Les mamans du nord (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:57
Salut les filles, Alors pas trop perturbées par le changement d'heures ??? Ici non hier la miss s'est levée à 8h30 nouvelle heure et a mangé aux heures habituelles ... donc pas de souci ... J'espère que vous avez passé un bon weekend ... [color=red:d956763acc]Lisou[/color:d956763acc] oh dommage donc toi non plus tu n'as pas vu sa première fois ... Bon sinon ce week end la miss a eu de la purée d'haricots verts et elle a adoré ca ... et sinon j'ai enfin réussi à la prendre en photo a attraper son pied elle el fait depuis 1 bonen semaine mais je n'avais pas réussi à la prendre en photo c'est fait ... ou alors elle arippe la chaussette et tire dessus jusqu'à ce qu'elle l'enlève ... Loupé :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0249,ee1606cf0db506eada71511735e7ae38.jpg.html][img:d956763acc]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/ee1606cf0db506eada71511735e7ae38.jpg[/img:d956763acc][/url] Presque encore un petit effort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0251,485080db3f8d2abb21f45d9a2ea6f849.jpg.html][img:d956763acc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/485080db3f8d2abb21f45d9a2ea6f849.jpg[/img:d956763acc][/url] Ca y est enfin ... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0255,bd9c5aea46f81dc4f34f62b03aeaebcd.jpg.html][img:d956763acc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/bd9c5aea46f81dc4f34f62b03aeaebcd.jpg[/img:d956763acc][/url] :cop: à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:12
Coucou Alors vous allez bien? Vous avez passé une bonne journée? Moi ca a été j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre le ménage, la promenade, la sous préfecture pour la carte grise, acheter du tissu, aller a au*chan et le kiné...tranquille une journée bien remplie Avec le changement d'heure, Mathéo se lève a 7h de la nouvelle heure et pour manger c'est le bazar. Eh oui j'ai été super déçue aussi de ne pas le voir faire mais bon, malheureusement ca ne sera pas la dernière chose que je raterais je crois :? Mademoiselle aime les haricot verts, tant mieux, c'est déjà un légume qu'elle aime Quel sport pour enlever ses chaussettes quand même :lol: :lol: :lol: Elle est trop rigolote Bonne soirée Bisous a vous et vos loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:12
Coucou les filles Ben alors, y a plus personne? J'espère que vous allez toutes bien!! C'est juste pour vous faire un gros bisou Magnes :arrow: t'as puce ca va avec la diversification? Et ton nouveau boulot, c'est toujours ok pour la reprise? Améline :arrow: ça avance ta recherche d'entreprise pour ta formation? Bon courage les filles pour vos boulots!!! A bientôt j'espère bisous a toutes et a vos loulous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:52
bonsoir les filles, passage en coup de vent, excusez moi de ne pas être là souvent mais entre la famille, les cartons, et ma pitchounette qui me fait des siestes de 30min 3fois pa jour, j'ai plus de temps pour moi, alors le temps de lire et bim, il y a tjs quelque chose pour m'empêcher de poster partout.... :oops: j'espère que vos loulous vont bien, vos photos sont très jolies, courage améline ça va venir il parait qu'il suffit d'y croire!! :roll: :lol: bisous les mounettes!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:22
Coucou les filles Elodie contente de te lire, bon courage avec tout ce que tu as a faire Aujourd'hui je ne pense pas que je reviendrais poster, j'ai eu un produit dans les yeux, ce qui me les a fait gonfler et devenir très douloureux donc je passe 2 minutes et je reviendrais suremement demain Bisous Bonne journée
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:57
