Posté le : 04-04-2008 à 10:59
couvou les filles et bienvenue aux nvelles!!
comment vont vos loulous?
Nous c'est semaine archi pourite!
Alors je vous explique, depuis kil est petit, Lehny a toujours voulu dormir dans sa coque, ce qu'il fait toujours la journée, meme s'il est bien trop grand :? . Donc lundi vers 13H30 il dormait dedans, je l'avais attaché et mis sur le canapé, mais il s'est réveillé et a fait tombé sa tutute, je l'ai entendu mai me suis pas inquiété. Mais seulement Mr a voulu l'attrapé et il s'est pencher, et la j'endend un grand BOUM, j'y vais tous courant il était a terre entrain d'hurler le tete sur le carrelage et la coque su lui, complétement retouné, donc je le prend tou de suite et la il se plaind mais ne bouge presque plus et est tous blanc, kevin travailler donc j'apel ma mere de suite, 2min après elle était la, on est aller de suite a l'hopital.
Sur la route il reprend ses esprits donc rassuré, il me l'ont garder une nuit en observation mais rien de grave a part un bel oeuf de pigeon sur le front :? .
Le pire c que c'est de ma faute, du coup plus question de dormir dedans.
Avant hier vers 19H30 premiere diarrhée, je prend sa température, 39, donc domiprane et tiorfan, j'apel le medecin il ne peut me prendre que le lendemin matin :evil: , du coup on attend, sa a été diarhée toute les demi-heure meme la nuit, donc je l'ai hidraté le plus possible, en plus les petites fesse en feu on pouvait meme plus lui touché :evil: , pour finir c'est un virus dns les intestin, donc traitement et on attend que sa passe, a sa va mie :evil: u que 2diarrhée ce mati et une cette nuit
Voila dsl c'était long mai il s'en ai passé.
Bonne journée.
Bisous