Les mamans solos (Page 23)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:52
[color=indigo:223041a00d]Bon la Meuh se porte bien pour le moment, elle sèche ! ma fille est couchée et m'a prévenue que comme elle n'avait pas son doudou elle risquait de venir squatter mon lit :? Bon peux pas lui dire non, je me sens tellement coupable... Monsieur est revenu de we ! Tiens pour une fois il a appelé pour avoir les filles au téléphone : une fois n'est pas coutume !!! Il m'a demandé si j'avais accouché : bé ouais et je suis rentrée pour répondre au tèl, banane ! Et il allait oublier, est ce que sa paye n'était pas arrivée sur mon compte : si si mais elle a été engloutie avec toutes les factures, dommage ! :twisted: Je crois que je vais mettre les deux bouteilles de champagne que j'ai au frais : la première pour arroser mon petit homme et la seconde pour mon divorce, quel boulet son paternel !!! Sinon Maryse, tu es superbe et ton fils est tout simplement magnifique. J'adore les métisses et tu l'as particulièrement réussi le tien... Dis moi ton secret car moi je les fais tout blanc, j'aimerais bien qu'il soit un peu métissé le petit dernier ! Bon, après il est resté plus longtemps que ses soeurs donc avec un peu chance il va brunir un peu au four :roll: Bonne nuit les filles[/color:223041a00d]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:07
Bonsoir les filles, Maryse :arrow: quelle belle photo!! il est vraiment adorable ton loulou!! J'ai lu ton histoire, c'est sur ce n'est pas le top et ce n'est pas facile j'imagine!! Lind@ :arrow: tueuse de doudou!! :wink: Moi ma puce n'a pas encore choisi un doudou pour dormir et ce n'est pas ce qui manque pourtant!! c'est normal vous croyez??? Bon sinon pas grand chose de spécial ce week end, on s'est bcp ballader toutes les 2 comme il faisait beau!! Ah si Manon m'a sortie 2 prémolaires en bas, je ne les avais pas vu arriver lol mère indigne!! bon je lui donne en continu de l'homéopathie pour les dents alors c'est surement pour ça qu'elle ne les craind pas. Voilà, bon début de semain à vous toutes!! Moi encore une semaine de boulot et un jour la semaine suivante et mon contrat se termine!! ca serait sympa si on mettait toutes des photos de nous avec nos loulous!! comme a fait Maryse!! Alors je me lance!! Bonne soirée Bises Raphaelle et Manon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-9-08-08-005,5d71b858ba85ef6d8983f6e5f596c7d7.jpg.html][img:1d7b7ef81a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/5d71b858ba85ef6d8983f6e5f596c7d7.jpg[/img:1d7b7ef81a][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 07:56
coucou les filles,je vois qu'il y a de jolies photo :o ,Maryse ton histoire malheureusement il y a beaucoup de femmes qui se font avoir par se genre de slp,c'est degueulasse de la part des hommes de faire de tel chose tout ca pour avoir la nationnalité française :evil: . teddy ne t'inquiete pas pour le doudou,ce n'est pas une obligation pour un enfant d'en avoir un,c'est juste que ta puce n'en a pas besoin :wink: moi de mon coté je vais passer une mauvaise semaine,cheri est reparti hier et je ne le verrais pas avant novembre,c'est tres dur :cry: ,j'aie rendez vous a l hopital pour arreter ma grossesse alors que ma soeur viens de me dire qu'elle est enceinte de 5 semaines(comme moi),je suis tres heureuse pour elle surtout que ca fait 1ans qu'ils etaient en essais,mais triste car on aurait put partager tout ca,m'enfin elle c'est son premier,pas moi :( . bisous les filles. ps:la tite photo de famille ou je fait tres. . .maman :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-001,5d57dcb2f222928f62602770db998d90.jpg.html][img:c31f176883]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/5d57dcb2f222928f62602770db998d90.jpg[/img:c31f176883][/url]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:04
