqu'au jour ou il m' a dit d'aller avorter ! qu'il ne voulait pas de ce bébé ! un soir ca été le clash, et je suis partie ! depuis plus de nouvelles, il n'a pas essayé de reprendre contact avec moi, et j'ai compris qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Jusqu'à présent j'ai été entouré par mes amies et ma famille, mais c vrai que sur la fin, il y a des jours où je me sens seule, mais je m'accroche je pense à ce cadeau qui m'attend, et je l'aime déjà tellemnt fort mon bout de chou.
Enfin, bref, il y a un mois de ca j'ai quand mm recu un courrier du papa me disant, que tout était de ma faute, c'est moi qui suis partie et qui ai décidé de continuer l'aventure toute seule. En attendant monsieur est en Métropole depuis 4 mois et je crois bien qu'il s'amuse.
Il m'a ignoré durant toute la grossesse, pas une fois il a pris des nouvelles du petit ! j'ai pas trop envie qu'il revienne pertubé mon équilibre et celui du bébé...j'ai trop souffert au début !