Les mamans solos (Page 21)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:05
[color=indigo:f4e4b15337]Coucou les filles, [b:f4e4b15337]khephren[/b:f4e4b15337] :arrow: Pour ta fille je te donnerai le même conseil que jess, il faut être hyper subtile et très pédagogue ! Incroyable les nomenclatures des section au lycée, j'y comprends rien. C'est quoi au juste la section qu'elle a choisi ? Quoiqu'il en soit il faut qu'elle s'arme de patience la rentrée débute à peine. Est ce une section qui lui a été imposée ou l'a t'elle choisi ? Ce n'est pas facile avec ces jeunes, mon petit frère nous a fait la même chose l'année dernière, ma mère n'en pouvait plus mais bon il a recoublé et a choisi une section qui lui plait et il a promis de bosser dur. On verra bien :roll: [b:f4e4b15337]inochan[/b:f4e4b15337] :arrow: Courage ma belle ! On n'est pas à ta place et personne ne peut l'être. Chaque histoire est différente mais tu ne dois pas oublier qu'il s'agit d'une décision que toi seule doit assumer. Pour ton chéri s'il ne te dit rien c'est peut être qu'au fond de lui il veut quand même ce bébé, les hommes sont plutôt prompt à donner leur avis sur un avortement. Quoiqu'il en soit, prend ta décision finale en gardant à l'esprit que tu pourrais être seule à élever cet enfant : en seras-tu capable ? On est de tout coeur avec toi !!! [b:f4e4b15337]jess1001[/b:f4e4b15337] :arrow: Je t'envoie la carte VIP du club des démarches hypers sexy !!! Bonne journée ![/color:f4e4b15337]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:17
Vous me faites rire avec vos demarches de canard!!!!!!!!! mais de gentils petits canards , en plus charmant!!!!! Marion a bien choisit sa section, c'est le bac medico social! elle en revait d'etre prise dans cette ecole! moi je voualit qu'"elle aille dans le public par rapoort a la gratuité de l'ecole, et j'ai accepté l'ecole privé, si yavait que ca qui pouvait l'amener a continuer ses etudes.. donc, c'est pas une orientation forçé!!!!!!!! elle etait hyper contente d'y aller!! mais j'ai trouvé qu'a la rentré , elle etait pas si heureuse que ca.. entre tps elle a rencontré quelq'un et projette deja de s'installer avec.. AH , plus sont grands plus les soucis vont avec.. Inochan , 5 enfants ca fait bcp oui.. j'ai deja avorté, j'etais comme toi, j'hesitait.. ca m'a tellement perturbé que l'année d'apres j'etais enceinte, je regrette pas mon choix, parce que si j'avais eu l'autre bb j'aurais pas eu khéphren.. courage ma belle.. Bisous et reposez vous bien mes deux futurs petite maman...
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:36
Oui faut te reposer Jess moi aussi je dormait tres mal la nuit, justement les siestes me faisait du bien.. mon sommeil etait d emeileur qualité l'aprem mais on est pas toute pareil!! totu es pret alors Jess pour acceuillir bb?? Linda tu vas bien ?? les fille j'ai un petit contrat d'une semaine la semaine prochaine, je vais bosser dans le elf d'un lycée.. c'est cool la creche me prends KHéphren toute la semaine.. sinon ca aurait été chaud pour le faire garder... je prefère qu'il soit la bas je suis plus tranquille...