[color=indigo:a02c246aa6]Salut salut, Vous êtes superbes les filles ! Je ne vous voyais pas comme ça, vous êtes mieux que ce que j'imaginais... Ils sont mabouls ses ex d'abandonner des filles aussi jolies : sont trop nuls !!! [b:a02c246aa6]inochan[/b:a02c246aa6] :arrow: Ca y est tu as pris ta décision ! N'hésite pas à venir en parler si tu en ressens le besoin, on est là pour ça ! J'espère que ça ne va pas être trop dure de suivre la grossesse de ta soeur sans te ramener à celle que tu interromps. On t'embrasse et on pensera à toi :wink: [b:a02c246aa6]Raphaëlle[/b:a02c246aa6] :arrow: Comme dit Inochan, Manon n'a surement pas besoin de doudou sinon elle en aurait adopté un déjà ! Eddie a sa Meuh depuis sa naissance, c'est sa soeur qui lui avait donné et elle ne l'a plus jamais quitté. Joey avait un traversin immense :shock: qu'elle a abandonné très rapidement, heureusement car pour les déplacements c'était pas génial !!! Pour le petit homme, j'ai trouvé un petit lapin que j'ai acheté en trois exemplaires (j'ai eu des sueurs froides avec la Meuh qd on ne la trouvait pas) et j'ai prévenu l'entourage de ne pas offrir de peluches pour la naissance, histoire de ne pas pirater le truc !!! [b:a02c246aa6]jess1001[/b:a02c246aa6] :arrow: mdr, tu as raison mon ex trouverait anormal que son fils soit plus foncé que ses soeurs alors que je suis loin d'avoir une peau d'albâtre :roll: Mais bon un vrai ti métisse moi ça me botte bien lol Il m'a appelé ce matin pour savoir si je vais bien car hier il n'était pas bien c'est pour ça qu'il a appelé les filles. On lui manque : bé ouais après son week end so love ! Il veut venir voir les filles la semaine, ce qui m'agace car il vient tard et du coup elles se couchent à 21h pour s'endormir une heure après ! Et puis ça dure un moment après on n'entend plus parler de lui durant plusieurs jours ! J'ai beau lui dire qu'il n'a pas à venir la semaine, rien y fait , il fait la sourde oreille et agit en égoïste. :x J'en ai un peu marre de jouer les mères rabat joie !!! Bon voilà nous ici le froid arrive plus tôt que prévu donc je vais rechercher les couvertures et manteaux pour la mi-saison ! Sinon pour la photo avec le petit homme comme Jess je joue mon joker il va falloir patienter... encore 13j ! Je remets donc la photo de moi avec mes louloutes. :wink: [/color:a02c246aa6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ma-famille,efc6eb1e45276f1bc91fd3f960fcba4c.gif.html][img:a02c246aa6]http://images4.hiboox.com/images/3808/efc6eb1e45276f1bc91fd3f960fcba4c.gif[/img:a02c246aa6][/url]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:19
[color=indigo:d521be68e4][size=18:d521be68e4][b:d521be68e4]Des nouvelles de la Meuh !!!![/b:d521be68e4][/size:d521be68e4] Elle a survécu à l'opération !!! Celle ci fut délicate mais elle a bien réagi et elle est sortie d'affaire. Elle doit cependant se reposer à cause des suites opératoires mais elle ne gardera de l'intervention qu'une légère cicatrice très discrète pratiquement invisible !!!! :wink: [b:d521be68e4]Je vous laisse admirer le travail du chirurgien ! [/b:d521be68e4][/color:d521be68e4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/la-meuh,240cdee5dd8b9f6eb05ccd44509f46de.jpg.html][img:d521be68e4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/240cdee5dd8b9f6eb05ccd44509f46de.jpg[/img:d521be68e4][/url]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:47
