Les mamans solos (Page 25)

Discussions

Auteur
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 15:59
bonjour les filles, Gros bisous à toi lind@ et à joackim!! bon coutage pour l'allaitement, moi les premiers jours je ne faisis que passer mon temps sous la douche pour les désengorger ça me faisait un mal de chien!! Prenez soin de vous deux et bisous à tes autres loulous!! jess :arrow: les souris c pas mon truc non plus, mais le pire pour moi ce sont les araignées!! je réveillais le papa à la moindre petit bébéte au dessus de ma tête ou même dans la pièce à côté (on ne sait jamais si pdt la nuit elle tombait dans ma bouche lol) maintenant j'irai embéter les voisins lol :wink: maryse passes un bon week end! Moi tranquille le week end , je suis malade à crever, la crève et un peu de fièvre alors avec la nénétte qui court partout c'est épuisant mais bon va bien falloir s'habituer, c'est la vie!! Sinon ça y est mes parents s'attèelent à me préparer l'appart pour notre arrivée : heureusement que je les ai: merci merci merci milles fois à eux d'être là pour moi et ma fille!! bon week end à toutes bises raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:19
Jess !! j'espère que tu vas bien!!! viens vite nous dire!! ton week end?? Raphaelle, bon j'espère que tu as passé un bon week end toi aussi!! MOi , khéphren est malade et moi je tousse et j'ai toussé tellement fort samedi que je me suis fait mal au dos! pas cool!! hier on eu le medeçin , khéphren ce matin va mieux.. Hier j'ai bien bossé qd même 10 cartons de fait! ca avance! aujourd'hui je vais en faire un peu encore! je demenage le 21 si tout va bien.. J'ai eu le pré-etzat des lieux xhez moi hier.. ils me piquent ma caution et j'ai encore 300 euros a donner mais je fait rien , que le netoyage.. mais je vais essayer de trouver une bonne volonté pour me faire mes portes nickel... VOila les news.. j'ai hate de demenager.. je commence a être envahit par les cartons.. Bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!! courage Jess!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:58
[color=indigo:9b5293dd88]Hello les filles, Comment allez-vous ? Moi ça va je suis rentrée dimanche de la maternité. Mon petit Joackim est un ange. Sa première journée à la maison a été géniale, il a fait une nuit complète ! Il est adorable !!! L'accouchement a été plus long que je ne l'aurais souhaité. J'ai eu des contractions toute la journée du lundi 22/09 et vers 23h15 je me suis rendue à la maternité. La sf vérifie le col et m'annonce qu'il est dilaté à un doigt et demi ! :shock: Je suis dilatée à un doigt depuis juillet !!! Bon je me dis ça va aller, ça va s'ouvrir d'un coup ! A 2h du mat' j'étais dialtée à deux doigts et demi avec des contractions depuis deux heures espacées toutes les minutes. Je souffrais le martyr et j'étais exténuée, j'ai donc demandé la péridurale ce que la sf a jugé être une bonne décision au vue de l'évolution du col ! J'étais déçue mais soulagée tout de même. A 5h55 j'étais complètement dilatée, j'étais reposée (j'avais pu dormir une heure) et je sentais une pression en bas. La sf a juste eu le temps de mettre les étriers, Joackim est sorti seul, sans poussée. Il était beau, tout propre, pas frippé ni même avec la tête d'oeuf :P Pour le papa. Il a été appelé par la maternité sur ma demande après la naissance du petit. Il est arrivé tout larmoyant, c'était pathétique ! Il m'a couvert de baisers baveux. :? Il était peut être sincèrement heureux mais je ne sais pas il y avait qqc qui faisait faux chez lui. Par la suite il a joué le père et le mari dévoué si bien que le personnel soignant ne savait plus comment agir envers lui. J'avais été hospitalisée à la suite de l'annonce du divorce et donc la situation dans laquelle je me trouve est notifiée dans mon dossier ! Il s'est installé chez moi, a fouillé mes affaires, a planté mon pc... que du bonheur ! Enfin depuis mon retour une fois qu'il a déposé les filles à l'école il disparait pour la journée. Tant mieux car sa présence m'agace. Il ne rentre qu'après avoir récupéré les petites. Sinon je suis une maman