Les mamans du nord (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:27
Et nous revoilà en 2e page Coucou les filles!! Vous allez bien? Nous ca va. Mathéo est toujours enrhumé mais l'humeur a l'air bonne. et la nuit ca a été a partir de minuit jusque 8h25. Cette après midi je pourrais pas venir vous vois car je rencontre les mamans de dunkerque. A ce soir peut être Bisous et bonne journée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:46
Coucou les filles Alors cette journée c'est bien passée? Moi non seulement j'ai eu du beau temps mais en plus avec les mamans de Dunkerque on a passé une super après midi au zoo. Et la bonne crêpe après. Et vous vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Ameline :arrow: tiens comme on se retrouve t'es une maïette il me semble. Bien sur que tu peux venir parler ici. Elodie est la aussi. Et qu'est ce qui fait que c'est soit l'un soi l'autre? Une mutation? Arras j'ai jamais mais visiblement ça a l'air d'être sympa vu ce que j'ai entendu dire. Viktor est toujours aussi mignon. Bienvenue parmi les mamans du nord Moi c'est Elise, maman de Mathéo né le 20 mai 2008. A bientôt Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:19
J'espère sincèrement pour vous que ton homme sera muté sur Arras. C'est tellement mieux d'être dans la ville qu'on aime. Merci pour mon petit bout, et oui il pousse comme un champignon il met déjà du 12 mois j'ai un peu de mal a suivre pour les vêtements il va trop vite :lol: :lol: :lol: , mais ca va il ralenti un peu Alors vous vous en sortez pour la rencontre des maïettes? Je me rappelle plus si tu la faisais.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:41
La rencontre mon homme était pas trop pour car je ne viens plus papoter sur les maïettes. C'est l'année prochaine c'est ça? Mon loulou mesure 66cm pour 7kg400 pourquoi Viktor ne met pas cette taille la?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:10
Salut les filles, Ca a bien papoté ce week end ... super ... Nous ce week end on a bien profité à quatre ... et hier j'ai de la famille qui est remonté donc la puce a encore été bien gâtée ... et elle a reçu beaucoup de compliment ... la tante qui est venue est ghrand-mère 2 fois à 3 mois d'intervalle de 2 petits gars (11 et 8 mois) ... bien costauds ... donc ca lui a fait bizarre d'avoir une petite puce dans les bras ... Lisou :arrow: alors et mathéo ca va mieux son rhume a disparu ? super une après-midi au zoo avec les mamans de dunkerque ... nous on voudrait se rencontrer aussi chez les juinettes ... certaines peuvent car elle ne sont pas très loin ... j'espère qu'on pourra le réaliser au moins une fois ... Amel-in :arrow: bienvenue à toi dans ce post ... arras est une très belle ville ... ton petit viktor est tout mimi ... moi c'est marie-agnès maman d'abygaël 4 mois et d'anthony presque 12 ans ... Elolily :arrow: alors et jade ca va mieux ... ? Du 12 mois ... :lol: :lol: ... moi je commence seulement à lui mettre les ensembles cadeau 3 mois ... :lol: et les bodys et robes 1 mois lui vont encore ... donc j'ai acheté des tee-shirts manche longues et des collants assortis à ses robes 1 mois et je les mets dessous ... ou alors je met la robe 1 mois comme tunique au dessus de son ensemble ... :lol: ... j'ai vraiment le modèle crevette ... :lol: Gros bisosus à vous et à vos petits bouts ...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:36
bonjour les filles!! pour commencer, oui Jade va mieux pour la rhino, mais ses dents la travaille et elle chouine pas mal... ça me crève le coeur de ne pas savoir la soulager :? élise :arrow: le rhume de Mathéo se fait la malle aussi? oh s'il remange correctement y a pas de raison qu'il ne reprenne pas son poids! j'ai pesé Jade ce matin et apparement elle serait à peu près à 6,5kg. tjs habillée en 3 mois mais comme améline, avec les couches lavables certains frocs sont justes et il va falloir que je passe au 6 mois pour les bas (du moins quelques uns elle a plus que 3pantalons en 3 mois qu'elle met encore!) améline :arrow: j'adoore arras, j'ai des amis qui vivent là bas (enfin à la limite, ils sont sur achicourt) et j'aime bien me balader ds le centre! je crois que j'aime autant que lille d'ailleurs! magnes :arrow: ah oui qd on a de la famille a distance y a des cadeaux qui pleuvent toute la première année!! (c'est pareil pour nous) pour les robes 1mois je fais comme toi, je lui met en tunique ou alors avec des collant (faut voir le bon côté des choses, on profite plus longtemps de leurs petites fringues :wink: ) biz, à plus tard, je jongle avec les posts pendant que Jade est à la sieste!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:45
[quote:9fcfdddc06="Amel-in"]Oui c'est kif kif hein Lille Arras :wink: Les deux sont dépaysant. Nous en Picardie Amiens se veut moderne,tellement moderne que ça en devient moche,il n'y a plus le charme d'antan :cry: Ca n'est plus que béton :roll:[/quote:9fcfdddc06] bouh le béton, vive les arbres, la verdure et tout ce qui va avec!! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:31
