Les mamans du nord (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:45
[quote:1b5854d690="vanessa62120"]tro bel ta petite aurore[/quote:1b5854d690] mici ^^ par contre pour ta question, je peux pas t'aider moi j'allaite alors les caca c'est plutôt "attention je met un casque avec visière pour éviter les projections lol" quoique par tout hasard, ton tit bout aurait pas été constipé ? c'est peut être dû à ça ?
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:00
[quote:4b52d496d8="auroregw"][quote:4b52d496d8="vanessa62120"]tro bel ta petite aurore[/quote:4b52d496d8] mici ^^ par contre pour ta question, je peux pas t'aider moi j'allaite alors les caca c'est plutôt "attention je met un casque avec visière pour éviter les projections lol" quoique par tout hasard, ton tit bout aurait pas été constipé ? c'est peut être dû à ça ?[/quote:4b52d496d8] moi je ne l'allaite pas et je prend du lait epaississan sinon il regurgite!!! non il a pas été vrémen constipé tt les jours il va a la selle mais c just q jtrouve ca un peu dur .... dc jme pose des kestion
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:00
mais dis donc quest ce que vous papotez..... Lola ne va pas vraiment mieu j'ai limpression que ca descend dans les bronches!! pfffff Sinon je fais egalement parti d'un forum qui regroupe les mamans de dunkerque si ca dit a qqun. Vanessa tu as accouché a Lievin et tu as 22 ans donc on a le meme age peut etre a ton eté dans le meme lycée...???!!!...??!!! jhabitais pres de lievin avant Au debut moi je devais accouché a Beuvry mais on a demenagé sur DK et comme mon homme bossait encore sur Arras jai accouché a Lens (c'est compliqué) mais je regrette j'aurai du aller a lievin.... Mais dans un sens contente de ne ps avoir accouché a Beuvry ca aurait suivi Lola tout se vie... mdr lens cest mieu!!! Gros bisous a vous toutes
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:30
bonjour vanessa et nany. pour le caca je c pa le mien mange mais toujours caca "tou lmonde aux abris" :lol: :lol: alors Lola, guérit vite. c'est moi la plus jeune non, jpence c'est pas fréquent a mon age.
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:48
bonjour, donc ma puce s'appelle Maëlys va sur ses 6 mois le 29 fais ses nuits quand elle veut lol mais reste notre adorable bébé , pour les cacas quand j'ai commencer les biberons c'etait mou et solide a la fois donc si sa peut repondre a ta question voila biz
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:36
merci les filles c tro gentil ttes ses reponses!!! non g 20 ans et pas 22 g été o lycée blaringhem a bethune... en tt ka a liévin il mo super bien suivi .... je regret pas du tt !!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 08:21
ba moi du fin fond du 62 je me sens isolée dites dnc les filles ! ba moi j ai une mega bonne nouvelle hier : mon mari s etait retrouvé au chomage non indemnise depuis le mois de septembre ( vous dis pas l galere je comprend pas comment on y est arrivé ...) et hier soir bonne news il est pris comme negociateru dans une agence immobiliere et en plsu cerise sur le gateau pres de caudry la ou on cherche a demenger depuis des mois! tip toooooop! a kk semaines d accoucher je suis mega heureuse! pu k a esperer que sa tienne tt sa! et en plus dan l immobilier mon homme va etre beau en costume tt les jours ... hummmm! j adooore! sinon hier une amie a trouvé que mon ventre etait de + en + bas , signe que bb va arrivé prochainement ?
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:19
oui si ton ventre est plus bas c q bb commence a descendre t a cbien de semaine??? moi mon ventre avé bien desendu ms bb ne semblé pas venir du coup il m'on fé un decolemen d menbrane et le 3eme jour ki suivi mon ange é arrivé !!! ofait si vs voulé voir des photo de moi et mon ange jvous laiss mon blog vanessss62.skyrock.com voila ....
