Posté le : 14-07-2008 à 18:52
coucou,
pour ma part, c'est difficile d'élever mon fils seule... non pas pour une question d'organisation, financière ou autre mais simplement car c'est vraiment pas ce que je voulais pour mon enfant...
Je rêvais de lui offrir une vie "classique" mais voilà, la vie en a décisé autrement.... malgrè tous ça, je suis la plus heureuse des mamans... et l'organisation, la fâtigue,... ce n'est qu'un détail important certe mais pas le plus important pour moi
Je ne pense pas être plus forte ou plus courageuse qu'une autre maman... j'ai pas eu le "choix" mais j'assume et je me bats chaque jour pour donner le meilleur à mon p'tit loup...
Et je crois que toute les mamans sont capable d'y arriver... c'est pourquoi lind@, je crois que pour le moment tu as l'impression que tu vas pas y arriver car je crois que tu es encore sous le coup de ce qui t'arrive et que ça fait beaucoup pour une seule personne car non seulement ton mari te quitte, tu dois assumer ta grossesse et assumer tes 2 plus grands... et si tu te sens dépassée... rassure-toi, c'est normal!!! Laisse-toi du temps, et si tu sais, laisse peut-être tes 2 enfants à ta famille ou amis pendant qlq jours ... pour toi souffler, pleurer, changer d'air...
Courage à vous toutes
biz