Amel-in merci ... :oops: :oops: ... ton petit lukas est tout aussi adorable ... j'adore son air malicieux sur la photo dans ta signature ... Elolily :arrow: j'adore la salopette-short de jade sur ton avatar ... elle est toute mimi dedans ... Sinon hier tout le monde était content (papa maman grand-père) on a enfin réussi à la filmer qaund elle éclate de rire ... jusqu'à présent on n'avait pas su dès qu'elle voyait l'appareil photo (qui fait des petits films) ou la caméra elle s'arrétait ... mais hier elle a éclaté de rire dans les bras de ma tante qu'elle voyait pour la première fois :lol: et mon père filmait à ce moment la ... :lol: :lol: ... un vrai bonheur ... dommage de ne pas avoir eu tout ca pour le grand ... on a des photos mais pas autant car on développait en ce temps la et on n'avait pas de caméra ... mais bon les moments importants sont gravés dans le coeur et dans la mémoire ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:06
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Alors la ... no comment ... je ne sais pas ou j'ai été cherché le prénom lukas ... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon en tout cas pour la photo dans ta signature je ne me suis pas trompé ... :lol: Milles excuses Mr viktor ... :lol: :lol: Et joyeux moiversaire ... :lol: :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:11
Coucou les filles eh ben dites donc, le post des mamans du nord remonte, on vois qu'il y a des pipelettes parmi nous.lol Mathéo son rhume commence a passé, y des moments il est moins encombré qu'a d'autres. Ça s'améliore tout doucement. Merci de demander. Ne vous plaignez pas que vos filles rentrent encore dans leur vêtements au moins les trucs que vous trouvez super mignons, elles le mettront plus longtemps. Désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'avais une folle envie de bouger les meubles, plus le ménage, et mon cours de danse country ben ca a pas était trop possible de venir. Améline :arrow: bon moisniversaire a Viktor. C'est vrai que c'est plus joli la verdure que le béton, et tout ça. Bon en plus moi je suis compliquée j'aime pas trop les grande villes. C'est pour ça que j'aime Gravelines. Amiens j'ai pas encore étais mais la ça me donne encore moins envie. Faudra que tu nous donne des nouvelles pour la ou ils vous envoient Elodie :arrow: c'est bien si Jade commence a aller mieux. Les dents c'est vraiment déprimant de les voir mordre dans leur petits poings et ne rien pouvoir faire. Ça va elle prend bien du poids, ca me fait penser qu'il faut que je pèse Mathéo pour voir s'il a repris son poids. Magnes :arrow: elle a été chouchoutée la petite puce. En plus si elle fait crevette par rapport aux autres bébés, ca doit encore plus donner envie de la pouponner. Ben t'as peut être une crevette mais imagine ma tête quand hier en étant avec les mamans de Dunkerque mon petit bout était plus gros et plus grand que le petit bonhomme de 6 mois. Heureusement il parait que ça se voit qu'il est encore petit, je voudrais pas qu'on dise qu'il est mal dégourdi parce qu'il fait plus que son age. Bonne soirée et bonne nuit Bisous a toutes et aux petits bouts
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:11
désolé pour le pavé :oops: :oops: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:00
Re les filles, Lisou :arrow: tant mieux si mathéo va mieux ... ne sois pas désolée ... on a aussi une vie ... J'avais le même tour que toi avec mon fils il était plus costaud que des bébés plus âgés et maintenant il est toute en longueur ... il sera grand ... Sinon je ne sais pas si j'avais dit que j'allais être tata et bien la première écho a été faite tout à l'heure et ca sera pour le 18 mai ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:05
Améline :arrow: Ça va vous avez le temps de chercher une maison au fait dans les maïettes il ne reste plus que celles du début du coup, toutes les nouvelles sont parties, au moins vous avez moins de mal a suivre les messages. Magnes :arrow: oui tu nous avais dis que tu allais être tata. Oh t'as vu Améline une maïette 2009. lol S'il fait comme mon frère Mathéo ne sera pas grand, mon frère faisait la même taille au même age et fait 1m73
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:55
Salut les filles, Eh bien quel temps pourri ... j'ai encore rallumé le chauffage ce matin ... pour les enfants c'est nécessaire ... Sinon j'ai fini mon courrier à mon patron enfin je l'ai imprimé et j'ai fait la queue à la poste pour l'envoyer en recommandé avec AR ... voila c'est parti un souci de moins ... Sinon ce matin j'ai aussi fait ma déclaration en tant qu'employeur sur le site de PAJEMPLOI on verra bien combien on aura d'aide ... et quelqu'un sait quand c'est versé ? J'espère que vous allez toutes bien ... Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:48
bonjour les copines!! re pour toi améline!! c'est clair que y a eut de la désertion chez les maiettes, entre la reprise du taf et celles qui ne viennent tout simplement plus... tjs les dents qui travaillent pour Jade, donc tjs un peu grognon mais c'est elle qui souffre pauvre puce! pour le pajeemploi, pareil, j'en sais rien! ce que je sais c'est que je suis pressée de retrouver une vie sociale (janvier) et un vrai salaire!!! pour enfin me faire plaisir, ras le bol de se serrer la ceinture!! nous aussi le chauffage est rallumé (chauffage collectif) mais ça fait du bien parce que là ça caille bien par moment! bienvenue au bibou de mai 2009!!! :lol: bisous les ch'tites mounettes et à vos loulou(te)s aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.