Posté le : 18-08-2008 à 20:54
[color=indigo:7763357762]Salut les filles,
Bon bé j'ai très mal au bassin et plus bas :oops: mais bébé reste dedans ! Je continue à bouger malgrè la douleur mais je fais pas la fière lol :lol:
[b:7763357762]Romelind[/b:7763357762] :arrow: C'est génial de savoir que l'on peut s'en sortir et surtout qu'il y a une vie après la vie d'une maman solo même avec deux voire trois enfants (comme moi :) ) ! Merci de faire partager ton expérience, ça fait du bien...
[b:7763357762]Jess1001[/b:7763357762] :arrow: Tu m'as fait rire avec le papa de ta fille. J'ai passé une période comme la tienne. Le mien faisait la même chose il disait un truc et puis après le niait en bloc, je précise que qq minutes se passaient entre les dites paroles et le rappel... Comme toi j'avais pris le parti de ne plus rien dire de l'entendre sans l'écouter. Auj je me demande mais pourquoi j'ai versé tant de larmes pour cet homme !!! :shock:
[b:7763357762]Sinon pour raconter ma vie.[/b:7763357762] Le père de mes puces a repris contact avec nous, dimanche. En fait plus avec moi ! Il m'a envoyé un texto le dimanche matin à 6h où il disait que ma présence et ma voix lui manquaient. Il avait rêvé de moi (une fois n'est pas coutume 8) ) et ça lui avait fichu le cafard. Je suis restée bête mais je n'ai fait aucun commentaire, je n'ai pas répondu (vive la grasse mat' :evil: ) ! Plus tard dans la matinée, il appelle sur le fixe pour demander s'il peut venir voir les filles, ce que j'accepte. Une fois arrivée à la maison il m'entraine dans la cuisine et là, il fond en larmes. :shock: Il ne va pas bien, il a besoin de moi (oui mais t'es parti je te rappelle, tout seul comme un grd :? ), il veut entendre ma voix et pouvoir me parler ( bé oui mais parait que je n'avait pas une grd capacité d'écoute il y a deux mois mais sa chérie oui... :twisted: )... Bref, je me suis retrouvée dans un de ces moments des "feux de l'amour" avec de longues, très longues tirades... On a du rester une heure ainsi, lui dans mes bras les yeux rougis par les larmes ! Bé croyez le ou non, ça ne m'a rien fait. :? Etre là avec lui ne m'a pas titillée une seconde, je me suis dit que c'était dommage pour lui d'avoir tout gâché pour regretter deux mois après...
Auj, il a pris la cadette, sa cousine et sa tante qui sont en vacances pour les emmener à la mer. Moi je suis restée à la maison avec l'ainée qui était malade. Il veut venir dormir à la maison le week end prochain mais j'hésite à accepter... Quand il a ramené tout ce beau monde à la maison, il avait du mal à partir. C'est étrange, il y a qq mois j'aurais tué pour vivre ce volte face mais là je me dis qu'il faut que je lui demande les papiers pour le divorce pour clôre le dossier ! :roll: Autant profiter qu'il soit si nostalgique et plein de regrets !!!
Demain il reprend le travail et il vient manger avec nous (pour voir ses filles ! :roll: ). Dire qu'il a eu 15 jours de vacances et qu'il n'est venu voir les petites que deux trois fois en habitant la même ville. Décidément je ne comprends vraiment pas les hommes ! :lol: [/color:7763357762]