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:34
[color=indigo:f33ee69369]Hello les filles, Il fait lourd chez moi ça craint, mais cette nuit on a eu un violent orage et moi quand il y a de l'orage je dors comme un bébé. Bon avant j'aimais bien les orages pour faire autre chose avec mon chéri mais bon, vu qu'il n'y a plus de chéri...hihihi :lol: Les journées sont longues ! Je m'ennuie à mourir ! Ce matin, j'ai répondu à mes mails, fait le ménage, étendu une machine, préparé la suivante et quand j'ai eu fini j'ai regardé l'heure et là il était...10h ! :shock: J'étais trop dégoutée. Du coup je me suis incrustée chez une cops' qui allait à une visite médicale, après on s'est promené sur le centre ville ! Bon le ti bout il a intérêt d'arriver car ça va pas le faire du tout ces journées plein d'ennui :( khephren :arrow: Félicitation pour ton job ! Bon courage pour la semaine prochaine ! jess1001 :arrow: De rien pour la carte VIP ! 8) Pour la sieste, mieux vaut la faire en début d'après midi une ou deux heures, pas plus sinon le soir tu es complètement décalée. Courage miss bientôt la fin quoique après ce sont nos titous qui vont nous empêcher de dormir :P [/color:f33ee69369]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 21:02
[quote:8c14b5667e="jess1001"]moi je pense que meme si ma p'tite m'empèche de dormir, au moins je pourrais me mettre dans la position que je desire pour me reposer. alors vivement les reveils la nuit les couches et les biberons[/quote:8c14b5667e] [color=indigo:8c14b5667e]Je prends note et je n'oublierai pas de te rappeler ces quelques paroles quand tu posteras que tu n'en peux plus des réveils nocturnes... :P Vivement qu'ils arrivent lol :wink: [/color:8c14b5667e]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 21:22
Bonsoir les filles... Maryse :arrow: cool pour ton taf de la semaine prochaine!! et ton petit bout est bien à la crèche c sur c rassurant!! Moi dès que je serais fixé sur mon futur logement je vais inscrire ma puce à la crèche, je sais que les places sont chers mais bon je vais tenter!! lind@, jess1001 :arrow: courage à vous 2, le temps est tellement lourd que c épuisant, j'imagine que vous avez hâte de les avoir dans vos bras vos loulous!! Moi tout va bien!! la puce se porte à merveille, elle épuise sa maman a tjs vouloir marcher mais ce n'est que du bonheur même si j'aurais voulu partager tous ça avec le papa!! Ce week end ça va être repos vu le temps!! et si j'ai la chance que ma puce fasse la sieste, j'en profiterais aussi!! Je vous souhaite à toutes un bon week end. Bises Raphaelle et manon
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:30
Teddy moi khéphren marche pas!! mais c'est le 4pattes dans tout l'appart! ils ont pas bcp de jours d'ecards dit donc khéphren a eu 13 mois le 31 juillet! lLinda moi aussi je dors bien qd ya l'orage et qu'il ya un bel homme dans mon lit.. lol Jess c'est bien alors que tout soit presque pres moi j'ai monté le lit a khéphren 2 jours avant d'accoucher mais c'etait avec un mois d'avance.. qu'est que vous avez prevu ce week les filles?? nous il pleut alors auj , on va surement resté au chaud.. demain j'espère qu'il aura soleil! bon plus tard les filles!!!!! Bisous!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:12
Ok Steff!!!!!!! Bon il pleut plus! peux etre que je vais pouvoir allez prendre l'air avec khéphren!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 18:33
[color=indigo:8b904c546b]Hello la compagnie, Chez moi il fait maussade, le temps n'est pas hyper top ! Il fait lourd et il y a de gros nuages...ça sent la pluie :P un petit orage ne serait pas pour me déplaire ! Bon je sais que j'avais dit de me mettre des claques si mon ex mari venait de nouveau passer un week-end à la maison alors j'attends les claques !!! :oops: Mais pour ma défense, je le fais pour les filles car je veux qu'elles profitent tout de même de leur géniteur tant qu'il s'y intéresse pour le moment, et tant pis pour le dégoût que j'éprouve ou la rancoeur qui existe, je prends sur moi ! Le tout étant de ne pas répondre aux provocations et de ne répondre aux questions que par oui, non, si tu veux !!! Pour l'instant ça marche ; je reste à l'écart et ça va ! :roll: Sinon pour l'acquisition de la marche mes puces ont marché le jour même de leur premier anniversaire : j'étais trop contente à chaque fois ! J'ai fini les derniers achats pour mon ninou : produits pour la sortie de la maternité :wink: Bon je vais le motiver à sortir ce petit coquin maintenant. Bisous et bon week end à toutes[/color:8b904c546b]