[quote:b81abe81e6="lisou59"]Coucou les filles Elodie contente de te lire, bon courage avec tout ce que tu as a faire Aujourd'hui je ne pense pas que je reviendrais poster, j'ai eu un produit dans les yeux, ce qui me les a fait gonfler et devenir très douloureux donc je passe 2 minutes et je reviendrais suremement demain Bisous Bonne journée[/quote:b81abe81e6] ah les boules, soignes toi bien hein! colyre et tout ce qu'il faut pour que ça aille mieux! bisous les mounettes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:34
Salut les filles, Désolée de ne pas être passée avant ... mais depuis hier je finalise notre voyage dans la famille de mon mari du côté de loriol entre noël et nouvel an ... c'est pas évident entre les vacances de chacun etc ... [b:9c961d3252][i:9c961d3252][color=red:9c961d3252]Lisou[/color:9c961d3252][/i:9c961d3252][/b:9c961d3252] soignes toi bien ... :wink: ... ben pour mon boulot j'ai pas eu de nouvelle on verra lundi sinon je ferais le tour des boites d'intérim ... [color=red:9c961d3252][b:9c961d3252][i:9c961d3252]Elolily[/i:9c961d3252][/b:9c961d3252][/color:9c961d3252] bon courage ca ira mieux quand tu seras installée dans ton nouveua chez toi ... :cop: à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:59
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien ... Pas eu de temps aujourd'hui pour venir ... je suis très triste ... :cryout: ... car on a du annuler nos vacances à loriol en fin d'année comme je vous l'avais marqué un peu plus haut dans le post ... et tou ca ... :gr: ... à cause de ma pétasse de BM ... :gr: ... je ne ferais pas un roman mais je suis super dégoutée ... elle va me gâcher la vie jusqu'au bout ... je vous assure que j'en ai pleuré ... les premières vacances depuis ... pfff ... toujours ... depuis qu'on est marié on n'est pas parti en vacances une seule fois ensemble (ca fera 5 ans le 14-02-09) ... Enfin je vais pas vous ennuyer plus longtemps ave ca ... mais je peux vous assurer que je lui fait vraiment la gueule ... Bon en ce qui nous concerne en l'honneur d'halloween aby a eu de la purée de potiron hier et a adoré ... bon il faut vraiment que j'aille chercher une chaise haute ... dans le transat c'est vraiment pas le top ... tant pis pour les finances ... il y a des priorités dans la vie ... :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:50
Coucou, qu'est ce qui s'est passé pour que du jour au lendemain tu ne partes plus? Enfin question indiscrète t'es pas obligée de répondre :oops: :oops: C'est dommage pour toi surtout que t'avais l'air toute contente. Mademoiselle Aby a adoré la soupe de potiron la petite gourmande, elle a bien raison, surtout que sa maman a du préparer ça avec amour. Bon courage pour ta recherche de boulot Merci de vous être inquiétées les filles, mes yeux vont beaucoup mieux. Elodie :arrow: ca va ta puce fait des siestes plus longues ou c'est toujours pareil? Bonne journée bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:28
Salut les filles, [b:f87ef58be1][i:f87ef58be1][color=red:f87ef58be1]Lisou[/color:f87ef58be1][/i:f87ef58be1][/b:f87ef58be1] super si tes yeux vont mieux ... Bon pour les vacances ... on devait descendre du côté de loriol et ma BM nous a dit pourquoi je ne viendrais pas avec vous on partagerait les frais ... nous on n'a pas voulu pour plusieurs raisons déjà on ne la supporte pas quand je dis ca même mon mari ne la supporte pas plus d'une heure ... donc 7h30 de route :gr: ensuite on prend notre voiture (plus grande quand on voir fdéjà tout ce qu'il faut prendre pour le miss) donc la bas il aurait fallu lui servir de chauffeur et on n'aurait jamais été libre à chaque fois qu'on aurait bouger elle se serait incruster ou alors aurait exiger d'aller la ou la et nous aurait dit "ben c'est toi qui a voulu prendre ta voiture alors que moi je voulais bien qu'on prenne la mienne" mais on ne voulait pas prendre la sienne car elle conduit mal et on voulait notre liberté .... et puis c'est nos vacances ... merde ... à chaque fois c'est pareil elle est toujorus entrain de réclamer pour qu'on l'embarque quand on va quelque