Les mamans solos (Page 22)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:25
[color=indigo:b60ad44a39]Salut les filles, C'est bien calme ici ! Moi ça va. Les filles ont eu leur gâteau pour l'anniversaire de leur père, elles étaient contentes de le décorer. Sinon rien de spécial. J'attends toujours mon petit bout d'homme qui tire jusqu'au bout ! Je vous embrasse en espérant que vous allez toute bien! :wink: Bye bye[/color:b60ad44a39]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:00
[quote:d0eca70f3f="jess1001"]coucou linda moi non plus rien de spécial, ça suit son cours doucement, je suis à j-35, ça me parait une eternité, et toi, tu es à présent à combien? bisous les filles[/quote:d0eca70f3f] [color=indigo:d0eca70f3f]Coucou selon le site j'en suis à 39 semaines mais bon en fait j'en suis à 38 donc c'est bientôt la fin quoiqu'il arrive :roll: [/color:d0eca70f3f]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 20:54
Bonsoir les filles, Lind@ :arrow: encore qques jours avant de tenir ton petit bout dans les bras!! Les derniers jours semblent une éternité ............... Je pense bien à toi, bon courage!! jess1001 :arrow: Pas trop dur ce dernier mois? Tu te sens bien? Moi j'ai accouché 5 jours avant terme seulement mais bon vaut mieux le plus tard possible pour le bien du bébé!! Sinon rien de spécial, tout suit son cours tranquillement. Je finis mon contrat de travail le lundi 22 septembre et je déménage sur paris le 9 octobre!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt Bises Raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 23:05
[color=indigo:230d2780b1]Merci les filles je prends vos encouragements avec plaisir car là je n'en peux plus ! En fait il me reste une bonne quinzaine de jours à tenir... J'ai remarqué que quand mon ex mari venait pour voir les filles, j'avais des contractions : est-ce le bébé ? ou moi ? mais à chaque fois elles sont intenses et douloureuses et après un spasfon et qu'il parte, elles disparaissent ! C'est psychosomatique :P Oh lalala Raphaëlle, ça approche ton départ j'espère que tu viendras tout nous raconter !!! Jess je t'envoie un millier d'ondes positives pour la suite : le dernier mois semble interminable.... Sinon côté ex mari : j'ai mis les choses au clair pour ce qui est de l'argent ! Car monsieur est parti, a fait virer son salaire sur un nouveau compte mais a laissé toutes les factures sur le mien ! Hors l'avocate a dit qu'il était dans l'obligation de payer les factures jusqu'au prononcement du divorce vu que je ne travaille pas ! Donc il a fallu faire une petite mise au point sur ce sujet :? Moi qui n'aime pas parler sous j'ai été enchanté mais ça a été ! Il m'a encore signalé qu'il ne serait pas là du week end... Avec un peu de chance le petit viendra à ce moment là !!!! Se serait marrant, méchant mais marrant :twisted: Voilà je vais aller au lit car je tombe de sommeil : Bisous[/color:230d2780b1]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 07:42
[color=indigo:3a24ebd796]Coucou Jess, C'est normal qu'on se plaigne le forum est fait pour ça :wink: Et puis tes douleurs sont dûes aux ligaments et au bassin qui commence a s'écarté pour laisser la place au bébé pour l'accouchement ! Du pur bonheur ! Moi parfois c'est tellement douloureux que je n'arrive même pas à marcher et pourtant c'est mon troisième :cry: Cette nuit j'ai pas mal souffert, des contractions encore et maintenant j'ai une vive douleur à la hanche droite :? Bon on a eu des orages assez violents cette nuit, je me rouille peut être quand il fait humide :P Bon je vais finir de préparer mes princesses pour l'école... Bisous[/color:3a24ebd796]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 09:16
[color=indigo:ad0d4d8ed1]Hello everybody, Je suis convaincue que le forum est fait pour que l'on partage nos peines, nos joies, nos pêts de travers... Après chacun est libre de lire ou pas. 8) Par exmple ça m'a aidé de pouvoir parler librement de mon ex mari quand ça n'allait pas. J'ai fréquenté un autre forum de maman solo mais je ne m'y suis pas sentie à ma place ! Il existait un noyau dur de qq mamans qui étaient là depuis longtemps et qui critiquaient chaques mots dits :? Ici on est plus libre et j'adore ça !!! :D Pour tes douleurs ma chérie, il va falloir t'armer de patience car jusqu'à l'accouchement tu vas en avoir. Pas de manière continue, heureusement, mais elles vont survenir plus fréquemment ! Ma douleur a la hanche est due à un surpoid : je m'explique ! Je ne suis pas