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:06
[b:e6f54b380f]Inochan[/b:e6f54b380f] Alors je peux juste te dire que n'importe quel choix que tu fera on sera là pour te soutenir. Pour ma part ma maman a eu 7 enfants qu'elle a élever seule, et quand elle est tombé enceinte de la 7 eme elle l'a gardé car elle en assumé déjà 6 (oui car ma soeur a pas le meme pere que nous) , en plus de cela quand ma mére a annocé sa grossesse au pére de ma soeur il a préféré partir, sympa le gars. Si ton homme te soutient c'est bien. Sinon les filles certains sont bientot a terme cool, pour ma part j'ai fait mon écho lundi et j'attend une petite fille. Ah que du bonheur, le papa là pris mieux que je l'aurais penser. Voilà ce week end rien de prévu, je pense que je ne verrai pas "le pere de mon enfant" car ses 2 grand sont chez leur mére et il y a quelque temps il m'a fait comprendre que quand ses enfants sont pas là, il en profite et donc que "je ne lui mettrais pas l'autre (ma fille) dans les pattes" je suis perdu dans ma tete, c'est vrai que l'on es ensemble si je peux dire, lui je pense que dans sa tete il es seul alors je ne sais plus quoi penser. De toute façon seule l'avenir me le dira. bisoous a toute et bon week end. [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celia,fd4f4257f55259993687ac1dc379468b.jpg.html][img:e6f54b380f]http://images4.hiboox.com/images/3608/fd4f4257f55259993687ac1dc379468b.jpg[/img:e6f54b380f][/url][/url]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 19:55
[quote:e9ef60817d="jess1001"] linda, ce n'est pas moi qui te ferait de reproche par rapport au fait que tu passes le week end avec ton ex, car c'est ce que moi aussi j'aurais du faire ce week end. tout en sachant que physiquement tous les deux, on n'arrive jamais a resister et à rester sage. et là j'ai beau avoir mal partout, je ne serais pas contre un p'tit calin.[/quote:e9ef60817d] [color=indigo:e9ef60817d]Alors là je t'arrête de suite mdr :lol: Plutôt m'arracher le bras avec les dents que le laisser me toucher pour un câlin ! Il a été le seul homme de ma vie, le seul que j'ai connu mais il a préféré voir ailleurs. Non coucher sans sentiment je ne sais pas faire et lui, il me dégoute à un point que même d'imaginer coucher avec ggrrrr beurk beurk beurk !!!! Non il prend le canapé et moi la chambre, ça ne va pas plus loin :P [b:e9ef60817d]ptitefleur30[/b:e9ef60817d] :arrow: Félicitation pour ta puce ! Profite de ton bonheur. Dis toi que le papa est au second plan maintenant ! Je suis ravie pour toi, je trouve qu'une fille comme aînée c'est trop cool : je suis l'aînée d'une famille recomposée de 7 enfants :wink: [b:e9ef60817d]jess1001[/b:e9ef60817d] :arrow: A cause de toi ma fille me demande pourquoi je rigole aux larmes devant le pc !!! Plus de blague sur le sujet sinon c'est moi qui les donne les claques :roll: [/color:e9ef60817d]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:54
J'avais bien compris linda que tu couchais pas avec ton ex!! tu n' a plus de sentiments.. et il t'as trop fait de mal.. il vient juste pour voir ses filles.. si vous arrivez a vous supporter ca va .. oui tu fai le minimum et c apasse mais faut vraiment avoir une force de caractère je pense.. Jess toi c'est different, tu as toujours des sentiments.. je souhaite en tout cas que vous arriviez a vous entendre tout les 2! Petite fleur c'est cool d'avoir une petite fille!! genial toute mes felicitations! ben, jess pas sortit!! une pluie d'enfer et khéphren au reveil, il avait un drole de teint! il est tres bronze e tla il avait le sjoues en feu, ca fait bizarre.. en fait il a eu le ROR lundi dernier , et une semaine environ apres , souvent ils font de la temperature.. grrrrrrrrrr , ce soir c'etait mieux! ce ssoir je vais me poser et regarder un film sur canal, et j'ai pas copine qui es a l'apero chez son fils , elle vient tout alheure chez moi, on va se boire une bouteille de petillant! a demain les filles !! bonne nuit!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:24
