Posté le : 05-09-2008 à 21:21
Coucou les filles!!
Vous allez bien?
Moi pas mal, j'ai profité pour passer plein de temps avec ma petite famille avant que mon chéri reparte au boulot. S'il fait beau en plus lundi on va a paradisio.
C'est vrai qu'il a pas fait beau du tout aujourd'hui. :cry: mon chauffage a déclenché tout seul tellement il caille. Et c'est vrai que toute cette pluie devient pénible.
Pour bien faire, y a une brocante dimanche près de chez moi et il va pleuvoir, je voulais profiter pour rhabillé mon loulou, j'ai intérêt de sortir le manteau.
Magnes :arrow: Faut bien que tu vienne te plaindre quelque part on est la pour ça. Alors c'est pas bien de jouer au boulot :lol: :lol: :lol:
C'est clair que payer pour bosser c'est pas terrible, surtout que ce ne serait pas forcément dans de bonne condition.
Gaëlle :arrow: bravo pour Tom, il a bien progressé, c'est la maman qui doit être contente. Ça doit être super agréable de l'entendre t'appeler.
Alors combien de bébé? des jumeaux :lol: . Le principal c'est que tout aille bien. Ça va t'es pas malade? Pas trop fatiguée?
Repose toi quand même
Mon loulou va relativement bien, mais il pleure beaucoup a cause de ses dents qui le travaillent, il mange ses poings et bave beaucoup.
Mais quans ses dents ne lui font pas mal, il est super souriant et agréable. Monsieur se tient pas mal assis déjà il ne tient plus qu'un pouce.
Je l'ai pesé et mesuré il pousse trop vite il fait 65.5 cm pour 7kg250
A bientôt
Bisous
Bonne soirée