Les mamans solos (Page 16)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:11
raphaelle ton futur ex mari en plus de perdre sa famille perd aussi la fille qu'il "aime",enfin s'il etait aussi fou amoureux d'elle il irait pas coucher ailleur :roll: je me demande si je doit continuez sur ce post des mamans solo parce qu'apres tout je ne suis plus vraiment en solo etant donner que j'aie un conjoint avec qui tout roule meme s'il n'est pas le pere de mes bambins :roll: enfin j'aime faire partager mon experience d'avec les geniteurs de mes enfants,je pense que ca peut aider certaines :wink:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 22:46
coucou les filles!! j'espère que ca va un peu mieux avec vous!!!!!!!!! Nous ca va.. a part une sinusite qui persiste! sinon ca va!!!!!!!!! Inochan tu veux venir qd même oui , tu as plusieurs enfants de papa differents alors??j'ai du louper un wagon! mais t'as raison, viens !! ca peux remonter le moral a certaine fille! moi, je vis bien ma situation, je me sens just eun peu seule par moment mais cest pas le geniteur qui me manque.. c'est juste une presence masculine.. eh oui on est des femmes aussi , on a besoin des fois d'un peu attention! bon sur ce .. bisous les filles et bonne nuit!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 00:57
bonsoir ben en fait les deux premiers sont du meme pere,le troisieme et d'un autre geniteur,je ne dirais meme pas le mot pere pour lui car il n'existe pas dans notre vie et c'est tres bien ainsi. je sais ce que c'est le manque d'une presence masculine,autant que le manque d'un pilier d'un exemple masculin pour mes enfants qui sont 3 garçons,je suis passé par là,pour l'instant mon conjoint ne s'implique que tres peu par apport a mes enfants,du fait de la distance qui nous separe et ensuite parce qu'il est jeune et je pense qu'il lui faudras enormement de temp pour comprendre qu'il sera l'exemple de mes garçons,il les accepte ce qui ne doit pas etre facile pour lui,mais il y arrivera je lui laisse tout le temp pour ca :wink:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:04
je te comprends parce que moi aussi je dit "geniteur" pour mon petit a mour.. l'autre mot j'arrive pas a le dire! oui c'est pas evident de debarquer dans une famille avec des enfants pour un jH , même pour un mec plus vieux c'est difficile..
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 17:26
salut les filles Voilà je suis plus ou moins dans la meme situation que vous, je vous explique je suis atteinte d'endo et donc je suis stérile et il a fallu faire une FIV pour que je puisse etre enceinte (au total 3 ans de combat pour bébé) et voilà que 3 semaines aprés l'annonce de ma grossesse il m'annonce ne plus savoir ou il en es et d'annuler notre mariage qui aurait eu lieu le 26 juillet 08 , il a besoin de refléchir pour savoir se qu'on ferait donc comme une c..... j'attend et apres une semaine il m'annonce qu'il me quitte car il parait qu'il n'a plus de sentiments envers moi et qu'il me considere comme une amie, mon coeur est brisée j'ai peur de perdre tous lui l'homme que j'aime et le bébé que je porte, on reste sous le meme toit 1 mois pour que je puisse trouver un appart se que je fait. Mais 2 semaines avant mon depart il revient vers moi mais tous reste tendu tous est pretexte à s'engueulé. Voilà 1 mois et demi que je suis dans mon appart mais on continue a se voir, je ne sais pas se que çà va donner dans l'avenir, j'ai peur pour mo bébé, de ne pas arrivé quand il sera la car je bosse en 3X8 alors c'est chaud pour trouvé une nounou, il me dis qu'il sera là pour m'aider mais je ne sais pas au fnd de moi j'ai l'impression qu'aprés mon accouchement je vais me retrouvé seule. Meme si pour le moment on se vois encore , je pleure beaucoup car j'ai peur pour mon avenir. Mais quand je lis vos témoignages çà m'encourage a avoir peur en l'avenir de mon bébé et le mien. Bisous a toutes
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:15
[color=indigo:c512ac7854]SAlut salut à toutes et bienvenue petitefleur30, Tu as frappé à la bonne porte ici tu trouveras tjrs une oreille attentive, de très bons conseils et puis de savoir que nous ne sommes pas seules ça remonte tjrs le moral. :D Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite à venir discuter avec nous de jour comme de nuit ! Tu vas passer des moments très difficiles et d'autres plus joyeux mais le plus important est de te concentrer sur l'arrivée de ton bébé et de faire le nécessaire pour qu'il soit bien in utero. :roll: Bisous[/color:c512ac7854]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:47
Bienvenue à toi petite fleur30 Comme dit lind@ tu es au bon endroit. Pour moi, ce post est très important, je me confie bcp et les filles me réconfortent et me permettent de voire le positif pour mon avenir et celui de ma puce!! N'hésites à pas à te confier il y a bcp d'oreilles attentives Gros bisous et bonne soirée et courage Raphaelle
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 23:20
petite fleur ton temoignage m'a toute retournée.. 3 ans de combats et en arrivez la.. j'espère qu'il va changer d'avis le futur papa.. en tout ca oui szche qu'on est là si t'as besoin de parler .. Courage a toi ma belle!! Moi aussi j'ai vecu une bonne partie de ma grossesse seule.. demain mon fils a un an.. et pas vu le geniteur depuis 20 jours avant d'accoucher.. voila.. bonne nuit a vous toute!!!!!!!!!