Linda ; Superbe la chirurgie de la Meuh!!!!!! on y voit que du feu! genial! c'est ta fille qui doit etre contente de l'a retrouver!! Moi j'ai drolement hate de te voir toi, et Jess avec vos bébés!! super! Inochan, si t'as besoin d'une epaule, on est la ma belle!!!!!!!! c'est sure que c'est encore moins evident avec ta soeur qui atends un bb.. mais c'etait ton choix aussi.. puis tu as des enfnats deja comme tu dit! en tout cas qu'elle jolie petite famille!!!!!!!!!!! Raphaelle, ma fille de 18ans n'a jamais eu de doudous.. et ca l'a pas deranger, c'etait une petite fille adorable et bien dans sa peau! alors ne t'inquiete pas! Khéphren a lui, un carré de coton, c'est tres pratique, en fait, qd il etait ala maternité, il mettait un lange sous sa tête et j'ai continuer ala maison, et c'est devenu son doudou, c'est pratiqque, parce que j'en ai plein et c'est lavé tout les jours.. Tu sais Linda ton fils peux etre plus metissé que tes filles.. ca depends s'il prends plus que toi! gros bisous les copinettes e tprenez bien soin de vous et de vos bidous!!!!!!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:38
AH c'est pas cool Jess ! tu aurai pas du rester parler avec lui s'il etait de mauvaise humeur.. J'espère que t'as passé une bonne nuit!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:08
[color=indigo:8176d6ecdf]Salut les filles, Bon encore une fausse alerte pour le pitchou... trop efficaces les spasfons lol Du coup j'ai fait une petite nuit mais c'est pas grave je dormirai du sommeil du juste ce soir. J'ai refait ma valise pour la maternité et tout astiquer dans la maison. L'ex est venu hier avec sa mine de chien battu (je commence à m'y faire !). Il a vu ses filles. M'a dit qu'il se ferait une joie de me préparer des petits plats durant mon séjour à la maternité et de rester à la maison pour s'occuper des filles :shock: Bon il est maboul mais complètement. La maternité où j'accouche a des repas digne d'un 4 étoiles et pour les filles j'ai une cousine qui arrive auj (oui encore une) pour me filer la main si ninou tarde à venir c'est une voisine qui prendra les puces en charge ! Alors son aide, il peut se la carer là où je pense :twisted: [b:8176d6ecdf]Jess[/b:8176d6ecdf] : ma politique c'est de laisser couler ! Il est de mauvais poil, laisse-le cuver sa rage demain ça ira mieux :roll: Prends soin de toi surtout !!! Pour la Meuh, ma fille n'y a vu que du feu ! je compte sur votre discrétion biensûre ! Bisous[/color:8176d6ecdf]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:20
HE ben Linda !! Il doit se plaire chez toi ton ex!!!!!!!!! il se croit epxue tre chez lui!! lol Jess oui la qualité de sommeil n'est pas parreil enceinte.. tu vas voirqd ta puce sera la , tu vas dormir comme un bébé.. ca change! MOI aussi je suis fatiguée aujourd'hui , khphren a squatté mon lit a aprtir de 2 heures du mat, et s'est reveiller a 5 h de nouveau.. j'ai reussit a le tenir jusqu'a 6H30!!!!!!!!!! il mets la musique dans la nuit, un CD de musique classique... sacré khéphren.. a ce soir les filles!!!!!!!!! bisoussssssssss
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:11
[color=indigo:99333472cb]RRRRaahhhhhh les filles, Allez on bouge on bouge ! Je vois que je ne suis pas seule qui aies mal dormi !!! Maryse moi s'est ma dernière qui est venue squatter cette nuit, elle ne met pas de musique mais elle fait des prises de luttes greco-romaine : du coup je dois éviter les coups de pieds et le vol d'oreiller !!! Et la Meuh était là, l'ingrate !!!! Oui mon ex est d'une nature très ambigue mais bon il sait que ça ne marche plus avec moi donc il est encore plus dépité que jamais. On ne peut pas jouer sur deux tableaux surtout qu'il fait ça à chaque fois qu'il rentre de we avec sa p*** donc, à se demander si ce n'est pas du cinémas :roll: Sinon j'ai bougé auj, ras le bol d'attendre le pitchou à la maison ! Mon fixe m'ayant laché (aussi fiable qu'un mec) je m'en suis acheté un autre. Ce qui m'a permise de sortir au grand air. Ce soir je vais chercher ma cousine à la gare routière et après tout ça je vais pouvoir dormir, j'espère. Et vous votre journée les copines !?[/color:99333472cb]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:04
