Les mamans du nord (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 08:44
bonjour!! m.agnès :arrow: la diversification, bah elle va se faire en douceur chez toi mais ça va ta puce n'a pas encore 5 mois donc à son rythme c'est bien! bon ben ça veut dire que tu peux re-bosser à parir du 3 novembre... améline :arrow: bon courage pour le taf, j'espère que tout se passe bien (et puis c'est le jour de la paye que tu vas être contente!!) Viktor se fait bien à la nounou?? élise :arrow: pour l'appétit de Jade c'est moyen en ce moment, elle n'a bu que 580ml sur toute la journée d'hier, j'imagine que ses dents travaillent :? résultat depuis début octobre, elle n'a pas prit un gramme... enfin encore 10jours pour y remédier!! bisous à vous et vos loulous!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:22
Coucou les filles Vous allez bien? Moi pas mal, j'ai été chez le médecin, mon loulou fait 8kg050 et mesure environ 70 cm. Il a eu un nouveau traitement pour son rhume Elodie :arrow: pour Jade tu as déjà essayé les petits gouter? Mathéo adore ça le motive pour boire du lait, aussi les lait aromatisés pour le pti dej et aussi pour le diner. Peut être qu'elle se laissera tenté pour reboire du lait, c'est ce que j'ai du faire avec ma crapule. Bisous a toutes et aux bébés bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:25
Coucou Alors finalement ton nouveau boulot c'est pas terrible? Si t'as trouvé beaucoup mieux fonce Au moins pour Viktor ça se fera en douceur le fait que tu retravaille. Bonne nuit Bisous a toutes et a vos loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:39
Salut les filles, Petit moral ici ... ce matin je suis allée au centre des impôts pour leur dire que je ne pouvais pas payer la taxe d'habitation et voir un peu ce qui en découlerait ils m'ont fait un paiement en 3x ils m'ont dit de toute façon il faut bien la payer ... c'est vrai mais bon en attendant même en 3x avec la 1ère le 20 novembre si d'ici la je n'ai pas été payée ils n'auront rien à prélever ... de toute façon parti comme c'est parti le mois prochain aucun prélèvement ne passera on a explosé notre limite de découvert ... le pire c'est qu'officielement on travaille a deux donc 2 salaires donc on a le droit à aucune aide peu importe que je ne sois pas payée ... Enfin je vais pas vous embéter plus longtemps avec ca ... le moral sera meilleur demain ... Lisou :arrow: merci oui ca fait du bien d'en parler même si ca ne règle pas le problème ... Eh bien mathéo pousse bien dis donc un beau petit jeune homme ... Elolily :arrow: oui je peux rebosser a partir du 4 novembre enfin je vais me renseigner par rapport à la CRP ... Amel-in :arrow: alors ca ne te plait pas à ton boulot tu préfères reprendre tes études ... si c'est ce que tu veux faire fonces ... :cop: à vous et à vos petits bouts
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:50
Salut les filles, Alors comment allez vous ce matin ... Moi ca va un peu mieux enfin j'essaie Cette après midi je vais à l'ANPE pour en savoir un peu plus sur la CRP et voir si c'est intéressant pour moi et prendre ma décision si j'accpete ou pas ... :cop: à vous et à vos petits bouts
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:59
Coucou les filles Vous allez pas trop mal? Ça n'a pas l'air d'être la forme :cry: Magnes :arrow: aller courage ça va s'arranger. T'inquiète pas bientôt tu pourras retravailler pour renflouer ton compte. Ca c'est nul que comme vous avez 2 salaires vous avez pas le droit aux aides, quand il y a 1 problème surtout que tu en as parlé, ils le savent qu'il y a quelques chose Et continue a nous en parler t'inquiète ca dérange pas du tout, en parler a règle rien mais ça soulage En tout cas bon courage Oui Mathéo se prend pour 1 champignon :lol: :lol: il grandi trop vite Gros bisous a toutes et bonne soirée bisous aussi aux loulous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:24
bonjour bonjour!! élise :arrow: c'est vrai qu'ils grandissent v ite en ce moment (oui je sais que c'est tout le temps lmais là, j'ai l'impression que Jade fais de nouvelles choses tous les jours!!) m.agnès :arrow: j'espère que tout va se dérouler au mieux en tous cas, c'est pas facile je sais surtout en fin de mois! nous ce qui nous fait mal c'est notre loyer (760€) et alors factures et courses par dessus, prêt, et ben c'est pas la fête, mais bon d'ici peu ça ira mieux, positivons! améline :arrow: quel courage de reprendre les études, je me tâte aussi je verrai une fois que j'aurai déménagé suivant les tafs que je trouverai. je te souhaite d'y arriver! bisous les filles et à vos bibous!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:26
