Les mamans du nord (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:53
bonjour!! toujours pas de nouvelles des maman ch'tis? bon a tout a l'heure bonne journée
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:13
coucou c est vrai qu il n y a pas beaucoup de monde . bon auj journée chargée , rdv chez le pédiatre , courses ..... buisous à toutes les mamans nordistes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:44
coucou alors les mamans ch ti où êtes vous ?
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:16
[b:f607ad8b1e]gb2807[/b:f607ad8b1e], oui comme c'est marqué dans ma signature mon bonhomme s'appelle Antoine :) il est né 3 septembre 2007, donc il a 6 mois déjà :shock: ça passe troooooooop vite :? :) [b:f607ad8b1e]lehny[/b:f607ad8b1e], merci pour le compliment :) il est le roi de mon coeur mon bibou, l'homme de ma vie quoi :lol: :lol: euhhh j'espère que mon mari ne lira pas ça :lol: :lol: quel temps de brin il fait par ici, pas envie de sortir du tout :evil: :evil: bonne journée, les filles! :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:36
[quote:7c4f9956f0="chti_maman"][b:7c4f9956f0]gb2807[/b:7c4f9956f0], oui comme c'est marqué dans ma signature mon bonhomme s'appelle Antoine :) il est né 3 septembre 2007, donc il a 6 mois déjà :shock: ça passe troooooooop vite :? :) [b:7c4f9956f0]lehny[/b:7c4f9956f0], merci pour le compliment :) il est le roi de mon coeur mon bibou, l'homme de ma vie quoi :lol: :lol: euhhh j'espère que mon mari ne lira pas ça :lol: :lol: quel temps de brin il fait par ici, pas envie de sortir du tout :evil: :evil: bonne journée, les filles! :wink:[/quote:7c4f9956f0] Désolé chti maman , j ai pas fait attention ! :? C est clair que ça passe trop vite , Tom a 7 mois et demi en plus il évolue à une vitesse en ce moment ! hallucinant .
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:51
c'est clair 8) et c'est trop marrant à voir :D
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:01
c cler ke sa passe trop vite lehny a bientot 7 mois et demi je l'ai pas vu grandir :cry: marre du temps pourri lehny a 38.5 depuis 5heure du mat, deja 2 suppo mais sa passe pas, 1 diarhée et vomit oci mais le doc travail pas aujourd'hui, enfin sa tombe bien g rd demin chez le pediatre. et vos bibous, comment ils vont? bonne journée, nous pas de sortie aujourd'hui.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:12
[quote:581761c59f="lehny"]c cler ke sa passe trop vite lehny a bientot 7 mois et demi je l'ai pas vu grandir :cry: marre du temps pourri lehny a 38.5 depuis 5heure du mat, deja 2 suppo mais sa passe pas, 1 diarhée et vomit oci mais le doc travail pas aujourd'hui, enfin sa tombe bien g rd demin chez le pediatre. et vos bibous, comment ils vont? bonne journée, nous pas de sortie aujourd'hui.[/quote:581761c59f] coucou ! nous non plus pas de sortie auj , vu le temps ! Alors qu est ce qu il nous fait ce petit Lehny ? C est vrai que c est angoissant quand ils ont de la température . N hésite pas à consulter qq un d autre si tu vois que ça ne passe pas , ils sont si fragile à cet âge ! Il est né quand ton bout ? Je vois qu il a le même âge que Tom ! Tom va très bien , hier rdv chez le pédiatre , c est un grand bonhomme : 73 cm et 8kg 900 :shock: et oui il est très grand , mais son papa aussi . Par contre cette nuit , horrible il s est réveiller beaucoup ça doit être ses dents les deux du bas sont prêtes à passer . Bon apres midi à toutes ! :D
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:27
lehny est né le 1 aout , super mensuration tom, c'est vrai kil est grand, il est né kan? nous on sera demin, mais a mon avis il a bien grossi :lol: :lol: . oui c'est vrai ke c'est inkietant mais a mon avis c'est a cause de ses dents, les 2 du haut sont prète a sortir, c'est incroyable comment c'est gonflé et dur, tout blanc, plus ke kelkes jours a attendre je pence. mais il avait était malade aussi pour les 2 du bas. tom n'a pas encor de dents? bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:53
