Les mamans du nord (Page 9)

Discussions

Auteur
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:36
bonjour a toutes un coucou vite fait, tous vos petits malades vont mieux? pour nous carnaval super meme pas de pluie :!: bises et bonne journee
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:05
[color=violet:4c35273580]je connais longueau ailly sur noye mes beau parent eux habite contyc juste a coté d'ailly et si tu as l'occasion ailly sur noye a un spectacle de son et lumiere magnifique si un jour tu peux y aller vas y c bo a voir[/color:4c35273580]
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:38
ccou les filles!!! jsui triste pour vos pti bou yen a bcp ki sont malade a cke jvoi.... gsper de tt keur kil gueriron vite!!! mon pti timéo va trè bien il né plus du tt constipé et il a fé une moitié de nuit il a dormi de minuit a 6h ca fé du bien.... demain on voi la puericultrice je vais enfin savoir si il a bien poussé g ate!!! je viendré vous tenir o courant!! jvé bien le couvrir car il fé vrémen froid dehors et jsé pas si vous avé vu ms ca va pas saranger !!!! pffff vive le printp!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:42
petit coucou rapide! dsl je rep pas car on toutes les2 une belle gastro lola ne garde rien depuis ce matin (sauf un demi pot de banane) moi pas bien du tout je passe mon tps a courir au toilette!! je reviens plus tard ou demain gros bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:20
coucou les filles , vous allez bien ? Tom vamieux ce n est pas encore la grande forme mais c est mieux ! Hier soir il s est endormi à 19h30 on a du le réveiller vers 22h30 pour lui donner un bib et le mettre en pijama , et il dormi jusque 10h ce matin :shock: il ne s est réveillé qu une fois pur la tétine ! Ca faéit du bien ! Aujourdhui il est encore un peu grognon mais j ai pu faire ce que je voulais quand meme : nettoyer la cuisine , repasser , aller àla gym et oui il faut bien !! :lol: J espere que vous aller toutes bien , bonne soirée gros bisous . Lepticha j espere que vous allez mieux toi et lola , c est pas cool la gastro ! Bisous
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:57
coucou les filles!! Lepticha et Lola j'espère que sa va mieu :) gb2807, ton nerf sciatique te fait encor soufrir? ton petit n'ai pas encor décider a pointer le bout de son nez? les autre bébé, ils vont bien? Nous on attend tjrs les dents a Lehny qui le font souffrir, il a encor sa bronchite et sa sille encore beaucoup. Je voulais vous demander, c'est le dernier jour de traitement aujourd'hui mais malgrès quelques amélioration, il tousse encor pas mal et siffle encor bocoup, je dois ralonger le traitement? bisous a toutes et a tous les bibous. :wink: :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:16
[quote:c719489fa7="lehny"]coucou les filles!! Lepticha et Lola j'espère que sa va mieu :) gb2807, ton nerf sciatique te fait encor soufrir? ton petit n'ai pas encor décider a pointer le bout de son nez? les autre bébé, ils vont bien? Nous on attend tjrs les dents a Lehny qui le font souffrir, il a encor sa bronchite et sa sille encore beaucoup. Je voulais vous demander, c'est le dernier jour de traitement aujourd'hui mais malgrès quelques amélioration, il tousse encor pas mal et siffle encor bocoup, je dois ralonger le traitement? bisous a toutes et a tous les bibous. :wink: :wink:[/quote:c719489fa7] coucou lehny mon nerf sciatique va très bien bien et mon petit bout a pointé le out de son nez il y a 8 mois bientot ! :lol: :lol: et oui on s y perd à force :lol: Tom va beaucoup mieux , il a tres bien dormi cette nuit : 21h45 à 8h sans se réveiller 8) ca fait du bien !! Et vous les filles comment allez vous aujourdhui ? il n y a pas grand monde dit donc !! Gros bisous !!! :wink:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:10
ccou les filles !!!! dslé de voir q vous ete cor bien malade... a croire q les gastro coourent encore pas mal ds le nord ... pour le moment moi je suis en pleine santé et mo pti ange osi! Ojourdhui rdv a la pmi é mon pti bou a bien grandi il mesure 55 cm pour 4kg5 soi en 3sem il a pri 700g et 4cm... il pouss bien et jsui très fièr de lui car tt le monde le trouvé bo et super eveillé pour son age et oui il naret pas de faire des sourire et il redress la tete tt seul
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:01
coucou les filles! bon rétablissement aux bébés (et mamans) malades! bizzz :)
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:22
bonsoir les filles !! vanessa c est génial il a bien poussé ton petit lou ! lehny dur dur ton petit bout , ça a du mal à passer ! Tom c est pareil il tousse encore, moins , mais mon médecin m a dit que si ça ne passait pas c est possible que ça dure jusqu à ce que ses dents passent :( il ne fait pas de kiné respi ? ça lui a fait beaucoup de bien à mon loulou , meme si c est impressionnant apres une scéance ils se sentent beaucoup mieux , et sont super fatigué !!!! Lepticha : alors ça passe cette vilaine gastro ? Bisous à toutes les autres mamans et fututes mamans !! :D
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:37
bonjour a toutes :wink: :arrow: lenhy: la sciatique c'est moi et non toujours pas sorti et heureusement il est prevu pour juillet :lol: pour les dents de ton loulou, mon pediatre avait prescrit du dolodent a Julien et ca a plutôt bien fonctionne. Une amie elle met un espece de collier a ses enfants pour ce mal de dent (perso j'y crois pas trop mais bon si ca t'interresse je lui demanderai) sinon chapeau le printemps :evil: on peut meme plus sortir de chez soi le pire c'est que demain on baptise ma fieulle en esperant qu'il fera beau 8) bises a vous et a plus :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:42
bonjour ben aujourd'hui y'a personne :cry: normal avec ce temps de la neige au printemps :evil: cette annee mon zom a fait un effort et ne m'a pas souhaite "bonne fête" ou alors il a oublié. et vous les gastro, angines, bronchites et tout le reste sont passes ou pas? bonne journée et bonne chasse (aux oeufs) :wink:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:42
coucou les ch'tis :lol: JOYEUSE PAQUES! :!: :D
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:51
coucou les filles !!! Joyeuses paques à toutes !! :lol: Que faites vous en cette belle journée ? Oui j ai vu en me levant ce matin (euh à 11h :oops: :oops: ) qu il y avait de la neige sur la voiture , mais maintenant il fait un beau soleil , pour l instant :wink: Nous je pense que ça va etre une journée tranquille , on va surement aller voir ma belle mere qui est sorti de l hôpital hier et c est tout ! Enfin on verra au fil de la journée !!! Gros bisous , bonne journée à toutes !!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:06
pour nous aussi journée tranquille après une nuit pourrie comme d'hab :oops: promenade peut être :roll: :) et chocolat à gogo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.