comblée. Je ne suis plus engorgée, le petit est un vrai glouton, il vide chaque sein à chaque tété. Il me reste les crevasses à soigner mais ce n'est pas évident, j'ai les mamelons énormes mais il ouvre de mieux en mieux la bouche donc j'espère une guérison rapide maintenant. Il m'a déboité le bassin si bien que j'ai mal à la hanche gauche. J'arrive mieux à marcher mais ça reste encore très douloureux. Ca s'améliore de jour en jour ! Au niveau des nuits, il ne se lève qu'une fois par nuit en dormant 4 à 5h d'affilé. Petit baby blues dimanche après midi. De nous voir tous réunis ça donnait l'impression du tableau de la famille idéale accueillant son nouveau né, pourtant il y avait qqc qui n'allait pas : le bonheur d'être ensemble ! Je me suis dit on aurait été si heureux si seulement... Les larmes sont montées toutes seules et ont coulé qq minutes. Mais ce petit moment de tristesse s'est vite estompé car je sais que nous serons heureux tous les 4 quoiqu'il advienne ! :roll: Voilà pour moi. Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités respectives... Comme promis je vous mets les photos du petit ! Bisous[/color:9b5293dd88] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jojo,6cffb8e3d49276ea6d541cad49b704e9.gif.html][img:9b5293dd88]http://images1.hiboox.com/images/4008/6cffb8e3d49276ea6d541cad49b704e9.gif[/img:9b5293dd88][/url]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:10
bonsoir les filles. Lind@ :arrow: il est adorable ton loulou : félicitations encore et pleins de bonheur avec tes enfants en espèrant que tu puisses rapidement zapper le plus possible ton ex pour pouvoir vivre tranquillement. maryse :arrow: ah les cartons moi je déménage le 9 et je n'ai toujours pas commencer mais on ne pourrais pas bouger si je les fais déjà je vais attendre le lundi 6. et je ne ferais que ça du matin au soir. jess :arrow: ne t'épuises pas trop quand même. sinon aujourd'hui rdv chez l'avocat, pas top mais bon c fait donc mr revient s'installer dans l'appart mais sous certaines conditions et on s'est mis d'accord pour la garde il a le droit à ses 5 semaines entre mi janvier et début mars. Il m'a énervé tte l'après midi, il ne fait que pleurer : il commence à regretter, veut me toucher je le repousse il me dégoute. il sort avec une fille avec des enfants mais il a ralenti le rythme car elle est accro de lui et il commence à stresser. Il m'a dit qu'il regrettait et qu'il ne voulait pas qu'on parte et tout ça en pleurant à chaud de larmes!! Quel c.., fallait y pense avant, coucher avec 3 filles différentes en 4 mois de séparation, désolée mais il n'y a pas de retour possible, plus tout le reste et le comportement de sa famille!! Bref j'en ai mal à la tête de ses entrevues!! vivement la fin Encore demain à le supporter pour régler de la paperasserie et après lundi et fini!! ouf!! Désolée de m'être étaler mais j'avais besoin de le dire Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Gros bisous à vous et à vos loulous et merci d'être là, je me sen smoins seule raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:49
[color=indigo:b4d2555300][b:b4d2555300]raphaëlle[/b:b4d2555300] :arrow: bravo ! Je suis fière de toi ! tu as raison de le repousser, il n'avait qu'à réfléchir avant ! Hélas zapper nos ex ne va pas être évident à cause des enfants mais qu'importe je nous souhaite d'être heureuses :wink: Pour les cartons je vous souhaite bon courage, j'ai passé ma vie à démenager et je suis contente de m'être posée malgrè mon histoire je ne ressens plus le besoin de partir. Mais je sais que je finirai par le faire mais pas maintenant !!! Plein de bisous et de courage. Tu es très forte encore bravo !!! Jojo vient de s'endormir et je vais faire de même, bonne nuit ![/color:b4d2555300]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:04