[color=indigo:b337254ec3]Salut les filles, Alors votre week end !? Moi ça va. Pas d'effluve de sang pour le moment, je fais bien attention d'éviter d'être dans la même pièce que monsieur qui du coup emmène ses filles endehors de la maison :P Ce matin ils sont allés à la piscine et cet après midi à un anniversaire... comme ça moi, je reste tranquille et j'en profite pour me faire une petite french manicure façon ! [b:b337254ec3]jess1001[/b:b337254ec3] :arrow: Pas d'inquiétude pour les claques, j'en mets jamais... Mais je suis ravie que toi et le papa de ta puce vous fassiez encore des trucs :lol: Tu ne penses pas le faire changer d'avis sur l'oreiller à votre sujet ??? :wink: Je dois avouer qu'une présence masculine ça me manque et puis pour les câlins c'est sympas d'en avoir un sous la main :P Mais pour le moment, pas envie de câlin, ça doit être le pitchou qui fait ça car vraiment ça ne me dit rien de rien 8) [b:b337254ec3]khephren[/b:b337254ec3] :arrow: As-tu eu meilleur temps auj ? Nous c'est venteux mais il y a un magnifique soleil ! Pour la force de caractère, je te confirme qu'il faut en avoir pour le supporter, il en fait tellement trop que c'est agaçant comme si quand il était là je ne savais plus rien faire de mes dix doigts... :roll: Et puis tout mon entourage n'arrête pas de me dire que je suis trop gentille avec lui après tout ce qu'il a dit et fait, et que je ne devrais pas le laisser coucher ici. S'il veut voir ses filles il les prend avec lui sinon rien. Mais bon, bien qu'elles ne le réclament pas, elles sont contentes quand il est là, je veux juste qu'elles soient heureuses et qu'elles ne me reprochent pas d'avoir empêcher leur père de les voir quand il le souhaitait. Les histoires d'adulte ce n'est pas évident quand les enfants sont au milieu ! :) [b:b337254ec3]teddy83[/b:b337254ec3] :arrow: J'espère que tu as pu profiter de ton week end pour te reposer. En tout cas je suis contente que le moral soit au beau fixe. Bisous bisous les filles[/color:b337254ec3]
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:39
Coucou les filles Oui je suis contente que se soit une fille, je m'en douté un peu LOL. Sinon es bien ma puce sera fille unique du moins de mon coté car après elle je ne peux plus en avoir. Sinon quoi de 9?les filles
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:00
[color=indigo:9bf86f5a0a]Nnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnn :cry: je n'ai pas accouché !!! Je suis un peu flagada en ce moment, hyper fatiguée ! Donc j'essaie de ne pas rester seule à la maison pour ne pas broyer du noir !!!! Je n'en peux plus !!! [b:9bf86f5a0a]jess1001[/b:9bf86f5a0a] :arrow: Je suis contente que tu ailles bien ! Mon ex mari vient de m'appeler pour que je fasse appeler les filles pour son anniversaire aujourd'hui :twisted: Il m'a rêvé, demain il passe parce qu'il leur a demandé de faire un gâteau donc elles lui souhaiteront demain !!! C'est marrant comme chaque histoire est différente : moi avec ce type c'est la guerre et toi avec le père de ta fille vous arrivez encore à partager des choses. Je trouve ça excellent ! Mais je suis bien contente d'être à couteaux tirés avec mon ex, non pas que je sois sado mais sinon je pense qu'il m'aurait utilisé comme c'était son intention, comme bouche trou quand sa copine n'est pas là : je l'aimais plus que tout ! :roll: [b:9bf86f5a0a]ptitefleur30[/b:9bf86f5a0a] :arrow: Je suis comme jess curieuse de savoir pourquoi tu ne pourrais pas bénéficier d'une aide pour avoir d'autres enfants ? Est-ce par choix ??? En tout cas profite à fond de ta grossesse ! As-tu des prénoms en tête ??? Plein de bisous les filles [/color:9bf86f5a0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.