épaisse comme vous avez pu le constater sur la photo :oops: mais mon corps ne supporte pas la moindre prise de poids donc arrivé à un stade, cette douleur se réveille et plus je prends du poids et plus elle s'intensifie :cry: donc j'ai hate très hate que petit homme arrive ! Plus que 15j, ça me parait une éternité :lol: Côté sommeil, est ce que ça va mieux ? Moi je dors mieux mais j'ai une sensation de fatigue le matin au réveil ! J'essaie de lutter pour me bouger un peu mais parfois je finis par faire une sieste : des fois vers 11h une fois que j'ai fini le ménage et tout le reste ! heureusement les enfants sont à la cantine. Bon les filles vous êtes où ? Jess et moi on a rempli une page à deux lol !!! Je vais prendre mon petit dèj car sinon je vais faire une hypoglycémie :P Bisous les filles ![/color:ad0d4d8ed1]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:05
Coucou les filles !! desolée, j'ai pas pu venir ces derniers jours.. je suis allez bosser ! un boulot de taré avec une paye de misère! 4 pour servir 500 eleves dans un self.. la gaalère pas possible! j'etais vidée le soir.. Linda ca va etre cette semaine alors le grand jour?? Jess ce sera ton tour ensuite!!! j'ai reçu aaujourd'hui un mail du geniteur!!! pffffffffff Quel culot il a !!!!! Il me donne de ses nouvelles!d'avoir de ses nouvelles et il épilogue !!!!!! et j'en ai rien a faire! Moi il me fais halluciner, il veut se faire passer pour le gars raisonné, qui a tourné une page de sa vie et qui maintenant et honnête, serein, sportif, pleins de projets, construit !!!! Allez stop ! qu'il aille se coucher ou de chercher a endormir une autre de ses proies !!!!! comme a dit si gentillement ma copine! le voici son mail.. ya vraiment des tarés! Bonjour, J'ai attendu tout ce temps pour t'envoyer ce message parceque j'avais des problèmes personnels à regler. Je souhaite avec un peu de retard bon anniversaire à khephren (je t'avais envoyé un sms). Je sais que la juge m'a interdit de te rencontrer, mais je ne cherche pas à te rencontrer, juste à te donner de mes nouvelles sans attendre quoi que ce soit en retour. Sache que je vais bien et que ces quatres mois de prison m'ont été bénéfiques, et cela à plusieurs titres, d'une part, j'ai enfin pu entrer dans un commissariat et affronter mes peurs antérieures dues à mes conneries que j'ai longtemps fui, celà m'a conduit en prison et par la grace de Dieu, je suis sorti grandi de cette épreuve. D'autre part j'ai appris l'humilité et surtout j'ai appris à mieux connaitre les gens, il n'est jamais tard pour apprendre... Aujourd'hui je suis un homme heureux, je vis depuis ma libération et pour quelques semaines encore à colombes chez Serge, j'ai un appartement en vue à Nanterre pour le mois de Novembre. Je travaille comme vendeur auto dans une concession de vente de véhicules d'occasion depuis le mois de juin, tout se passe bien et j'aime ce que je fais. Je suis astreint à un contrôle judiciaire strict par la juge, et je respecte celà d'ailleurs, parceque j'ai envie que ma vie prenne un autre sens. J'ai pû enfin, refaire mes pièces d'identité c'est d'ailleurs grace à ça que je travaille, j'ai aussi pris beaucoup de poids, tu t'imagines... je suis à 88kgs j'ai pris dix kgs depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tous les dimanches on fait du sport avec Serge et les autres amis (à ce propos les photos de nos dimanches sont dans mon espace perso hotmail). Pour finir, je n'ai plus de contact avec Katy, elle m'a assez porté la poisse comme ça, figures-toi que pendant que j'étais en prison, elle sortait avec Ben Oumar un soi disant ami à moi... et ils sont toujours ensemble, s'ils sont heureux c'est le plus important, moi je n'ai aucune rancune. Voilà, ce petit mot pour te donner de mes nouvelles et te dire que je serais content d'avoir quelques nouvelles de Khephren un jour. Bien le bonjour à tes enfants. Salut
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:29
