Posté le : 19-12-2008 à 22:21
Coucou Marie Agnes
Désolé de ne pas avoir répondu avant, en fait si mais quand j'ai appuyer sur envoyer plus de connexion internet et pareil aujourd'hui.
T'as fini ton contrat aujourd'hui alors, dis toi que tu passeras les fêtes avec tes amours comme ça, c'est un point positif.
A l'anpe quand j'y aller ils n'essayaient jamais de me changer de voie même si je demandais ils essayaient de me garder dans la voie d'origine.
Bon courage pour tes recherche, j'espère que tu vas trouver ce qu'il te plaira.
Mathéo va bien, enfin j'espère on a eu un petit accident aujourd'hui, je me promenais avec lui dans sa poche kangourou et j'avais mon toutou avec moi, et d'un coup un toutou a agressé le mien et il s'est jeté dans mes jambes, je suis tombé sur Mathéo, j'ai retenu sa tête au maximum, j'espère que ça suffira. Si tu savais a quel point je m'en veux d'avoir eu cette idée, il aurait pu avoir quelque chose de grave
Pour la diversification ca va, il n'aime pas la mousseline de mélange de légumes verts. J'espère que ca passera et qu'il les appréciera un jour.
C'est pas évident pour la période des dents, tu as essayer chamomilla 15ch avec ta louloute?
Mathéo aussi a des dents qui montent dans la gencive mais ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite.
Bonne soirée et bon week end
Bisous a toi et tes loulous