Les mamans du nord (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:23
Bonjour les filles, Je viens de tomber sur votre post, trop cool. Alors je m'appelle Mélanie, 33 ans dimanche, maman de Illyana (bb1) qui est née le 17 octobre 2007 à Calais, 3 mois à l'avance. Nous habitons Boulogne sur Mer comme Lehny. Papa et moi nous sommes rencontrés à Béthune, où nous habitions à l'époque. A bientôt.
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:53
coucou les filles! alors, les bibous malades :oops: c'est pas cool! :cry: soignez-vous bien :) pour nous non plus, pas de sortie aujourd'hui :evil: j'ai eu de la chance alors, Antoine m'a fait sortir ses premières dents à 4,5 mois (les 2 en bas) et j'ai rien vu venir :oops: juste un jour j'ai découvert dans sa bouche une p'tite ligne blanche et après il m'a mordu :evil: aïe :evil: (il est toujours allaité mon bibou) [b:1ec3d72337]gb2807[/b:1ec3d72337], belles mensurations pour Tom :!: :!: pour nous aussi hier le RDV du 6ème mois chez le pédiatre :) Antoine fait 8kg500 pour 70 cms, pas petit non plus :lol: coucou [b:1ec3d72337]lepticha[/b:1ec3d72337], contente de te voir par ici :lol:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:53
bienvenue à [b:855dfc1d22]Manie[/b:855dfc1d22] :D
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:38
bonjour a toutes les ch'tis en ce matin enfin sans vent :!: suis pas venue depuis 2 jours et ai eu quasi 3 pages a lire :oops: sinon comment vont vos petites familles :?: j'espère que les malades vont mieux. le mien se mouche sans arret depuis 1 semaine mais bon juste un rhume donc rien de grave. bisous a vous et à plus tard :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:18
bonjour les filles comment allez vous aujourdhui ? Cette nuit a été un peu meilleure , Tom ne s est réveillé "que"2 fois :( et réveil à 8h15 . Lehny: son traitement c est chamomilla vulgaris 5ch et passiflora incarnata 5ch et en cas de grosse poussée douloureuse chamomilla 9 ch en suppo . Alors ton loulou va mieux ? il a encore de la fièvre ? Chipette : je croyais que tu avais déserté le post lol :) comment tu vas ? Chti maman : en effet ton loulou n est pas petit non plus . Manie : bienvenue , très joli prénom ta puce . Bonne journée à toutes , il fautt que je me bouge un peu , encore en pyjama !!!! :oops: Bisous.
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:05
:arrow: gb2807: non non suis toujours là mais cette saleté de sciatique me fait mal et mon arrêt touche à sa fin donc je tente de me reposer le plus possible et me suis un peu pris la tête avec d'autres forumeuses qui disent que alcool et grossesse sont compatibles :evil: donc un peu en rage mais bon à part ca tout va bien RDV sage femme cette aprem à hazebrouck :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:32
coucou les filles bienvenue a mani et sa princesse. ce matin la secretaire du pediatre a apelé pour dire kil était absent :evil: . mais sa va mon medecin a pu me prendre a 11H. Lehny a une belle gastro a surveillé car fièvre dc risque de se désidraté plus vite. il pèse 7kg900 et mesure 70,5 cm, il m'a dit kil était grand mais je vois les votre :wink: . donc mamie vient le soigner cette aprèm car on a oublier la moitié des courses, il faut y retourner :twisted: il faut une ordonnance pour le traitement homeo? bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:41
[quote:0e80c0555c="lehny"]coucou les filles bienvenue a mani et sa princesse. ce matin la secretaire du pediatre a apelé pour dire kil était absent :evil: . mais sa va mon medecin a pu me prendre a 11H. Lehny a une belle gastro a surveillé car fièvre dc risque de se désidraté plus vite. il pèse 7kg900 et mesure 70,5 cm, il m'a dit kil était grand mais je vois les votre :wink: . donc mamie vient le soigner cette aprèm car on a oublier la moitié des courses, il faut y retourner :twisted: il faut une ordonnance pour le traitement homeo? bisous[/quote:0e80c0555c] pauvre bouchon c'est deja pas drole quand les parents on a la gastro mais alors un tout petit on se sent impuissant bon retablissement à Lehny et bienvenue aux nouvelles :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:53