[quote:868fce867c="khephren"]Coucou les filles !! desolée, j'ai pas pu venir ces derniers jours.. je suis allez bosser ! un boulot de taré avec une paye de misère! 4 pour servir 500 eleves dans un self.. la gaalère pas possible! j'etais vidée le soir.. Linda ca va etre cette semaine alors le grand jour?? Jess ce sera ton tour ensuite!!! j'ai reçu aaujourd'hui un mail du geniteur!!! pffffffffff Quel culot il a !!!!! Il me donne de ses nouvelles!d'avoir de ses nouvelles et il épilogue !!!!!! et j'en ai rien a faire! Moi il me fais halluciner, il veut se faire passer pour le gars raisonné, qui a tourné une page de sa vie et qui maintenant et honnête, serein, sportif, pleins de projets, construit !!!! Allez stop ! qu'il aille se coucher ou de chercher a endormir une autre de ses proies !!!!! comme a dit si gentillement ma copine! le voici son mail.. ya vraiment des tarés! Bonjour, J'ai attendu tout ce temps pour t'envoyer ce message parceque j'avais des problèmes personnels à regler. Je souhaite avec un peu de retard bon anniversaire à khephren (je t'avais envoyé un sms). Je sais que la juge m'a interdit de te rencontrer, mais je ne cherche pas à te rencontrer, juste à te donner de mes nouvelles sans attendre quoi que ce soit en retour. Sache que je vais bien et que ces quatres mois de prison m'ont été bénéfiques, et cela à plusieurs titres, d'une part, j'ai enfin pu entrer dans un commissariat et affronter mes peurs antérieures dues à mes !!! que j'ai longtemps fui, celà m'a conduit en prison et par la grace de Dieu, je suis sorti grandi de cette épreuve. D'autre part j'ai appris l'humilité et surtout j'ai appris à mieux connaitre les gens, il n'est jamais tard pour apprendre... Aujourd'hui je suis un homme heureux, je vis depuis ma libération et pour quelques semaines encore à colombes chez Serge, j'ai un appartement en vue à Nanterre pour le mois de Novembre. Je travaille comme vendeur auto dans une concession de vente de véhicules d'occasion depuis le mois de juin, tout se passe bien et j'aime ce que je fais. Je suis astreint à un contrôle judiciaire strict par la juge, et je respecte celà d'ailleurs, parceque j'ai envie que ma vie prenne un autre sens. J'ai pû enfin, refaire mes pièces d'identité c'est d'ailleurs grace à ça que je travaille, j'ai aussi pris beaucoup de poids, tu t'imagines... je suis à 88kgs j'ai pris dix kgs depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tous les dimanches on fait du sport avec Serge et les autres amis (à ce propos les photos de nos dimanches sont dans mon espace perso hotmail). Pour finir, je n'ai plus de contact avec Katy, elle m'a assez porté la poisse comme ça, figures-toi que pendant que j'étais en prison, elle sortait avec Ben Oumar un soi disant ami à moi... et ils sont toujours ensemble, s'ils sont heureux c'est le plus important, moi je n'ai aucune rancune. Voilà, ce petit mot pour te donner de mes nouvelles et te dire que je serais content d'avoir quelques nouvelles de Khephren un jour. Bien le bonjour à tes enfants. Salut[/quote:868fce867c] [color=indigo:868fce867c] Kikoo, Ravie d'apprendre que ton boulot se soit bien passé ! Tu m'étonnes que tu devais être fatiguée après... Pour le géniteur de Khéphren, je crois qu'il est comme beaucoup d'hommes, il a dû mal à comprendre que tu ne veuilles plus rien avoir avec lui. Et d'après ce que je comprends, il n'a aucun droit sur ton fils également ! J'ai une question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre biensûre : que s'est-il passé pour qu'il aille en prison et n'ait pas le droit de t'approcher ??? J'ai lu tous les posts et la réponse ne m'est pas apparue :oops: Je suppose que ça devait être assez grave en tout cas ! En ce qui me concerne, ça va. J'attends, j'attends et j'attends... :? Les filles vont bien. Demain journée relaxe, crèpes et dvd. Mon ex mari nous a envoyé un texto demandant des nouvelles des poulettes et de savoir si sa paye avait été virée sur mon compte au passage :lol: Voilà rien de neuf Bisous bisous[/color:868fce867c]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:46
coucou les filles!! en fait Linda, pendant m grossesse, 10 jours avant, j'ai decouvert que ce charmant monsieur avaitvolé ma piece d'identité pour faire des achats sur le net, il a creer un e boite mail en mon nom, des comptes dans des sites commercant, et fait des gros achats a credits de produits de luxe pour surement les revendre et en même temps j'ai decouvert qu'il vivait chez une autre nana sur la region parisenne, et qu'il lui avait fait un bb aussi.. en fait , il a voulu faire plusieurs bb, pour esperer un mariage pour avoir la nationalité francaise.. il a essayer des faire des bb a 4 femes pd qu'iletait avec moi.. inutile de vous dire que j'etais tres mal q dj'ai tout decouvert ca.. j'ai porté plainte pour ses achats sur le net et j'ai du tout raconté mon histoire aux flics , il etait deja connu des services de police... je donnerai aucune nouvelles de khéphren, c'etait juste une roue de secours pour lui, il l'a dit a Une des femmes..