part auchan fète sortie etc ... même das la famille (en août nous sommes allés à l'anniv de la gd mère de mon mari côté paternel mes BP ont divorcés elle voulait qu'on l'emmène pour garder aby et que je puisse m'amuser car ce joru la il y a un concours de pétanque ... non mais ou elle va prendre sa bière elle ??? Enfin voici quelques petits exemples ... mais le pire c'est qu'elle a apelé la bas (à loriol) pour dire qu'elle venait avec nous donc mon mari sur msn avec sa cousine lui dit non on ne prends pas ma mère et la cousine s'indigne oui mais tu ne peux pas lu idire que tu la prends et changer d'avis ...etc ... bref elle se sert d'eux comme chantage ... mon mari n'a pas supporter longtemps et tout est annulé ... Trop dégoutée ... mais la elle fait profil bas elle sait qu'on lui en veut ... Voilma c'était le coup de gueule du jour ... :lol: :lol: :lol: :cop: à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:23
Et ben les filles ou êtes vous ??? Bon ce soir visite des 5 mois ... je viendrais vous dire quoi ... :cop: à vous et à vos petits bouts
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:55
Coucou ca va? Désolé de ne pas être venue avant mais la je suis plutôt du genre débordée en ce moment. En ce moment Mathéo s'est régulé pour ses nuits c'est plus agréable, il n'a pleuré que 2 fois cette nuit, quand mon mari était encore debout donc il s'en ai occupé t la 2e quand il partait au travail. Elle a pas assurée ta belle mère sur ce coup la, en plus en parler aux autres pour faire pression sur vous c'est dégueulasse. elle peut pas prendre sa voiture et vous suivre comme ça?Ce serait pus simple pour tout le monde. C'est dommage du coup d'avoir vos vacances d'annuler, mais je vous comprend que vous avez pas envie de l'avoir tout le long des vacances, des gens comme ça j'en ai quelques uns dans la famille aussi, et même des bon a internés (et la c'est réaliste) Je comprend que tu sois fachée ca gonfle ces gens la. J'espère pour vous que vous pourrez partir quand même quelques part. Vous pouvez pas préparer quelques chose sans elle et vous sauver au dernier moment? Désolé j'ai oublié de souhaité un joyeux moisniversaire a la grande demoiselle. Toujours aussi fan de la diversification? Alors combien elle fait la puce? Bisous a toi et a ta puce Bonne journée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:42
Coucou les filles Je ne suis pas venue le dire hier soir mais la puce fait maintenant 5.770kgs pour 62.5cm donc ca reste une crevette ... Toujours aussi fan de la diversification sauf qu'apparement elle ferait une intolérance à la courgette donc je ne lui en donne plus on refera un essai d'ici 1 mois 1 mois 1/2 Pour la BM je ne m'en fait plus ... oui en génaral on ne lui dit pas ce qu'on fait et à chaque fois elle nous répète "oh t'aurais du me le dire je serais venue avec vous" ... mais bon la on a organisé ca avec la famille donc ca s'est su et puis on ne s'en été pas caché ... mais de la à faire son cinéma en les apellant comme elle l'a fait la mon mari n'a pas supporté ... Enfin ... on ne choisit pas sa famille comme on dit ... Et toi alors c'est super si mathéo commence doucement à se réguler pour les nuits ca doit te faire du bien ... Bon aller bonne soirée ... :cop: à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:53
Coucou les filles enfin Marie Agnes Puisque visiblement on a l'air d'être plus que 2 en ce moment. :cry: Alors tu passe un bon week end? Hier j'ai été a une fête d'halloween en tant qu'animatrice ça a duré 2h, fatigant mais rigolo, c'est trop farce les petites comme ça. Et ensuite j'ai enchainé avec 1h30 de danse avec mes filles. Après on a été a la cité Europe pour faire quelques courses et manger au resto. C'est une belle petite crevette que tu as la, elle grandit doucement mais surement c'est le principal. A quoi tu le vois qu'elle a eu un problème avec les courgettes, ça m'intéresse car si Mathéo