[color=indigo:6c71a5a901]Coucou Merci pour tout vos compliments ! C'est vrai que je le trouve beau comme un ange mon petit homme 8) J'en suis folle ! Je passe mon temps à l'admirer et je sens un trop plein d'amour qui m'innonde. Peut être est-ce le fait qu'il ne connaitra pas la vie de famille perdue, ou parce que son père a été odieux durant ma grossesse, mais je me sens très proche de lui et je veux le protéger de tout ! C'est bizarre, je n'avais pas ce sentiment pour les filles bien que je les aime tout autant mais ça reste différent ! :oops: [b:6c71a5a901]Jess[/b:6c71a5a901] :arrow: Pour les filles je ne les gère pas trop en ce moment vu que leur père est là ! Il s'en occupe et moi je m'occupe du petit. J'espère pouvoir m'organiser rapidement pour gérer tout ce beau monde, histoire de congédier le géniteur :roll: Sinon j'essaie de me reposer le plus possible dès que Jojo dort si je n'ai rien d'urgent je fais la même ! Il n te reste plus long temps à attendre toi aussi... en tout cas repose-toi pendant que tu le peux encore !!! Bon je vais me doucher et faire un peu de ménage... Bisous[/color:6c71a5a901]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:25
Coucou les gazelles!!!!!!!! Linda j'ai eu les larmes aux yeux a te lire .. qd tu es rentrée de la mater.. trop emouvant... tu sais je comprends ce que tu veux dire qd tu parles de l'amour que tu as pour ton fils.. je suis parreil que toi.. j'ai 4 entants mais KHéphren, aussi, c'est different.. je peux pas l'expliquer .. khéphren est tout pour moi.. il est toujours dans mes pensées.. TOn fils est trop beau!!!!!!!! tu peux en être fiere! Raphaelle c'est bien tu tiens le coup!!!!! bravo!!!!!!!! je suis fiere de toi aussi! tu tiens le bon bout! Jess !! ca va venir vite maintenant! vivement qu'elle arrive ta filles!! Bon je vais regarder mon feuileton, suis a la bourre!! bonne soiree les filles !! a demain!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:53
Bonjour, Je me permets un petit message parmis vous alors que je ne suis pas une maman solo... En fait, j'ai suivi votre post depuis sa création, à suivre d'un oeil votre parcours, vos péripéties, vos peines, vos histoires.... Je tiens à féliciter Linda pour son petit et fort joli Joackim.... et son récit, qui m'a d'ailleurs beaucoup ému, m'a un peu poussé à vous ecrire. Bon tout ça pour vous dire que, même si vous n'avez pas trop le choix malgré tout, je vous trouve très courageuses, je me doute que ce n'est pas simple d'être seule avec un bébé... Je trouve surtout que votre post, malgré vos déconvenues sentimentales, déborde d'amour, d'un amour immense pour vos enfants et je pense que plus tard, ils seront fiers de ce tout ce que vous avez fait pour eux. Je vous souhaite le plus de bonheur possible et je ne doute pas qu'un jour, l'amour vous sourira..... et un bel accouchement à Jess. Bonne soirée Je me permets de vous embrasser. Céline
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 07:56
juste un ptit coucou de passage,bravo a Lind@ pour son beau ptit jojo,il est trop mimi je te comprend que t'en soit folle(meme 15 mois apres je suis exactement pareil avec sacha :lol: ) Jess on attend ton tour avec impatience,je continue a lire le post meme si je n'aie pas trop le temp de repondre,bisous a toute les mamans :wink:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:15
amethys! tres sympa ton message de soutien!!!!!!!!!! ça fait plaisir! Jess , oui mes cartons avancent, j'ai eu mon pres-etat des lieux aussi.. ma caution, je l'a perds, et je dois donner 300 euros en plus .. bon, je m'attendais a plus.. ca faisait 8 ans que j'etais là avec mes enfants.. ya la vetusté aussi.. j'ai hate de partir d'ici, j'en ai marre de vivre dans le bordel avec ses cartons.. le menage , je peux plus vraiment en faire.. qd je pense a tout le nettoyagr que j'ai a faire avant de rendre mes clés... bouh!!!!!!!!!! Quand a ma santé c'est bof bof!! je tousse toujours mais khéphren va bcp mieux ! c'est le principal! J'espère que n'a pas trop de contractiosn douloureuses.. moi j'en ai eu bcp pour khéphren , e tplussieurs fausses alertes.. j'avais une copine qui m'accompagnait souvent aux urgences de la mater.. Linda! alors comment va tu?? pas trop fatiguée?? t'as de la chance qd même qu'il dorme JOjojo 5h d'affilé!!!!!!! Inochan , ca fait plaisir de te lire ! depuis le temps! Raphaelle ca va bien?? a plus tard les filles...
