Les mamans du nord (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest2343
2 messages
Guest2343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:26
je suis de valenciennes mon petit isaac a 6 mois il pese 8kg540 et mesure 70cm c un bon bout de chou a tres vite les nordiste
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:08
Bienvenue à toi melane059 ... ton petit isaac est tout mimi ... :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:40
Coucou les filles désolé, franchement je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais très très débordée. Entre Mathéo qui se transforme en pot de colle, il ne veut plus me quitter. Le ménage, le kiné, les reunions, les danses a préparer puisque je suis animatrice, la j'avoue pas le temps Bienvenue parmi nous melane059 viens papotter quand tu veux. Il a une bonne taille ton loulou, ils doivent faire a peu près la même taille nos bonhommes. Trop mignon ton loulou Magnes :arrow: ben alors tu nous fais des frayeurs avec ton mari, ça serait dommage de vous quitter vous avez l'air heureux ensembles, puis en plus avec une petite puce comme Aby. Enfin bon le principal c'est que ça va mieux. Et mademoiselle pas de nouveau problèmes avec ses légumes? En tout cas trop craquante sur les photos, elle en tire une bobine sur la dernière T'as de la chance pour Aby qui fait ses nuits depuis qu'elle est toute petite comme ça, moi il a l'air d'avoir trouvé le mode d'emploi de ses nuits c'est déjà pas mal. Passez une bonne journée Bisous a vous et vos loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:30
Salut les fileles, Pfff dimanche triste ici quel temps de brun ... [b:597f2ebb23][i:597f2ebb23][color=red:597f2ebb23]Lisou[/color:597f2ebb23][/i:597f2ebb23][/b:597f2ebb23] oui ca s'est arrangé avec mon mari on a beaucoup discuté on a mis les problèmes à plat et on tente d'y remédier ... non plus de souci avec les légumes mais en ce moment elle boude un peu son lait j'ai essayé de lui mettre un peu de blédine mes premières céréales vanille dans celui du matin mais je n'ai pas eu le succées espéré ... et ce matin elle s'est enfilé 210ml en moins de temps qu'ile ne faut pour l'écrire ... donc je ne m'inquiète pas trop c'est qu'elle n'a pas faim ... Alors mathéo ses nuits ca va mieux ??? Bon dimanche les filles :cop: à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:38
Coucou les filles Vous allez bien? Magnes :arrow: contente de voir que ça va mieux!! C'est ça la clé de la reussite d'un couple:la communication Mathéo aussi a boudé les biberons, et maintenant il les finis tous, bon pas depuis hier car il est malade mais bon sinon tout part. Mathéo faisait de bonne nuit jusqu'a ce qu'il ai son rhume, la c'est reparti pour un tour car il tousse pas mal et a du mal a respirer a cause de son nez bouché. Sinon je sais plus exactement ou t'habites mais tu vas pas au salon du bébé a Lille aujourd'hui? Bisous a vous et vos loulous Bon dimanche
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:45
Ben non j'aurais bien voulu mais ca s'est pas fait ... Oh pauvre loulou j'espère que ca ira vite mieux ... Fais lui des gros :cop: de ma part ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:50
Toc Toc ... :roll:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:34
Coucou Vraiment navré de ne pas être venue mais en général j'ai le temps d'écrire que sur un seul post avant de devoir arrêté car mon loulou râle. Pour une fois exceptionnellement je suis tranquille. Mathéo a fait sa visite des 6 mois il fait 8kg750 pour 71,5 cm. Ça va c'est une puce. Heureusement qu'avec son rhume il a moins mangé sinon je te dis pas le morceau :lol: :lol: :lol: Son rhume commence a passer mais c'est loin d'être ça, le médecin a dit que comme il toussait bien normalement ça ne virerait pas en bronchiolite. Du coup on devait commencer les bébés nageurs, il commencera plus tard que prévu. Il m'a fait une nuit complète cette nuit, le rêve. Par rapport a la nuit d'avant ou j'ai du passé 40 minutes environ a le promener, le bercer et tout a 5h30 du matin. Et comment va mademoiselle Aby? C'est la forme? Toujours sur le chemin de la découverte du gout? et ta recherche de boulot ça donne quoi? Ça va mieux tes finances? T'as réussi a t'arranger pour tes paiements? A plus tard Bisous a toi et tes loulous bon week end
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:50
Salut les filles enfin lisou ... :lol: Oh ben il grandit bien mathéo ... tant mieux si il va mieux et que le vilain rhume prend la poudre d'escampette ... Oh super les bébé nageurs tu raconteras ... :wink: J'espère que la route des nuits complète se poursuit ... :wink: Ici ca va à peu près ... le chemin de la découverte du goût pour aby se passe bien ... maintenant qu'elle a goûté à autre chose elle boude son lait ... j'ai essayé des petits yaourts mais sans succés ... enfin elle ne réclame pas et continue à faire ses nuits donc pas d'inquiétude ... pour les recherches boulot pour l'instant pas encore de nouvelles de l'ANPE pour mon inscription en CRP donc je patiente ... niveau financier toujours au même point ... Sinon mon grand est malade je pense qu'il me couve la grippe ... donc pas de collège demaine et doc ... il est décu il n'a pas vraiment profité de son anniv ... 12 ans demain et malade ... :? Bon j'espère que tu as passé un bon week end ... Bisou à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:15