[quote:83b3e35ee4="lehny"]lehny est né le 1 aout , super mensuration tom, c'est vrai kil est grand, il est né kan? nous on sera demin, mais a mon avis il a bien grossi :lol: :lol: . oui c'est vrai ke c'est inkietant mais a mon avis c'est a cause de ses dents, les 2 du haut sont prète a sortir, c'est incroyable comment c'est gonflé et dur, tout blanc, plus ke kelkes jours a attendre je pence. mais il avait était malade aussi pour les 2 du bas. tom n'a pas encor de dents? bisous[/quote:83b3e35ee4] Tom est né le 26 juillet . Pour l instant il n a pas encore de dents mais les 2 du bas sont pretes à passer . Il a les joues rouges et c est dur . Le pédiatre l a remarqué aussi hier , il m a donné un traitement homéopatique pour le soulager un peu . Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:51
Bonjour les filles!!! Je suis de Dunkerque dailleurs je reconnais certaines d'entre vous!!! hihi (GB bien sur et Chti maman!) Jen ai marre de ce vent lola est malade mais jaurai voulu lui faire prendre l'air qd meme et ben vu le vent ... ca fait 2 jours que je la laisse en pyjama.... A bientot :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:12
he!!! coucou lepticha ! c est clair le temps en ce moment est vraiment moche . Nous on n est pas sorti aujourdhui , trop peur que tom s envole lol :lol: Ta puce va mieux ? Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:18
coucou les filles!! Désolé je ne suis pas venues vous voir depuis quelques jours!! Alors pour répondre à vos questions c'est un petit garçon qui arrivera prochainement. Il va s'appeler Arthur. Il est vrai que la fin approche à grands pas, moi je profite des derniers instants de ma grossesse mais papa est très pressé que notre bout de chou arrive. On patiente!! Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit évolue. Prochain rdv lundi, on verra bien!! J'espère que vous et vos petits bouts allaient bien par ce temps?!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:57
[quote:a54832fc80="mel et jo"]coucou les filles!! Désolé je ne suis pas venues vous voir depuis quelques jours!! Alors pour répondre à vos questions c'est un petit garçon qui arrivera prochainement. Il va s'appeler Arthur. Il est vrai que la fin approche à grands pas, moi je profite des derniers instants de ma grossesse mais papa est très pressé que notre bout de chou arrive. On patiente!! Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit évolue. Prochain rdv lundi, on verra bien!! J'espère que vous et vos petits bouts allaient bien par ce temps?![/quote:a54832fc80] j'espère ke ta grossesse se passe bien, c'est ton premier bb? Et la petite Lola, elle va mieu? Tom ne souffre pas trop? c koi le traitement? Lehny a eu de la fièvre toute la journée, très grognon mais a beaucoups dormi et pas bcp bu. La le bain et pris j'espère kil va aller mieu, je lui mettrait un supo doliprane a 9H30 avant de le coucher? bisous
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:58
[quote:56168439c0="mel et jo"]coucou les filles!! Désolé je ne suis pas venues vous voir depuis quelques jours!! Alors pour répondre à vos questions c'est un petit garçon qui arrivera prochainement. Il va s'appeler Arthur. Il est vrai que la fin approche à grands pas, moi je profite des derniers instants de ma grossesse mais papa est très pressé que notre bout de chou arrive. On patiente!! Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit évolue. Prochain rdv lundi, on verra bien!! J'espère que vous et vos petits bouts allaient bien par ce temps?![/quote:56168439c0] j'espère ke ta grossesse se passe bien, c'est ton premier bb? Et la petite Lola, elle va mieu? Tom ne souffre pas trop? c koi le traitement? Lehny a eu de la fièvre toute la journée, très grognon mais a beaucoups dormi et pas bcp bu. La le bain et pris j'espère kil va aller mieu, je lui mettrait un supo doliprane a 9H30 avant de le coucher? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.