[quote:76d680e199="chipette62"]:arrow: gb2807: non non suis toujours là mais cette saleté de sciatique me fait mal et mon arrêt touche à sa fin donc je tente de me reposer le plus possible et me suis un peu pris la tête avec d'autres forumeuses qui disent que alcool et grossesse sont compatibles :evil: donc un peu en rage mais bon à part ca tout va bien RDV sage femme cette aprem à hazebrouck :wink:[/quote:76d680e199] coucou ! Ah ! bon alcool et grossesse compatible ! depuis quand ? :shock: Enfin chacun fait ce qu il veut mais bon ! Moi j aurai trop culpabilisé de boire de l alcool pendant ma grossesse , c est tellement mauvais pour le bébé , qunad on voit les dégats que ça peut faire chez certains adultes , alors sur un bébé!!! Même pendant l allaitement je n ai pas bu . J espère que ton rdv va bien se passer , tu ne peux pas prolonger ton arret si tu ne vas pas mieux ? Tu travaille dans quoi ? Tiens nous au courant ! Lehny : pas cool la gastro , pauvre loulou . Pour l homéopathie c est le pédiatre qui me l a prescrit , mais tu peux l acheter sans ordo , en plus c est pas très cher , de toute façon c est que des plantes ! Bon rétablissement à ton petit bouchon ! Bisoussssssss
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:06
bonjour les filles moi je suis de dunkerque, une petite fille de 5 mois et demi une vrai chipette ,d'ailleurs elle s'eclate a taper sur le clavier mdr , donc j'ai 22 ans et la plus heureuse maman d'avoir une aussi jolie petite puce .voila biz a toutes
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:40
bonjour les filles!!! jme permet d me melé a vos discussion car moi osi jsui du nord!!! g longtp abité a beuvry a coté de bethune et depui 1an jsui a aire sur la lys (pas loin de toi gb2807)!!! je sui lheureuse maman d'un petit timéo ki é né le 26fevrier 2008.... je voulais vous demandé kelke astuces si vs avez.... c mon 1er enfant.... kand vos enfant ont il commencé a faire leur nuit???
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:28
coucou les filles bienvenue vanessa et nany ! Vanessa en effet on est pas loin l une de l autre , félicitation pour ton petit bout , tu es une toute jeune maman dis donc . N hesite pas à poser des questions! Tom a commencé à faire ses nuits vers 1 mois , mais des petites nuits au début minuit 6h 7h , ce qui est déjà très bien , apres ça se fait progressivement ! Alors ton loulou , il mesurait et pesait combien ? on est curieuse , tu as accouché dans quelle maternité ? Nany , encore une dunkerquoise , il y en a pas mal ! comment s appelle ta puce ? Gros bisous à toutes !
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:32
bonjour à toute ! alors moi c'est Aurore, j'ai 29 ans et maman d'une petite puce nommée Sélène qui a 2 mois aujourd'hui j'habite à hénin beaumont près de lens dans le 62 ^^ et ma fille a fait ses nuits pendant ces 3 derniers jours et hier soir malheureusement nous a réveillé a 4h du matin :( bisous a toutes
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:36
oui tte jeune maman !!! mon ange pesé 3kg840 et mesuré 51cm j'ai accouché a liévin tt c tré bien passé le travail a duré 6h environ... g ate kil fass c nuits car la nuit il se reveil pas mal et moi et le papa ont commence a sentir la fatigue s'accumulé mdr... G une kestion un peu bizare a posé mais jme lance : voila mon pti loup boi des bib de 90ml et c caca son pas mou ms pluto solide fin kom nous adulte mais kom il mange q du likid ca me paré bizare... vous en pensé koi? dslé pour les details mais g peur kil soi un peu constipé
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:37
tro bel ta petite aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.