coucou Magnes Ca va? Alors ton grand il est dans quel état? Bon anniversaire quand même Anthony Pour les bébé nageurs j'ai hâte d'y aller, j'attends que Mathéo guérisse, mais la ça s'améliore franchement. Pour ses nuits c'est pas pratique parce que son père a certains moment veut être tranquille et il le colle a la sieste, du coup Mathéo pète la forme en pleine nuit :evil: :evil: Sympa le papa, surtout que c'est pour ma pomme. Aby fait la tête au lait? J'ai le même a la maison, par contre quand c'est des petits gouters c'est pas pareil, ce matin il a pas voulu boire ben il attendra midi quand même, c'est qu'il a pas faim. Elle aime même pas les yaourt la chipie, je la croyait toute sage la puce, elle se rebelle!!!:lol: Bon courage pour ta recherche de boulot et tout te soucis financiers, ça te ferait un chouette cadeau de Noël si ça s'améliorait a ce moment la. Le week end a été plutôt remuant le samedi et complètement mort le diamnche, avec Mathéo et Alex les marmottes j'ai été toute seule. Au moins je me suis battu avec personne :lol: :lol: :lol: Bonne journée et bon rétablissement a ton grand Bisous a toi et tes loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:45
coucou Marie Agnes alors comment va la petite famille? Ton grand va mieux? Et la boudeuse de biberons pète la forme? Bon je te laisse je crois que ma terreur se réveille :? Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:31
Salut lisou ... :oops: :oops: j'avais pas vu que tu avais répondu le post s'était perdu en 2ème page ... Merci pour l'anniversaire de mon grand ... il a eu un angine et un état grippal il est resté au chaud une semaine et est retourné au collège ... L'appétit de la miss va mieux elle aime maintenant les petis suisses donc la ses repas sont - 8h 180ml lait - 12h 130g légumes + 2 petits suisses - 16h 130g fruits + 100 ml lait - 20h 180ml lait D'ici la semaine prochaine je remplace els 100ml de lait au goûter par 2 petis suisses aussi et je pense comencer à introduire la viande pour la fin du mois ... Et toi ton loulou va bien ... tu as commencé les bébé nageurs ? ... Tu pense lui prendre quoi pour noël à mathéo ? Gros bisous à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:42
Coucou Ben alors tu m'avais oubliée? :lol: :lol: :lol: Je me disais ça y est plus de Marie Agnes. J'espérais qu tu vais pas de problème Contente de savoir que ton grand va mieux, mais bon c'est pas de bol d'être malade ce jour la sacré appétit la petite dame Mathéo a aussi un bon appétit mais des fois il ne mange presque rien ca fait bizar. en fait ça m'aide un peu le descriptif des repas d'Aby car j'ai encore un peu de mal avec la diversification :? tu commence la viande bientôt? je sais pas quand commencer ben en fait les bébés nageurs j'ai toujours pas commencé car Mathéo commence seulement a ne plus être enrhumé :cry: bon j'y vais, je crois que le don du sang m'a pas trop reussi bonne nuit bisous a la petite famille
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:55
Salut miss ... Non je ne t'avais aps oublié ... mais je n'avais pas vu que tu avais posté et le sujet s'est perdu en 2ème page :oops: :oops: Oui tu as raison mieux vaut attendre qu'il soit parfaitement remis de son rhume ... il ne faudrait pas qu'il rechute ... Pour la diversification n'hésites pas à me poser des questions ou a demander à ton pédiatre ... voici un tableau reprenant les étapes de la diversification que j'ai mis en place pour aby ... sauf le matin elle boude les céréales donc c'est encore lait nature ... et sinon j'essaie de lui faire boire de l'eau maintenant qu'elle n'a plus de lait le midi ... mais elle n'aime pas il faut voir les grimaces qu'elle fait et après elle pince les lèvres ... :lol: ... et oti mathéo en boit facilement ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diversification-lisou,6ecdd5412762f15ca4edb47665e2b441.jpg.html][img:3f54520103]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/6ecdd5412762f15ca4edb47665e2b441.jpg[/img:3f54520103][/url] J'espère que tu vas mieux ... moi aussi je donne mon sang ... Gros :cop: à toi et à ta famille
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:52
Coucou ca va? Quel sale temps aujourd'hui, on est obligé d'allumer en pleine journée pour voir quelques chose :cry: C'est gentil pour la diversification, comme ça en cas de problème je t'en parle. C'est super sympa d'avoir fait le tableau ca m'aide car mon médecin généraliste, c'est lui qui suit Mathéo et quand je lui ai parlé de la diversification il m'a dit de regarder dans le carnet de santé tout est expliqué :evil: :evil: :evil: super ça m'aide beaucoup Eh non mon bout de chou n'aime pas l'eau pour lui en faire boire de la met dans une pipette comme pour les sirops, sinon dans le biberon il ne boit pas du tout. Pour le don du sang d'habitude ca va nickel mais je dois être fatiguée n plus on dirait qu'elle a raté son coup j'ai au moins 2 piqures, je me demandais hier pourquoi elle a vite caché pour que je vois pas. Mon creu de bras et tout rouge et ça a bien saigné. Qu'est ce que tu fais de beau cet après midi? Moi ça va c'est plus calme que ce matin je dois juste coupé 22 foulards pour téléthon, je crois que demain ma ville passe sur la 3 je suis pas sure, et a un moment t'as de la danse country et ben je serais dans le tas avec tout un groupe de petites qui aura un foulard jaune. Si jamais t'as le temps de regarder car je pense que comme c'est le nord ca doit être pareil pour nous 2 sur la 3. Bon je te laisse j'ai encore un peu de rangement a faire avant le réveil de bébé Bisous a toi et a tes petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.