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:54
[color=indigo:42d193b22a]Bonsoir les filles, [b:42d193b22a]amethys [/b:42d193b22a] :arrow: Merci pour ton message ça réchauffe les coeurs ! C'est vrai qu'on les aime nos petits bouts c'est surtout grâce à eux qu'on mène nos combats de front. Et c'est pour eux qu'on se bat pour leur assurer un avenir meilleur avec des pères déficients de moralité !!! Je suis une grande romantique et j'espère pour nous toutes qu'un jour l'amour frappera de nouveau à notre porte pour que l'on soit également comblées en tant que femme :wink: [b:42d193b22a]inochan[/b:42d193b22a] :arrow: Contente de te lire ! Merci encore pour Jojo, je n'arrête pas de le dévorer des yeux et de l'embrasser tout le temps :oops: Heureusement la journée nous sommes que tous les deux sinon les filles seraient mortes de jalousie :lol: [b:42d193b22a]maryse[/b:42d193b22a] :arrow: Cette nuit il s'est levé toutes les trois heures :? Et auj il a fait le capricieux, il voulait téter tout le temps si bien que j'ai mal aux seins :roll: Il doit couvrir un début de rhume, quand il respire il siffle et il a éternué souvent donc demain à la première heure j'appelle mon docteur pour avoir un rendez-vous. Là il vient de s'endormir et je vais aller le rejoindre histoire de me reposer mais je croise les doigts pour qu'il dorme 5h d'affilé car la nuit dernière m'a exténuée :P Bon bisous les filles, faites de beaux rêves[/color:42d193b22a]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:54
JESS !! oui le menage bouhhhhhhhhhhh !!!!!!! faut allez dans tout les recoins ! quel horreur! j'ai des tuyaux partout pour le chauffage en hauteur , faut que je nettoie tout ca! les cartons, le pb est que k'ai plus de place pour les ranger! c'est carrement le bordel la! Linda! j'espère que t'as passé une meilleure nuit!!!!!! khéphren avait comme un rhume tout petit, il ronronnait mais c'etait pas un rhume.. ça a passer .. le medeçin m'avait sit que bcp de bébé respirait comme ca tout petit.. mais s'il eternue Jojo c'est peux etre oui un rhume! viens nous dire!!!!! AUj , je vais nettoyer 2 Ou 3² portes rien de palpitant! et j'irai me promener avec mon petit pharaon.. A plus tard les filles!!!!!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:46
[color=indigo:55aa3914be]salut salut, [b:55aa3914be]maryse[/b:55aa3914be] :arrow: Jojo ne ronronne pas il siffle comme les personnes atteintes d'asthme :( J'ai appelé le docteur, il a rendez-vous que lundi vu qu'il ne fait pas de fièvre et qu'il n'a pas d'autre symptôme ! Il va falloir patienter et je vais surveiller ça de près ! Il a passé une excellent nuit ! Couché à 22h, réveil à 3h, couché à 4h et réveil à 7h30... Bon pourvu que ça dure, croisez les doigts ! Sinon première sortie avec mon Jojo. Il ameute les foules, je devais prendre une heure pour faire tout ce que j'avais à faire et on a mis deux heures :P Les bébés ont la côte j'avais oublié ce phénomène étrange !!! Il n'aime pas quand la poussette s'arrête avec lui il faut rouler non stop sinon il hurle au scandale ! Cette petit promenade lui a fait du bien malgrè le Mistral qui soufflait. [b:55aa3914be]Jess [/b:55aa3914be] :arrow: Les hommes n'ont pas les même priorités que nous et se concentrer sur deux choses en même temps relève du défis pour eux. Ne t'arrête pas là dessus bien que ça soit plus facile à dire qu'à faire. Il faut que tu sois zen pour accueillir ta fille au mieux, chasse les pensées négatives et concentre toi sur elle ! 