Tu me fait trop rire Linda qd tu racontes tes affaires!!!!! moi aussi j'ai droit au coup de coudes et pieds dans le lit!! et encore ce matin, il a squatter mon lit le petit père!! hier j'ai passé l'aprem avec la copine d ema fille, elle voulait venir voir khéphren, il lui manquait, alors elle s'est occuppé de lui, gouter et tout et on es allez le balader toute les 2!on dirait que les filles tombents sous le charme a Khéphren deja c'est dingue! suis allée en soiree chez le medecin, comme petite bronchio et il a par dessus une otite mais legere mais bon c'est le debut.. il hurlait chez le medecin , c'est arrivé labas! il se touchait l'oreille.. sinon auj c'est cartons et cartons.. he oui faut bien preparer ce demenagement.. mais j'ai des demenageurs ouf! merci la caf! ca me revient a 150 euros de ma poche! Jess tu le peint en quel couleeur ton lit?? et cb il te reste de temps ?? je sais plus!!! a plus tar dles filles!! je vais em doucher pd que khéphren fait son dodo du matin..
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:47
[color=indigo:aeb4554779]Salut salut, Avez-vous passé une belle journée ? Moi ça va ! Les filles ont repris la danse auj, j'ai vu la directrice qui est au courrant de ma nouvelle situation et qui m'a permise de payer leurs cours ce trimestre mensuellement :roll: Trop cool !!! Sinon tout va bien ! Pas de bébé en vu ! :? Mais je promène. Je m'occupe et j'attends ! L'ex a appelé plusieurs fois mais je n'avais aucune envie de l'entendre donc je fais la sourde oreille quand je vois que c'est lui ! :twisted: Gros Bisous à toutes !!![/color:aeb4554779]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
Bonsoir les filles.. Pour moi aussi journée banale :taf, chercher manon chez nounou, sieste en même temps que mademoiselle, promenade après le gouter et voilà la journée de passer!! Maryse :arrow: une petite question : tu as demandé à la caf pour le déménagement? ça se passe comment moi j'allais loue un camion mais si je peux avoir de l'aide c'est toujours mieux!! Manon dort enfin je vais pouvoir me reposer enfin, je suis naze la nuit dernière elle a fait des cauchemards toute la nuit : des terreurs nocturnes comme ils disent : elle dort mais elle ne fait que pleurer ou crier!! pas top pour mon sommeil. Elle le matin elle est en pleine forme!! Bon voilà les dernières nouvelles Bonne soirée à toutes et bisous à vos loulous!! Raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:47
Raphaelle! oui je paye que 150 euros pour mon demenagement! la caf me donne 920 euros.. ca te renseigner a la caf! et fait attention aux devis des demenageurs y avait une difference de 7OO euros entre 2! c'est enorme pour les même prestations!!!!!!!!!! MOi je suis crevé, khéphren dors mal en ce moment et moi aussi du coup, il squatte mon lit et pigne.. pfff!! vivement que ces dents sortent!! Jess, KHéphren a aussi un lit vert anis !! il est trop beau j'adore!!!!!!!! je trouve que ca change cette couleur.. c'est bien tu es courageuse, tu fait pas mal de choses je trouve! Linda, on dirait que ton ex a du mal a te zapper malgré tout!!!!!!!!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:22
Linda??? tu as eu ton bb??? Jess?? ca va??? plus de nouvelles les filles! je m'inquiete!! vous qui veniez rugulièrement maintenant..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.