Bonjour les mamans!! Vous êtes en forme? Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi ménage, promenade avec toutou j'espère. et resto pour l'anniv de chéri Magnes :arrow: alors le moral va mieux? Courage ma cocotte. Elodie :arrow: c'est ce que je ressens pour Mathéo, j'ai l'impression que depuis quelques temps, il fait beaucoup de nouvelles choses. ca va t'as puce mange mieux ou toujours pas? Améline :arrow: alors ce rendez vous pour ta formation ca a été? Bonne journée Bisous a toutes et a vos loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:49
Salut les filles, Alors comment allez vous par cette si belle journée bien qu'un peu fraiche ... ici ca va un peu mieux ... J'ai fait mes papiers pour la CRP ce matin ... renseignements pris c'est intéressant ... :cop: à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:09
Coucou Moi ca va, j'ai été me promener avec toutou sur la plage pendant la sieste de Mathéo je voulais pas qu'il aggrave son rhume Contente que t'aille mieux Gros bisous les filles et vos loulous aussi
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:04
Coucou les cocottes alors la forme? Moi pour une fois Mathéo a fait une nuit complète :bravo: Aujourd'hui on va chercher notre nouvelle voiture. Comme quoi même avec du mauvais temps on passe une belle journée. A tout a l'heure Gros bisous a vous et vos loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:35
Salut les filles, Lisou :arrow: super la nuit ... bravo mathéo ... une nouvelle voiture trop top c'est quoi ? Amel-in :arrow: bon courgae pour trouver ton entreprise du coup la tu ne bosses plus ? ou bien tu continues jusqu'à ce que tu commences ta formation ? Triste journée aujourd'hui niveau temps ... une seule envie rester au lit :lol: :cop: à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:44
Coucou Améline :arrow: bon courage pour ta recherche d'entreprise, fais gaffe ils ont tendance a dire que t'as pas le profil quand t'as plus de 20 ans. je te souhaite de trouver ton entreprise. En tout cas c'est clair que quelqu'un t'en veux a chaque fois le sort s'acharne pour que tu galère, mais bon cette fois encore tu vas y arriver. Magnes :arrow: la voiture c'est une C8, je vais essayer de la mettre en photo des que possible Alors t'as passé la journée dans ton lit avec ta puce? Je vous met une photo des 5 mois de Mathéo [URL=http://imageshack.us][img:e3405d555d]http://img100.imageshack.us/img100/9434/22octobrehg5.jpg[/img:e3405d555d][/URL] Bonne nuit Bisous a vous et vos loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:25
Bonsoir les filles, Amel-in :arrow: bon courage ... Lisou :arrow: non je n'ai pas passé la journée au lit en plus la miss était chez la nounou ... j'ai fait tous mes papiers pour pouvoir rendre mon dossier de CRP lundi ... pas mal la voiture ... c'est bien pratique quand il faut partir en emmenant tout pour bébé ... mathéo est magnifique sur la photo ... il un regard très rieur ... on a envie de le couvrir de bisous ... Bon sinon je vous annonce une grande nouvelle ... abygaël se retourne du dos sur le ventre [color=red:0f42f3800d]*trop fière*[/color:0f42f3800d] ... sauf qu'elle l'a fait cette après midi chez la nounou [color=red:0f42f3800d]*super triste*[/color:0f42f3800d] ... :cryout: :cryout: :cryout: Donc voila l'histoire elle a pris son bib à midi ... puis a fait comprendre qu'elle était fatiguée donc nounou l'a mise au lit et est partie manger à son tour mais au bout de 5 min elle l'a entendu raler et elle a trouver ces râles assez inhabituels donc est partie la voir et la retrouvée sur le ventre ... et oui elle ralait car elle n'arrivait pas à se remettre sur le dos ... Trop dégoutée de ne pas l'avoir vu ... enfin tout à l'heure dans le lit elle a essayé mais chez moi il y a des cales-bébé ... :lol: :lol: Aller les filles je file au lit j'entends ma couette m'apeller ... :oui: :cop: à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:02
coucou les filles!!! Vous allez bien? Ce matin debout a 7h de la nouvelle heure. Mathéo était affamé, et la monsieur est reparti se coucher. Magnes :arrow: merci pour mon loulou :oops: Et je suis toujours entrain de lui faire des bisous, c'est monsieur sourire. Bravo Abygaël, c'est bien qu'elle sache se retourner du dos sur le ventre, maintenant il ne lui reste plus qu'a apprendre le contraire comme ça elle ne sera plus coincé. Le jour ou Mathéo a fait ça on été parti voir après la voiture avec le vendeur, on l'avait laissé a ma mère car c'était le soir, il faisait froid et on est resté presque tout le rendez vous dehors. Quand on est revenu elle m'a dit, ton fils sait se retourner du dos sur le ventre et je ne l'ai même pas vu faire pourtant on n'est pas parti 2h. Bisous les filles A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.