Les mamans du nord (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:10
Coucou Vous allez bien? Magnes :arrow: je crois que t'as eu assez de souci comme ça, c'est normal que t'ai pas eu le temps de venir!!! T'as eu raison de tenir bon, fallait pas lâcher l'affaire, sinon il aurait gagné. Je suis contente pour toi si tu as dejà retrouvé autre chose. C'est normal de craquer quand tu tombe sur un salaud au téléphone, surtout qu'il a du t'en sortir des crasses. tu as 3 chats, t'as de la chance, moi entre le chien, le chat, le hmaster et l'octodon mon mari craque, il ne eut plus d'autre animaux. Bon c'est vrai je le comprend :lol: :lol: :lol: Un chat angora c'est superbe, mais pas quand il perd ses poils, Yoda a beau avoir les poils courts comme il est a moitié chartreux il en a une quantité phénoménal alors quand c'est la mue c'est un vrai désastre. Et cette cabane alors? Tu sais pour le coms je met rien de très original non plus, le principal c'est que t'aime bien nos blogs :D Bon courage en tout cas pour ton boulot Et les autres louloutes quoi de neuf? Cet après midi je suis pas la, plein de truc a faire sur Dunkerque donc je repasserais peut être ce soir. Bisous à toutes et aux bout de chou
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:29
coucou c'est re moi Améline j'ai été sur ton blog mettre quelque commentaires bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:58
Coucou les filles Vous avez passé une bonne journée? Améline :arrow: de rien pour les commentaires, ça m'a fait plaisir. Oh oui on s'est montré nos gros minous!!! Tu peux parler d'ambigüité avec le prénom du chat d'Elodie!! :lol: :lol: :lol: C'est clair que ça a été une bonne chose de faite le baptême, j'étais inquiète que ça se passe mal mais ça c'est très bien passé pour tout le monde. Magnes :arrow: alors ça va mieux par rapport a ton ex patron? T'es moins perturbée? Bonne soirée et bonne nuit Gros bisous à toutes et aux bout de choux
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:28
Coucou les filles!! Vous allez bien? Qu'est ce que vous faites de beau avec ce magnifique soleil? Ben alors améline, c'est pas sérieux de ne être venue hier, tu manques a tous tes devoirs :lol: :lol: :lol: Moi si bébé me laisse le temps j'irais promener toutou sur la plage, je dois encore aller payer le pâtissier car la dernière fois j'ai pas pu. Et on va enfin notre peut être future voiture, et vraiment si je peux j'irais a la country. A tout a l'heure bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:27
ben alors vous êtes toutes parties :?: :?: :?: Bon ben a demain j'espère Bisous bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:30
Au fait Améline [b:924a7080e2][size=24:924a7080e2]félicitation!!![/size:924a7080e2][/b:924a7080e2] pour ton nouveau boulot :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:45
Salut les filles Bon j'ai pas tout suivi ... :oops: ... je serai plus assidue à partir de demain ... :lol: J'ai enfin reçu mon recommandé disan tque je fais l'objet d'une procédure de licenciement et que j'ai un entretien le 20 octobre ... voila une affaire qui roule ... je serai enfin débarassé de ce [img:0d4e0bff60]http://greysanatomyforum.forumactif.info/users/48/63/96/smiles/568195.gif[/img:0d4e0bff60] J'espère que vous allez bien :cop: à vous et à vos petits bouts ... A demain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:08
Salut les filles, Encore ne belle journée ensoleillée qui s'offre à nous ... Je suppose que vous allez toutes en profiter et on a raison :hinhin: Amel-in :arrow: super pour le nouveau boulot ... et tu fais quoi alors ? :cop: à vous et à vos pettis bouts les filles A tout à l'heure ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:57
Coucou les filles!! Vous avez toutes profité de cette belle journée? Moi oui promenade en poussette pour monsieur, je l'ai mis directement dans la poussette car le cosy est trop petit :lol: :lol: il était tout comprimé dedans. Et en début d'après midi j'ai laissé Mathéo a ma mère pendant qu'il dormait et j'ai emmené toutou a la plage. Magnes :arrow: c'est normal que t'avais pas vu au départ qu'Améline avait un nouveau boulot, c'est parce que j'ai été jeté un coup d'œil chez les maïettes. Alors Améline ça va te changer de reprendre le boulot, tu commences quand déjà? Bonne nuit Bisous a toutes et aux bébés
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:23
Salut les filles, Comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ... Nous on va manger barbecue chez mon père ce midi ... Hier j'ai eu ma petite larme j'ai retrouvé aby sur son côté en allant la chercher à la fin de sa sieste ... *émue* ... bon s'il n'y avait pas eu les cales-bébé je pense que je l'aurais retrouvé sur le ventre ... je pensais pas que ca arriverait aussi vite *trop fière* ... pfff ... on est vraiment gaga devant nos petits bouts ... Bon aller bon dimanche à vous :cop: à vous et à vos petits bouts
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:57
bonjour les filles!! excusez moi de ne pas être venue avant... :oops: mais je n'ai pas trop posté ces derniers jours... j'espère que vous allez toutes bien et que les bibous aussi :wink: il fait beau, j'aimerai bien balader un peu cet aprèm, j'y crois en tous cas je croise les doigts pour que chéri se décide!! jz vous fais des bisous les ch'tites mounettes et peut être à dans l'aprèm ou la soirée suivant l'emploi du temps!! :cpa: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:58
Salut les filles, Amel-in :arrow: pas de souci à avoir ... chaque bébé a son propre rythme ... vérification faite mon fils s'est retourné du dos sur le ventr à 5 mois 1/2 ... ben oui je me suis rendue compte que je ne me souvenez pas de ce détail ... heureusement qu'on note les progrès dans le carnet de santé ... Encore une belle journée ... vous êtes certainement dehors entrain de vous promener et vous avez raison ... :cop: à vous et à vos petits bouts ... Je repasserai ce soir ...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:03
salut les filles!! oh bah t'as raison Marie-agnes, c'est clair que chaque bébé a son rythme, Jade s'est retournée deux fois ce week end, mais c'était du hazard :lol: :lol: elle n'a pas réussi à le refaire depuis!! :mdr: mais bon, elle se tiens assise, et puis chaques chose en son temps, ils grandissent déjà bien assez vite nos p'tits loups!! biz :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:59
Coucou les filles Vous allez bien? Désolé si je ne suis pas venue pendant quelques jours mais impossible de venir sur le site à chaque fois il me disait que l'adresse était introuvable :? Le temps a déjà changé, il fait gris et pas mal de vent, dommage :cry: Magnes :arrow: c'est vrai qu'est ce qu'on est fière qu'on on les vois faire des nouvelles choses. Bravo à Abygaël Améline :arrow: T'inquiète pas pour Viktor, il a encore le temps, le principal c'est qu'il se sente bien dans sa peau. c'est pas la course du bébé qui fait le plus de chose. Contente pour ton boulot, c'est pas mal en plus. C'est peut être pas ce que tu voulais faire a la base. Elodie :arrow: t'inquiète pas c'est pas grave si tu viens pas souvent le principal c'est que tu ne nous oublie pas A tout a l'heure peut être Bisous a toutes et aux bouts de chou
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:06
[quote:b4424522cb="Amel-in"]Oh tu sais je m'en fiche qu'il se retourne pas,ça m'evite des reveils nocturnes :lol: Il a le temps le pepere :roll:[/quote:b4424522cb] bien d'accord avec toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.