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:11
[color=indigo:135b18b2ce]Coucou les filles, [b:135b18b2ce]Maryse[/b:135b18b2ce] :arrow: Quelle histoire :shock: Je comprends mieux pourquoi tu as une aversion pour ce type ! 4 femmes en même temps, il voulait se constituer un harem : quel culot !!! J'aurais été anéantie en apprenant ça, tu as bien fait de porter plainte et effectivement il ne mérite pas le nom de père ni d'avoir des nouvelles du petit :x Le sentiment de trahison doit être énorme, je ne sais pas comment tu as fait pour le surmonter rien que moi je n'y arrive pas. Je suis admirative, bravo ! Bé dis donc mon histoire me parait moins dramatique que la tienne tout d'un coup :roll: [b:135b18b2ce]jess1001[/b:135b18b2ce] :arrow: lol tu as raison mon ex demande des nouvelles toujours pour avoir une autre information : là c'est l'argent, avant c'était pour savoir ce que je faisais avec qui, où, cmt... Bref il ne fait rien sans une arrière pensée. Une fois la naissance du bébé arrivée, la procédure de divorce sera vraiment lancée et je serai enfin débarassée de lui :twisted: Je finis auj de préparer le couffin du petit comme tout est neuf je vais tout laver ! Bon dimanche et plein de bisous[/color:135b18b2ce]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:21
oui Linda ca n'a pas été simple pour moi de digerer tout ca! j'ai accouché 1 mois a l'avance a cause de ça bcp je pense.. je me sentais sale.. pire que si j'avais été violé.. c'est tres dure.. je peux pas dire le mot Pere , pour moi c'est qu'un geniteur pourrit, alors qd il m'envoit des mails de cette sorte , je suis folle.. je ne croit pas du tout a ces mots, il continue a chercher ses proies sur internet, un ami a moi l'a vu dans les contacts msn d'une de ses amies , et il cherchait al'a rencontrer .. je l'ai rencontrer sur les net, ainsi que les autres femmes.. C'est genial de preparer le berceau du petit Linda!!!!!!je me vois encore le faire pour Khéphren ca passe si vite.. Je comprends que tu es hate de divorçer! c'est un enorme soulagement! bon dimanche les filles!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:56
[color=indigo:3dd483c98f]Ce sentiment d'avoir été salie, je l'ai eu aussi quand mon ex m'a dit que ça lui coutait de coucher avec moi :twisted: Comme si de savoir qu'il avait une maitresse et qu'il me quittait pour elle n'était pas suffisant ! Je comprends que ce mail puisse t'énerver après ce qu'il a osé faire. N'hésite pas à le bloquer afin de ne plus en recevoir tu peux le faire dans les configurations, il sera traité comme un spam :roll: Mon ex mari n'envoie plus de sms sulfureux ce qu'il faisait au début et tant mieux : je ne lui répondais pas et il a fini par se lasser. Non mais oh ? M'envoyer à moi des messages to love alors qu'il s'envoie en l'air avec une autre, on croirait rêver :lol: J'ai lavé toutes les affaires du petit homme et j'ai mis le doudou de ma cadette aussi ! Petit hic, La tête du doudou s'est décousue sur toute une moitié :cry: Demain je vais filer chez une cops' pour qu'elle me répare ça avant que la demoiselle ne s'en apperçoive sinon je suis bonne pour la chaise électrique pour homicide sur la personne de la Meuh :P[/color:3dd483c98f]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:11
eh oui Jess !! comme ça vous comprenez mieux .. mon histoire n'est pas tres belle en effet!! LInda , tueuse de doudou!!!!!!!!!! mdr!!!!! voici une photot de moi et khéphren prise aujourd'hui: [img:e1f13dc966]http://images2.photomania.com/269205/1/rad425BA.jpg[/img:e1f13dc966]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:44
[color=indigo:9ff9156d96]Terrible, j'adore voir les bouilles de ceux avec qui je cause !!! Vous êtes à croquer tous les deux !!! Pour le doudou je fais profil bas, je lui ai dit qu'il séchait qu'elle l'aurait demain après l'école :oops: J'espère que la Meuh va s'entirer :? [/color:9ff9156d96]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 17:24
mais oui t'inquiète pas pour la meuh Linda!!! merci mais c'est surtout Khéphren qui est a croquer ma belle!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.