Posté le : 22-08-2008 à 22:10
[quote:1afef76ee7="gb2807"]Coucou les filles !
Désolé ça fait un bail que je ne suis pas venue , mais j ai une vie assez mouvementée en ce moment lol :D
Je suis partie 2 semaines en bretagne , puis j ai repris le boulot depuis 3 semaines à plein temps , donc plus beaucoup de temps à moi !
Sinon grande surprise je suis enceinte , ce n était pas du tout prévu , mais bon voilà ! Là j en suis à 8 semaines , j ai déjà un bidou énorme :roll:
Sinon Tom va très bien , il a soufflé sa première bougie ! Depuis il se forge un vrai petit caractère de cochon :roll: Là en ce moment , si on lui dit non il crise , il nous frappe , bref que du bonheur :D
Voilà toutes les nouvelles !
J espère que vous allez toutes bien , je vous fais de gros bisous ![/quote:1afef76ee7]
Coucou les filles
Gaëlle :arrow: contente de te revoir je finissais par me dire que tu viendrais plus nous voir, je m'inquiétais, j'ai même demandais de tes nouvelles la fois passée. En tout cas Félicitation. Et bon anniversaire en retard à Tom, faudra que tu mette une photo de lui un jour je crois que je ne l'ai jamais vu.
Dis donc t'as pas eu le temps de t'ennuyer en ce moment et Tom il sait pour le bébé? En tout cas bon courage avec lui, ca va t'es pas trop fatiguée?
Céline :arrow: c'est ou ça Saint venant?
Gwenouch :arrow: c'est clair qu'heureusement que les JO changent ton programme. T'as pas des chaines supplémentiares pour t'occuper?
Bonne soirée
Bisous