Posté le : 13-09-2008 à 21:29
[quote:868fce867c="khephren"]Coucou les filles !!
desolée, j'ai pas pu venir ces derniers jours.. je suis allez bosser ! un boulot de taré avec une paye de misère! 4 pour servir 500 eleves dans un self.. la gaalère pas possible! j'etais vidée le soir..
Linda ca va etre cette semaine alors le grand jour?? Jess ce sera ton tour ensuite!!!
j'ai reçu aaujourd'hui un mail du geniteur!!! pffffffffff
Quel culot il a !!!!! Il me donne de ses nouvelles!d'avoir de ses nouvelles et il épilogue !!!!!! et j'en ai rien a faire!
Moi il me fais halluciner, il veut se faire passer pour le gars raisonné, qui a tourné une page de sa vie et qui maintenant et honnête, serein, sportif, pleins de projets, construit !!!! Allez stop ! qu'il aille se coucher ou de chercher a endormir une autre de ses proies !!!!! comme a dit si gentillement ma copine!
le voici son mail.. ya vraiment des tarés!
Bonjour,
J'ai attendu tout ce temps pour t'envoyer ce message parceque j'avais des problèmes personnels à regler. Je souhaite avec un peu de retard bon anniversaire à khephren (je t'avais envoyé un sms). Je sais que la juge m'a interdit de te rencontrer, mais je ne cherche pas à te rencontrer, juste à te donner de mes nouvelles sans attendre quoi que ce soit en retour. Sache que je vais bien et que ces quatres mois de prison m'ont été bénéfiques, et cela à plusieurs titres, d'une part, j'ai enfin pu entrer dans un commissariat et affronter mes peurs antérieures dues à mes !!! que j'ai longtemps fui, celà m'a conduit en prison et par la grace de Dieu, je suis sorti grandi de cette épreuve. D'autre part j'ai appris l'humilité et surtout j'ai appris à mieux connaitre les gens, il n'est jamais tard pour apprendre...
Aujourd'hui je suis un homme heureux, je vis depuis ma libération et pour quelques semaines encore à colombes chez Serge, j'ai un appartement en vue à Nanterre pour le mois de Novembre. Je travaille comme vendeur auto dans une concession de vente de véhicules d'occasion depuis le mois de juin, tout se passe bien et j'aime ce que je fais. Je suis astreint à un contrôle judiciaire strict par la juge, et je respecte celà d'ailleurs, parceque j'ai envie que ma vie prenne un autre sens. J'ai pû enfin, refaire mes pièces d'identité c'est d'ailleurs grace à ça que je travaille, j'ai aussi pris beaucoup de poids, tu t'imagines... je suis à 88kgs j'ai pris dix kgs depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tous les dimanches on fait du sport avec Serge et les autres amis (à ce propos les photos de nos dimanches sont dans mon espace perso hotmail). Pour finir, je n'ai plus de contact avec Katy, elle m'a assez porté la poisse comme ça, figures-toi que pendant que j'étais en prison, elle sortait avec Ben Oumar un soi disant ami à moi... et ils sont toujours ensemble, s'ils sont heureux c'est le plus important, moi je n'ai aucune rancune.
Voilà, ce petit mot pour te donner de mes nouvelles et te dire que je serais content d'avoir quelques nouvelles de Khephren un jour. Bien le bonjour à tes enfants.
Salut[/quote:868fce867c]
[color=indigo:868fce867c]
Kikoo,
Ravie d'apprendre que ton boulot se soit bien passé ! Tu m'étonnes que tu devais être fatiguée après...
Pour le géniteur de Khéphren, je crois qu'il est comme beaucoup d'hommes, il a dû mal à comprendre que tu ne veuilles plus rien avoir avec lui. Et d'après ce que je comprends, il n'a aucun droit sur ton fils également !
J'ai une question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre biensûre : que s'est-il passé pour qu'il aille en prison et n'ait pas le droit de t'approcher ??? J'ai lu tous les posts et la réponse ne m'est pas apparue :oops: Je suppose que ça devait être assez grave en tout cas !
En ce qui me concerne, ça va. J'attends, j'attends et j'attends... :? Les filles vont bien. Demain journée relaxe, crèpes et dvd. Mon ex mari nous a envoyé un texto demandant des nouvelles des poulettes et de savoir si sa paye avait été virée sur mon compte au passage :lol:
Voilà rien de neuf
Bisous bisous[/color:868fce867c]