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:13
Coucou les ch'tis et bienvenue aux nouvelles :!: bon mon RDV SF a été super elle est gentille et surtout "nature" pas de surmedication... yoga et sophro a gogo :D :arrow: gb2807: mon arret a été prolonge ce matin a cause des contractions on commence meme a me parler de MAP :cry: suis pas rassurée. Sinon je suis maitre d'internat un bien grand mot pour dire pionne de nuit :lol: c'est pour ca que c'est dur (les rondes, les eleves infernaux,les collegues faineants :twisted: ...)mais je culpabilise d'etre arretee je veux pas passée pour une tire au flanc assez parler de moi comment vont vos loulous :?: :arrow: lehny: pas trop dur a gerer la gastro? :arrow: vanessa62120: ni tres loin de moi suis de Saint Venant. Tu sais ou il y a l'hopital psy (y'a que comme ca que les gens se reperent ici :lol: ) bisous a vous toutes et a+
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:36
[quote:154b565641="vanessa62120"]oui si ton ventre est plus bas c q bb commence a descendre t a cbien de semaine??? moi mon ventre avé bien desendu ms bb ne semblé pas venir du coup il m'on fé un decolemen d menbrane et le 3eme jour ki suivi mon ange é arrivé !!! ofait si vs voulé voir des photo de moi et mon ange jvous laiss mon blog vanessss62.skyrock.com voila ....[/quote:154b565641] ba aujourd hui je rentre dasn ma 36eme semaine, pour bb3 deja gros ( 3kg minimum) et pour mes deux j ai accouché a 39sa et 38sa donc kan je cumule tt sa je me dis que ptetre je v "pondre" a paques :lol: . alors la si c lec as , mon mari ki est takin va pas se gener ...
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:07
dslé les filles je prené le bain a mon pti loup oui je voi ou c st venan car avan d'habité beuvry jabité vendin lé bethune dc a coté lol... ca seré maran q tu accouche pour paque...lol nous on pensé q jacoucheré pour la st valentin ms non moi g acouché 4 jours avan terme...
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:55
coucou les filles!! Au risque de paraitre idiote c koi une MAP? Lehny va mieux une diarhée ce matin mais plus de fievre il est de nouvo survolté. Lol. c'est clair accoucher pour paque sa serait marrant, lol, mais au faite c kan? lol. Ma nièce est née le 1 avril, lol, poisson d'avril :lol: :lol: , le cado ppur la maman. et Lola, tjr malade? Tom, tes dents ne sont tjrs pas sorties? Et les autres bibos, ils vont bien?
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 21:51
[quote:c0d0915d7d="lehny"]coucou les filles!! Au risque de paraitre idiote c koi une MAP? Lehny va mieux une diarhée ce matin mais plus de fievre il est de nouvo survolté. Lol. c'est clair accoucher pour paque sa serait marrant, lol, mais au faite c kan? lol. Ma nièce est née le 1 avril, lol, poisson d'avril :lol: :lol: , le cado ppur la maman. et Lola, tjr malade? Tom, tes dents ne sont tjrs pas sorties? Et les autres bibos, ils vont bien?[/quote:c0d0915d7d] bonsoir ouah lenhy que de questions :wink: et aucune idiote il vaut lieux demander que rester bete MAP= menace d'accouchement prematurée paques= 23 mars(dimanche) tant mieux si ton BB va mieux moi les BB malades ca me fait mal au coeur :? ils font de la peine quand ils sont malades surtout avec la gastro bisous a toutes :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:08
Coucou les filles! Comment zallez vous ce soir? Je ne sais pas vraiment si Lola va mieu je dirai oui pour la laryngite mais jai peur que ce soit descendu dans les bronches jai donc donné du mucomyst ca fera pas de mal! jai tel au medecin et il ma dit (ce couillon!!!) si ca ne va pas mieu venez lundi alors que j'attendais juste quil me dise venez de suite! enfin je change de medecin c'est decidé. Lola sest mise debout toute seule jetais super fier :arrow: Vanessa je suis allée sur ton blog il est top . tu etais vraiment une belle femme enceinte je trouve et beau bibon!! lol MLoi javais bien gonflé meme ma tete avait gonflé apparement de leau! pfff mais jai limpression qua part ma famille personne ne le voyait (enfin je parle de lequipe medical) :arrow: lehny ouf pour ton petit lou!! contente quil aille mieu :arrow: chipette repose toi bien cest super important je suppose que tu le sais mais vaut mieu le dire une fois de trop!!! Sinon moi je suis allée au lycée de lievin Henri darras et college a Angres! voilou Si vous voulez voir mon blog enfin celui de lola cliquer sur www en dessous de mon messages! bye
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:36
merci pour ce bo compliment javé kd mem pri bcp de poid lepticha et oui 22kg la jen é perdu 13... depuis ce matin je donne de la pierval o lieu de l'evian car mon pti bou été constipé... et vous vous prenez koi en eau????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.