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:22
Merci à vous toutes les filles, çà rechauffe le coeur de savoir qu'on peut etre comprise car dans cette sitiation c'est toujours difficille. Heureusement ma famille me soutien mais il habite loin (100 kms) de chez moi du coup je me sens désarmé et souvent seule. Voilà merci mille fois de votre soutien.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 21:32
Bonsoir les filles, Le moral n'est pas au beau fixe mais bon j'essaie d'arrêter de me faire du mal en pensant à lui!! Là aujourd'hui il m'a sorti qu'il n'était pas fait pour être père et qu'il vient pas souvent pour se faire à notre départ!! Moi en fait ça m'arrange un peu car de le voir ça me fait du mal et je n'arrete pas après de pleurer.... Ah lala quel cauchemard!! dimanche ça fera 2 mois pile qu'il sera parti et là j'ai reçu les papiers de l'avocat fin septembre on pourrait avoir une audience au tribunal pour le divorce.... En 4 mois il aura trouver sa liberté qu'il a apprécie bcp!!! quel C.. En plus Manon va avoir 1 an mercredi 6/08 alors ça me perturbe !! je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça!!! Comme vous toutes je sais mais j'avais envie de l'éléver en famille!!! avec mon mari!!! Bon j'arrête je ne fais que dire toujours la même chose je suis vraiment désolée mais je ne pense qu'à ça du matin au soir!!! Je vous embrasse toutes!! Bientôt le week end plus qu'un jour de travail!! bisous raphaelle
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:47
[color=indigo:e44a8dafa0]Courage Raphaëlle, Je n'ai pas encore l'audience moi mais j'ai hâte ! Il faut que l'on rediscute des doléances de chacun et on doit attendre la naissance du bébé pour que ça parte au bureau du juge ! Bref, ça va te paraitre bizarre mais je t'envie un peu... :oops: Il m'a dit la même chose que toi pour expliquer qu'il ne vienne pas voir ses filles souvent : "j'essaie de m'habituer à ne plus vous voir" Mais biensûre !!! :roll: On sent que tu es encore amoureuse de lui et qui pourrait t'en blamer, c'est normal ! Moi il m'a guéri : il y a qq jours il est venu me dire qu'il doutait de sa paternité, que je criais tout le temps après les enfants et que je les frappais... J'ai été blessée, furieuse mais ça m'a guéri définitivement car je ne pensais pas qu'il pourrait un jour essayer de me blesser à travers les petits ! :evil: Je vois la vie autrement auj, je sais que je vais m'en sortir sans lui. Même si je regrette de lui avoir tant d'année d'amour et trois enfants (j'adore mes enfants mais je regrette qu'il en soit le géniteur), je sais que cette histoire va me rendre plus forte ! On est des mamans et ses petits bouts d'amour ne demandent qu'à nous aimer. :D Relève la tête, on est toutes derrière toi ! Courage :wink: [/color:e44a8dafa0]
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:14
voila , mon fils a eu 1 an hier... AUj je vais verifier a la mairie s'il l'a reconnu.. je vous mets une petite video de hier soir avec un de ses nouveaux jouets.. http://img532.imageshack.us/my.php?image=khphren1an3gn9.flv j'espère que ça va! bises a plus tard!!
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:19
Teddy83 courage miss il faut que tu reste forte, je sais que c'est pas facile mais je ne sais se qu'on les hommes avec leur liberté a la noix, ils reprochent tous la meme chose, on es là et on comprend ta situation ma bellle bisous
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:17
[quote:031ae88ca0="khephren"]voila , mon fils a eu 1 an hier... AUj je vais verifier a la mairie s'il l'a reconnu.. je vous mets une petite video de hier soir avec un de ses nouveaux jouets.. http://img532.imageshack.us/my.php?image=khphren1an3gn9.flv j'espère que ça va! bises a plus tard!![/quote:031ae88ca0] [color=indigo:031ae88ca0][size=18:031ae88ca0]Un bon anniversaire avec du retard à Khephren !!! Plein de bisous :wink: [/size:031ae88ca0][/color:031ae88ca0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 00:04
[color=red:7bb0ea435e][size=18:7bb0ea435e]BON ANNIVERSAIRE KHEPHRENE,une nouvelle année pleine de conquetes a traverser :wink: [/size:7bb0ea435e][/color:7bb0ea435e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.