a des problèmes avec certains légumes ça m'aidera peut être a le voir. Sinon elle n'en souffre pas de son problème avec les courgettes j'espère? La courgette j'ai pas encore essayé, hier c'était petit pois, il a eu l'air d'aimer, mais a péter un plomb car c'était trop liquide et il n'arrivait pas a manger comme il voulait. Eh oui on choisit pas sa famille, et encore moins sa belle famille, en général ce sont des gens totalement différents de nous. Quand je vais chez ma belle famille c'est vraiment une mentalité différente. Et ma belle mère est spéciale mais pas encore le même style que la tienne. Dommage quand même pour vos vacances Ben Mathéo commençait a se réguler et a bien dormir mais depuis quelques jours c'est reparti pour un tour. :cry: :cry: Et toi Aby fait ses nuits? Bon dimanche Bisous a toi et tes 2 enfants
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:42
Bonsoir lisou ... Je tiens à m'excuser de ne pas être venue poster avant mais grosse grosse dispute dimanche avec chéri au bord de la séparation mais on parle beaucoup depuis et on a mis les choses à plat l'amour est toujours la des deux côtés et l'envie de rester ensemble aussi donc on va voir pour surmonter els soucis ... Oui ma puce grandit tout doucement et c'est ce qui compte Super si tu t'es bien amusé à la fête d'halloween puis ensuite avec tes filles ... :wink: Alors pour ce qui est de l'intolérance aux courgettes elle en a eu le mercredi chez la nounou mais l'a franchement boudé (1/4 du pot puis a vomi 1/2h après son complément de lait et a aussi vomi après le bibi de 16h puis elle a eu la diarrhée jusqu'au lendemain soir ou les selles sont redevenues normales donc comme j'avais rdv pour les 5 mois j'en ai parlé au doc qui m'a dit c'est soit une intolérance aux courgettes soit un début de gastro mais plus aucun symptômes donc pas gastro ... et figure toi que dimanche rebelotte avec les épinards (je précise que pour les 2 c'était la première fois) ... donc on va attendre quelques mois avant de refaire un essai sur ces deux la sinon en cas d'allergie il y a carrément éruption cutané ... Pour les petis pois même soucis ici elle aime bien mais s'énerve vite car trop liquide et pas facile à manger ... :lol: Oh ben que lui arrive-t-il pour ne plus faire ses nuits ? une poussée dentaire peut être ? Oui aby fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2 ... mais je ne suis à l'abri de rien :roll: Sinon voici quelques news photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0427,119a46b070742579b56419447443a817.jpg.html][img:015660e79c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/119a46b070742579b56419447443a817.jpg[/img:015660e79c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0432,08ce0a7d52b20a263b462512bf81af49.jpg.html][img:015660e79c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/08ce0a7d52b20a263b462512bf81af49.jpg[/img:015660e79c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0433,8fd37ee61f5d4d4edbf159b619549feb.jpg.html][img:015660e79c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/8fd37ee61f5d4d4edbf159b619549feb.jpg[/img:015660e79c][/url] sinon voici la petite gym de mademoiselle le matin dans l'attente de son bib (elle se relève complétement seule dans le transat) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0418,30f2bc542da8cfa079702aad0af25288.jpg.html][img:015660e79c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/30f2bc542da8cfa079702aad0af25288.jpg[/img:015660e79c][/url] et voici le côté obscur d'aby [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0382,83a160511eb25145a4a6edd07e4f8cee.jpg.html][img:015660e79c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/83a160511eb25145a4a6edd07e4f8cee.jpg[/img:015660e79c][/url] Bon aller je te fais des gros bisous et j'espère que mathéo te fera une bonne nuit :wink: :cop: :cop: :cop: à toi et à ton loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.