8) Mon fils ne ronchonne plus quand je lui fais des bisous dans le cou , je crois qu'il s'est résigné. Et je vais suivre ton conseil et me reposer !!! bisous bisous[/color:55aa3914be]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 19:56
salut ! je me présente, je m'appelle Sabrine, j'habite l'île de la Réunion, et je suis une future maman qui vit sa grossesse en solo. c'est mon premier bébé. merci à jess de m'avoir orienter sur ce forum, que j'ai pris le temps de lire, et je me suis rendu compte que je n'étais pas toute seule dans cette situation. Mon histoire n'est pas vraiment exceptionnelle : je suis partie de chez le papa de mon bébé à 1mois et demi de grossesse, car le climat était insupportable, au début il ne disait rien, puis au fur et à mesure il me disait des paroles blessantes jusqu'au jour ou il m' a dit d'aller avorter ! qu'il ne voulait pas de ce bébé ! un soir ca été le clash, et je suis partie ! depuis plus de nouvelles, il n'a pas essayé de reprendre contact avec moi, et j'ai compris qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Jusqu'à présent j'ai été entouré par mes amies et ma famille, mais c vrai que sur la fin, il y a des jours où je me sens seule, mais je m'accroche je pense à ce cadeau qui m'attend, et je l'aime déjà tellemnt fort mon bout de chou. Enfin, bref, il y a un mois de ca j'ai quand mm recu un courrier du papa me disant, que tout était de ma faute, c'est moi qui suis partie et qui ai décidé de continuer l'aventure toute seule. En attendant monsieur est en Métropole depuis 4 mois et je crois bien qu'il s'amuse. Il m'a ignoré durant toute la grossesse, pas une fois il a pris des nouvelles du petit ! j'ai pas trop envie qu'il revienne pertubé mon équilibre et celui du bébé...j'ai trop souffert au début !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 21:08
Bienvenue parmi nous Sabrine, j'imagine bien que de vivre sa grossesse seule n'est pas évident. Moi il est parti qques mois après mais au final comme te diront les filles, mieux vaut être seule que mal accompagné!! Je vois que c'est bientôt la fin pour toi. Tu attends une fille ou un garçon? En tout cas, n'hésites pas on est toute là et les filles sont supers, je ne suis pas là depuis longtemps et elles m'ont aidé à relativiser et à aller de l'avant!! Lind@ :arrow: avec ce sal temps et tout ce vent, on attrape vite froid. Comment va ton loulou? Maryse :oui les cartons je n'en vois pas le bout n'ont plus. J'ai la chance d'avoir une terrasse alors je stocke tous là. jess :ah ces hommes!! en fait je me sens mieux maintenant sans lui et je me fixe des objectifs à atteindre pour toutes les deux.. ça me motive et me permet de penser à autre chose surtout pas à lui bonne soirée les filles Bises Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.